Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Stenfrä Zystäring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:33

Nom : Zystäring

Prénom : Stenfrä

Surnom (facultatif) : Sten

Peuple : Wraith

Grade (si militaire) : Reine

Compétence : Chasse, pilotage, nager sous l'eau très longtemps et très profond

Spécialité : Chasse

Histoire (au minimum 12 lignes) : Stenfrä est née plusieurs avant que Sheppard ne tue sa mère. À la mort de celle-ci, les Wraiths se réveillèrent et constatèrent que leurs réserves de nourritures avait grandit. Stenfrä hérita du vaisseau de sa mère et du commandement de ses unités. Elle était craint de son peuple et, bien entendu, des peuples qu'elle exploitait. Cela prit un certain temps avant qu'elle ne forme des semis-alliances avec un autre peuple.

Lorsqu'elle forma cette alliance, c'était par pûre vengeance car Sheppard avait tué sa mère. Elle manipulait les peuples alliés pour atteindre le colonel. Stenfrä n'avait jamais eut de difficulté avec les peuples de bétails, mais ce Sheppard lui donnait du fil à retorde. Tous les Wraiths semblaient vouloir sa tête. Bientôt, le peuple Wraith se divisa : Certaines reines Wraiths s'alliaient avec d'autres et les autres restaient seules. Chacuns et chacunes voulaient mettre la main sur Sheppard et bientôt, cela devint presque un concours entre les alliances des Wraiths.

Stenfrä ne s'alliait qu'avec une ou deux reines, sinon, elle utilisait les peuples dont elle avait le contrôle. Elle s'était donné comme objectifs de capturer Sheppard, mais certainement pas de le tuer sur-le-champs. Il aurait droit à un long... très long séjour en salle de torture et elle s'en chargerait elle-même! Pour l'instant, cependant, elle devait nourrir les siens. Mais s'elle devait tomber sur un Terrien ou un de leur allié...

Physique (au minimum 5 lignes) : Caractéristique au race, ses cheveux son blanc immaculé. Près du né, elle a des espèces de bosses allongée. Sa main droite est marqué par ce qui lui permet de se nourrir de la vie. Ses ongles longs lui permettent de déchirer assez aisément la chair. Ses dents pointues en rangs serré sont grise-verdâtre et ses yeux son jaune-vert. Elle porte une robe Wraith faites pour les reines et est la plupart du temps nu-pied et s'étant habitué à marcher, exemple, dans le gravier. Elle est assez grande et mince, mais cela n'affecte pas sa force Wraithienne XD.

Moral (au maximum 5 lignes) : Cruelle et froide, elle n'a pas peur de la mort ni d'enlever la vie. Elle respire le mal et aime intimider, ce qu'elle fait sans trop de difficulté. Le peuple des Wraiths on plus peur d'elle lorsqu'elle est en colère et qu'elle ne dit rien que lorsqu'elle crit. Stenfrä aime s'attaquer aux peuples qui tentent de lui résister mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de voir le désespoir s'emparer d'eux lorsqu'ils voient l'une des leurs mourrir ou qu'eux-même sont en train de mourrir.

Pouvoir (pour alien si besoin est) :
Hurlement : Elle peut pousser des cris si puissant qu'ils peuvent projeter les objets, les meubles et toutes autres choses au loin. On voie des sortes d'ondes grises semi transparente sortir de sabouche et prendre de l'expension à une grande vitesse le temps qu'elles atteignent la cible. Ces cris on 1 chance sur 20 de rendre sourd, donc cela arrive rarement. Bref, on peut comparrer les cris à une pousser d'être très puissante.
Télékinésie faible : Contrôle seulement le corps, donc peut affecter les muscles et tout ce qui est physique, elle n'arrive pas encore à contrôler directement l'esprit.

Célébrité de l'avatar : Aucun idée

Avez vous lu le réglement : Oui, puisque je suis déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:40

Bienvenue a toi again ^^ (double compte de Jenny)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:47

^^ Merci!
Eh! C'est méchant ça! Tu va avoir un enfant avec Sheppard et tu veux sa tête avec un autre perso! XD Nah j'déconne! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:52

Re bienvenue ma 'tite Wraith ! XD

Dire que j'étais ton gibier y'a pas longtemps ! Bah oui, mon perso c'est une runneuse !

Tiens, ça serait bien si on se retrouvait un de ces 4 ! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:54

Oh t'en fais pas, je vais te retrouver:twisted:! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 20:57

Stenfrä Zystäring a écrit:
^^ Merci!
Eh! C'est méchant ça! Tu va avoir un enfant avec Sheppard et tu veux sa tête avec un autre perso! XD Nah j'déconne! Wink

Mdr disons que je préfére avoir sa tête avec ce perso là ^^ (triple compte mdr) mais tu vois je vais t'avouer un truc j'adore le torturer avec mes mechant mais apres avec ma perso de Jenny je le caline éhéh pas bête la fille mdr *hem*

Arrow Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:03

XDDDDDDDDDDDDDDDD Non, c'est vrai que c'est pas bête. Mais j'ai l'impression que tu aime plus le torturer que le calîner XD. Bon, avec moi dans les parrages, crois-moi, je vais m'arranger pour que tu le garde à la maison et que toi tu joue au héro XD
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:12

Tu veux faire du mal à Sheppard ou a quelqu'un d'autres ?

**scus j'arrive pas a réfléchir... restant de saoulage de l'apres midi XD**

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:16

Si tu lis mon histoire, tu peux comprendre que, comme beaucoup, je veux la tête de Sheppard. Mais pour le torturer encore plus, à ceux de son entourage. Tiens! un futur scénario : Je te capture! Peut être pendant ta grossesse, peut être après, ou même juste avant l'accouchement. Ensuite on développera... Peut être tenter des expérience sur le poupon afin d'en faire un Wraith et là, queqlue chose cloche. Ou encore, vous avez des jumeaux. John sauve le premier et le deuxième devient un Wraith. C'en est cruel mais... Je suis une reine Wraith! XDDDDDD

Seulement si tu es d'accord... Mais je pense que ça serait un très bon scénario. Sheppard met toutes les équipes sur le coup, mais Weir lui met des bâtons dans les roues... Tous vos amis se mettent à l'oeuvre et là, Sheppard veut ma tête autant que je veux la sienne XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:23

Euh.............

....................Moi je suis pas là...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:24

De quoi tu parle???

Ah oui! J'ai oublié! Ainsi, ça ferait une mission à mettre dans le forum Mission!^^
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:26

*déglutit*

Euuuh.... oula **ah peur moi !**

T'es cruel j'adore ça le seul blem c'est que si tu fais des expériences sur mon enfant euuh... moi je veux qu'il soit normal mdr (surtout que j'ai pas des jumeaux XD) c'est con qu'on sait pas ce qui arrive au bébé de teyla dans la 5eme saison ça aurait donner des idées ^^... bah écoute on verra faut que ze réfléchisse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:30

Oki^^ Mais ça serait aussi le moment de créer enfin le fameux remède contre la Wraithiantropie! XDDD Et cela ferait de votre enfant un enfant normal et vous auriez enfin réussit à découvrir le fameux remède qui ne servirait (pour ne pas réussir tout de suite à tuer les Wraiths XD) à retransformer les gens transformer en Wraiths pas de naissance à leur forme normal ^^. Mais bon, tu y réfléchit alors je n'insiste pas plus.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:33

Re bonjour.
Tu es validée.
ET en ce qui concerne ma tete, je la préfère sur mes épaules personnellement. VD

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring Dim 8 Juin - 21:35

Bienvenue à toi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stenfrä Zystäring

Stenfrä Zystäring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut