Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Selene Bélanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Quartier de Selene Bélanger Mar 10 Juin - 20:07

Arrow Salle de la porte des étoiles

Jolan mena Selene jusqu'à ses quartiers. Elle posa ses affaires sur son lit et se tourna vers le Major. La femme lui montra alors un des bouteilles de vin, la montant au niveau de sa propre poitrine, avec la bouche semi ouverte, souriante. Elle la lui tendit par la suite.

Alors, à vous l'honneur de l'ouvrir! Lui dit-elle. Je présume que cela fait déjà un moment que vous n'avez pu le faire... Supposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mar 10 Juin - 21:02

Arrow Porte

Jolan conduisit Selene à travers la cité, jusqu'à la partie des quartiers. Il lui désigna de la main, les quartiers pour elle.

Il l'observa déposer ses affaires sur son lit et sortir une bouteille, il fut surpris qu'elle accepte il s'attendait pas à ça. Mais pourquoi pas comme elle l'avait dit, personne ne le serait.

Il tendit la main pour la prendre

" Oh oui cela fait longtemps." Il ôta la capsule et fit sauté le bouchon. " Vous n'auriez pas des verres par hasard, non que cela me dérange de boire à la bouteille."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mar 10 Juin - 21:08

Le bouchon fit quelques ricochets avant de stopper sa course dans le couloir, car la porte était toujours ouverte. Jolan lui demanda alors s'elle avait des verrs. Selene s'attendait évidement à cette question.

Non désolée, lui dit-elle, êtes-vous dédaigneux? Si oui, on peut toujours aller piquer deux petit verre à la caféteria! Le taquina-t-elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mar 10 Juin - 21:22

Jolan posa la bouteille avant d'allait chercher le bouchon dans le couloir, autant éviter de se faire repérer et ferma la porte.

" Ah vous de voir, si vous désirez des verres au moins je vous montrerai où est le mess."

Il s'était appuyé sur la porte le pied plié posé dessus, les deux bras croisés sur le torse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mar 10 Juin - 21:28

Selene le regarda avec un sourire fixe.

-Il ne faudrait pas que des yeux indiscraient n'aperçoivent la bouteille durant notre absence. Déclara-t-elle.

Elle s'approcha un peu de Jolan.

Vous me ferez visiter le reste de la cité plus tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mer 11 Juin - 13:58

" Oui ça serait dommage de partager."

Il lui fit un grand sourire. Elle lui avait tendu une perche qu'il ne pouvait pas loupé, il lança souriant encore plus.

" Biensûr tout ce que vous voulez."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mer 11 Juin - 14:11

Selene fit quelques pas en arrière pour s'approcher de la table de chevet. Elle s'étira le bras, prit la bouteille et revint vers Jolan. Elle leva la bouteille et dit :

-À notre rencontre!

Puis, elle prit deux ou trois gorgées avant de tendre la bouteille au Major.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Mer 11 Juin - 21:46

Jolan la regarda faire avec un sourire en coin, elle avait l'air de ne pas avoir froid aux yeux, cela lui plaisait bien.

Il pris la bouteille.

" A notre rencontre." Il but une longue gorgé avant de désigner le lit.

" Je peux? " Il la contourna pour venir près du lit et s'asseoir.

" Alors, Selene d'où venait vous?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 0:58

Avant même qu'elle ne puisse lui répondre, Jolan était déjà assit sur le lit. Selene lâcha un petit soupir amusé à travers son sourire et alla rejoindre le Major sur son lit.

-Je viens du Canada, plus précisement du Québec. J'ai grandit en partie à Montréal. Après m'être engagé dans l'armé de l'air et avoir passé une sorte d'épreuve avec mon équipe, j'ai été engagé dans l'USAF pour finalement me retrouver ici. Dit-elle.

Elle prit la bouteille des mains de Lafferty et prit deux longues gorgées avant de re-poser son regard bleu océan sur lui.

-Et vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 18:31

Il lui sourit et la voyant soupirée.

" Quebec, vous parler français alors?"

Il lui tendit la bouteille pour qu'elle puisse re boire.

" Moi je suis du Texas, je me suis engagé dans l'armée plus par obligation que par choix, mais finalement je ne regrette pas."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 19:07

-Oui, je parle français. Dit-elle. Je n'ai pas d'accent cependant, si j'en crois que ce qu'on m'a dit, parce que j'ai été tellement avec les anglophones que je crois que j'ai plus de chance d'avoir un accent dans ma langue maternelle! dit-elle en riant.

Elle prit encore quelques gorgées de vin.

-En effet, c'est une belle expérience. Et encore mieux : très peu de militaires ont et auront la chance que nous avons, d'être sur Atlantis et de visiter d'autres mondes! ajouta-t-elle.

Alors qu'elle lui tendit la bouteille, ils remarquèrent qu'il ne restait plus que quelques gorgées. Tout en lui lançant un sourire taquin, Selene bu la moitié de ce qui restait avant de donner le reste à Jolan.

-Oups! Dit-elle avec le regard innocent d'un enfant. Puis, d'un ton sarcastique/humoristique et faisant rouler ses yeux, elle ajouta : On se demande où tout le vin peut bien être passé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 19:16

" C'est sur Atlantis c'est magnifique."

Il l'observa boire la bouteille.

" Oui on ce le demande vraiment." Il secoua la tête et la fini avant de se penchait pour la poser à terre.

" Il était somptueux."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 19:32

-Tu euh... je veux dire, VOUS remercierez le général O'Neil. Dit-elle, un peu gêné. C'est lui qui l'a choisit.

Selene avait tutoyé Jolan parce qu'elle se sentait bien avec lui. Elle avait toujours été comme ça : S'elle se sentiat bien avec quelqu'un, elle en oubliait les protocoles et les règles à suivre.

-Je propose que l'on attende un peu avant que vous ne me fassier visiter le reste de la cité. Je crois bien que nous sentons fort l'alcool. Plaisanta-t-elle.

(Manque d'inspiration, XD Désolée ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Jeu 12 Juin - 20:48

" Je m'abstiendrais de le remercier, je n'ai pas très envie qu'il sache que nous l'avons bu, j'espère qu"il en reste pour les autres."

Il lui sourit, puis haussa les épaules.

" Vous pouvez me tutoyer si vous voulez, nous avons le même grade."

Il sourit et oubliant un instant qu'il n'était pas dans sa chambre se coucha sur le lit, il se redressa vite s'apercevant de ce qu'il venait de faire.

" Oui je crois que vous avez raison, je me vois mal expliquer pourquoi on sent l'alcool, sans nous vendre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger Ven 13 Juin - 14:27

À cette réponse, Selene se mit à rire. Elle les imaginaient tous les deux devant les autres en train d'essayer d'expliquer pourquoi il sentent aussi fort.

-Je vois que vous vous sentez chez vous! Le taquina-t-elle, sentant qu'il était mal à l'aise. Y'a pas de mal, vous pouvez vous coucher, il n'y a pas de problème. Assura-t-elle, revenant souriante. (Fallait psa sourire en te disnat que tu te sentait chez toi, sinon, ça aurait été moins drôle Twisted Evil Razz )

Elle se coucha à son tour, mettant le bras gauche replié, sous sa tête et posant sa main droite sur son ventre.

-Il faut trouver quelque chose pour tuer le temps, sinon ça risque d'être long... Pensa-t-elle, à voix haute.

Elle lui jeta un coup d'oeil, souriante, attendant qu'il dise quelque chose... Ou trouve quelque chose! ^^

-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Selene Bélanger

Quartier de Selene Bélanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant