Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

probleme technique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: probleme technique.... Mar 24 Juin - 4:13

Elle devait retournée sur Atlantis...sur SA cité d'atlantis. Son papa et sa maman l'avait envoyer passer un moment avec sa tantine. Pourtant, à son retours....il y avait quelques chose qui clochait. Mais quoi? Sa traverser de la porte avait été normal. Pourtant, quelques chose n'était pas normal. Pourquoi son papa et sa maman n'étaient-ils pas là pour l'accueillir? Ils l'avaient peut-etre oublier? non. Ils ne l'avaient jamais oublier. Maelie se sentait encore plus petite. Tout le monde posait les yeux sur elle, mais personne ne semblaient la connaitre. En temps normal tout le monde la saluait, la taquinnait....Elle était venu au monde ici...dans CETTE cité. Alors pourquoi tout le monde la regardait comme si elle venait de mars?

-où sont ma maman et mon papa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mar 24 Juin - 20:59

Arrow de quelque part

Teyla surgit du couloir de la salle d'embarquement pour aller voir Elisabeth dans son bureau. Mais, alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier, elle vit les militaires chargés de surveiller la Porte des Etoiles, qui se regardaient entre eux, surpris, ne sachant pas s'ils devaient lever leurs armes ou non, avant de reporter leur attention sur leur visiteuse inattendue. L'Athosienne regarda alors cette personne ... et vit qu'il s'agissait d'une enfant, devant la Porte, comme si elle venait de la franchir. Fronçant les sourcils, se demandant ce que cette petite fille faisait ici, et comment elle avait franchit la Porte sans être stoppée par le bouclier, Teyla s'avança, et d'un signe de main, demanda aux militaires de reculer. Pour la jeune femme, il était inutile de s'inquiéter, la petite fille ne présentant aucun risque. Celle-ci avait demandé ses parents, mais qui pouvaient-ils être ? Et qui était-elle ? Ces deux questions traversaient l'esprit de Teyla, qui s'avança à sa hauteur, et regarda Maelie, les sourcils toujours froncés, la regardant de ses yeux à demi ouvert, comme si elle cherchait à analyser la petite, mais finit par lui sourire pour la rassurer, lui montrant qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.

- "Bonjour ... je suis Teyla Emmagan ... mais, qui es tu ? Et comment es-tu arrivée ici ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 2:33

Maelie regardait les hommes armés avec une certaine crainte. Allaient-ils ouvrir le feu sur elle? Elle serra sa peluche contre elle. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens agissait comme cela à sa vu. Ils devaient être habituer à ses aller retours entre Atlantis et la terre non? La petite fille releva le menton vers Teyla lorsqu'elle la vit entrer. Un sourire illumina son jolie minoie. Sa tatie Teyla l'aiderais surement, elle! Encore cette fois, quelques chose clochait. Pourquoi ce présentait-elle? Elle la connaissait déjà. Elle fronça les sourcils, l'air inquiète.

" Je sais qui tu es, Tatie Teyla. Pourquoi tu te présente? Tu m'as oublier? C'est moi, Maelie! Maelie Mckay! Tu te souviens hein? "

Mais que ce passait-il pour l'amour de dieu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 2:40

Teyla fronça les sourcils à la remarque de Maelie, lorsque celle-ci l'appella "Tatie Teyla" et que visiblement, elle devait la connaitre, alors que ce n'était pas le cas. Cependant, elle fit une tête du genre Shocked en entendant le nom de famille de la petite.

**Comment ça "Mckay" ? Ce n'est pas possible, Rodney n'a pas d'enfant**

Teyla était perdue, et regarda les militaires autour d'elle, qui ne comprennaient pas non plus la situation. Puis, elle reporta son attention sur Maelie, et lui sourit, même si son sourire était crispé, ne sachant pas quoi penser de cette situation.

- "Mckay ? Est-ce-que tu veux parler de Rodney Mckay ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 16:51

C'était de plus en plus bizarre. Peut-être Teyla s'était-elle blesser à la tête pendant une mission? Non. Elle ne semblait pas avoir une quelconque marque de tromatisme à la tête. Maelie commençait à avoir peur. Elle serrait le petit ourson dans ses bras encore plus fort. Le sourire crispé de Teyla ne l'aida pas vraiment non plus.

" Oui. Mon papa c'est Rodney McKay...et Ma maman Samantha Carter. Tu as oublier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 17:07

Teyla fut de plus en plus surprise d'apprendre que la mère de Maelie était Sam. Elle ne savait pas que Rodney et elle étaient ensemble depuis quelques mois, mais même si elle le savait, ils n'auraient pas pû avoir d'enfant.

**A moins qu'ils étaient ensemble avant de venir ici ?
- Non, c'est impossible, tu l'aurais sû, ils en auraient déjà parlé
- Tu crois ?
- J'en suis sûre ... et en plus, des parents ne s'en vont pas dans une autre galaxie en abandonnant leur enfant**

Teyla remarqua la façon qu'avait la petite fille de serrer sa peluche contre elle, signe qu'elle avait peur. Elle sourit plus sincèrement pour la rassurer, et mis un genou à terre afin d'être à sa hauteur. Mais qu'allait-elle dire à une petite fille ? Que ses parents n'étaient pas ses parents ? Ca lui ferait encore plus peur. Pour le moment, il ne vallait peut être mieux ne pas lui dire, avant d'en parler à Sam et Rodney. Mais, pour l'instant, la première chose à faire étaient de savoir si Maelie racontait la vérité en effectuant une comparaison ADN, car cette histoire était vraiment bizarre.

- "Je vais t'emmener à l'infirmerie, pour voir le Docteur Beckett ou le Docteur Keller, pour qu'ils s'assurent que tu es en bonne santé" lui dit-elle, en continuant de sourire, lui montrant qu'elle ne lui voulait pas de mal, avançant doucement sa main pour qu'elle la prenne et la suive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 17:15

*- C'est vraiment bizarre, Maelie*

La voix d'Ayla la fit tressahir. Combien de fois lui avant-elle dit de prévenir avant de surgir dansson crâne. La lantienne qui l'habitait depuis sa naissance c'était exprimé en ancien. pourtant, la gamine avait tout compris. Elle avait deviner sans aide que c'était étrange cette histoire... Elle, qui avait toujours été craintive, ne recula pas lorsque Teyla mit un genou a terre pour être près d'elle. Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsque Teyla lui dit qu'elle l'emmenait voir Carson ou Jenny. Elle lui prit la main et releva son visage vers elle.

" Après avoir été voir Tonton Carson ou Tatie Jenny je vais pouvoir aller rejoindre maman et papa? Tu sais, d'habitude après les piqures, on va manger une glace! Et papa fait toujours le bouffon! C'est drôle!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme technique.... Mer 25 Juin - 17:23

Teyla acquiesca d'un petit hochement de tête à la proposition de Maelie, ne voulant pas l'effrayer. Si les tests se confirmaient, il faudrait qu'elle aille voir les sois disants parents avant de leur présenter leur "fille", même si c'était étrange de dire ça. Peut-être comprendraient-ils ce qu'il se passe, beaucoup mieux qu'elle. L'athosienne serra légèrement la main de la petite dans la sienne, et se releva.

- "Oui, nous irons les voir après".

Entrainant Maelie avec elle, avançant doucement pour ses petites jambes, Teyla pris la direction de l'infirmerie.

Arrow infirmerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme technique....

probleme technique....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1