Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

~ Defoulement & Massacre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 23:36

John resta bouche bée en entendant le coup de feu partir, mais pas pour lui, mais pour la jeune mère. Même s'il voyait flou, il fut une masse disforme tomber au sol, s'en suivit de nouveau, des pleurs de l'enfant. Le militaire déglutit avec difficulté car il était responsable de la mort de la villageoise.

"Vous êtes qu'un enfoiré Kolya !!!"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Lun 30 Juin - 23:57

A la réponse de John le genii eut un petit rire.

"Je suis flatté"

Petit sourire comme dans le 313 (oh putain quel sex appeal mdr hem dsl).

"Vous n'aviez qu'a répondre plus vite..... vous apportez l'enfant"

Le sbire s'excuta et s'avanca, Kolya prit l'enfant sans ménagement, oubliant les régles de "comment prendre un enfant sans lui faire du mal". Il rangea son arme avant de bercer très novicement l'enfant pour qu'il se calme un peu, mais le bébé ayant peur et surtout sentant le danger tout autour de lui ne l'entendait pas de cet oreille..... ce qui énerva le genii. Il le frappa une première fois sur son flanc avant de lui donner une petite baffe sur sa tête pour qu'il se calme... cette méthode marchant assez bien (normal il l'assome avec se paluche) il sortit son petit couteau et entailla légérement sa joue avant d'arrêter. Ce qui eut pour conséquence de réveiller l'enfant ujn peu plus avant qu'il ne se mette à pleurer de nouveau.

"Mais tu vas te taire toi ou je te balance contre le mur" fit-il en le secouant légérement.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 0:10

John ne pouvait le croire, Kolya était en train de s'en prendre à un tout jeune enfant et ça par sa faute.

"Non mais vous êtes vraiment taré de vous en prendre à un bébé !"

**- Imagine que c'est ton enfant.
- Ah non, toi tu t'y met pas sinon je vais pas y arriver sinon.
- C'est vrai poutant.
- Je peux pas le laisser faire ça.
- Peut-être mais tu vas te la fermé.
- Non désolé.**

"C'est bon, je me rend, vous avez gaggné pour une fois."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 0:20

Kolya savait qu'il jouait sur une corde sensible et il avait raison car même pas une minute après il capitula. Ce dernier confia l'enfant à son acolyte avant de commencer a tourner autour de lui tel un prédateur.

"Mmh... je savais que je jouais sur une corde sensible.... pourtant cet enfant n'est pas le votre, alors pourquoi s'en soucier ! m'enfin vous avez des infos ? donnez les moi ou je recommencerais" fit-il avec un sourire sadique avant de s'arrêter devant lui.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 0:29

**- Donne lui n'importe quoi pour le moment. Il va pas aller le vérifier dans la minute qui suit.**

"Nous n'avons plus de site Alpha car les Wraiths ont débarqué et nous avons été obligé d'évacuer au plus vite. Et pour ce qui est des planètes où nous avons des armes, nous n'en avons pas car trop risqué si quelqu'un par exemple de votre genre, tombe dessus."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 0:44

Kolya grimaca à sa réplique, il ne donnait vraiment pas de bonne volonté... hors de sa part cela ne l'étonnait guère... il s'avanca vers lui avant de lui tapoter la joue.

"Mais c'est qu'ils seraient prévoyant les petits agneaux..."

Puis ce dernier glissa sa main vers sa nuque ou il appuya sur l'entaille profonde qu'il avait faite, rien que pour voir Sheppard gémir et pour son propre plaisir. Puis il se dirigea vers la table où il prit une petite hachette avant de se diriger vers John qui était dos à lui.

"Désolé mais je n'y crois pas, retenter votre chance" fit-il en jouant avec sa hachette sans que JOhn le voit..... le coup qu'il allait porter ou pas dépendait de la réponse de ce dernier.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 1:54

Le militaire serra des dents quand l'autre abruti le prit par la nuque et qu'il serra sa blessure qui saignait encore un peu. Ca fait un mal de chien si on appuye dessus.

"Ce n'est quand même pas de ma faute si vous ne croyez pas ce que je vous dit. Pour une fois que je parle, vous devriez boire mes paroles. Je sais pas dans quelle langue je dois vous le dire."

Vu que Kolya était toujours derrière lui, il se méfia car il était capable de tout.

**Reviens un peu devant que je puisse surveiller ta sale tronche.**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 12:15

"Oh mais je l'ai boit je suis juste impatient et votre attitude ne m'aide pas !.... j'attends encore une dernière fois, code d'identification, ou nom de la planéte où aller car je sais que vous mentez...." fit-il en commencant à jouer avec sa petite hache en la faisant tourner dans sa main.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 13:42

Spoiler:

"Vous êtes vraiment bouché quand vous vous y mettez. Tous ce que je vous ai dit est la vérité. Je vois pas ce que je pourrait vous dooner de plus. Et pour les codes d'identification ça ne vous servira à rien."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 13:55

"Oh si ça me permettrer de pouvoir me rendre sur Atlantis en me faisant passer pour vous.... mais bon là je sens que vous êtes partie pour ne rien me dire !! n'est-ce pas"

Il fit une courte pause avant de reprendre.

"Vous vous souvenez du massacre que j'ai fait dans une maisonnette il y a un certain temps de cela avec un certain outil."

Il le laissa réfléchir un petit moment avant de brandir sa hachette mais qui était aussi aiguisé qu'une dent de requin asséré.

"Vous allez inauguré ma deuxieme fois"

Puis prit d'un sentiment de rage qui venait et allez, il asséna un coup violent sur l'hémoplate droite du militaire, la lame tranchante s'enfonca dans sa chair de moitier et sectiona au passage de nombreux vaisseaux et petits muscles. Puis il essaya de la retirer, mais celle ci bien enfoncé, il eut un peu de mal, il forca donc et y arriva au bout de quelques secondes. Dès que la lame fut enlevé un petit jet de sang en jaillit avant de saigner abondament le long de sa chemise noir qui commencait à être inonder de sang. Fier de lui le genii lacha sa hache par terre et se dirigea vers le moulinet ou il le sur éléva de nouveau... laissa tomber au sol des petites goutelette de sang.

"CODE D IDENTIFICATION"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 14:16

John eut à peu pret cette tête là pale, quand l'autre dégénéré lui remémora la massacre qu'il avait fait sur la pauvre jeune villageoise.

**Adieu monde cruel.**

Sans crier gare, le Genii enfonça sa gentille petite hachette dans l'homoplate.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis, comme l'autre débile n'arrivait pas à l'enlever (ben alors t'as pas de force mon vieu crouton), il du forcer un peu, ce qui faisait encore un peu plus mal.

"CODE D IDENTIFICATION"

"Vous... n'aurez... rien......"

Puis, il finit par tomber dans les pommes, tellement que la douleur était immense, en plus qu'il était déjà bien affaiblit, ça n'arrangeait vraiment pas ses affaires. S'il l'autre abruti continuait ainsi, il n'en aurait plus pour très longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 14:41

Lorsque John tourna de l'oeil, le genii poussa un soupir, il n'aurait vraiment rien de sa part jusqu'au bout... il admirait comme il detestait autant son courage et son sang froid... cependant il n'avait pas dit son dernier mot.... jusqu'au dernier moment il l'affaiblirait et le ferait chier *hem*. Il tourna la manivelle tout doucement, le militaire monta petit à petit jusqu'à arriver prêt de l'engrenage, il s'arrêta là avant de faire sign à son garde qui tenait le bébé dans ses mains et qui ne s'était pas calmé depuis tout à l'heure.. bien au contraire.

Le sbire comprenant les ordre, il se dirigea vers la table ou il posa l'enfant dessus puis il prit une petite seringue dans lequel il mit un petit produit dedans avant de l'injecter à l'enfant... ce produit allez le calmer... et quel calme, cela allez l'endormir profondément avant de faire ralentir ses petits batements de coeur pour ensuite le tuer. Chose abominable que de faire à un enfant en bas âge... mais pour le genii, cela lui sembler une mort plus digne que de le transpercer d"un couteau. Par la suite il alla le poser sur un petit coussin sur le fauteuil... pour le laisser enfin tranquille (le pauvre). Puis il se dirigea vers Sheppard attendant les instruction. Kolya lui tira de nouveau sur la manivelle mais ce qui euet pour conséquence de faire passer l'une des main de John dans l'engrenage ou l'on entendit un crac ^^.... puis il stoppa là attendanrt que mosieur se réveille.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 14:52

John était tranquillement en train de se reposer car il en avait vraiment besoin. Mais, il ne se reposa pas vraient longtemps, car une nouvelle douleur vint le prendre. Il se reveilla et grimaça de douleur. Il releva légèrement la tête et vit que sa main droite était coincé dans l'engrenage qui le maintenait en hauteur.

"Mais vous avez décidé de vraiment... me faire chier aujourd'hui. Vu que je vous dirais rien, autant m'achever.... tout de sute, comme ça... vous gagnerez du temps."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 15:08

"Oui mais si je vous achevais je ne pourrais plus expérimenter mais nouvelles idées."

Puis il s'amusa à tourner d'un coup sec le moulinet ce qui eut pour conséquence de le relever encore plus mais de broyait encore plus sa main^^. Puis voyant le visage cripsé de John et que de toute facon il savait qu'il n'en tirerais plus rien, il lacha d'un coup la moulinette qui fit plusieur tour sur elle même.... conséquence ? Le militaire attérit lourdement (comme une grosse merde mdr) par terre, le sbire se dirigea vers lui et lui enleva les chaines de ses mains dont une était égratigner ^^ avant de tout laisser en plan.

"Je vais vous laisser colonel, j'ai été ravi de vous voir... mais vous ne mette d'aucune utilité à ce moment précis, mais mes félicitation vous avez encore réussit à tenir votre langue.... espérons que vous serez retenir votre sang" plaisanta-t-il.

Puis il s'approcha de lui et s'accroupit.

"En tout cas à cause de vous, une mére est morte et son enfant ne va pas tarder" fit-il en souriant.

**comme ça il est au courant et il s'en prendra qu'a lui même
- sadique
- oui j'aime ça c'est dans ma nature
- tu m'etonnes
- et oui
- tu veux un bouquet de fleur
- tant qu'a faire
- ok je vais aller en chercher
- merci tu es très généreux**

Puis il se releva avant de lui donner un coup de pied dans son ventre déjà bien amocher.

"J'espere vosu revoir très bientot... moi je vais essayer d'aller à la renconter de vos compagnons pour ne pas qu'il vous trouve" fit-il en souriant niésement avant de sortir de la cabane accompagné de son acolyte.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~ Mar 1 Juil - 18:01

**Je m'en passerais bien de tes nouvelles idées.**

Puis, Kolya remonta encore la chaine et cette fois, sa main fut complément broyer par le mécanisme. Il s'empêcha de pousser un gémissement de douleur sinon, cela emplirait de joie le Genii. Mais soudain, ce dernier décida de le laisser tomber (comme une merde). Sa tête frappa le sol ce qui eut pour effet de le mettre un peu KO pendant un petit moment. Juste le temps que le sbire de Kolya le délivre de ses chaines. Il ne préféra pas répondre aux attaques de Kolya sinon, il risquait de s'en prendre encore une et il en avait assez reçu dans une seule journée. Il grimaça de nouveau quand l'autre abruti lui balança un coup de pieds dans le ventre. Puis, il attendit sagement que le Genii parte avec son acolyte. John resta sur le sol, sans bouger, à la limite de perdre connaissance mais il devait resté éveillé pour essayer de sortir de là car même si une équipe venait le chercher, il serait peut-être trop tard s'il restait là, sans rien faire. Le militaire essaya de se relever tant bien que mal mais il s'aperçut rapidement qu'il avait encore ses pieds d'attachés.

**Peux même pas faire son travail correctement.**

Il détacha la corde qu'il avait autour de ses chevilles et tenta de se lever pour de bon. Mais ayant les jambes en coton, il n'y arriva pas. Puis, vu qu'il ne voyait qu'à moitié, il se train jusqu'au fauteuil ouù le jeune bambin était posé. Il était quasiment déjà endormi.

"Hey petit bonhomme... faut pas... dormir, c'est pas l'heure, dit-il en le secouant légèrement pour le maintenir évéiller. Mais, ça ne fut pas très efficace, le bébé finit par s'endormir et s'endormir pour de bon.

"Je suis désolé..."

Puis, il s'adossa contre le fauteuil pour essayer de reprendre d'avantage de force mais ce fut vraiment difficile. Ensuite, il se concentra pour essayer de trouver la porte. Une fois cela fait, il se se leva en se tenant à tout les meubles de la pièce. Après 5 minutes, il arriva à la porte. Il s'arrêta sur le seuil de la porte pour reprendre son souffle qui était de plus en plus saccadé. Sa tête tournait et sa vision devenait vraiment très trouble. Il réussit tout de même à sortir. Mais eut-il fait seulement quelques pas, qu'il tomba à genoux avant de perdre connaissance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Defoulement & Massacre ~

~ Defoulement & Massacre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant