Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Quartiers de John Sheppard bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Ven 2 Jan - 21:58

Jason finit par arriver, massant toujours son nez encore douloureux. A peine eut il mis un pied dans la piéce qu'il sentit son pére avant de le voir assit sur un des fauteuils. La lumiére n'était pas allumée à fond, juste tamisée. Il referma la porte, la verrouillant, puis fit quelques pas dans la piéce. La bouteille n'échappa pas à son regard. Il s'arrêta, son pére n'était pas un violent mais Jason le préférait sobre plutôt que bourré. Il suivit son regard sur le mur, n'y voyant que du bleu clair et il finit par revenir vers son pére.

"Salut..."

Il enleva sa veste qu'il laissa sur le sofa puis alla dans la salle de bain pour se rincer le nez. Il revint ensuite vers son pére.

"You are okay ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Sam 3 Jan - 22:58

john ne répondit pas à son fils quand ce dernier le salua. Il se contenta de regarder ce mur devant lui avant de prendre une gorgée de Whiskey à nouveau. Du coin de l'œil il observa son fils dans la salle de bain avant que celui-ci revienne.


" Pourquoi ça t'intéresse" répondit-il froidement.

Il tourna la tête vers lui.

"Viens ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Sam 3 Jan - 23:05

Jason s'arrêta au niveau de la cuisine et fronça des sourcils avant de soupirer.

"Maybe because this is the kind of things that a son will ask to his father..." dit il en haussant les épaules. Il se retournait pour aller dans sa chambre, calmé cette fois ci et prêt pour dormir mais son pére n'avait visiblement pas les mêmes plans. Il essuya une nouvelle fois son nez avec le revers de sa manche, se mordant la lévre à cause de la douleur puis il se dirigea vers lui, plus prés que les fois précédentes.

"Yes ?"

La posture de son pére, le ton dans sa voix rien n'inspirait à la confiance mais Jason était convaincu d'une chose, son pére ne lui ferait pas mal pour lui faire mal, il le ferait pour lui inculquer une leçon ou une bonne correction. Jason pensa soudain à Jenny, se demandant si la jeune femme lui avait parlé de ce qu'il s'était passé un peu moins d'une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Sam 3 Jan - 23:18

John donna la bouteille à Jason.

"Bois..."

Il attendit que son fils s'exécute ne lui laissant pas d'autres choix. Il reprit la bouteille et la posa par terre avant de se rapprocher de son fils. Il tatonna son nez avant de simplement le remettre en place. Il l'entraina ensuite dans la cuisine et le fit s'asseoir. Il prit de la glace et la posa sur la figure de son fils avant d'aller chercher le kit de secours. Il en sortit de quoi stabiliser le nez de son fils.

"Il y a des sandwichs dans le frigo...mange et prends cet antalgique..."


Il quitta la cuisine pour aller se rasseoir à sa place. Il n'avait rien à dire à son fils, d'ailleurs il n'était père que quand Jason voulait absolument de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Sam 3 Jan - 23:27

Jason ouvrit des yeux gros comme des billes à l'ordre de son pére. Son regard alla de la bouteille à son pére qui semblait plus que déterminé à ce qu'il boive. Jason avança la main vers la bouteille et la prit. Il avait déja bu de l'alcool, en cachette de son pére mais Jason se doutait bien que son pére était au courant. Il ne lui avait rien dit à ce sujet mais le jeune adolescent savait qu'il devait se tenir à carreau. Il approcha le goulot de ses lévres et en prit une gorgée qu'il avala d'un coup. Il grimaça à cause de la sensation de brulure dans sa gorge et redonna la bouteille à son pére. Il le regarda se lever, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre mais lorsqu'il le vit et surtout sentit tatonner son nez il comprit pourquoi il l'avait fait boire. L'alcool commençait à peine à endormir ses sens quand son pére remit son nez en place sans prévenir. La douleur fut intense mais de courte durée et aprés quelques secondes pulsait doucement. Il suivit son pére dans la cuisine. Tel une peluche, il le laissa faire, grimaçant tantot à cause de la glace, tantot quand il stabilisait son nez. Il jeta un coup d'oeil au frigo quand son pére parla des sandwichs et acquiesça à son conseil. Il le suivit du regard quand il revint dans le salon et soupira. Il ne lui avait pas demandé ce qu'il s'était passé, pourquoi son nez était dans cet état et pourquoi il était dehors à cette heure là ce qui ne changeait pas vraiment de ce qu'il se passait sur l'autre Cité. Il se leva et récupéra les sandwhichs ainsi qu'un verre d'eau et un médicament avant de revenir dans le salon. Il s'assit sur le sofa et veilla à ne pas laisser de miettes partout alors qu'il mangeait en silence, lentement étant obligé de respirer par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Jeu 15 Jan - 23:00

John reprit une gorgée d'alcool, un fin sourire sur les lèvres, comme s'il voyait quelque chose qui lui plaisait. Doucement mais sûrement il sortit de sa rêverie. Ajoutant un peu d'intensité aux lumières de leurs quartiers de luxe. Il se redressa et se dirigea vers la fênetre.

" Je sais ce qui s'est passé....pourquoi je ne te le demande pas?....Parce que tu es assez grand pour que je ne sois pas constemment derrière toi...dans 3 ans, tu seras majeur, tu auras tout le loisir de me hair, mais pour l'instant tu supportes....je t'avais dit de te tenir à carreau....et honnêtement je ne sais pas ce qui me fait le plus rire...le fait que tu te sois pris une raclée par une fille de ton âge ou le fait que tu t'attaches à Jenny"


Il se tourna pour lui faire face.

" Quand on te tappe, tu le rends au millième près avec les intérêts....tu dois apprendre à briser les gens ...où sinon ils te briseront avant...c'est comme ça que cela marche"

Il s'avanca vers lui et s'agenouilla devant lui. Passant une main dans sa nuque.

" Crois le ou non...mais tu es sous ma protection....s'il t'arrive quelque chose, j'aurai échoué dans mon rôle..."

Il tira sur sa main retenant sa nuque et l'amena contre lui. Enlacer son fils, était quelque chose qu'il ne faisait que très rarement, juste quand Jason en avait besoin.

" I'm your father....but don't hide behind this....it's not enough here....we have a new life....take the chance to be what I never will..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Sam 17 Jan - 15:14

Jason avait presque finit son second sandwich quand il vit l'intensité des lumiéres augmenter. Il fronça des sourcils puis finit son sandwhich avant de se lever et d'aller mettre l'assiette dans la cuisine. Il revint dans le salon vers son pére et s'arrêta en l'entendant parler. Il revint sur le canapé, grimaçant à son énoncé, n'aimant pas l'idée de s'être fait battre par une fille.

"Tu te trompes." murmura t'il avant de sentir le regard de son paternel sur lui.

"Elles étaient deux contre moi...Et l'autre ma eue par suprise !" se défenda t'il mais il savait que son pére avait raison. Il était trop "gentil" par rapport à son pére, il tentait de suivre son exemple mais sans succés pour le moment. Sa main le fit frissonner mais il appréciait le contact avec son pére.

"Dad...no one will hurt me here...you see what I mean."

Il manqua de tomber lorsque son pére le tira à lui et se rattrapa donc à ses épaules, posant ses mains un peu crispées dessus. Il déglutit et finit par se détendre, l'enlaçant doucement, sa tête posée sur son épaule. Bien qu'il ne le lui dirait pas, ce genre de geste lui réchauffait le coeur et il en avait besoin aprés sa débacle. Il eut un sourire ironique et secoua la tête.

"I hate being here, I hate them..."

Il soupira.

"I'm not even born in this reality...where is my place ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 3 Fév - 22:54

"Your place is on my side son....hating them....is a good feeling....it makes you different...love....compassion....pity....it's for the weak....it's about how you use other....it's about how you make them believe what they want to...or what they believe to want....the whole thing is like poker....you must learn to give people a false idea of yourself...to manipulate them better...to make them feel good in your presence...I know you won't fight without a reason...but because you are my son, they believe you are like me...cold and rugged"

Il caressa la tête de son fils. Il était capable de tendresse, enfin, il en donnait l'illusion du moins. Mais quand il était avec son fils, il ne lui mentait pas. Il ne pouvait pas se permettre de faire cela, parce que c'était important que Jaz et lui reste uni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mer 4 Fév - 14:55

Jason écouta son pére attentivement, voyant certaines choses qu'il n'avait pas comprises jusque maintenant. Peut être finalement que ce changement de "réalité" lui faisait du bien, lui révélant des choses qu'il n'aurait pas eues s'ils étaient restés dans le même monde. Il prit une inspiration et tourna sa tête afin de pouvoir croiser son regard.

"So...I have to play a game...be what they want me to be..."

Il se mit à sourire, repressant un rire de sortir de ses lévres. Ce n'était pas le moment de rire mais rien que l'idée d'être cette personne, surtout avec Jenny, faire ses amendes ça serait probablement trés marrant de voir sa tête. Et il faudrait qu'il voit cette fille...il ne connaissait pas son nom mais il sentait que se la mettre dans la poche ne pourrait que l'aider. La caresse le fit sortir de ses pensées, son sourire disparut doucement comme son envie de rire et il tourna une nouvelle fois son regard vers son pére avant de poser sa tête sur son épaule. Il savait que son pére ne voulait qu'une chose pour lui, le protéger, le rendre plus fort. Tout ce qu'il faisait n'était que pour son bien même s'il ne le voyait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de John Sheppard bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: