Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Selene Bélanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 4:01

Nom&Prénom pas très originaux, mais j'ai aps l'habitude des RPG moderne, je suis plus dragons, magies et châteaux, d'habitude ^^. Alors j'ai fais un mélange des noms que je connais à mon habitude ^^.

Nom : Bélanger

Prénom : Selene

Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment

Peuple : Terrien

Grade (si militaire) : Major

Compétences : Exercise aventurier, Tireur émérite, arts martiaux, arts de combats (comme la boxe)

Spécialité : Armemant, en particulier les explosifs (incluant bombe lacrymogène, etc.)

Histoire : Selene est née au Canada. Plus précisement, au Québec... Elle a grandit dans la classe moyenne. Lorsqu'elle a atteint 12 ans, elle est aller dans les cadets de l'armé de terre. La jeune fille à apprit avant tout ce qui conserne la discipline. Puis, est venu le tir à la carabine à plomb. Elle se mérita le badge de tireur d'Élite première classe. Se débrouillant plutôt bien et s'entraînant avec sa propre carabine, Selene eut bientôt son badge de tireur émérite, en passant apr le tireur expert. L'adolescente fut la fièrté de ses supérieurs.

La jeune femme alla ensuite dans la réserve, mais elle voulait essayer un autre côté de l'armé. Elle s'enrolla alors dans l'armé de l'air. Après ses trois mois d'entraînement intensif, les supérieurs organisèrent une sorte d'éliminatoire pour quelque chose qui n'avait pas été très très claire. Mais en bon soldat, Selene donna tout ce qu'elle avait. Bien sûr, c'est lorsqu'il arrivèrent dans la partie de tir, explosifs et ouverture de porte que Selene eut le dessus sur les autres.

Après avoir tenté de crocheter la serrure, elle utilisa un demi bloque de C4 pour faire éclater la porte. Alors qu'elle était rendu à remonter les armes démonter, les autres équipes étaient encore en train de chercher la bonne façon d'installer les fils. Un sourire se dessina sur son visage, la femme militaire finissait de remonter les armes. Ce qui ne lui avait prit que 15 secondes et des poussières pour chacune d'elles.

Son équipe fut alors envoyé aux États-Unis. Son équipe fut déposé à l'entré du complexe de Cheyenne Mountain. Ils eurent un briefign leur explicant qu'un projet nommé porte des étoiles avait été mit en place après avoir trouver un anneau servant à voyager rapidement entre les galaxies et, par le même coup, entre les planètes et ce, en quelques secondes.

Mais lorsque Selene franchit la porte de la salle de la porte des étoiles, tous les doutes sur ce que venait de leur dire le Général O'Neil s'envolèrent. Lorsqu'elle pénétra le vortex, elle sentit son corps devenir tout légé. Elle arriva finalement à Atlantis, la légendaire cité des anciens...

Physique : Selene a les cheveux noir et longs (à peu près au milieu du dos). Ils sont plats, mais légèrement ondulé, donc ils n'ont pas l'apparence raide. Son visage légèrement triangulaire et sa peau presque immaculée et légèrement pâle la rende assez belle. Ses yeux légèrement en amande son bleu océan et lorsqu'elle est autoritaire ou provocatrice, si on la regarde dans les yeux on a vraiment l'impression de se perdre dans un océan qui, pour la plupart du temps, est sombre et inquiétant.

Lorsqu'elle est en civil, elle porte le plus souvent des jeans et des chandails à manche courte. Selene aime les bijoux en argents et les boucles d'oreilles longues et pendantes. Elle porte du maquillage comme du crayon noir et du mascarra noir et du brillant à lèvre sans couleur.

Bien qu'elle se le fasse dire souvent, elle ne se gonffle pas la tête avec ceci car elle se pense comme les autres, elle est très belle. Même si certaines personnes lui disent qu'elle a un petit quelque chose de plus. Après tout, tout le monde à son petit quelque chose d'attachant!

Moral : Selene est une personne qui aime bien s'amuser, mais lorsque c'est le temps d'être sérieux et concentré, il est dure de la détourné de ceci. Elle sait conserver son sang froid et son calme lors des situation extrême. Bien sûr, s'elle craint pour la vie d'une personne chère, elle n'est tout de même pas Wonder-Woman! Elle est alors moin calme. S'elle aime quelqu'un (pas nécessairement d'amour) et que cette personne court un grave danger, elle devient alors agressive et fonce tête bessé, ce qui peut la mettre elle-même en danger. Selene n'est tout de même pas à toutes épreuves!

Particularité : Selene porte le gène des anciens.

Célébrité de l'avatar : Angelina Jolie

Avez vous lu le réglement : Oui
(Cette question devrait être changée pour un CODE, car si quelq'un ne l'a pas lu, il peut dire que oui et... m'enfin...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un avatar ou m'en créer un, s'il ou elle le veut..? S'il vous plaît Sad Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 10:26

Je veux bien t'en créér un Wink

Bienvenue, soit dit en passant ! Et bon amusement parmi nous, Selene (qu'est-ce que j'aime ce prénom, ça me fait penser à Underworld)

Tu n'as pas d'idées précise pour l'actrice sur l'avatar ? Sinon je veux bien t'en faire un sur Kate Beckinsale mais, je ne sais pas si elle est prise ou non.

Pour le grade, je me demande si tu peux dépasser le grade de Major ...

Sinon j'aime beaucoup ta fiche.

Autre chose ; je vois que tu as 15 ans et que tu te débrouilles très bien ! Félicitations ! (Oui, quand c'est bien, je le dis !)

[Ok, j'en ai trop dit, je sors]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 10:58

Benvenito la jeunito, je veux rien dire, mais à 24 ans il est impossible d'être major ou colonel et si tu prends Kate comme avatar, elle a plus de 24 ans, même si elle ne les fait pas. Donc il y aurait une incohérence. vala vala pour le reste évite moua
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 12:03

Histoire intéressante mais comme la si bien dit mon jumeau, Maqjor ou Colonel à 24 ans ça fait un peu jeune. Peut-être devrais tu opter pour Lieutenant ou Capitaine. Et pour l'avatar, à toi de choisir qui tu veux prendre et après, on verra pour te le faire.
Après, je te validerais.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 15:42

Je n'ai aucun problème s'il s'agit de me vieillir, car j'aime mieux ça plutôt que d'être... «rétrogradé» Razz . Alors voilà, j'ai changé pour 34 ans, je crois que c'est assez vieux... (Si je me souvient bien de mes cours aux cadets:scratch:... Razz). Pour l'avatar, c'est en cours... Maxine m'aide grandement à en trouver un, alors ça viens.

Ai-je autre chose à changer?

Édit : Maxine : Le fait que tu me dise que j'ai 15 ans m'a permis de remarqué mon erreur de frappe : En fait, je vais avoir 15 ans, je suis née en 1993 et non 1992 ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 15:49

Bienvenue à toi ^^
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 16:07

Pour moi tout est bon.
Je te valide.
Bienvenue Tu peux commencer à jouer.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 16:08

Merci!
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 17:12

Bienvenue Selene ^^

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Dim 8 Juin - 17:22

Bienvenue!!

on se fait très bien au "RPG moderne"^^ (c'est un nain qui te parle^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selene Bélanger Lun 9 Juin - 2:32

Je vois...^^ Mais je crois que je vais bien me débrouiller... Sauf qu'il faut que j'essaye de rester cohérente avec le monde moderne! XDDDDDDd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene Bélanger

Selene Bélanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1