Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Maelie McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Maelie McKay Lun 16 Juin - 3:43

NOM :
Mckay

Prénom :
Maelie/Ayla

Surnom :
Mae/Ayla

Peuple :
Terrien/lantienne

Compétence :

Spécialité :

Histoire (au minimum 12 lignes) :

Il y a plus de 10 mille ans, la Cité des anciens semblait calme et prospère. C'est dans cette cité qu'Ayla vit le jour pour la première fois, bien avant qu'Atlantis soit prise d'assaut par les Wraiths. Ayla grandit tranquillement, mais devenant rapidement une magnifique jeune femme. Mais lorsque l'Ennemis attaqua elle ne partit pas avec les siens sur la terre et resta pour défendre Atlantis. Mais comme vous vous en doutez surement, enfin comme la logique le veux, elle mourut. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Pourtant, ce n'est pas tout a fait cela. Elle arrêta sa vie corporelle, à l'âge de 56 ans. Elle fit l'ascension et apprit de nombreuses choses sans jamais intervenir dans le monde des humains.

Voyant ce que les Wraiths faisait subir au peuple de sa galaxie, elle s'en voulut. C'était de leur faute si ces monstre étaient toujours présent dans le monde, ils n'avaient rien pu faire alors qu'ils croyait tout sous contrôle.Ils c'était lamentablement tromper.Elle restait là, sans réagir pendant des centaines d'année à simplement regarder dans sa forme d'énergie pure. Mais comme vous devez vous en doutez, elle n'était pas insensible a cettea freux spectacle qu'on lui faisait voir depuis tant d'année. Par contre, elle attendait le moment venu pour réagir, mettant au point un plan clair dans sa tête.

Lorsqu'elle agit enfin, les autres Anciens n'approuvèrent pas et la punir sévèrement. Enfin plus ou moins selon notre façon de pensée. Ils lui réservèrent un corps d'une âme encore inexistante et la renvoyèrent dans le monde réel sous une forme primitive. Celle d'un jeune poupon. Par contre, ils lui attribuèrent une famille spécial enfin plus ou moins. Ses parents étaient des gens qui ont fait bien des sacrifices pour ce monde.

Sans savoir comment, Sam mit au monde une petite fille. Cette enfant, identique au autres en apparence, mais différente au fond, n'était autre que celle de son suppérieur. Ceci fut confirmé par des test d'ADN. Bien des théories on été mise en place pour expliquer se phénomène et on en vint a la conclusion que les deux militaires furent possédé par une entité étrange. Ceci fut mit a l'écart de leur vie et ils élevèrent Maelie comme leur propre fille sans jamais passé outre le règlement.

La petite, n'ayant pas de souvenir de son autres vie au début de sa nouvelle existance, crut a toute cette histoire. Mais à l'âge de 4 ans, un ¸etre d'énergie lui fit revoir son passer. Depuis se temps, Maelia ou Ayla, qui sais, à bien changer et son retours sur Atlantis avec sa mère lui fait revivre les premières années de son existance. Malgré ses orrigines lantienne, elle aime profondément ses parents, et elle a même quelques ressemblance frappante.

Maelie ne se considère pas vraiment comme une enfant, mais plutôt comme un être supérieur coincé dans un corps au accès limité. Un corps d'une gamine de six ans, qui ne peut rien faire sans l'aide des autres. Elle est prisonnière de son propre corps en fait...Jursqu'a ce qu'elle grandit, malheureusement, cela risque de prendre du temps. Enfin peut-être pas puisqu'elle grandit bien plus rapidement que les autres enfants. C'est comme si son age était multiplier pas deux. Quelques mois après son aniversaire, elle semble encore prendre un an de plus. Cela est du au autres lantiens, qui la font grandir plus vite que la moyenne pour ne pas qu'elle reste innofensive et a porter de main très longtemps. Ils ont tout prévus pour elle, jusqu'a ce que son passer ténébreux la rattrape.

On ne connais pas grand chose sur se passer la en fait,même en cherchant tres loin. Elle même ne veux pas s'en rappeler et en parler. A quoi bon, tout le monde crois qu'elle ment et que ses sont imagination d'enfant qui cause cela, mais c'est loin d'être le cas et Maelie est très loin de vouloir voir revenir les anciens sur Atlantis contrairement au autres membres de l'expédition....

Physique (au minimum 5 lignes) :

Elle est adorable, mais il ne faut pas se fier au apparance. Il fut un temps ou elle était une jeune femme resplendissante et jolie comme un coeur avant de mourire au main de l'enemie. Maintenant, Maelie ressemble beaucoup a sa mère autant physiquement que mentalement bien que même avant de renaitre elle avait le côté cynique et l'humour désastreux de son père. elle possède les mêmes cheveux blonds , friser et elle a les yeux tout aussi beau et intense. Ils sont d'un bleu vert d'eau et brille de la même façon que ceux de son père. Avec bienveillance et amusement non dissimuler. Elle a la peau très pâle et sans grand imperfection, rien d'étonnant puisqu'elle n'a que six ans. Elle a une tâche de naissance sur le bras gauche qui à la forme de la cité d'Atlantis vue de haut. Maelie ressemble a une petite poupée de porcelaine, fragile et irréel. Ses mouvements sont fluides et semble parfois étrange, comme si elle les ne venait pas de cette dimension. Elle est toute petite, même pour son âge et semble grandir plus vite que les autres enfants normaux

Contrairement au autres enfants, elle prend rapidement des centimètres et devient mature plus vite. Elle semble prendre un an de plus a tout les six mois, environs. Il est rare que l'on porte une attention particulière a cela, puisqu'elle ne le mentionne jamais mais son corps semble pressée de devenir adulte, et elle aussi. Ce phénomère étrange la rend plus mature et plus responsable qu'on devrait l'¸etre a son âge, mais on ne peut retirer la lantienne de la gamine!

Moral (au maximum 5 lignes) :

Imaginé une enfant qui a l'intelligence précosse de Samantha Carter et celui de Rodney en plus d'une vaste connaissance qui remonte a plusieurs centaine d'anner? Voila la complexité qui constitue Maelie. Elle est diplomate et ne laisse pas ses sentiments empièter sur son jugement. Il est rare qu'elle se laisse intimidé par les autres, petit ou grand ou encore qu'elle laisse ses peur prendres le dessus. Maelie vie dans le passer, dans son passer a elle, dans la cité d'Atlantis ou tout était tellement différent. Elle a perdu quelques années de sa vie de pure Énergie. Elle a une amnésie partielle. Cette enfant d'apparence fragile et espiègle, est en fait une gamine terre à terre lorsqu'elle se retrouve en présence d'autre personne que ses parents. Elle es ironique et une énervante petite miss-je-sais-tout. C'est a croire qu'elle est de la même famille que Rodney, C'est qu'elle l'est!.

Elle a une vaste connaissance sur la galaxie de Pégase et connais la cité comme sa poche, bien qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle connait le fonctionnement de la plupart des objets et des mécanisme. De plus, bien que son père possède le gêne, Maelie contrôle les jumper et les autres machines avec une main de maître,Normal puisqu'elle est lantienne! elle peut aussi avoir de jolie discution avec Maelie et celle-ci lui fourni tout information pouvant etre untile. Mais ses parents la juge trop jeune pour jouer avec cela, ce qui lui cause des colères affreuse. Elle a beau dire qu'elle est née ici il y a bien longtemps personne ne la crois jamais, a son grand désaroie!

Célébrité de l'avatar : Elle Fanning

Avez vous lu le réglement : oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 7:34

Bienvenue parmi nous !

Chowette, je ne suis plus la cadette Razz
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 12:01

mdr ça va faire plaisir a tatie ça ^^

Sauf qu'ici ton popa se sera rodney ^^

Sinon bienvenuuueeuh

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 12:06

Histoire intéressante. Je te valide.

Je confirme Jenny, Sam va être super contente d'avoir un enfant mais aussi McKay^^MDR.

Dit moi dans quel groupe je te met : civil ou anciens. Pour le moment, je te met en civil mais di moi si tu veux que je change.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 12:27

Chouette je suis la cadette ^^

Civile ça me va! -^-^-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 13:01

[John je te hais !!!!]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH non non, non non non et re-non

J'ai pas de goss moi, non non... *déglutit* c'est chose là ça crie, ça fait peur et ça fou le bordel *cache tout les objet qu'elle pourrait casser* XD

Sinon bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 13:22

PAPAAAAAAAAAAAAA!!!!!
*lui saute dessus puis point un objet bizarre*
Tu sais, il est théoriquement impossible que je puisse détruire ce truc-là! O.o

Merci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 13:46

Oh, je suis maman, c'est géniale ... Rodney, viens jouer les papas poules^^

Bienvenue sur le fofo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 14:17

Merci, Maman ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 15:30

Papa poule? XD Ça se dit ça? XDDDDDDDDDDDDDD * Voie une poule avec la tête de Rodney* ................ Shocked Razz !!!

Bienvenue sur le Forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 17:43

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelie McKay Lun 16 Juin - 23:19

Merci les gens ^^