Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Dim 8 Juin - 22:35

Arrow Chambre de la reine

Le vaisseau se posa dans une grande plaine dégagée. Le premier village devait être à environ 2oo mètres de là. Une première équipe de soldats alla explorer directement devant eux. Deux autres allèrent sur les côtés et une dernière en arrière. Habituellement, les Wraiths utilisaient les Darts pour capturer le bétail, mais Stenfrä aimait changer des fois et cette façon de procéder surprenderait les habitants de cette planète, ce qui allait leur être fatale.

La reine, après avoir eut la certitude que l'endroit était sûre, sortie du vaisseau et huma l'air. Elle se tourna vers le Sud-Est et ordonna aux chefs de groupes Wraiths d'aller à l'avant avec les-leurs. Les gardes personnels de Stenfrä restèrent derrière elle, la protégeant.

Tous les Wraiths se dirigèrent vers le village. Lorsqu'ils arrivèrents, la premiers groupes tuèrent les sentinelles en s'en nourrissant. Puis, les autres équipes entrèrent dans le village, tirant sur tout le monde. La reine Wraith se tourna vers deux de ses gardes.

-Allez chercher le chef de se village. Ordonna-t-elle.

Les deux guerriers se dirigèrent immédiatement vers la plus grande maison de l'endroit. Ils défoncèrent la porte et entrèrent. Des cris d'éffrois émergèrent de la batisse. Un malin plaisir s'empara de la reine. Stenfrä vit enfin sortir ses deux gardes avec un homme qui semblait assez jeune, pour être une chef.

Les autres Wraiths placèrent les villageois de façon à ce qu'ils voient ce qui allaient se passer. La reine regarda directement dans les yeux le chef du village. Elle s'approcha de lui et l'un de garde déchira la chemise de l'homme effrayé. Sans un mot, Sten leva la main à la hauteur de sa propre épaule. D'un coup, elle appuya sa main sur la poitrine de l'homme et commença à se nourrir de sa force vitale.

Il poussait des cris de douleur mais ceux-ci se faisaient de moins en moins puissants. Pour que finalement, le chef s'effondre au sol, aussi vieux qu'un homme mal conservé de plusieurs années. En message au peuple, la reine les regarda un a un dans les yeux et repartit en direction d'un autre village, celui-ci enfin libéré des Wraiths, mais prit d'une grande peine et d'une grande peur.

Ils continuèrent leur route vers le Sud-Est. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent sans une clairière. Un anneau étrange ainsi qu'une console était placé au centre. Il s'agissait d'une porte des étoiles. Elle donna l'ordre à quelques soldats de tenter de trouver l'adresse de la planète sur laquelle ils se trouvaient. Les Wraiths s'exécutèrent sur-le-champs.

Mais alors qu'ils s'approchèrent tous de la porte, celle-ci s'activa. Les soldats voulurent se placer pour «accueillir» les visiteurs.

-Non! Tonna-t-elle. Nous allons les piégers.

Ils allèrent donc tous se cacher dans la forêt. Stenfrä se demandait qui pouvait bien franchir la porte. Mais elle ne tarderait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Jeu 12 Juin - 15:23

Arrow Atlantis

Sam et Rodney arrivèrent les premiers sur la planète, suivit de Ronon et de Maxine. Sachant qu'il s'agissait d'une mission de routine, il n'y avait pas besoin de sortir le PDA (sinon, on va griller les wraiths^^). Après avoir vérifier que personne ne les attendait, du moins pour ceux qui n'étaient pas planqués, la militaire vit un large sentier, le seul, qui devait normalement conduire au village.

- "Bien ... on est ici pour conclure un pacte commercial avec le peuple de cette planète, et peut être même signer une alliance".

Sam se tourna vers Rodney, et lui sourit, voulant le taquinner, connaissant ses sentiments au sujet des peuples ... disons ... moins évolués qu'eux.

- "Et non, il n'y a pas d'E2PZ à la clé ... désolée".

Sur ces mots, Sam s'avança vers le sentier, tenant quand même fermement son P-90 en main, même si tout parassait calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Jeu 12 Juin - 19:16

Tous les Wraiths qui étaient resté étaient bien caché, mais seulement quelques uns s'étaient positionné près du sentier. L'un d'eux s'agita et la reine craigna qu'il ne les fassent repérer. La wraiths voulaient attendre encore et étudier brefement cette race qui ressemblaient tant aux autres, mais leur technologie était trop avancé pour le peuple de cette planète. Stenfrä se déplaça et s'approcha un peu plus du sentier, mais alla plus loin de la plaine. Malheureusement, elle attira l'attention d'un des ses propres soldats. Il se retourna car il ne savait pas qui était là, faisant du même coup craquer bruyamant une branche qui se trouvait sous lui. La reine le regarda, ses yeux le foudroyant et lui montrant ses dents. Elle cru voir écrit dans son frond qu'il aurait voulu disparaître. Mais ce n'était aps le moment de s'en prendre à un de ses soldats, car elle alerterait encore plus les Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Jeu 12 Juin - 19:33

Maxine avait franchi la porte en même temps que Ronon, arme à la main, prête à tirer au cas où.

- "Bien ... on est ici pour conclure un pacte commercial avec le peuple de cette planète, et peut être même signer une alliance".

Peu de gens étaient au courant de son don d'empathie, pour l'instant, seuls Jenny et Ronon lui connaissait cette particularité. Ce pouvoir était bien utile, notamment pour détecter les personnes qui ont des intentions hostiles. C'est pour cela que l'adolescente était devenue soucieuse d'un coup, elle sentait quelque chose dans l'air et ce n'était pas très bon pour eux.

"Vous êtes sûre que c'est une bonne idée de négocier avec ces gens -là ?" demanda t-elle tout en avançant.

C'est à ce même moment qu'une branche craqua au loin, incitant les deux ex-runners à s'arrêter en même temps (on est synchro ! Oui, les runners ont l'ouïe développée. Par contre, c'est peut-être un peu trop tôt pour s'appercevoir que ce sont des Wraiths, on peut dire un truc du genre qu'on croit que c'est le paysan qui vient à notre rencontre ... Enfin, ce n'est qu'une idée, c'est vous les chefs !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Jeu 12 Juin - 22:49

"Et non, il n'y a pas d'E2PZ à la clé ... désolée".

Rodney qui marchait sans dire un mot se tourna vers Sam en faisant une légére grimace.

"C'est sûr qu'avec un peuple comme ça on ne pourras accroitre nos technologie... m'enfin s'ils font pousser des barres céréalisé.... on pourra peut-être commercer" fit-il tout souriant avant de poursuivre son chemin, puis tout en avancant il sentit dérrière que la brute ^^ et la future petite brute ^^ s'arretérent. Il se tourna vers eux.

"Quoi qu'est-ce-qu'il y a ??? me dites pas qu'il y a des méchant dans le coin.... c'est une planéte tranquile d'habitude" fit-il en levant son P-90 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Dim 15 Juin - 21:10

"Quoi qu'est-ce-qu'il y a ??? me dites pas qu'il y a des méchant dans le coin.... c'est une planéte tranquile d'habitude"

Maxine se tourna vers Ronon en lui faisant une mine du genre Rolling Eyes pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas tout à fait tord quand il disait que c'était Rodney qu'il fallait protéger. Rien que le fait de les voir faire un arrêt sur image semblait l'effrayer.

"Je ne sais pas si ce sont des personnes hostiles mais, elles nous surveillent depuis tout à l'heure. Ce peuple à peut-être peur de nous ..."

C'était elle l'experte en empathie, non ? Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à décrire ce sentiment étrange qu'elle éprouvait ; de la joie ... Si ces personnes étaient joyeuses, pourquoi ne venaient-elles pas à leur rencontre. Enfin, toujours était-il que l'adolescente avait l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Dim 15 Juin - 22:17

Ronon était en mode scanner vivant^^ depuis le moment où il avait franchit le vortex, à l'affut du moindre bruit, mouvements dans les alentours. Il écouta vaguement le discours de Sam, de toute façon les missions s'était toujours pour ce genre d'objectif barbant, lui était là pour surveiller leur arrières. Il braqua son arme dans la seconde quand il entendit une branche craquer. Il sourit brièvement à Max quand elle le regarda après la remarque de Rodney, mais scrutait toujours les environs du bruit. Il aimait bien le taquiner le Canadien... et aurait certainement répondu si il ne sentait pas qqchose flotté dans l'air et il voyait bien que Max n'était pas tranquille non plus. Il fronça les sourcils à sa réplique, se souvenant de son don, mais partit dans la direction du bruit, arme levé tous les sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 16 Juin - 15:23

Un homme coiffé étrangement (XD) s'approchait de sa position, une arme braqué sur eux. M'enfin, plus ou moins car ils ne savait pas trop où regarder. Losrqu'il fit l'erreur d'entrer dans le chemin, un signe de tête donna l'ordre à deux Wraiths de l'attaquer. Mais le visiteur semblait avoir sentit leur présence et se tourna vivement, évitant l'attaque et tirant sur l'un deux, blessant gravement le pauvre soldat qui n'avait pas mangé assez mangé et depuis un moment, car il ne s'était aps nourrit lorsqu'ils étaient aller au village d'où ils vennait. Il se regénerait donc moins vite et pas assez. L'autre leva son arme et s'apprétait à tirer sur Ronon lorsque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 16 Juin - 18:17

Max avait la main sur ses dagues, prête à attaquer au cas où. Elle suivait Ronon de près sachant que ce dernier avait autant d'expérience qu'elle pour détecter les ennemis mais, alors qu'il s'approchait du sentier, un Wraith lui tira dessus ... Heureusement, Ronon visa juste et Maxine ne manqua pas le deuxième Wraith qui s'était levé, prêt à l'attaquer. Ce fut Maxine qui fut la plus rapide et prit l'une de ses dagues qui se planta dans la carotide de l'ennemi. Celui-ci s'effondra aussitôt. Tant pis pour sa dague, elle la récupérera plus tard... Instinctivement, elle se rapprocha de Rodney, prenant un peu trop à la lettre ce que Ronon lui avait dit (lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 16 Juin - 18:26

Sam s'était arrêtée quand Ronon et Max semblait sur leurs gardes. Par expérience, elle leva son P-90, et scruta les environs, attentive au moindre bruit ou mouvement suspect. Mais, n'ayant pas l'habilité des deux ex-runners pour détecter le danger, la militaire ne vit rien d'anormal ... ce qui ne signifiait pas qu'il y avait du danger. Sam ne pensait pas qu'il s'agisse des villageois, ces derniers étaient censés être accueillants. Elle regarda Ronon aller vers les buissons, suvit de Max, et avança de quelques pas dans leur direction. Cependant, un wraith surgit des fourrés, tout de suite abattus par le Satedan. La militaire leva son arme quand un deuxième wraith apparu, mais Maxine fut plus rapide, et Sam reconnu son agilité. Elle se tourna vers Rodney qui n'avait pas bouger d'un poil, un peu trop stupéfait et appeuré (désolée, ne me tue pas^^), et scruta rapidement les alentours. Si deux wraiths se trouvaient ici, il y avait de grandes chances pour qu'il y en ai d'autres. Et pour aider les villageois, s'il en restait encore, les Atlantes n'étaient pas assez nombreux.

- "Il faut retourner à la Porte des Etoiles tout de suite" lança Sam, tout en faisant demi tour, commençant à partir tout en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 16 Juin - 23:36

(HJ: po grave Sam)

Rodney avait regarder Ronon s'avancer vers le bruit en question, il leva une main devant lui comme pour l'empécher d'y aller mais il n'aurai pu le raisonner le conaissant.... puis soudain un wraith sortit de sa cachette et un autre. Le canadien resta là ébété, ne sachant bougé... regardant avec de grand yeux la petite qui se débrouillé pas mal du tout face à ces monson ^^. Puis quand Sam lanca qu'il fallait retourner à la porte, rodney acquiescat regardant une dernier fois les Wraiths avant de se tourner vers Maxine.

"Allez viens faut pas rester là..."

Puis sans un mot il se mit à courir vers la porte des étoiles, même si sa cadence de foulé était assez lente comparé au trois autres... d'ailleur il ne vérifia meme pas s'ils suivaient (oh le lache) n'ayant que pour objectif d'atteindre le DHD pour composer l'adresse d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Mar 17 Juin - 21:02

- "Il faut retourner à la Porte des Etoiles tout de suite"

Maxine acquiesça d'un signe de la tête même si le fait de laisser une dague de sa mère derrière elle lui faisait un peu mal au coeur, c'était un bout de sa mère qu'elle laissait sur cette planète à la mercis des Wraiths. Cependant, malgré son jeune âge, l'adolescente savait faire la part des choses et ses principales préoccupations étaient de surveiller les arrières de ses nouveaux compagnons.

"Allez viens faut pas rester là..."

Maxine hocha la tête pour montrer qu'elle n'était pas contre cette idée mais, laissa à Rodney une longueur d'avance, courant derrière lui à petites foulées pour continuer de protéger ses arrières juste au cas où. Seulement, le scientifique était loin d'être un coureur de marathon et ralentissait considérablement la jeune fille qui était bien tentée de lui botter l'arrière train pour qu'il avance plus vite (tu es lâche, elle, méchante ! mdr) mais, se retint, trop occupée à jeter des coups d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que Ronon et Sam les suivaient de près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 23 Juin - 14:12

Rodney coura jusqu'a la porte des étoiles, ne se doutant pas que Maxine était dérrière ^^ trop occupé à se concentrer sur le DHD, arrivée à sa hauteur, il composa en triple vitesse l'adresse d'atlantis et envoya son code d'identification.

//Ici McKay on est prit en chasse, enlevez le bouclier et plus vite alors vous appuyer vite fait sur le gros bouton devant vous//

Chuck suprit... du moins a moitier, connaissant ce dernier appuya sur le mouvon (oui comme dans brice mdr).

//Ici Chuck vous pouvez traverser//

En entendant cette réponse Rodney se retourna et vit Maxine près de lui et Ronon et sa militaire par derrièr...


"Vas-y passe dépeche toi !"

Une fois Maxine passait, il la suivit de près...

Arrow Atlantis (jtai prit maxine ^^ me frappe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Lun 23 Juin - 14:17

Sam regarda Rodney et Maxine traverser la Porte, puis se retourna pour envoyer une nouvelle rafale de tir vers les wraiths qui les poursuivaient et leur tiraient dessus, afin de les ralentir. La militaire attendit que Ronon soit passé, pour se précipiter à son tour à travers le vortex.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ ) Mer 2 Juil - 23:16

Les soldats Wraiths ne furent pas assez vite et pas assez habile. Les atlantes passèrent la porte des étoiles et celle-ci se referma aussitôt. Stenfrä sortit de sa cachette et s'avança vers la porte. Les wraiths la regardèrent passer, lui cédant le passage. Elle s'immobilisa à une dizaines de mètres de la porte. La reine était déçu et frustré du manque de dextérité de ses soldtats. Un chef de peloton s'avança vers elle.

-Ils... ils nous ont échappé... Lui dit-il.

D'un regard chargé de reproche, elle lui dit.

-Belle constatation! Vous m'avez terriblement déçu, déclara-t-elle assez fort pour que tous puissent l'entendre.

-Hum... Peut être vont-ils revenir.

-Et pour qu'elle raison feraient-ils ça?

-Ils ne vont tout de même pas abandonner les habitants de cette planète, ils vont tenter de les sauver!

-À condition qu'ils ne les croient pas tous morts... Cinq peloton restent dans les parrages, caché dans la forêt. Les autres, nous retournons au vaisseau. S'il se passe quelque chose, faite le-moi savoir.

Alors tous retournèrent au vaisseau, sauf ceux qui devaient rester. Chacun se mit en position pour peut être réaccueillir les Atlantes. Mais quelque chose d'autre trottait dans la tête de Stenfrä : Une de ses ex-runneuses était parmit les membres de l'équipe qui vennaient de partir. La reine se réjouissait plutôt de revoir cette vieille connaissance, mais celle-ci n'en penserait pas autant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ )

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre inattendue (Équipe SGA svp, P-T MDJ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: