Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Tête à tête amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 22:24

Arrow Atlantis

John arriva sur la planète de rendez vous avec Larrin. A première vue, il n'y avait personne dans les environs.

**Bon, tu es planqué où ?**

Il continua d'avancer le long du sentier en attendent que Larrin daigne se montrer.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 22:44

Larrin s'amusa à la suivre jusqu'à mettre un couteau sous la gorge du militaire.

"Qu'avons nous donc là....un garde qui ne prend pas garde" plaisanta-t-elle en laissant glisser sa main sur le flanc de John jusqu'à lui prendre son arme. Elle le lacha.

"tu es en retard"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 22:50

John continua d'avancer quand soudain, il sentit une lame de couteau sous sa gorge. Il soupira quand elle lui prit son arme.

"Moi aussi, je suis content de te revoir, plaisanta t-il. Tu comptes me lacher ou tu comptes rester comme ça pendent longtemps ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:09

"Mh....maintenant que tu le dis...ce serait un bon test pour voir combien de temps tu tiendras cette fois-ci"

Elle sourit et se recula, laissant Sheppard se tourner.

"Tu as grossi depuis la dernière fois"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:26

**Sympa les retrouvailles, elle me dit que j'ai grossit**

"Juste une petite question, tu m'as obligé à venir pour me parler de mes kilo en plus ou pour discuter affaires ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:30

Le visage de larrin s'assombrit.

"Non....mais il fallait bien une introduction....marchons un peu"

Elle commença à marcher, aux côtés de John.

"Si je t'ai appelé, ce n'est pas pour l'E2PZ, mais parce que...."

Elle soupira.

" Notre flotte a essuyé une lourde attaque. Les vaisseaux qui ont pu se sont posé ici...mais les Wraiths sont à nos trousses...ils n ont pas aimé...notre petit jeu sur mon vaisseau...enfin...mon fut vaisseau...."

Elle s'arrêta.

" Je sais que vous avez des guérisseurs, de la nourriture..."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:36

Les deux jeunes gens continuèrent d'avancer, côte à côté sur le chemin.

"T'es à pied maintenant, c'est presque comique pour une fille comme toi, habitué au confort de son vaisseau.. Bref, tu voudrais juste qu'on t'héberge toi et tes camarades pour la nuit si j'ai bien compris."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:40

" Ce n'est pas étrange...c'est...différent...et je ne sais pas comment protéger le peu de mon peuple qui ont survécu. Je n'ai pas de nouvelles des autres capitaines...ce que je demande c'est l'assitance d'un allié..."

Ils arrivèrent à une petite colline qui surplombait une vallée qui fumait. 3 vaisseaux s'étaient crashé. Larrin regarda ce triste spectacle.

"Ca fait trois jours qu'on est en train d'évacuer...mais les vaisseaux s'enfonce...et risque d'exploser...."

Ca la désolait de supplier pour avoir son aide. Mais Larrin avait fait une erreur de tactique, à elle de réparer comme elle le pouvait.

" Atlantis...je n'en demande pas tant...mieux vaut que je n'y mette pas les pieds d'ailleurs...."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:44

"Pourquoi ? Nous n'avons encore jamais mangé personne. Et au moins là, on pourra plus t'aider."

John regarda la désastre qu'il avait sous les yeux. Des colonnes de fumée se dégageaient des vaisseaux. Du moins, se qu'il en restait.

"Tu as fait comment pour que ça soit un tel désastre ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:51

"Non mais...moins j'en sais sur Atlantis, moins le risque sera grand que vous vous retrouvez avec des problèmes à votre porte"

Larrin garda longuement le silence. Ca l'affectait. Elle se sentait indigne de diriger son peuple, d'être encore leur leader. Elle finit par soupirer et se passa une main sur son front.

"Longue histoire" murmura-t-elle en se remettant à marcher, descendant progressivement la colline.

" Nous avions un accord avec une planète...ils avaient accepté de nous permettre d utiliser leur mine pour qu'on fasse le plein...un échange banal....depuis ton départ, nous sommes traqué par des sentinels Wraiths....se cacher devient impossible...a la minute ou le premier vaisseau s'est posé...ils ont attaqué...ce que tu vois là sont les 2 seuls vaisseaux qui ont réussi à fuir. Je n'ose envoyer un appel de détresse au conseil...les Wraiths n'attendent que cela....j'ai ordonné ce ravitaillement....c'est à cause de moi que mes hommes sont mort dans cette embuscade...le moins que je puisse faire avant mon jugemenent c'est d'offrir aux mourants une mort douce...et à ceux qui le peuvent...une seconde chance"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Lun 16 Juin - 23:57

"Tu sais des problèmes en plus ou en moins, on est plus à ça prêt depuis le temps."

Ils continuèrent d'avancer en descendant la colline.

"On fera le maximum pour que ton peuple reparte du bon pied. Ca sert à ça les alliés."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:03

Larrin lui fit un sourire amer.

" Merci" répondit-elle simplement.

"le campement est la bas...j'espère que tu as le coeur accroché...parce que...c'est pas joli à voir"

Plus il avancaient, plus une odeur de chair brûlé, de corps putrifié devenaient intense. Une fosse de fortune servait de crématorium, ceux afin d'éviter les maladie ou autre. Le campement était rudimentaire. Il avait plu, le sol boueux avait des traces de charrettes, des marres de sang mélangé à de l'eau trouble. Des gémissements, des cris, des ordres. Les tentes de l'infirmerie étaient bondé, des hommes empilaient les corps, alors que d'autres en ramenait. Larrin se forca à ne pas regarder, elle n'en avait pas le cran. Ils finirent par arriver à sa tête avant de s'y faufiler pour avoir un peu plus d'intimité pour ainsi dire. Elle s'assit.

"En combien de temps vous pouvez venir?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:09

John arriva au campement avec Larrin. Des visiosn d'horreur se présentaient devant lui. Il ne pensait pas que l'étendu des dégats serait autant développé. Même s'il avait le coeur bien accroché, il ne s'était pas préparé à voir ça. Tandis que Larrin s'assit, John resta debout à ses côtés.

"A vrai dire, je n'en sais rien car, il faudrait réquisitionner plusieurs équipes pour autant de monde et je ne sais pas, si on va en avoir assez."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:14

Larrin soupira et se passa une main sur le visage. Elle vivait un cauchemar, un véritable cauchemar. mener son peuple à la mort, magnifique idée pour un leader. Larrin était une femme forte, mais là, elle remettait en question ses propres décisions. Elle ne pouvait s'empecher de revenir sur ce qui s'était passé. Cependant un élancement au niveau du foie, l'interrompit. Elle non plus n'était pas sorti indème, mais il n'yavait pas de temps à perdre pour elle. Elle passerait en dernier, quand tout le monde serait enfin sains et saufs.

" On se débrouillera avec ce que vous nous donnerez...." répondit finalement la jeune traveler en se redressant, mais grimaca et tituba avant de se ratrapper à John.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:25

"Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour t'aider. Nous ferons ce que nous pouvons pour ça."

Puis, la jeune femme essaya de se lever mais elle tituba et se rattrapa sur John. Le militaire la prit dans ses bras pour la relever. Il était inquiet pour elle car elle avait surement du être touché pendant ce carnage.

"Ca va aller ? Il faudrait peut-être que tu ailles t'allonger."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête amical

Tête à tête amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant