Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

~ Defoulement & Massacre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ~ Defoulement & Massacre ~ Sam 21 Juin - 23:12

Kolya débarqua avec ses hommes sur une planéte où il n'avait pas encore mit les pieds, il était d'assez mauvaise humeur, il avait tenté une nouvelle fois de reprendre ne serai-ce un semblant de pouvoir sur sa planéte do'rigine mais Ladon avait tout découvert uen nouvelle fois encore (oui il essaye le coco ^^)... Kolya en avait trouvait la cause, c'est une fuite et fuite de taille... son bras droit Ferras l'avait trahit, divulgant leur plan d'attaque. Lorsque le comendant genii avait apprit cette nouvelle, fou de rage, il l'avait suivit, analysant les endroits où il passait souvent... Puis un soir il l'attrapa au détour d'une ruelle l'égorgeant instantanément avant de déblatéré ce qu'il avait sur le coeur, par la suite il avait nettoyé le couteau avec un mouchoir blanc avant de laisser tomber sur le sol tournant les talons, tandis que Ferras lui était en train de vivre ses derniers instants (t'es contente hein je l'ai tué mdr).

Rien qu'en y rependant il avait une envie de tout massacrer autour de lui et se retint de ne pas liquider l'un de ses hommes, ils continuérent jusqu'au village où il avait décidé de se défouler un peu. Une fois arrivé il ordonna à ses hommes de s'engoufrer dans les maisons et de liquider tout ce qu'il trouverait y comprit les enfants, il demanda seulement en requette de lui amenait une mére avec son enfant de bas en âge si possible....

Au bout de même pas 5 minutes plusieurs homme et femme sortirent en criant quelques enfants courant comme ils le pouvaient derrière leur parents, un sourire carnassier, mauvais apparut sur les lèvres du genii. Il sortit son arme, la chargea et commenca à tirer à tout va... tuant des femmes et des hommes qui tentait de fuir.... certe c'était un grand malade mais pour lui c'était sa seule facon de se défouler... le temps n'ayant pas aider dans sa bonté... au contraire, il devenait de plus en plus cruel...

Après une petite heure tout le village fut nettoyer enfin.... il y avait encore quelques survivants qui avaient réussit à s'enfuir mais ce n'étati qu'une question de temps... Tout ses hommes revinrent un à un, quand soudain l'un d'entre eux ramena une femme appeuré, gémissant et le meilleur... elle tenait dans ses bras un bébé de même pas un an.


"Oh mais que vois-je ! Syfrus tu sera bien récompensé !"

Puis il s'approcha de la femme.

"Ne pleurez pas, vous avez l'honneur d'avoir été choisit... Oh je me présente Acastus Kolya, membres des forces geniis"

"Qu'allez vous faire ???"

"Moi ? (s'approche et prend le bras du bébé pour l'amuser un peu)"

"Ne le toucher pas !" fit-elle en reculant.

Kolya se mit à rire "je fais ce que je veux.. insolente... sachez le, et si jamais vous me dite encore une réplique désobligeante, je serai contraint de tuer votre... enfant"

A cette parole la jeune mére sérra un peu plus son enfant dans ses bras commencer à le bercer celui ci pleurant, sentant certainement le danger et le mal-être de sa mére.

"Vous.... vous êtes un monstre" fit-elle la gorge sérrée

"Oh... mais merci, ce compliment me vas droit au coeur... vous savez je me retiens de vous frapper je n'ai pas pour habitude de toucher au femme... sauf celle qui le cherche vraiment... alors ne jouer pas avec mes nerfs, car je suis déjà bien assez énervé comme ça..."

Puis il se tourna vers deux de ses sbires.

"Vous emmenez là, l'élement Lafra m'a prévenu qu'il avait trouvé une cabane de bucherons non loin de là.... au sud de ce village, je vais y faire ma petite planque, ah oui ! avant que cette chére femme s'en aille (s'approche d'elle) Votre peuple n'est pas sous la sécurité d'Atlantis par hasard ?" fit-il d'un petit sourire.

La jeune femme préféra mentir...vu ce qu'il avait fait à son peuple il était plus que capable de faire du mal au Atlantes alors qu'ils leur avaient tant apporté, de plus elle avait entendut parler d'un certain Kolya qui leur avait déjà causer du tord.

"Je ne dirais rien..."

Kolya sortit son arme et le pointa sur l'enfant.

"Votre sang froid m'impresionne mais serai vous capable de tenir face à sa" fit-il en armant son arme.

La jeune femme recula protégeant de son bras son bébé...

"Non... je vais vous le dire.... oui.....oui nous les connaissons"
fit-elle en s'en voulant juste après cet aveux.

Le sourire d'Acastus s'aggrandit et il rangea son arme.

"Alors ça c'est la meilleur nouvelle, allons à la cabane et attendons de voir si une équipe vient à leur secour"
fit-il en s'en réjouissant à l'avance.

Puis le groupe sortit du village, prenant les sentiers forestier pour enfin arriver à la cabane où ils enfermérent la mére et l'enfant dans une des pièces de cette maison avant que les sbires ne prépare quelques petites choses qui pourrait servir au cas où il aurait à capturer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 269

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 24 Juin - 23:09

Pendant ce temps un petit groupe de villageois s'était regroupé dans la forêt et après avoir parler entre eux, ils décidérent de passer à l'action pour ne pas que ce genii ne liquide tout le monde. Il y avait eu déjà beaucoup trop de perte. Les hommes demandérent aux femmes et enfant qui avait pu s'échapper de suivre le sentier qui le ménerait à un autre petit village non loin, là bas il serai en sécurité.... du moins ce qu'ils esperaient.

Par la suite les hommes marchérent prudament vers la porte des étoiles, il y arrivérent au bout de deux heures de marche, plusieurs se tapirent dans les buissons et firent la garde au cas où. Le chef du village qui avait sut s'en sortirent, composa l'adresse d'Atlantis et entra le code GDO que les atlantes leur avaient donné au cas où. Une fois le vortex établit, il prit la radio qu'il avait sous sa veste, radio ayant été donné également par les atlantes et attendit quelques instant.


//-Ici Atlantis, y a-t-il un probléme, nous devions allez à votre rencontre dans une semaine seulement...
- Oui nous en avons eu un, je suis Tolos, le chef du village qui a été victime d'une tuerie par des.... geniis d'après ce que nous avons put voir de leur vêtement, Et le nom de leur chef... je crois que j'ai entendu que c'était un Koyla ou Kolya.... La moitier de mon peuple à été décimé, il faut nous aider, seul nous n'y arriverons pas. Le reste du village a été envoyé vers un autre au loin en espérant qu'il sera à l'abris... pouvez vous nous aider ?//

Après un petit moment d'atente et après la permission d'une dr Weir Chuck annonca.


//Nous pouvons vous aidez, j'ai prévenu notre dirigeante elle va envoyer une équipe de marines pour reprendre votre village, nous aviserons par la suite, rester où vous êtes... Atlantis terminé//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 1:27

HJ : J'arrive mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arrow Atlantis

Le contingent militaire arriva de l'autre côté de la Porte. Sheppard alla à la rencontre du chef du village.

"Je suis Tolos, chef de ce village. Il faut nous aider. Nous avons réussit à nous échapper mais, ces Geniis sont en train de décimés tout mon peuple et nous n'avons pas de quoi nous défendre."

"Ne vous inquiétez, on va vous en débarrasser. Par où est votre village."

"Suivez le chemin de terre et vous y serez."

"Allons-y, dit-il en faisant signe aux militaires. Retourner vous mettre à l'abris le temps que tout soit terminé."

Le chef acquiessa et retourna se cacher.

Sheppard alla rejoindre le groupe. Trente minutes plus tard, ils arrivèrent en vue du village. Ils entrèrent à pas de loup. On se savait jamais sur quoi ils allaient tombés. Mais à première vue, aucun geniis dans le coin mais des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Des hommes, des femmes et même des enfants de tous âge. Une vrai boucherie.

**C'est vraiment des tarés.**

Ils continuèrent d'avancer dans la rue principale. Mais ne voyant toujours rien, ils décidèrent de fouiller les maisons. John envoya des militaires fouillés les maisons. Cinq minutes plus tard, ils revinrent tous sauf un. John décida d'aller dans la maison où était allé le Lieutenant disparu. La porte était fermée. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte d'un geste brusque mais ne vit rien d'où il était. Il fit quelques pas et vit le Lieutenant, mort, sur le sol.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 2:09

Les hommes de Kolya étaient posté dans quelques maison du village, lorsque les atlantes avaient débarqué, l'un deux avait prevenu par radio Kolya, ce dernier avait donné l'ordre de ramené celui qui semblait le plus apte pour un interrogatoire. Le temps que Sheppard et son équipe fasse le tour, les geniis attendirent patiamment quand soudain l'homme au center du gpe donna l'ordre d'aller fouiller les maisons... Un militaire s'approcha de l'une des maison occupé par une genii, lorsque celui entra, il attendit un peu et dès qu'il eut le dos tourné il tira avec son arme, ce dernier tomba mort, à terre. Plus tard les autres intriguaient par l'absence de leur camarade s'approchérent de la cabane du genii, celui ci avait une petite grenade qui ressemblait à une flashbang, il se cacha derrière un meuble et attendit que majorité du groupe rentre. Le leader étant rentrée ainsi que deux de ses compagnons il lanca la falshbang tout en fermant les yeux. Un éclair jallit et Sheppard et ses hommes furent destabilisé, ce dernier en profita et sortit de sa cachette pour les assomés un a un, ces derniers ne réagissant plus très vite. L'autre qui été rester dehors fut tuer par les autre geniis qui revenaient de leurs maisons respectives. Après un petit choix, le leader du groupe fut désigné. On lui enleva ses armes et équipement et fut emmener jusqu'à la cabane.

Lorsque ces derniers amenérent sheppard dans le lotissement, Kolya se retourna et quel ne fut pas sa surprise en voyant Sheppard, un sourire carnassier, noir à en fendre l'ame se déssina sur ses lévres.


"Mais je ne savais pas que c'était mon anniversaire ? attacher le !"

Puis pendant qu'il était toujours inconscient, les geniis l'attachérent avec une chaine autour de ses poignets, serrant au maximum. Cette chaine étant relié a un mécanise de roue. L'un des genii tourna la manivelle au loin et sheppard fu soulevé jusqu'à etre debout attacher par les mains en hauteur, ses pieds pendant légérement. Ils en profitérent pour lui attacher les pieds avec une corde avant de s'éloigner de nouveau laissant seul Kolya pour le moment avec sa prise qui était attacher comme un saucisson que l'on voulait faire sécher et tournant sur lui même. Au bout de 10 minutes ce dernier ne se reveilla toujours pas.

**Bon quelques choses pour le reveiller !!! et vite**

Puis il se dirigea dans ce qui servait de cuisine et rempli un petit seau d'eau avant de revenir vers John qui tournoyer tout doucement sur lui même à cause de comment il était attaché puis tout d'un coup il lui jetta le seau d'eau en pleine figure et de jetté le seau a terre, un sourire naissant il le regarda se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 2:56

John et ses hommes n'eurent pas les temps de régir quand une lumière aveuglante les déstabilisa. Quelques instants après, on vint les assomer par derrière. Sheppard tomba, inconscient, sur le sol. Il ne pu même pas remarqué qu'on le dépouillait de son équipement, qu'on l'emmena ailleurs et qu'on l'attacha. Il mit un certain moment à se réveiller. Mais on l'aida quelques peu en lui balançant un saut d'eau en pleine tête. Il se réveilla en sursaut. Il secoua la tête pour se réveiller d'avantage et pour enlever l'eau qu'il avait encore sur le visage. Une fois sa vision rétabli, il vit ce cher Kolya devant lui, un sourire au coin des lèvres.

"Kolya ! Vous en avez pas marre à la force de m'enlever, me torturer et après vous vous enfuyez parce que vous avez lamentablement perdu !"

Sans quitter le Genii des yeux, il essaya mais en vain de se détacher de ses chaines.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 12:41

(hj: j'ai craqué grave mdr, tu va reconnaitre un certain épisode mdr)

Kolya sourit à sa remarque.

"Vous savez si je m'enfuis à chaque fois c'est parce que vos stupide amis reviennent vous chercher... pour ce que vous valez." fit-il d'un air de dédain avant de s'a^pprocher et de regarder comment le militaire était attaché, il le poussa légérement pour qu'il fasse un petit tour sur lui même.

"Ce qui est marrant, c'est que grace à comment vous êtes attacher, vous allez attraper des crampes à force... vous n'allez plus sentir vos membres dans environs mmmh 2 petites heures, si l'on rajoute ce que j'ai prévu pour vous on va dire que dans 3h vous ne serez plus qu'un gros saucisson sec qui ne vaudra plus un clou."

Lorsque John eut finit le petit tour imposer par ce cher Kolya, ce dernier l'arréta...

"De plus le gros sac à Rubranga (pomme de terre de pégase ^^) que j'ai devant moi, ça me donne envie de me défouler dessus"

A la fin de sa phrase, il envoya une droite à John avant de se déplacer la force de son coup ayant entrainer une nouvelle rotation dès qu'il fut en face de lui, il lui envoya un puissant revers où il ne retint pas son coup, ce qui lui ouvra légérement sa joue droite (comme dans le 501 slurp), il le laissa tourné un peu car de plus cela resérré l'étreinte des chaines en haut (ouille les mains mdr) puis il continua à s'amuser en lui envoyant des coup de pied s'entrainant comme si mister Sheppard était un Punch in Ball. Au bout de 5 et longue minute il arréta enfin.


"Est-ce-que ça va ? si vous voulez je peux vous faire des soins, je n'aime pas les moineau faible hors du nid !.............................................. **gros blanc**.......................... ah ah ah je plaisantais"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 13:59

"J'attend de voir ça si vous avez prévu quelque chose. Mais c'est bien, vous innovez à chacune de nos rencontres. Ca fait du changement."

**Oué des tours de manèges gratuis. Je vais lui gerber dessus, ça serais marrant.**

Puis, Kolya commença à se défouler sur lui, en lui envoyant de nombreux coups. Le militaire serra des dents pour ne pas émettre de gémissement de douleur.

"C'est bizarre mais j'ai vraiment du mal... avec votre sens de l'humour. On a vraiment pas le même."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 21:12

"On a pas les même valeurs veuillez m'en excuser... d'ailleur je vais me faire pardonner tout de suite" fit-il en lui envoyant un bon coup de pied puissant dans son estomac. L'impact créant un fin effet de balancement d'avant en arrière avec en bonus le bruit des chaines ^^.

Puis il se dirigea vers la manivelle qu'il tourna un peu pour faire descendre Sheppard légérement. Ne serai-ceque pour ses pied touche un peu le sol et qu'il se prenne appuie au lieu de balancer dans tout les sens.

"Bon... allez rions un peu... comment va la petite famille depuis le temps ??..." fit-il d'un petit sourire.

"Vous voyer je suis sympa je demande des nouvelles si en plus vous pouvez me donner l'adresse d'une porte des étoiles où il y a de l'armement ça serai bien"

Puis il se dirigea vers la table ou il y avait divers engins de tortures, sentant des fourmis dans les bras ayant envie de tout faire en même temps pour lui enlever cet air de petit con qu'il avait sur le visage. Après avoir fait son choix il revint avec un baton paralysant (comme dans le 3.07). Il se remit devant lui s'amusant a tapper son baton dans la main près à se défouler sur son punch in ball.

"J'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 22:35

John fut obligé de subir un nouveau de la part du Genii (fait trois petits tours et puis s'en vont)

"On a pas le même façon de se faire pardonner vous et moi."

**Il commence déjà à me gonfler.**

Il fut tout de même un peu soulagé quand Kolya décida de le descendre un peu pour qu'il prenne appuie sur ses pieds, comme ça, les chaines lui fera moins mal au poignet.

"La petite famille va bien et fait son chemin. Je leur transmetterais le bonjour de votre part. Et pour le reste, allez vous faire foutre. Vous n'aurez rien comme d'habitude."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 23:10

"Oh si elle va bien.... par contre je...."

Il s'arréta pour lui balancer sa matraque en pleine tête avant de poser le bout de sa matraque contre son coeur et activé l'electricité qu'il y avait. Le militaire étant mouillé par le seau d'eau qu'il s'était prit, favoriser certainement les choses.

"n'aime pas que l'on m'insulte..."

"Vous ne voulez vraiment rien me dire" fit-il en l'electrocutant de nouveau... mais au niveau de son cou pour ensuite passer sur son flanc droit puis au niveau de son inpendice pour terminé au niveau des parties sensibles... qu'il visa tout de même légérement a côté compatissant un peu étant lui même un homme, mais cela n'enlevé rien à la douleur.

"Vous ne voulez rien me dire ?? allons je suis sûr que vous vous sous estimé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mer 25 Juin - 23:41

"Vous vous aimez pas, mais moi... j'adore vous insulter."

Puis, Kolya commença à s'amuser avec son petit bâton électrique. Il parcoura quasiment tout son corps. Le courant électrique le parcoura de haut en bas. De plsu, vu qu'il était encore tout mouillé (slurp), cela accentuait la douleur. Mais heureusement pour lui, vu qu'il touchait terre, le courant s'échappa dans le sol. Sa respiration était saccadé. Il lui fallait du temps pour s'en remettre.

"Non, toujours pas.... Peut-être qu'en.... m'offrant un bon café et les petits gateaux qui vont avec... je pourrais... vous dire quelques choses qui vous intéresse."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Jeu 26 Juin - 0:16

"Désolé ce n'est pas ma manière"

Il lui redona un revers avec son baton avant d'aller le reposer sur la table un peu plus loin tout en regardant les autres "ustensible" pour sa recette sheppard au sang chaud ^^. Il frola du bout des doigts different couteau, scalpel et autres quand sont choix se porta sur un poignard à double tranchant, il le prit et se dirigea vers lui un sourire mauvais aux lèvres. Il releva la tête de sheppard avec la lame, ce dernier reprenant son souffle mais il ne voulait pas qu'il s'econimise au contraire, il voulait l'épuiser comme à chaqu'une de leur recontre pour ensuite pouvoir mieux l'achever.

"Bon je vous laisse une chance.... j'attend..."

Kolya attendit un peu mais vu que ce dernier ne répondit rien, il lui entailla le menton en descendant le long de la gorge où il fit une fine incision, puis il le prit par le col et appuya la lame au niveau de son coeur.

"Toujours rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Jeu 26 Juin - 0:38

Le dernier coup de Kolya lui ouvrit la lèvre inférieur. Puis, le Genii commença à jouer avec un couteau, plus que tranchant. Quand il enfonça la lame dans la chair du militaire, ce dernier grimaça légèrement. Puis, il l'attrapa par le col et le menaça avec son couteau tout pret de son coeur.

"Pas envie. Mais aussi, je préfère mourir en sachant que vous n'avez rien obtenu de ma part. Ca vous fera les pieds."

Malgré qu'il risquer d'encore passer un sale quart d'heure avec Kolya, le militaire continuait toujours à énerver le Genii, rien que pour son plaisir.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Jeu 26 Juin - 1:34

"Votre décision est tout ce qu'il y a de plus courageux Colonel... c'est ça que j'aime chez vous votre spontanéité mais vous voyez ça vous porteras toujours préjudice" fit-il en appuyant sur la lame avant d'un coup sec marqué le militaire tout en arrachant un bout de sa chemise avec.

Kolya se recula d'un pas avant de lui envoyer une autre droite pour se défoulé puis de son couteau il le pointa du haut de son torse et au dessus de sa chemise avant de glisser la lame froide sur sa peau et de tiré doucement la lame vers lui... avant d'un coup sec déchiré la veste du militaire de haut en bas, il finit le travail de ses propres mains pour l'arracher dans le son typique du vetement qui craque pour que son torse soit à découvert par la suite il regarda déjà l'entaille qu'il avait fait et grimaca.

"ouh ça doit faire une belle cicatrice... une cicatrice de plus situé au dessus d'une autre... là où j'avais implanté la vitamine K... ah le bon temps... mais je ne suis pas un boucher... pour l'instant je vais seulement me contenté de faire un travail de minutie avec quelque chose de plus fin"

Il se dirigea vers la table et prit un scapel dont la stérélité était à mettre en doute ^^ puis il se rapprocha de nouveau de lui et sans dire un mot commenca son travail machaviélique... il le teint fermement à l'épaule avant de faire pénétrer la lame du scalpel a partir de sous son aisselle là ou la peau est très tendre ^^ avant de descendre vers son torse faisant cela tout doucement apuyant de plus en fort enfoncant meme toute la lame arrivé à son pectoraux avant de tourner de former un enorme sillon et trou dans la peau et de retirer brusquement. Une petit jet de sang sortant par la même occasion avant de se mettre a saigner un sang plus bordeaux/noir que rouge. Par la suite il s'amusa a faire des mini coupure superficielle par ci par là sur le haut de son torse avant de le saisir à la gorge d'une main.

"C'est quand même domage de gacher un si beau torse vous ne trouver pas... votre peste va m'en vouloir je pense surtout que je n'ai pas fini" fit-il en continuant de le serré a la gorge pour sentir les pulsasions de son coeur et ainsi voir si celui ci augmenté son rythme cardiaque lorsqu'il ferai.... ça. Kolya glissa la lame couverte de sang vers le milieu de son torse et enfonca de nouveau la lame avant de descendre en ligne droite traversant la zone des abdominaux (bave pas) et de finir sa course sur son abdomen. Sentant son coeur malgré lui s'emballer, cela excita d'avantage le genii et il s'amusa sur cette zone sensible en le charcutant par ci par là... enfoncant sa lame de 2 cm par à coup laissant le sang se répandre sur sa peau, puis il lacha enfin son cou pour lui enfoncer la lame par dérrière la nuque et de la tourner, tirant un peu avant de la laisser planté là.

"C'est sûr elle va m'en vouloir.... whatever ! Maintenant vous allez me dire mes renseignements (tire sur le scalpel) je veux une planète ou me procurer des armes et du C4... et ne faite pas le malin avec moi !" fit-il en tirant une nouvelle fois, le sang chaud et au gout acidé commencant à couler le long de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7054
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Ven 27 Juin - 22:47

(HJ : ouh, t'es excité. Petit coquin !!)

"Même si je sais que ça va me porter préjudice comme vous le dites, j'en est rien à faire. Amusez vous sur moi, mais plus vous ferez, et plus vous êtes sur de rien avoir comme informations."

Puis, le Genii s'amusa à lui déchirer sa chemise noir.

**Pff, heureusement que j'en est d'autre.**

"...mais je ne suis pas un boucher... pour l'instant je vais seulement me contenté de faire un travail de minutie avec quelque chose de plus fin"

"C'est vrai que vous étiez un peu bourrin les autres fois, mais venant de vous, cela ne m'étonne pas du tout, vu que vous êtes un gros bourrin."

C'est alors qu'il commença son travail très... minutieux comme il l'avait si bien dit. Lorsqu'il entailla la chair du militaire, ce dernier serra des dents pour ne pas laisser trop paraitre la douleur qui l'envahissait de plus en plus, au fur et à mesure que le Genii le charcutait.

"C'est quand même domage de gacher un si beau torse vous ne trouver pas... votre peste va m'en vouloir je pense surtout que je n'ai pas fini"

"Moi, je trouve ça dommage... qu'elle ne vous ai pas achevée... la dernière fois, peine t-il à dire."

N'aimant encore pas sa remarque désobligeante, Kolya continua son travail de chirurgien ayant obtenu son diplome dans uen pochette surprise. Sa respiration devanait de plus en plus accélérer, ce qui était du à la douleur qu'il ressentait et qui était maintenant bien installé en lui et qui n'allait pas la quitter d'ici un bon moment.

Mais le coup final fut quand le Genii enfonça le scalpel dans la nuque. Le militaire ne pu réprimer un cri de douleur que jusqu'à présent, il avait garder pour lui, pour ne pas satisfaire Kolya. Mais là, la douleur était trop intense et ça faisait un mal de chien. Mais la douleur s'intensifia quand Kolya commença à jouer avec la lame.

"Non... vous, n'au...rez rien, espèce... d'abruti fini."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~

Revenir en haut Aller en bas
~ Defoulement & Massacre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Massacre ~~ (Gentils,Méchant,Lilith,Vita,Tamao VIP! *SBAF*)
» Massacre par les Nations Uni en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: