Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Se prépare à envahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Se prépare à envahir Dim 8 Juin - 22:10

Le vaisseau ruche était en orbite autour d'une planète encore inexplorée par les Wraiths. Stenfrä était étendu dans son lit et attendait que le temps passe. Dans environ 20 minutes, ils allaient débarquer sur la planète. La reine n'était pas du genre à rester sur son vaisseau pour se protéger : Elle aimait mieux participer aux expédition.

Mais depuis quelques temps, Stenfrä inquiétait son peuple. Elle n'allait plus aussi souvent sur les planètes qu'ils envahissaient et elle restait dans sa chambre ou à la salle de contrôle pour regarder en bas ce qui se passait. Sten élaborait un plan pour faire souffrir le colonel Sheppard.

''Il paiera cher d'avoir tué ma mère et de s'en être ainsi prit aux miens...'' pensa-t-elle.

La reine se leva et alla vers la fenêtre. Elle regarda la planète qu'ils survolaient depuis maintenant deux jours. Il y avait beaucoup de végétation et de cours d'eau. On pouvait cependant voir les grandes cités qui l'habitaient. Stenfrä s'éloigna de la fenêtre et se dirigea son grand trône. Elle se calla dans celui-ci.

Les coussins de la couleur du sang et sa structure d'un matériel Wraith le rendait très imposant. Le trône était monté sur une plateforme qu'on escaladait par ses six marches. Sten resta longuement assise là, à songer à comment faire souffrir Sheppard d'avantage.

Finalement, rien n'était plus facile! Elle n'avait qu'à s'attaquer à son entourage pour le faire souffrir. Et lorsqu'il serait devenu trop affecté, ça serait le moment de frapper!

-Sheppard n'a aucune idée de qui je suis... Se dit-elle a voie haute, ne l'ayant jamais rencontrée. Il se souviendra de moi après un coup pareille!

Stenfrä ne savait évidement pas à qui elle avait affaire. Elle croyait donc que ça serait un coup facile, mais elle allait avoir une grande surprise lorsque le temps sera venu! La reine leva après ses longues minutes de réflexion et quitta sa chambre pour aller rejoindre ses soldats, décidant finalement d'accompagner ceux-ci dans cette mission.

Arrow Autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Se prépare à envahir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» caillou dans pare-brise
» HAITI PARE ! PARE POU TOUT ELEKSYON SOF POU RANMASE MORT POTE SEKOU !
» [Vend] Pare-pierre Ufo Reactor V2 spécial Leatt-brace
» Bush avait décidé d'envahir l'Irak bien avant le 9-11
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ? avec James Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: