Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Visite vraiment étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 17:27

Arrow salle d'embarquement

Teyla et Maelie arrivèrent à l'infirmerie. L'athosienne demanda à une infirmière d'aller chercher Jennifer ou Carson, ne sachant pas que ce dernier était indisponible pour le moment. Pendant que l'infirmière s'éloignait, Teyla emmena Maelie vers un lit, et la pris dans ses bras pour l'installer dessus. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer, constatant qu'effectivement, elle ressemblait beaucoup à Sam, sauf pour les yeux, ayant le regard de Rodney. La jeune femme lui fit un sourire, puis s'asseya sur une chaise en attendant le médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 17:37

Sagement assise sur le lit, Maelie balançait ses petites jambes en attendant son tonton ou sa tatie. Ayant grandit sur la cité d'atlantis, elle avait beaucoup de tatie et de tonton! Chacun c'était occuper d'elle a leur facon. Elizabeth lui avait apprit l'histoire d'Atlantis et a parler plusieurs langue, sa maman et son papa lui avait apprit la base de l'astrophysique et des mathématique, John a faire des mauvais coup, Ronon lui avait montrer les bases du combat a mains nues et Teyle les moeurs et coutumes des Athosiens. Mais cela, C'était dans une autre dimension, loin d'elle, même si elle ne le savait pas encore. Ici, elle n'avait pas d'amis, personne ne la connaissait et elle l'apprendrait assez tôt. Pour le moment, elle était simplement Maelie, ignorant tout de cela.

" Je me suis ennuyer de papa et maman, sur la terre! Même si je me suis beaucoup amuser avec tatie Jenny et avec tonton Jack! On a été pêcher tu sais, tantine? Mais on attrape jamais de poisson dans l'étang d'oncle Jack! Je crois qu'il y en pas. Et Oncle Teal'c était très drôle! Il n'aime pas la pêche, mais oncle Jack l'a obliger a venir avec nous!"

Oui, Maelie parlait beaucoup, ce devait être dans ses gênes. Parler beaucoup pour dire peu.... cela ne vous rappelle pas quelqu,un?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 17:46

Teya écouta Maelie avec un petit sourire, et son long discours, lui rappelant la façon d'expliquer de Rodney. Elle ne fit aucun remarque sur son voyage sur Terre, attendant d'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien de la fille de la militaire et du scientifique. L'athosienne se contenta d'acquiescer, pour mettre Maelie à l'aise.

- "Je n'en doute pas ... tu as du beaucoup t'amuser sur Terre ... même si je n'ai jamais rencontrer Jack ou Teal'c, mais Sam, enfin ta maman, m'a déjà parler d'eux".
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 17:49

Prévenue par une infirmière, Jennifer quitta son bureau et se dirigea vers les perconnes qui l'attendaient. Elle sourit à Teyla en la voyant, mais s'arrêta de marcher, stupéfaite, en voyant une petite fille sur le lit. Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas d'enfants sur Atlantis. Le médecin reporta son attention sur l'athosienne, cherchant une explication dans son regard sur l'explication de cette situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 17:55

Maelie sourie a Teyla. La bonne humeur de l'enfant était palpable. En entendant des pas frappant le sol, l'enfant tourna vivement la tête vers Jennifer. En grand sourire naquit sur ses lèvres. Elle sauta en bas du lit et passa a deux doigts de tomber face contre terre. Elle couru vers le médecin et lui fit un gros calin! Même si elle lui arrivait seulement au niveau du nombril!

" Allo, Tantine!!! C'est toi qui me fait mes piqûres?!?!?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 18:00

Teyla aperçu Jennifer qui venait vers elle, en lui souriant, mais elle se leva de la chaise quand la doctoresse s'arrêta en plein milieu de la salle. Sachant qu'elle devait être très surprise de voir une enfant ici, l'athosienne regarda Maelie. Cependant, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que la petite descendit du lit, presque en tombant, et se précipita sur Jennifer. Teyla vint à la "rescousse" de cette dernière^^, et força doucement Maelie à lâcher prise, avant de la ramener vers le lit, et de la reposer dessus.

- "Oui, c'est elle qui fait les piqûres ... mais, j'ai quelque chose à lui dire ... restes là, je reviens tout de suite".

Teyla se dirigea vers Jennifer, celle-ci n'ayant pas dit un seul mot, et l'entraina un peu plus loin, pour ne pas que Maelie entende leur conversation.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 18:06

Jennifer était trop surprise pour faire le moindre mouvement, et se contenta de regarder Maelie l'enlacer malgré sa petite taille, sans dire un mot. Avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, Teyla vint l'aider et ramena la petite fille vers le lit, avant de revenir vers elle, l'entrainant à l'écart. Une fois assez éloignée, Jennifer regarda tour à tour Teyla, puis Maelie au loin, avant de reporter son attention sur l'athosienne.

- "Est-ce-que je peux savoir ce qu'il se passe ? Qui est cette enfant ? Et que fait-elle sur Atlantis ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 18:16

Teyla soupira de voir que Jennifer avait la même réaction qu'elle, et resta un instant silencieuse, tout en observant Maelie.

- "Elle s'appelle Maelie ... elle est arrivée tout à l'heure par la Porte des Etoiles, apparement de la Terre ... mais, ce n'est pas le plus surprenant".

Teyla s'arrêta quelques secondes, avant de poser des yeux sur Jennifer.

- "D'après elle, nous la connaissons ... et surtout, elle serait la fille du Docteur Mckay et du Major Carter ... je trouve cela vraiment étrange ... est-il possible qu'ils soient ensembles depuis longtemps et qu'ils aient eu une fille ?"

Cependant, Teyla savait que ça ne collait pas. Même si Maelie était effectivement l'enfant de Sam et Rodney, ça n'expliquait pas pour quelle raison personne ne la connaissait, alors que selon Maelie, elle était connue de tout le monde.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 18:52

Au fur et à mesure du discours de Teyla, Jennifer fut de plus en plus surprise. Elle secoua la tête, tout en jettant un coup d'oeil en direction de Maelie.

- "Elle n'est pas leur fille, c'est impossible ... je connais le dossier médical du Major Carter et du Docteur Mckay, et aucun d'entre eux n'a eu d'enfant ... ils n'auraient jamais pu avoir de fille sans que ça soit inscrit dans leur dossier, surtout pour le Major Carter".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 18:59

Teyla fronça les sourcils en entendant que Sam et Rodney n'avaient jamais eu d'enfant. Cette histoire était de plus en plus étrange. Peut-être s'agissait-il d'un piège tendu par les Geniis ou par un autre de leurs ennemis ... mais comment avait-elle fait pour passer le système de sécurité de la Porte ? Et qui pourrait être assez tordu pour impliquer une petite fille ?

- "Mais, alors qui est-elle ? Et pour qu'elle raison dit-elle qu'elle est leur fille ?"
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 19:06

Jennifer secoua la tête en signe de négation aux questions de Teyla.

- "Je dois avouer que j'ignore qui elle est, ni comment elle est arrivée ici en prétextant que Carter et Mckay sont ses parents ... peut être vient-elle du futur, par je ne sais quel moyen ... ou alors, elle vient d'une autre dimension, comme le double du Colonel Sheppard qui est arrivé depuis peu sur la cité ... Carter et Mckay sauront surement ce qui est arrivé ... en tout cas, pour savoir si cette petite dit vrai, il faut faire un test comparatif d'ADN, il y a un échantillon de chaque membre de l'expédition à l'infirmerie ... c'est la seule façon de savoir si ses parents sont bien ceux qu'elle prétend avoir ... je vais aller chercher mon matériel, vous pouvez retourner auprès d'elle".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 19:23

Teyla acquiesca, et regarda Jennifer partir, avant de se diriger vers le lit où était Maelie. Elle se plaça à côté d'elle, et lui sourit, comme si de rien n'était, après ces messes basses.

- "Le Docteur Keller va revenir, elle est allée chercher son équipement pour la visite médicale".

Au bout de quelques minutes, Jennifer revint avec différents instruments de médecine. L'athosienne se recula pour lui laisser le champ libre.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 19:31

Jennifer s'approcha du lit, et sourit à Maelie, faisant comme si elle la connaissait, pour ne pas la stresser davantage face à cette situation étrange, comme le fait d'être à l'infirmerie pour passer une visite médicale.

- "Bien ... à nous deux, ma grande".

La doctoresse mis des gants et ausculta la petite fille, vérifiant ses constantes, son rythme cardiaque, les reflexes de ses mucles, sa vue, son ouïe ... bref, tout pour voir si tout allait bien. Visiblement, Maelie était en très bonne santé. Jennifer remarqua, comme Teyla, les ressemblances entre elle et ses "parents", la petite ayant presque le même visage que Sam, ainsi que les yeux de Rodney. Une fois le bilan passé, elle pris une séringue, et fit un garrot au bras de l'enfant.

- "Je vais te faire une prise de sang ... mais, ne t'inquiètes pas, tu ne sentiras rien".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 21:32

Pendant que Teyla et Jennifer discutait gentiment d'elle, L'enfant chantonnait une chanson lancienne pour enfant qu'Ayla lui avait apprit. Ses petites jambes se balançaient au rythme de la chason. Lorsque les deux femmes revinrent vers elle, Maelie cessa de chanter et laissa la doctoresse l'examiner. Depuis toujours, elle trouvait que ça chatouillait. Lorsque Jennifer lui annonça qu'elle devait prendre une prise de sang, Maelie lui tendit sont petit bras avec un sourire.

" D'accord."

Maelie n'avait pas peur. En fait, elle trouvait amusant aller chez le medecin. Étrange petite fille! Elle avait toujours cru que c'était a cause d'Ayla.

*-mouais...c'est toujours de ma faute! et pui elles agissent étrangement

L'enfant trouvait cela particulièrment drôle de passer son temps avec une lantienne qui passait son temps libre dans sa corps, mais sa lui faisait de la compagnie et puis, pour le moment, Ayla était la seule qui la rassurait dans cette situation bizarroïde.

" Ayla trouve que vous êtes bizarre, aujourd'hui. Il y a quelque chose de pas normal? Maman ou papa va pas bien?"

l'enfant n'aurait jamais penser que ses tantes étaient étranges si Ayla n'était pas la. Comment une enfant pourrait pensé des choses comme ça?
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 21:40

Jennifer effectua la prise de sang, en récupérant assez pour faire la comparaison ADN. Elle mis un morceau de coton sur l'endroit où avait eu lieu la piqure, ferma le flacon de sang, écrit le nom de Maelie sur l'étiquette, puis retira le garrot. Alors qu'elle rangeait son matériel, la petite fille pris la parole, parlant encore de ses parents, et d'une autre personne, qui intrigua Jennifer, tout comme Teyla. Les deux femmes se regardèrent, en fronçant les sourcils, puis la doctoresse reporta son attention sur Maelie.

- "Si, ils vont bien tous les deux ... mais, qui est Ayla ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ...

Visite vraiment étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant