Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Alexia Fraiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 15:18

NOM :
FRAISER

Prénom :
Alexia

Surnom :
Alex

Peuple :
Terrien

Compétence :
Médecin

Spécialité :
Alex est quelqu'un de polyvalent, elle vérifie l'état de santé de ses patients, analyse les nouvelles technologies médicales, concocte des antidotes et autres remèdes contre les différentes maladies et menaces bactériologiques rencontrées sur d'autres planètes lors des missions d'exploration. Elle est aussi douée en chirurgie bien qu'elle n'aime pas beaucoup se servir de son scalpel mais, également en diagnostic de maladie.

Histoire (au minimum 12 lignes) :
Alexia « Alex » Fraiser est née à Détroit dans le Michigan où elle passa une enfance épanouïe auprès de ses parents qui choyent beaucoup leur fille unique. Elle est la digne descendante d’une famille de médecin et est très tôt plongée dans l’univers de la médecine. Sa marraine n’est autre que Janet Fraiser, officier médical en chef du SGC mais, tout cela, bien entendu, Alex l’ignore ! La jeune fille entre à l’école où elle gravie les échelons et détient ses diplômes haut la main.

Tout se passa pour le mieux jusqu’au décès de son père et l’internement en hôpital psychiatrique de sa mère. Alex sera alors confiée à sa marraine jusqu’à sa majorité.

Âgée de 20 ans, elle entre en faculté de médecine et quelques années plus tard, elle est prise comme interne au célèbre Princeton-Plainsboro Hospital avec Gregory House comme mentor. Même si Alex trouve ce personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, elle doit bien admettre qu’elle apprend beaucoup ! House fait d’elle l’une de ses meilleures internes à un tel point qu’elle détient le record maximal lors des séances privées de diagnostic différentiels, un cours inventé par House lui-même. Ce Docteur à l’air révêche et aux tendances mysanthrope lui transmet sa passion pour les maladies rares.

Quelques années plus tard, elle apprend la mort de sa marraine, Janet Fraiser. Alex est alors effondrée et sur le point de tout quitter mais, House et ses répliques cinglantes et froides remettent la jeune femme sur le droit chemin. Cependant, la mort de Janet est un peu trop floue pour Alex qui a tendance à mettre son nez partout. Elle apprend que sa marraine était docteur à l’USAF et décide d’y envoyer sa candidature qui, mystérieusement, se retrouve au dessus de la pile des dossiers retenus par le SGC… Quelques mois plus tard, elle est demandée au Complexe de Cheyenne où un Général à la chevelure poivre et sel lui explique ce qu’est ce programme classé secret défense et lui demande si elle veut faire partie du projet Atlantis. Surprise, Alex finira par accepter.

Physique (au minimum 5 lignes) :
Alex est une jeune femme plutôt grande et élancée. Sa longue chevelure blonde comme les blés illumine son visage rond aux traits fin. Ses jolis yeux noisettes ne sont pas sans rappeller ceux du Docteur Janet Fraiser, ils ne fait aucun doutes que les deux femmes sont issues de la même famille (même si l’une avait les cheveux châtains et l’autre les cheveux blonds). Son teint légèrement hâlée et ses joues légèrement rosées sans qu’elle ait besoin de se maquiller, d’ailleurs, elle se maquille très rarement ! Alex a un petit nez qui fronce quand elle prend son air sérieux et deux petites fossettes aux creux de ses joues lorsqu’elle sourit.

Moral (au maximum 5 lignes) :

Alex est l'image même de la battante. Consciente des preuves qu'elle a à fournir, que ce soit dans sa vie privée au dans sa vie professionnelle, elle n'est pas prête à se laisser démonter par les ennuis du quotidien. Au contraire, elle embrasse la vie à bras-le-corps, et revendique son identité avec une hargne extraordinaire. Elle a toujours un sourire aux lèvres ce qui lui donne tout de suite un air très doux et protecteur qui donne envie de lui faire confiance, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle a réussi à « apprivoiser » le Dr House mais, aussi les patients difficiles. Alexia se soucie peu de ce que les gens pensent d’elle. D’un naturel très franc, elle sait dire ce qu’elle pense quand il le faut et ne juge jamais les gens sans les connaître.

Malgré tout ça, Alex a aussi des traits de caractère très contradictoires. Les médecins du Princeton Hospital se demandaient même si elle n'était pas un peu schizophrénique sur les bords.

Célébrité de l'avatar : Katherine Heigl

Avez vous lu le réglement : Oui (double-compte de Maxine)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 15:22

oouuuu une tite collègue

Re-Willkomen!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 15:25

Hé oui ! J'ai longuement hésité mais, j'ai vu qu'il y avait trop de scientifiques alors j'ai choisi de prendre un médecin à la place ! XD

Il y a trop de militaires ! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 15:27

C'est beau le dévouement^^

mais faut bien ça pour soigner ces grandes brutes qui nous fuit en plus *sifflote*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 15:59

Un peu de sang neuf dans le service médical, ça ne fait pas de mal !

Les militaires n'ont qu'à bien se tenir ! J'ai travaillé avec le Dr House ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 19:50

Je ne veux jamais être soigné par toi XD Tu es trop dur avec tes patients! ^^
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 20:16

Re bienvenue.
Tu es re validée et re bon jeu.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 20:48

Re Marci !

T'inquiète pas Selene, ze vais être toute chontille avec twâ ! ^^ mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 20:52

Ah ok, j'aime mieux ça! ^^
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 21:03

Bienvenue ma n'homonymeeeuuh encore une fois mdr ^^ carson sera soufflé un peu mdr et a qui tu pense nounours quand tu dis qu'en plus il nous fuit mdr ???? pas a moi j'espere *hem*

Arrow

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 21:13

Merci n'homonyme !

T'inquiète pas, je vais prendre soin de toi aussi ! ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 21:41

Bon je te dit pas bienvenue puis que tu es déjà ici ( peut être un peu confus la non )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 21:56

Non, j'ai compris Jolan Wink
Merci (x2 puisque je ne t'avais pas remercié la première fois)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser Mer 11 Juin - 21:58

Lol, mais de rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexia Fraiser

Alexia Fraiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1