Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Tête à tête amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mar 17 Juin - 23:35

"S'il ne sont pas dans le coin, on est tranquille pour un moment. Et si ça se trouve, ils pensent que vous êtes tous morts dans les crashs, donc vous avez un moment de répis."

Puis, John regarda la jeune femme.

"Et toi, ça va ?

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 20:05

"je suis toujours debout non?"

Larrin évita ainsi de répondre complètement à la question.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 21:24

**Oui mais pour combien de temps ?**

"Bon, j'ai discuter avec le Dr Keller et nous pensons qu'il faut ramené des membres de ton peuple sur Atlantis pour d'avantage de soins car, malgré toutes les équipes qu'on a pu démarcher, nous n'avons pas les équipements qu'il faut.'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 21:38

Larrin soupira, se passant les deux mains sur le visage. Elle ne voulait pas aller sur Atlantis, mais elle ne pouvait pas condamner encore plus son peuple.

"d'accord" lanca-t-elle d'une voix cédante.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 21:50

"C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux et pour toi aussi. Même si tu n'as pas envie d'aller sur Atlantis."

Puis, il s'avança de quelques pas vers elle.

"Maintenant que tu as fais ta bonne action de la journée, tu comptes aller te reposer car rien qu'à voir ta tête, tu fais peur à voir.'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 22:10

" tu es trop gentil tu sais ça....je te l'ai dit...j'irai me reposer quand la situation sera calmée"

Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit et lui jeta une corde en lui disant de l'aider à chercher les derniers respcapés dans le vaisseau. Pendant ce temps on évaquait les blessés vers Atlantis. Larrin elle avait de pus en plus de mal à rester normal, enfin d'apparence. La douleur dans son abdomen se faisait plus prononcé, mais elle s'obstinait à l'ignorer. Quant ils furent sortis, il n'y avait presque plus personne. La respiration sacadée, elle sentait ses jambes trembler, comme si elle avait couru un marathon. Elle fit un pas, avant de se tordre de douleur, laissant échappé un petit cri en se tenant le ventre. bizarrement elle ne sentit jamais la boue qui devait amortir sa chute.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 22:33

Sheppard alla aider Larrin à sortir ses derniers compagnons. Après cela, ils s'éloignèrent du vaisseau encore debout mais soudain, John entendit un cri de douleur derrière lui. Il se retourna et vit Larrin se tordant de douleur et sur le point de s'éffondrer. Il accourut vers elle et l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

"Alors, comme ça, tu vas bien."

Le militaire la prit dans ses bras et la ramena où les équipes médicales avaient établies leur camp. Il la déposa sur un des rares brancards encore disponible.

"Je vais aller te chercher un Docteur. Et interdit de te lever."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 22:41

Larrin se laissa faire cette fois-ci et laissa John l'amener sous la tente en poussant un gémissement de mécontentement en quittant ses bras. Elle était incapable de se lever, même si elle avait voulu, la douleur l'assommait et une fièvre commençait à pointer le but de son nez. Pas bon du tout ça, pas bon. C'est dans ces moment là que la femme forte est mise au vestiaire. Larrin avait besoin de John, pour avoir un visage familier, pour ne pas être seule devant la mort, si celle-ci devait venir. Pour simplement faire comme tout le monde et être pathétique en patogeant dans les sentiments. Elle se forçait à rester éveillés, car elle savait que si elle sombrait, tout serait terminé.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 22:52

Jennifer était en train de finir de soigner un bléssé quand John vint l'interrompre. Il lui expliqua rapidement la situation.

"Finissez de vous occupez de lui, envoya t-elle à un infirmier."

Puis, elle suivit John jusqu'au brancard de Larrin. Cette dernière était vraiment mal en point. Elle posa sa main sur le front de la jeune femme. Il commençait à être brûlant.

"Dites moi où vous avez mal ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 23:08

Larrin se concentrait pour comprendre la phrase du médecin, mais elle entendait sa voix de manière déformée, ses yeux ne l'aidaient pas non plus, car sa vision était trouble. La fumée dans le vaisseau, l'avait intoxiqué, pour le restem,, elle espérait que sa main sur son ventre parlerait pour elle.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 23:32

Le blanc que laissa Larrin, inquiétait Jennifer. Elle prit son stétoscope et osculta rapidement la jeune femme. Son coeur battait trop rapidement pour elle. Ensuite, elle regarda les yeux de Larrin qui était troubler, sign d'une intoxication. Puis, elle enleva la main de Larrin qui était sur son ventre et appuya au même endroit, mais pas trop pour ne pas trop faire souffrir la jeune femme. Mais, elle s'aperçut rapidement que son abdomen était dur, ce qui était mauvais signe. En un quart de seconde, elle alla chercher deux infirmiers.

"Elle fait une hémorragie interne, il faut la ramener d'urgence sur Atlantis. Préparer le transfert."

Puis, elle revint vers Larrin.

"Il faut vous amenez sur Atlantis pour povoir vous soigner car votre blessure est assez grave."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Mer 18 Juin - 23:38

Un des infirmiers posait déjà une perfe d'antalgique à Larrin. Elle luttait pour rester en vie et au moment où elle murmura faiblement un John, on lui colla un masque à oxygène sur le nez, qu'elle tenta maladroitemetn d'enlever.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Jeu 19 Juin - 0:02

John resta un peu en retrait le temps que Keller finisse de s'occuper de Larrin. Mais quand elle alla chercher des infirmiers pour la ramener sur Atlantis pour la soigner, le militaire commença à s'inquiéter. Il se rapprocha d'elle quand il crut l'avait appelé.

"Il faut que tu restes calme, lui dit-il en lui prenant la main. On va bien s'occuper de toi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Jeu 19 Juin - 0:11

Larrin s'était déjà perdu dans les méandres de son inconscient quand elle entendit la voix de son ange gardien. Une voix suave qui faisait fondre la plupart des femmes, mais qui sur elle avait un autre effet. Un effet rassurant, un effet paternel. Elle ressemblait à la voix de son grand-père en y prêtant un peu plus d'attention. Le chemin fut long et pénible pour remonter à la surface et reprendre de l'air. Larrin ne voulait pas replonger dans cette océan noir dans lequel elle suffoquait au point de se sentir bien, sans douleur ni soucis. Elle serra finalement la main de John, se rattachant à se lien, ce mince lien à la vie. Elle avait l'impression d'être un navire en plein orage et John était le seul port d'attache qui la protégé de l'oubli, du déferlement de cette mer mortel. Elle toussa quelque peu en enlevant le masque, ce à cause de la fumée.

"John..." murmura-t-elle avant de déglutir. "SI...je ne m'en sors pas...." Elle soupira devant sa réaction. "laisse...moi....finir....si....je ne survis pas à tout cela....il....il y a dans mes affaires les coordonnés du conseil...et encore quelques affaires....t...tu pourras les appeler...ils...s..sauront quoi faire...le....le moment venu"

Hors d'haleine après une phrase si courte, elle remit le masque, pour respirer, sa respiration étant trop instable. Elle reprit ensuite.

" Je ne...veux pas....que vous forciez les choses....si...c'est...trop....grave"

Cette fois-ci, elle toussa, crachant un peu de sang par la même occasion. Le temps pressait et bizarrement dans ce genre de situation, les secours mettent toujours un loooong moment à arriver. Mais ca arrangeait Larrin.

" Dommage que...nous deux ca n'ait pas marché" plaisanta-t-elle avec un sourire fatigué, prenant un malin plaisir à toujours enlever son masque à oxygène.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tête à tête amical Jeu 19 Juin - 0:32

John ne put que écouter le discours de Larrin, impuissant devant tant de souffrance. Il ne voulait pas croire qu'elle allait y rester. Il savait à quel point Larrin était un jeune femme forte, en toutes circonstances et qu'elle allait s'en sortir.

"Ne dit pas ça. Tu vas t'en sortir. Nos médecins vont te soigner comme il le faut et tout ira bien par la suite. Je n'aurais a appelé ton Conseil car c'est toi qui le fera pour leur signalé que tu es bien en vie avec tes compagnons.

" Dommage que...nous deux ca n'ait pas marché."

Le militaire lui envoya un sourire et lui serra s'avantage la main.

"On va juste dire que c'est de la faute de notre première rencontre."

**- Moi aussi je le regrette.
- Non mais John, ça va pas, tu penses à Jenny ?
- Qui ça ?
- Jenny, ta femme et la futur mère de ton enfant.
- Ah oui Jenny. Non j'y pensait plus.**

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête amical

Tête à tête amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant