Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

~ Defoulement & Massacre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Sam 28 Juin - 20:12

"Non... vous, n'au...rez rien, espèce... d'abruti fini."

Kolya comme toujours commencait à en avoir marre et par dessus la tête du comportement de ce dernier ! Enfin... comme toujours il était habitué.

"Vraiment ?vous savez que l'abruti..."

Enfonce la lame de nouveau toujours en tirant.

"est en train de vous faire souffrir à un point que vous venez de crier.... merci ça me touche ça me prouve que malgrès vos remarques désobligeantes, je sais faire mon boulot et puis...."

Cette fois ci, il enfonce la lame d'environ 1 cm de plus ce qui donne 1+1.5 = 2.5 cm éhéh *ahem*.

"Vous êtes vraiment d'un pathétique que j'en vomirais sur vous... lorsque vous vous faite choper misérablement par mes hommes, vous essayer de resister en lancant des piques et des attaques.... Mais moi ce que j'en pense c'est que... toute ces remarques ne montre que votre faiblesse, il ne vous reste que cela pour vous défendre, vous vous accrocher c'est d'un las... De plus si vous êtiez un bon soldat, vous ne vous laisserez pas avoir comme ça... Réfléchissez à ce que je viens de dire..."

Au moment où il disait ses dernier mot le genii, retira violement le scalpel tout en crochetant la peau de Sheppard ce qui eut pour conséquence de lui arracher un beau bout de chair sur environ un bon 3cm de long et d'un en largeur. Le cou de John était maintenant meurtrie sur un bon côté et saigner abondament, ce qui allait affaiblir le militaire pour le plus grand plaisir du genii. Il jeta son scapel a terre et lécha un de ses doigts ensanglanté par le sang de John..

"Mmmh le goût de la défaite, c'est inégalable"

Puis il alla essuyer vulgairement sa main avec un morceau de tissu avant de prendre un petit flacon sur sa table de torture et de se diriger vers le moulinet qu'il tourna un peu avant de le re-bloquer. Le militaire se retrouva suspendu en l'air ainsi ses blessures tireraient plus. Puis il ouvrit son flacon et le regarda un sourire mauvais aux lévres.

"Bon comme je suis sûr que vous ne direz rien de plus, je suppose que je peux continuer... et par pitier ne criait pas... j'ai un mal de tête en route"
fit-il ironiquement.

Il approcha le flacon de son torse ou une odeur assez spécial se dégager de l'embout, il commenca à pencher la bouteille mais s'arréta au dernier moment, regardant sheppard avant de ricaner.

"Votre sale tête me fera toujours rire... bon gardons un semblant de sérieux... (sourit) vous ne voulez toujours rien me dire ? Vous préférez vous sacrifier au nom de je ne sais qu'elle raison et prendre le risque que votre femelle, la blonde et la grosse loutre vienne vous secourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Dim 29 Juin - 0:24

(HJ : quand tu ricanes, je parie que c'est un ricanement made in Stèphane Rousseau.^^ LOL !)

Au fur et à mesure que Kolya enfonçait et tirait sur le scalpel, cela provoquait de nouvelles douleurs.

**Vas-y abruti, continue à enfoncer, mais là, tu vas être sur tu n'auras rien vu que je serais mort.**

"Vous dites que toutes mes remarque montre que je suis faible mais vous... vous êtes un lache.... car vous n'osez même pas m'affronter en face. Il faut toujours que vous... m'attachiez et que vous me torturiez alors qu'on pourrait en finir... une bonne fois pour toute."

Mais le summum de la douleur a été quand le Genii enleva violemment le scalpel de sa nuque et qui lui enleva un morceau de peau en même (mais t'es une grande malade sans dèc). Il réprima son envie de hurler de douleur en se mordant la lèvre inférieur. Il essaya de respirer doucement pour faire disparaitre la douleur. Il sentait son sang chaud couler sur sa peau.

Puis, Kolya décida de le remonter un peu pour le faire souffrir d'avantage comme s'il ne souffrait pas déjà assez. Le fait d'être suspendu tirait sur ses blessures. Mais à la force, ça lui semblait normal d'avoir mal. Ensuite, l'autre abruti (dsl craquage), alla chercher un flacon sur la table qu'il décapuchonna et revint vers le militaire.

"Je préfère prendre le risque de ne rien vous dire, que de vous donnez satisfaction. Bon, vous allez faire quoi avec votre truc à la noix... dans votre flacon ? Je suis très impatient de le découvrir.... Oups, encore une remarque comme vous les aimez tant...."

**Tu vas t'en prendre encore plein la tête.
Je suis plus à ça pret aujourd'hui.**

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Dim 29 Juin - 1:09

"Vous dites que toutes mes remarque montre que je suis faible mais vous... vous êtes un lache.... car vous n'osez même pas m'affronter en face. Il faut toujours que vous... m'attachiez et que vous me torturiez alors qu'on pourrait en finir... une bonne fois pour toute."

"Oui mais vous voyez ma situation est différente car je suis toujorus en position de force pour vous... torturer. De plus je ne suis pas lache c'est vous qui vous fourrez toujours dans le pétrin mon cher Colonel."

"Je préfère prendre le risque de ne rien vous dire, que de vous donnez satisfaction. Bon, vous allez faire quoi avec votre truc à la noix... dans votre flacon ? Je suis très impatient de le découvrir.... Oups, encore une remarque comme vous les aimez tant...."

"Vous ferez moins le malin lorsque je ferais ça" fit-il en lancant un peu du produit sur la tronche de John... Le militaire allez connaitre les joies d'avoir de une sorte d'ether coulant sur sa peau. Ce produit ayant comme effet d'être très froid tellement froid que ça brûle... et ce cher Kolya n'avait pas épargné les yeux de notre cher Sheppard... ce qui allait être assez douloureux et pourrait le rendre aveugle durant un certain temps. Puis dans un même geste il versa le liquide sur son torse prenant soin d'en jetter par à coup sur les plus grosses bléssures et les entaille profonde, comme au torse un peu à l'abdomen mais là où il savoura ce fut quand il versa tout doucement le restant du contenu dans la nuque de ce dernier... L'ether frappant la chair par des clapotis comme lorsquon entend la pluie et brulant la morceau de peau déjà bien meurtrie.

Puis il se recula et referma le bouchon avant de le poser sur un meuble par derrière lui avant de regarder Sheppard en train d'agonisé, son petit produit pouvant crée la sensation d'avoir une sorte d'acide sur la peau où comme si l'on jetté du sel sur les plaies ouvertes. Puis toujours pour s'amuser, il leva sa main et leva 4 de ses doigts avant de rire très légérement.

"J'ai combien de doigt de levé Colonel ? Oh suis-je bête je vous ai un peu brûler les yeux, ça doit faire mal... mais j'avoue que je n'ai rien sentis" fit-il en prenant une chaise en mettant près de la manivelle où il s'assit avant de tourner de nouveau pour monter un peu Sheppard s'il continué ses mains seraient broyés par le systéme de poulie.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 0:07

"C'est pas moi qui me fourre toujours dans le pétrin mais c'est toujours vous qui venez me chercher. C'est pas de ma faute si vous ne pouvez me passer de moi."

Mais à peine avait-il terminé sa phrase, que le Genii lança un peu de son fameux produit sur la tronche^^ du militaire, touchant ainsi ses yeux. Mais, le militaire détourna un peu la tête ce qui évita à quelques gouttes de ne pas toucher les yeux si sexy (dsl c'est la fatigue). Mais seulement quelqu'une arivèrent quand même a destination. A la rencontre des deux, ce dernier hurla de douleur car la sensation de douleur était vraiment horrible. Il ferma les yeux pour essayer de faire passer la douleur, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. A chaque nouvelle gouttes qu'il recevait, provoquait une douleur immense chez le militaire. Puis, quand l'autre débile ait fini sa nouvelle torture, Sheppard réouvrit ses yeux, rougit par le produit. Mais cela ne l'avait pas rendu complétement aveugle mais cela avait atteint tout de même sa vision car maintenant tout lui parassait flou.

"Allez.... vous faire foutre !!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 0:30

"Allez.... vous faire foutre !!"

"Mais c'est qu'il s'énerverait le canard boiteux ! M'enfin ce n'est pas grave"

Il en profita qu'il soit dans les vapes ou plutot qu'il ne voye rien à cause du profuit qu'il avait recu pour s'approcher et lui mettre une droite qu'il n'avait certainement pas du voir arriver. Puis prenant sur lui même pour arrêter ce qui était naturel chez lui càd cogner Sheppard ^^ il se dirigea vers l'une des chambres du chalet où il ouvrit la porte, un sbire en sortit avec la jeune femme ainsi que son enfant dans ses bras. Il l'emmena jusque devant Sheppard où la jeune mére poussa un gémissement d'éffroi en le voyant déjà bien ammocher mais en voyant Kolya arrivait elle se tue par peur de représaille... des larmes de peur mais aussi d'angoisse coulaient le long de ses joues.

"Colonel je vous présente...."

Se tourne vers la femme.

"Elicia" répondit-elle timidement.

"Elicia et son fils de moins d'un an je dirais... dites bonjour à la madame.... Espèce d'impoli qui ne regarde au bon endroit" fit-il en lui méttant un taquet avant de prendre son menton et de le tourner vers la bonne direction.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 13:43

(HJ : Tu vas voir, vais me venger de ton taquet plus tard)

"Vous savez... ce qu'il vous dit.... le canard boiteux ?"

John commença à tourner de l'oeil quand il se reçu un nouvelle droite de la part de Kolya, ce qui eut pour effet de l'affaiblir encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. Soudain, il entendit une voix de femme dans la pièce. Mais le pire c'est quand l'autre abruti (dsl mais j'aime bien t'apelle comme ça) lui annonça qu'elle avait un bébé avec elle.

**Oh non, pas ça.**

"Vous allez faire quoi encore ? Utiliser un otage pour me faire plier ? Vous êtes pitoyable. Même pas capable de faire ça tout seul."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 18:34

"Il faut bien que j'inaugure vu que tout les miséres que je vous fais ne marche pas"

IL sourit et s'avanca vers la jeune femme avant de lui redresser le menton.

"Vous faites attention a ce que vous faites sinon vous allez finir pire que lui"

A cette réplique la jeune femme resta immobilen prétrifier par la peur... Kolya sourit avant d'aller chercher sur la table son poignard à double tranchant utilisé précédent avant de se rapprocher du groupe, il regarda son sbire et lui fit un signe de tête ce qui voulait dire qu'il fallait qu'il se tienne prêt...

"Alors toujours rien ?"

Joue avec son poignard avant de faire un tour sur lui même et lui causait une nouvelle entaille au niveau de son abdomen.

**ça c'est pour la route**

"Parce que si vous persistez, je vais devoir toucher à cette demoiselle
"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 19:15

John était pris entre deux feux. Soit, il disait tout à Kolya et la jeune femme était sauve et lui y restait ou alors, il allait le garder en vie pour encore s'amuser sur lui. Ou, deuxième solution, il continuait de faire sa tête de mule en disant rien et Kolya allait tuer la mère et son enfant et ça, le militaire ne pouvait pas le concevoir.

Soudain, l'autre abruti (encore désolé) lui donna un violent coup de couteau dans son abdomen, ce qui le fit sortir de ses pensées.

"Si vous lui faites quoi que ce soit... pour pouvez sur... que vous n'aurez rien du tout."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 20:17

"C'est ce quon verra !"

Puis ce dernier fit un signe de la main à son sbire qui arracha l'enfant de la femme pour le prendre dans ses bras. L'enfant encore très petit se mit à pleuré en poussant des cris aigues que le sbires essaya de contenir en plaquant une main contre sa bouche. Puis Kolya prit l ajeune femme en otage et lui plaqua son couteau sous la gorge.

"C'est votre dernière chance" fit-il en appuyant sur la lame, la mére commencant à gémir sous sa chair mutilé.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 21:50

Même s'il ne voyait qu'à moitié et très flou, il pouvait imaginé la scène qu'il avait sous les yeux. De plus, les pleurs du bébé ne l'arrangeait pour arriver à se concentrer correctement.

**- Et maintenant, tu fais quoi ?
- J'en sais rien.
- C'est que... tu es grave dans la merde.
- Merci de me le rappeller, j'avais pas remarquer.
- Mais tu sais que tu dois rien lui dire.
- Je sais mais je n'ai pas de droit de les laisser tuer par l'autre abruti. S'il la tue, il va s'en prendre à l'enfant après, et ça je ne peux pas le concevoir.
- De toute façon, que tu lui dises quelques choses ou non, ils sont morts.
- Arrête de dire des conneries comme ça.
- Ben quoi ?
- Désolé, je dos tout lui balancer ce qu'il veux.
- QUOI ????? Mais t'es malade mon pauvre !!!
- Peut-être.
- Pfff, moi je dis plus rien. Ah si juste un dernier truc : Adieu mon cher............**

"C'est bon arrêtez, je vais vous dire ce que vous voulez. Mais vous les laissé partir en premier."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 22:21

A ces mot Kolya haussa un sourcil... notre célébre Sheppard aurait-il céder ? cela reter à prouver. Il lacha la jeune femme qu'il balanca sur son compagnon puis il fit signe de les emmener un peu plus loin dans la cabane / chalet XD... peu à peu l'enfant se calma et le sbire fit mine d'ouvrir la porte pour faire croire qu'il sortait mais resta bien à l'intérieur, main fermement plaqué contre la bouche du bébé au cas où, la mère ne pipant mot.

"Voilà ils sont partit... donc maintenant.... vous allez me dire"

Une droite dans la machoire du pépére ^^.

"Ce que je veux... excusez moi c'est partit tout seul..."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 22:57

John resta quand même sur ses gardes quand Kolya lui assura qu'il était sortit. Il n'avait vraiment mais vraiment pas confiance au Genii. Mais vu qu'il ne voyait pas grad chose, il fut obligé de bien le croire. Puis, ce dernier lui envoya une nouvelle droite. Ca faisait longtemps qu'il ne lui en avait pas donner.

"Avec vous, je suis habitué à ce que ça parte tout seul."

Le militaire secoua légèrement la tête mais pas trop quand à cause de sa nuque qui le faisait toujours autant souffrir, pour reprendre ses esprits.

"Vous voulez quoi déjà ? J'ai un peu oublié."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 23:03

"Je veux des information sur votre cité, votre code d'idendification ou une planéte ou je pourrais me procurer des armes... comme par exemple votre site alpha j'en ai déjà entendut parler grace un l'un de vos allié que l'on a un peu soulé... vous savez les gens parlent plus facilement lorsqu'on les aident"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 23:12

"C'est ça que vous auriez du faire avec moi. Une bonne bouteille aurait été plus facile pour me faire parler au lieu de me torturer. Ca aurait été plus rapide aussi."

**- C'est ça gagne du temps mon gars.
- Je vais pas en gagner pendant 500 ans.**

"Si vous voulez que je vous donne des adresses, ça va pas être facile de vous l'écrire, attaché comme je suis."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 23:21

Kolya devenait de plus en plus impatient et le faire languir comme il le faisait avait le don de l'enervé... cependant il s'approcha de la manivelle et le fit descendre pour que ses pieds touche le sol légérement comme la dernière fois... puis il revint vers lui arme braqué.

"J'en ai marre d'attendre.... vous êtes trop long..."

Puis il arma son arme mais au dernier moment dévia son arme et tira sur la jeune mère qui était près de la porte d'entrée, cette dernière s'éfondra dans un bruit sourd tendit que le bébé se mit à crier de nouveau. Kolya sourit avant de tourner Sheppard pour qu'il voit le travail du moins ce qu'il pouvait ^^.

"Voila maintenant vous me donnez tout de suite une autre information ou je prend un malin plaisir a torturer ce petit être sans défense devant vos yeux.... you have the choice"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~

~ Defoulement & Massacre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant