Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Tête à tête amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:28

"Ca va..." répondit assez sèchement Larrin. "j'ai trébuché c'est tout..."

Elle resta cependant encore quelque instants dans les bras de John, appréciant ce controle et ce maintien, mais elle se reprit.

"Mon peuple a besoin de moi, je ne vais pas me reposer maintenant....dans une semaine peut-etre..." s'expliqua-t-elle en se dégageant prudemment de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:34

John lâcha progressivement Larrin. Il savait qu'elle n'allait pas l'écouter pour qu'elle aille se reposer. Il se résigna à la laisser aller un peu plus loin.

"Tu crois quand étant dans ton état tu va arriver à faire quelque chose de bien pour sauver ton peuple. Je ne pense pas. mais après, tu fais ce que tu veux. Tu es assez grande pour décider par toi même."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:40

"Je n'ai pas le choix....même si j'allais mal...ce qui n'est pas le cas....c'est mon devoir de rester à leur coté, de les aider jusqu'à mon dernier souffle. Ce n'est pas moi le plus important, mais eux....c'est l'avenir de ma race...de mon histoire...il n'en reste déjà pas beaucoup...et maintenant encore moins...qu'est-ce que tu veux que je fasse?...Qui s'occuperait d'eux si je suis dans l'incapacité de gouverner?...le conseil est loin...trop loin...ils nous croit probablement mort...je suis le seul officier haut gradé ici..." se justifia Larrin en soulevant une gourde pour la vider quelque peu. C'était un alcool, pour la douleur, pour rester en forme.

"Il y a 1200 blessés graves...1000 blessés légers....10 000 morts selon les comptes d'il y a une heure...."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:45

John pouvait comprendre que Larrin veule continuer à gouverner le peu de son peuple qui restait mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'elle s'entêtait à toujours vouloir se montrer forte pour soutenir les autres. Les chefs aussi avaient le droit de se reposer.

"Et bien vas-y continue comme ça, tu feras peut-être partie des 10.000 morts déjà répertoriés d'ici pas longtemps."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:49

" Quand tes hommes auront pris les choses en charge, j'irai me reposer....et si je dois terminer avec les 10 000 déjà répertioré, ainsi soit-il, le destin en aura voulu ainsi et je l'aurai mérité" répondit Larrin.

" Tu n'étais pas si chevalier servant la dernière fois...je ne veux pas quetu me prennes en pitié...ni que tu sois mon ami...je sais mes chances, et je sais quoi faire pour tenir jusqu'à l'arrivée des secours"

Elle déglutit et vint discrètement se tenir l'abdomen au niveau du fois, feignant de croiser les bras.

"la nuit va bientôt tomber, tu devrais aller chercher ce qu'il faut"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 0:57

"Comme tu voudras, dit-il en soupirant. Tu me rend mon arme s'il te plait."

La jeune femme lui tendit son arme, puis, il partit à contre coeur, en la laissant derrière lui. Il fit le même chemin en sens inverse pour arriver jusqu'à la Porte des Etoiles. Une fois arrivée, il composa l'adresse puis, le vortex s'activa et se stabilisa. Il envoya son code d'identification, puis traversa.

Arrow Atlantis, salle de la Porte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 21:47

A peine Alexia était passée de l'autre côté de la porte que le Colonel Sheppard et Larrin les menèrent jusqu'à la colline où elle resta sans voix devant le spectacle désastreux qu'il y avait face à elle.

*Ca va pas être du gâteau*

Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et se mit au travail sans plus tarder. Les Travelers rescapés lui indiquèrent lesquels avaient plus besoin de soin. La doctoresse s'agenouilla auprès d'un jeune homme qui perdait beaucoup de sang, par chance, un autre avait maintenu la compresse.

"Je prends la relève, ne vous en faîtes pas. Allez vous reposer et si nous avons besoin d'aide, nous ferons appel à vous." dit-elle en posant sa main sur son épaule pour le congédier après quoi elle appuya sur la plaie de son premier patient intergallactique.

Une fois l'hémorragie stoppée, elle desinfecta la plaie et la recousue.

"Prenez ça et reposez-vous" dit-elle en dépliant une couverture de survie sur lui.

Au bout d'une bonne heure, elle avait soigné plusieurs Travelers et se dirigea vers le Docteur Keller
qui s'occupait d'une autre personne.

"Docteur, vous avez besoin d'aide ?"
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 21:53

Dès leur arrivée sur les lieux du désastre, Jennifer se mit directement au travail sur plusieurs blessés. Juste avant elle avait donné les directives aux autres équipes en place.

"Docteur, vous avez besoin d'aide ?"

"Non c'est bon. Allez vous occupez des autres. Prenez ceux qui en ont le plus besoin."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 22:08

Pendant ce temps, John retourna à l'endroit où il avait vu Larrin quelques temps auparavent mais elle n'était plus là. Il alla trouver le premier Travelers venu.

"Où est Larrin ?"

"Elle est dans un des vaisseaux et aide à faire sortir nos compagnons encore à l'intérieur."

John soupira en entendant les dires de l'homme qui était déjà reparti. Comme il s'en doutait, il ne l'avait pas écouter et était reparti aider ses hommes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 22:24

Alexia acquiesça d'un signe de tête et s'éloigna en quête d'une personne à aider mais, il y en avait tellement que la jeune femme ne savait pas où donner de la tête. Après avoir soigné les blessés les plus graves à l'aide des autres médecins, elle s'attaqua aux blessés "légers" qui étaient éparpillés autour des vaisseaux et regardaient ceux qui tenaient debout sortir les victimes dans l'espoir que ce soit un parent, certainement.

Elle fit le tour d'un grand vaisseau avec son sac lorsqu'elle tomba sur un gamin.

*Il y a même des enfants sur ces vaisseaux ...*

Celui-ci avait la jambe coincée et Alexia l'aida à se dégager avec l'aide d'autres Travelers et de quelques Marines venus prêter main forte. La jambe de l'enfant formait un angle inquiétant et Alexia dû l'endormir. Elle attendit un petit moment avant que le produit fasse effet, pendant ce temps, elle s'occupa d'autres personnes en bandant leurs chevilles foulées pour la plupart ou soignant les petites plaies. Au bout d'un quart d'heure, elle revint près du garçon, remit sa jambe en place dans un craquement sonore et mit une couverture sur lui.

"Là ... Tu as été courageux bonhomme mais, tu ne dois pas bouger, je vais te faire une athèle pour que ta jambe reste immobile".

N'ayant pas le matériel adéquat, Alexia fit avec les moyens du bords et ce fut fait au bout de quinze minutes. Le garçon fut transporté jusqu'une civière près de ses parents.

Les autres étant pris en charge par le Docteur Keller qui avait presque terminé (j'accélère un peu) , Alexia en profita pour s'approcher de l'entrée des vaisseaux, receptionnant ainsi ceux qui avaient besoin de soins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 22:59

"ATTENTION CA VA EXPLOSER" entendit-on hurler avant que le deuxième vaisseaux ne cède quelques secondes après. Larrin avait tout juste eu le temps de sortir et se protegea les yeux avant de reprendre sa route. Elle trainait un gamin de 17 ans par les cheveux sans pitié et le jeta au milieu du campement, le pointant de son arme. Le regard froid, elle arma son arme et attendit.

" Je te laisse une dernière chance....soit tu me dis le reste...soit je fais durer ce que nous avons commencé"

Le gamin mouillé de peur, commença à parler. Avouant qu'il avait dévoilé de infos importantes sur les Travelers. Larrin ayant assez de témoins, elle l'éxecuta sans préavis avant de fermer les yeux et controler sa nausée.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 23:13

John se fraya un chemin entre les décombres et les cadavres qui jonchaient le sol. Soudain, on entendu une déflagration suivit d'un bruit sourd. Un voile de fumée se dégagea du vaisseau. Il continua d'avancer et vit Larrin au loin. Il s'approcha d'elle et la vit, arme à la main et à ses pieds, un adolescent, tué par balle.

"Mais qu'est-ce que t'as fait ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 23:19

Larrin resta dans sa position, l'arme contre sa cuisse.

"J'ai exécuté nos lois...ni plus...ni moins"

Elle soupira, s'essuyant son visage rempli de suie et par la même occaison elle essuya des larmes qu'elle s'interdisait en présence d'autrui. Elle leva les yeux pour regarder autour d'elle. Les aléas de la guerre...cruels...sans sens ni but.

" Tu as fait vite"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 23:22

"Et oui, on sait recycler dans le service express à domicile. Nos médecins sont déjà en train de faire leur maximum un peu plus loin, mais a mon humble avis, ils vont vite être dépassés par l'afflux de blessés."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 23:26

"on fait avec ce qu'on a..."

Elle regarda la fumée.

" Autant appeler tout de suite les Wraith....avec ça on est d'une discretion...c'est pas croyable"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête amical

Tête à tête amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant