Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Retour de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Retour de mission Lun 23 Juin - 14:22

Arrow Autres planétes

Rodney arriva quelques instants après Maxine, il se retourna pour attendre non sans une touche d'anxiété, se demandant s'il n'était rien arrivé quand soudain des coup de stunners traversérent le vortex et toucéhrent les marches de l'escalier central. Rodney qui était sur le côté se baissa pour évité les tir avant de voir Maxine au plein milieu de la salle d'embarquement, n'écoutant que son "courage" (hem mdr) il se rua vers elle et la plaqua au sol pour éviter qu'elle soit paralysé par un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 14:26

Sam arriva la dernière sur Atlantis, essouflée, et regarda rapidement Rodney, Maxine et Ronon pour voir si tout le monde allait bien, remarquant que le Canadien était allongé au dessus de l'adolescente, ressentant une légère pointe de jalousie (désolée, j'avais envie^^). Pendant ce temps, le bouclier fut levé, et plusieurs impacts eurent lieu, signe que quelques wraiths avaient traversé la Porte après elle. Le vortex se désactiva quelques secondes après. La militaire s'accroupit, pour tenter de reprendre son souffle, après avoir échapper à ce piège.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 14:32

Maxine avait passé la porte en courant et elle s'arrêta une fois dans la salle d'embarquement d'Atlantis, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre une respiration un tant soit peu normale. Elle se tourna pour voir si les autres avaient eu le temps de la traverser ; sans quoi elle serait retournée sur la planète mais, deux tirs de stunner l'obligèrent à se courber légèrement et à se protéger la tête de ses mains dans une position archaïque de défense. Cependant, quelque chose d'assez lourd (un boulet quoi mdr !) la fit tomber à la renverse. Elle se rendit compte quelques minutes plus tard qu'elle était paralysée.

"Zut ... J'ai été stunnée ..."

*Ah non, sinon tu aurais du mal à parler*

Elle se redressa légèrement et remarqua que c'était le Canadien.

"Ah ... C'est vous Docteur McKay. Euh ... Je peux récupérer mon bras ?"

Parce que oui, il était sur son bras.

*Merde, j'ai pommé une de mes sailles ...*

Elle soupira en voyant que toutes les personnes avaient traversés et jeta un coup d'oeil à Ronon et à Sam, persevant de la jalousie quelque part ... (LOL)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 14:40

"Euh oui...."

Il se releva et tendit une main vers Maxine (j'allais marqué Thais mdr ^^).

"Désolé, juste que.... vous n'avez rien sinon ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 14:45

Maxine eut un petit sourire en coin en voyant son air gêné et prit sa main.

"Non, ça va. Merci en tout cas, si vous ne m'aviez pas *écrasé* poussé à terre, je serais sûrement à l'infirmerie et pour le moment, je l'ai assez vu."

Elle se tourna vers les deux autres.

"Major Carter, Ronon, comment allez-vous ?"

*Bon, je vais devoir me rendre sur une planète pour acheter de nouvelles sailles ...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:00

Sam se redressa, après avoir récupéré son souffle, ayant une très bonne endurance grâce à son entrainement militaire. Quand elle entendit son nom, elle tourna la tête vers Maxine, et sourit, chassant cette petite pointe de jalousie. Après tout, même si elle s'était imaginée être à la place de la jeune fille un jour, protégée par son preux chevalier^^, il n'y avait pas de quoi se montrer jalouse envers une adolescente qui a failli séjourner à l'infirmerie si Rodney n'avait pas été là.

- "Je vais bien, merci ... et vous aussi, d'après ce que j'ai pu ... constater à l'instant ?"

**Tu peux pas t'en empêcher
- Désolée, ça m'a échappé !!!
- Mais, bien sûr**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:07

- "Je vais bien, merci ... et vous aussi, d'après ce que j'ai pu ... constater à l'instant ?"

Maxine lui offrit un sourire mélant soulagement et amusement plus du ton employé par Sam que par la situation qui venait de se dérouler.

*J'ai juste failli perdre un bras...
-Arrêtes tes conneries !
-Oh mais, c'est de l'humour ! Il m'a évité la paralysie, 'vaut mieux en rire qu'en pleurer.*

"Seulement que j'ai perdu une de mes sailles. Je vais devoir retourner sur Talanos pour en refaire fabriquer une ..."

Elle marqua une pause pour reprendre.

"Est-ce que maintenant ... Je fais officiellement partie des équipes d'exploration ou je dois encore passer devant un jury" *Vive la 'tite maison dans la prairie, n'homonyme !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:25

Rodney sourit légérement à la remarque de Sam, décidement elle était toujours la même, mais cette petite pointe de reproche et de jalousie, plaisait à Rodney.

**battez vous pour moi les filles
- Rodney ??
- Whatttt
- mais t'es vraiment nul quand même
- pfff et alors
- oh rien**

"Est-ce que maintenant ... Je fais officiellement partie des équipes d'exploration ou je dois encore passer devant un jury

"Euh... je ne sais pas Max... Vous avez bien prouvé que votre âge n'était pas vraiment un critére mais... ce n'est pas nous qui décidons... allez voir Elisabeth, elle pourra vous dire si vous pourrez ou non."
fit-il en désignant de la grande manitou ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:33

A la réponse de Rodney, Maxine eut un sourire, heureuse d'avoir réussit à faire ses preuves, tout du moins avec ces trois là. son sourire s'effaça en scrutant les sentiments alentours, il y avait toujours cette pointe de jalousie qui flottait dans l'air. Elle leva les yeux sur le bureau de la dirigeante que lui montrait Rodney.

"S'il n'y a que ça ..." dit-elle en haussant les épaules.

"Euh ... Vous m'excuserez mais, je préfère y aller tout de suite si vous n'y voyez pas d'inconvénients."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:40

Heureusement que Sam ne pouvait pas lire dans les pensées des gens, sinon, une certaine personne aurait passé un sale quart d'heure^^. Elle eut un sourire pour Max, quand cette dernière voulu aller voir Elisabeth tout de suite.

- "Vous pouvez y aller ... plus vite vous la verrez, plus vite vous pourrez repartir en mission".

Sam baissa un instant les yeux, se demandant ce qu'elle allait faire, elle, puis regarda chacune des personnes présentes avec elle.

- "Bien ... moi, je vais retourner dans mes quartiers, pour me reposer ... à plus tard" leur dit-elle, non sans jetter un regard furtif à Rodney, accompagné d'un sourire discrèt, comme si elle l'invitait à la suivre, s'il le voulait.

Sans ajouter un mot, Sam salua Rodney, Ronon et Maxine, puis quitta la salle d'embarquement.

Arrow quartiers de Sam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 15:44

Maxine gratifia Sam d'un sourire [d'ailleurs, ton post m'a fait rire] avant de lui adresser un signe de la main pendant qu'elle s'éloignait. Elle fit un sourire à Ronon et grimpa les marches pour se diriger vers le bureau de la dirigeante pour discuter de son cas.

Arrow Bureau d'Elizabeth Weir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission Lun 23 Juin - 23:18

Après que tout le monde soit partit Rodney s'en alla également il avait bien vu le petit regard malicieux de Sam et lui avait rendut un petit sourire, mais un sourire désolé qui lui faisait comprendre qui ne voulait pas faire du sport après cette mision (oui le marathon ça aide pas *boulet*) puis il s'en alla de son coté vers ses quartier.

Arrow quartier
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retour de mission Mar 1 Juil - 22:08

---> infirmerie

Jennifer était présente avec son équipe en salle d'embarquement après les ordre recu par le dr Weir.... Ils attendirent une dizaine de minute lorsque le vortex s'établit... suivit du militaire en tête et de Sheppard par dérrière tenu par deux autres de ses compagnons. Dès que le vortex fut coupé Jennifer se précipita avec le brancard vers le militaire bléssé. Aidé de ses collégues ils le mirent sur le brancard. Avant de l'emmener il regarda ses pupilles qui réagirent à la lumière ce qui été bon signe... elle regarda en vitesse ses blessures et anticipa l'opération à faire.

"Colonel ne vous inquiètez pas tout va bien se passer" fit-elle en lui sérrant légérement sa main.

Après avoir donner des directives, le groupe s'en alla en direction de l'infirmerie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mission

Retour de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1