Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 16:42

Arrow labo de Sam

Sam passa dans le bureau d'Elisabeth, qui lui expliqua qu'elle devait se rendre avec une équipe, sur P4X-498, afin de proposer un pacte commercial et une alliance avec la population locale ... bref, une mission de routine. La militaire acquiesca, et partit en direction de la salle d'embarquement. Elle avait déjà choisit les personnes qui allaient l'accompagner.

//"Ici Carter ... le Docteur Mckay et Ronon sont attendus dans la salle d'embarquement pour une mission ... le départ est prévu dans 20 minutes"//

Sam attendit patiemment l'arrivée de Rodney et Ronon, ignorant que Maxine, une nouvelle arrivante, suivait le Satedan de près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 20:22

(hj; c'est meugnon quand meme la relation ronon/maxine ^^ ca fait gd frere tite soeur ^^)

Rodney était sortit de ses laboratoires assez vite... comparé a son habitude. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en mission et même s'il avait du mal a l'avoué il était assez excité de prendre un peu l'air... en dehors des blacons. Après s'être préparé dans les vestiares Rodney arriva en salle d'embarquement ou sa délicieuse trouvaille en matiére d'amour était là ^^. Il passa près d'elle s'arrétant et ajustant son P-90.

"Pour une fois je ne suis pas dernier..." fit-il en lui souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 21:02

Au bout d'un long moment, Sam vit son bien aimé arrivé, et lui sourit, alors qu'il s'approchait d'elle. La militaire le détailla du regard, appréciant de le voir dans cette tenue. Son sourire s'agrandit à la remarque du Canadien, sachant qu'il était généralement le dernier, habitué à perdre du temps au mess pour grignoter quelque chose.

- "C'est vrai, c'est bien la première fois que je te vois à l'heure ... il ne manque plus que Ronon".

Puis, poussée par son désir, Sam se pencha vers Rodney, en se mordant la lèvre, parlant assez bas pour que personne ne l'entende.

- "Je ne te l'ai jamais dit ... mais, je te trouve super sexy habillé comme ça ... le noir te va très bien".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 21:36

Lorsque Sam lui murmura qu'elle le trouvait sexy dans son accoutrement en cuir noir tout en se mordant sa lèvre, Rodney sourit... ses yeux rencontrérent son regard brillant de désir.. à son tour il s'approcha de son oreille et lui murmura.

"Si c'est ça la prochaine fois que l'on fait un gros calin... je laisserais cette combinaison"
fit-il en haussant un sourcil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 21:41

Sam eut un petit rire, à la remarque de Rodney, et rougit même un peu. Elle détourna le regard un instant, le temps de se calmer, pour que les militaires autour d'eux ne soupçonnent rien. Puis, elle releva des yeux toujours aussi pétillants, et les plongea dans le regard bleu acier du Canadien, continuant son petit jeu.

- "Ca me plairait beacoup ... j'aurais le loisir de l'enlever ... et de dévoiler ce qu'il y a dessous".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 21:57

(hj: cet avatar ne te réussit pas décidément.. j'ai peur ! deja le kiss me oui mais la c'est carrément le make me love MDR)

"Mmmh" fit-il de son air séducteur avant de se calmer un peu, un marine passant près d'eux... regardant le canadien d'un air bizarre... une occasion pour que Rodney ne le loupe pas... malheureusement pour lui.

"Qu'est-ce-que vous avez le chien de garde ! retournez faire votre ronde"

Le militaire stoppa avant de reprendre connaissant le caractére du canadien.

"En tout cas je peux dire que tu es (se rapproche de son oreille pour lui susurer) une petite coquine à tes heures"

Puis il se redressa toussotant avant de détourner le regard et de lancer.

"Ils arrivent quand les autres ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Lun 9 Juin - 22:06

(HJ : MDR, c'est amandine qui a mis kiss me, c'est de sa faute si je suis dans cet état^^)

Sam ne dit rien quand Rodney s'en pris au Marine, connaissant son caractère ronchon, autant parler à un mur. Elle sourit à son murmure, mais fut contente qu'il change de sujet. Le Canadien avait l'art de l'exciter (tu vois, c'est la faute du vava^^). Elle se pencha une dernière fois, pour éviter de lui sauter dessus sur le champs (maudit vava^^).

- "C'est à cause de toi si je suis comme ça ... tu m'inspires".

Puis, Sam s'écarta légèrement, et regarda sa montre, avant de reprendre une voix plus forte, comme si de rien n'était.

- "Ronon ne devrait pas tarder ... il a encore quelques minutes devant lui".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mar 10 Juin - 22:48

Arrow quartiers de Ronon

Et en effet, Ronon en tarda pas rappliquer, mais accompagné d'une jeune fille, vétu de pied en cap en tenue de mission mais sans les armes. Elles avaient ses lames perso...et celles cachées^^ et le stunner que le Satedan lui avait confié. Il n'avait pas osé lui donner des armes terriennes, elle ne savait pas encore s'en servir....et il n'était pas sûr que ce soit apprécié.

Il fronça les sourcils en voyant les deux si proches même si il avait déjà comprit qu'ils étaient ensemble...

**je les sents concentré sur la mission ça fait peur...**

Il addressa un petit clin doeil à Max et lui désigna discrètement le Canadien. Il chuchota avec un air entendue

"c'est lui qu'il faut protéger" (dsl je me venge^^)

Puis il approcha de Sam, désigna Max, l'air neutre, comme si l'inconnue et surtout la jeunesse de sa voisine ne changeait rien à la donne

"j'ai pensé qu'un coup de main ne serait pas de trop"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mar 10 Juin - 22:59

Sam jettait de temps un temps un coup d'oeil à Rodney, accompagné d'un petit sourire, en attendant Ronon, restant à ses côtés. Le Satedan fini par arriver, mais accompagné d'une jeune femme, qui avait plutôt l'air d'une adolescente. La militaire fronça les sourcils en la voyant, restant un peu choquée qu'une enfant qu'elle ne connaissait pas (désolée, il ne faut pas mal le prendre^^) vienne avec eux, d'après ce que disait Ronon. Elle regarda ce dernier, avec un air du genre "la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu", attendant qu'il dise "poisson d'avril"^^.

- "J'espère que vous plaisantez ... ce n'est qu'une enfant ... et nous ne connaissons pas son potentiel".

Sam savait qu'ils partaient pour une simple mission, et que Maxine ne courait pas trop de danger (si elle savait). Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres, surtout pour des personnes aussi jeunes.

(HJ : mais, non, je ne suis pas méchante ... je serais plus sympa après ... promis^^).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mar 10 Juin - 23:02

Max était équipée des pieds à la tête. Ils avaient fait un petit détour par l'armurerie où Max avait dégoté une tenue plus ou moins à sa taille. Bon, d'accord, c'était un peu trop grand pour elle. Elle étouffa un gloussement quand Ronon désigna le canadien en disant que c'était lui qu'il fallait protéger. Avec son don, elle remarqua bien vite que la militaire et le scientifique étaient amoureux l'un de l'autre mais, préféra ne pas souligner ce détail puisqu'elle avait déjà fait une belle boulette en annonçant à Ronon que Jenny était enceinte. Elle fit un grand sourire fraternel à Ronon quand il la présenta au reste de l'équipe sans aucune gêne. Comme si son âge n'avait été qu'une formalité.

« Salut ! » dit-elle simplement en faisant un petit signe de la main.

Cependant, son sourire s’effaca aussi vite qu’il était apparu. Elle s’était doutée que son âge poserait des problèmes et la remarque de Sam vexa un peu la jeune fille qui fit en sorte de paraître la plus impassible possible.

« Hey ! Les adolescentes en pleine croissance sont redoutables vous savez ? ! Pour ce qui est de l’âge, ça n’a pas dérangé la Reine Wraith de faire de moi son gibier … et je n'avais que 15 ans à l'époque » fit-elle avec une pointe d’humour dans la voix pour détendre l’atmosphère.

Certes, c'était de l'humour noir mais, Maxine était d'un naturel optimiste et riait toujours de son malheur, aussi étrange que cela puisse parâitre ça lui avait permis d'échapper à plusieurs situations assez complexes lorsqu'elle était retenue sur des vaisseaux ruches.

"Je m'appelle Maxine mais, tout le monde m'appelle Max" [H.J : Rassures-toi, je ne m'attendais pas à autre chose Wink]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mer 11 Juin - 0:07

Ronon s'apprétait à répondre à Sam, pas surprit de son attitude mais persuadé de réussir à la faire changer d'avis, mais Max intervint, il la laissa se présenter, elle le ferait mieux que lui. Il sourit férocement quand elle fit allusion aux Wraith...défiant Sam de répondre à ça... Pour appuyer son discours, il ajouta croisant ses bras devant lui (ce qui gonfla encore plus ses biscotaux^^..comme sur mon vava, regard plus sombre...)

"je l'ai vu se battre...et elle veut faire ses preuves...elle serait très utile...l'âge n'a rien à voir là dedans"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mer 11 Juin - 22:12

Sam écouta Maxine, ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement à ses paroles. Alors que Ronon confirmait qu'elle pouvait être un très bon atoût dans l'équipe, la militaire se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi faire. Sa première intuition était d'aller voir Elisabeth pour lui demander son avis, mais un regard du Satedan lui montra qu'elle n'avait pas besoin. Après tout, ce dernier n'aurait pas permis à une adolescente de venir si elle n'était pas capable de se débrouiller. Finalement, avec un soupir, Sam céda et acquiesca, toujours préoccupée de sa santé. Elle tendit la main à Max pour la saluer.

- "Très bien, vous pouvez venir ... je suis le Major Samantha Carter, et voici le Docteur Rodney Mckay".

Après avoir salué la jeune fille, Sam se tourna vers la salle de contrôle, et fit un signe de tête à Chuck pour qu'il compose l'adresse de leur destination.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Mer 11 Juin - 22:32

Rodney n'avait rien dit lorsque Ronon était arrivé en compagnie d'une jeune fille, grimacant d'une légére moue a la réplique du satedan (na ! mdr)... puis la jeune fille se présenta. Le canadien n'était pas vraiment sûr que cela soit uen bonne idée mais ça se trouvait étant une ancienne runneuse, elle était plus compétente que lui même... niveau combat ^^.

Une fois que Sam eut enfin accepté que la petite ^^ puisse partir, Rodney lui fit un léger sourire.

"Let's go !!" fit-il avant d'emboiter le pas et de traverser la porte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa Jeu 12 Juin - 7:53

Maxine gratifia l'ex-runner d'un sourire et acquiesça d'un signe de tête à l'adresse de Sam. C'était étonnant de voir Rodney ne pas répliquer, surtout à la vue d'une mioche, lui qui détestait les enfants (du moins, c'est lui qui le disait).

"Ravie de vous connaître, Major Carter, Dr McKay ..."

Les chevrons de la porte s'enclenchèrent un à un et Rodney et Sam furent les premiers à traverser l'horizon des évènements suivit de près par Max et Ronon.

Arrow P4X - Machin bidule chouette (m'en souvient plus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa

Départ pour faire une nouvelle connaissance pas très sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1