Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une nouvelle aventure débute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle aventure débute! Dim 8 Juin - 16:43

C'était dans l'après midi. La base de Cheyenne Mountain grouillait d'activité et plusieurs personnes se préparaient à quitter la terre pour une cité appelée Atlantis, la légendaire cité des anciens. L'équipe de Selene était très enthousiaste à l'idée de vivre une telle aventure et de peut être rencontrer leurs ancêtres. Oui, ils avaient tous hâtes, mais d'un autre côté, Selene était un peu anxieuse.

La femme avait toujours été sûr d'elle car ses connaissances s'étandaient sur presque tous les domaines. Mais là, en moins de quelques jours, elle serait parachutée, elle et son équipe, dans une autre galaxie dont ils ignoraient tout. Selene, bien qu'elle le cachait parfaitement, redoutait la sensation de passer la porte des étoiles.

Maintenant, tous étaient près à l'activation de la porte et chacun était à son poste. Ayant quelques peu de retard, le Major Bélanger franchit enfin la porte de la salle. Elle se posta devant son équipe et regarda les chevrons s'enclancher un a un. Finalement, le moment tant attendu arriva. La porte s'activa et une substance étrange prit place dans l'anneau.

Selene commença à avancer, son équipe sur les talons, et arriva à la porte. Elle passa doucement sa main dans le vortex et eut une étrange sensation. Jetant un coup d'oeil à son équipe, elle continua d'avancer.

La dématérialisation fut moins pénible qu'elle ne l'avait imaginé. De tout côtés du vortex, on pouvait voir les étoiles défiler à une vitesse fulgurante. Puis, ils aperçurent finalement l'extrémité. L'équipe déboucha enfin dans la salle de la porte des étoiles. Selene jeta un coup d'oeil autour d'elle et contempla la beauté de l'endroit. Faisant légèrement sursauter Selene, la porte se désactiva dans un étrange bruit. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Lun 9 Juin - 17:16

Jolan était en salle d'embarquement quand la porte s'activa, il vit quelques personnes passaient la porte apparemment ils venaient de la terre en en jugé par leur vêtement. Il s'avança vers la jeune femme.

" Bonjour." la saluat-il.

" Je suis le Major Lafferty"

D'après les vêtements de celle-ci elle devait aussi être Major.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Lun 9 Juin - 17:38

Lorsque Selene regarda vers l'escalier, elle vit un homme venir à sa rencontre. Il se présenta. Les deux militaires étaient du même grade.

-Bonjours, je suis enchanté, dit-elle avec son petit sourire en coin, Moi je suis le Major Bélanger, Selene de prénom... Je ne crois pas avoir saisit votre prénom, Major.

Elle lui tendit la main dans le but de serrer celle de son interlocuteur.

-Êtes-vous dans la cité depuis longtemps? Lui demanda-t-elle, carrément.

Au passage, elle fit un signe de tête à ses hommes, leur disant qu'ils pouvaient s'en aller, puis redonna toute son attention au Major Lafferty.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Lun 9 Juin - 22:45

Jolan lui sourit.

" C'est normal Major, je ne vous l'ai pas dit." il resta silencieux avec un petit sourire.

" Jolan" dit-il en tendant la main pour serrer la sienne, il retira sa main pour lui répondre.

" Oui depuis un petit moment, maintenant. Comment ça va sur terre, ici nous n'avons pas beaucoup de nouvelles."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Mar 10 Juin - 0:00

Selene leva brefement les yeux vers le ciel avec un sourire qui s'allongea.

-Bof, pas grand chose... Commença-t-elle. La population à doublé aux États-Unis, Le Canadien de Montréal à gagné pour la première fois la coupe Stanley depuis de nombreuses années et le taux de divorce à triplé... Dit-elle avec un ton taquin. (J'ai dis un peu n'importe quoi, alors fais pas attention XD)

Elle fit une petite pause.

Ah oui! Et le général O'Neil est toujours aussi «sérieux» dans son travail! Plaisanta-t-elle. Et je crois que nous pourrons fêter un peu, car il m'a donné quelques bouteilles de vin mousseu ^^. Ajouta-t-elle. Je dois les remettre au Dr. Weir, c'est à elle de décider quand nous les viderons!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Mar 10 Juin - 0:30

(j'ai vu lol)

Jolan sourit un peu plus et fit quelques pas en arrière pour s'appuyer sur un mur.

" Wouah les Canadiens ont gagnés c'est un miracle, Mckay en sera ravi. Heureusement que je me suis pas marié si les divorces ont triplés"

Il l'observa la jeune femme, puis les sacs qu'elle avait avec elle.

" S'il y en a plusieurs, que dirai vous d'en prendre une, je la partagerais avec vous."

Il prit un petit air de gamin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Mar 10 Juin - 0:38

Selene fit les petits yeux avec un petit sourire à Jolan.

-Ah! Comme ça, le Docteur Mckay est aussi un Canadien? Ça va faire du bien de revoir des gens de chez soi... Dit-elle.

Puis, le Major proposa d'ouvrir une bouteille pour les deux. À l'air de gamin que fit Lafferty, le sourire de la femme s'étira sur la gauche.

-J'accepte votre invitaion... Après tout, personne à part moi et le général ne sait combien il y a de bouteilles! Dit-elle d'un air complice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Mar 10 Juin - 18:00

" Oui il est Canadien." répondit-il pensant qu'il avait fait une petite bourde en disant que c'était un miracle que les canadiens aient réussi à gagner, en l'attendant dire qu'elle était aussi du Canada.

" Super." sourit-il quant-elle accepta de piquer du champagne.

" Je vais vous montrer vos quartiers si vous voulez?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute! Mar 10 Juin - 19:56

Selene remarqua que Jolan était inquiet de ce qu'il avait dit seulement lorsque son visage se détendit. Mais la femme militaire pensait la même chose de cette équipe de hokey! (XD). Puis, le Major lui proposa de lui montrer ses quartiers.

-Vous en seriez bien aimable, Major. Accepta-t-elle.

Elle le suivit là où il la mena.

Arrow Les quartiers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure débute!

Une nouvelle aventure débute!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1