Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Visite vraiment étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 22:27

La gamine fronça les sourcils. Renfonçant sa ressemblance avec Rodney. Elle croyait que tout le monde savait qui était Ayla, non? Quelque chose clochait. C'était évident. Dans une innocence toute enfantine, Maelie haussa les épaules avec un petit rire.

" Ma lantienne!"

Elle avait dit cela comme une évidence. Peut-être Teyla et Jennifer penseraient qu'il s'agissait d'un jeu d'enfant. Une amie imaginaire venant d'une autre temps.

" Elle est très très vieille, mais elle n'aime pas que je le dise! Elle est aussi très intelligente! Elle m'apprend plein de chose sur Atlantis ou sur les Wraiths. Ces eux qui lui ont fait du mal quand elle était ici, dans un corps rien que pour elle. Après elle a fait son heum....tu sais quand les gens devient une lumière blanche? Puis elle a fait un bêtise et les autres anciens l'ont envoyer dans mon corps! Depuis on est très amies toute les deux! Elle m'explique plein de chose et c'est grâce à elle que je peux jouer avec les objet ancien!"

Elle s'arrêta là, ayant dit cela rapidement, elle était un peu essouflée [XD] mais toujours souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 22:40

Jennifer écouta Maelie, et sa longue histoire, étant très surprise d'apprendre qu'elle savait ce qu'étaient les Anciens, les Wraiths, l'Ascencion, et que visiblement, elle avait le gêne des Anciens. Elle vérifierait ce détail avec l'échantillon de sang. Cependant, elle avait beaucoup de mal à croire qu'une Lantienne vivait dans le corps de la fillette, pensant davanage qu'elle s'imaginait un personnage. Elle jetta un rapide coup d'oeil à Teyla, puis reporta son attention sur Maelie, et lui sourit, même si on voyait bien sur son visage qu'elle ne croyait pas trop l'histoire de la petite.

- "Bien ... c'est passionnant ... je vais te laisser avec Teyla, pendant que j'anayse ton sang, pour voir si tout va bien".

Avec un dernier sourire, Jennifer pris le flacon et son matériel, et partit, laissant Teyla et Maelie seules quelques instants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 25 Juin - 23:08

Teyla avait également du mal à croire l'histoire de Maelie, n'ayant jamais entendu parler de personnes qui partageaient leur corps avec un Ancien. Pour elle, la fillette s'était simplement crée un personnage imaginaire, ce qui était normal vu son âge, et sur le fait qu'elle devait être la seule enfant là où elle vivait pour s'amuser. L'athosienne regarda Jennifer partir, puis posa ses yeux sur Maelie, en lui souriant.

- "Ce ne sera plus très long, tu pourras bientôt sortir de l'infirmerie".
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 26 Juin - 0:39

Jennifer effectua son analyse, en n'oubliant pas de voir si Maelie avait le gêne des Anciens. Les résulats étaient positifs, autant pour le gêne, que pour l'ADN de Sam et Rodney, ce qui continuait de la surprendre. Une part d'elle avait espéré que cette histoire soit fausse, car elle ne pouvait pas être possible. Mais, la science venait de lui prouver que la petite fille disait la vérité. La doctoresse revint une dizaine de minutes plus tard et demanda à Teyla de la suivre à l'écart. Une fois qu'elles furent une nouvelle fois éloignée, Jennifer se tourna vers l'athosienne.

- "Je viens de faire les tests ... Maelie a bien le gêne des Anciens ... mais, ce qui est le plus surprenant, c'est qu'elle a dit la vérité ... le Major Carter et le Docteur Mckay sont bien ses parents, leur ADN le prouve ... je ne peux pas l'expliquer".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 26 Juin - 0:48

Teyla suivit Jennifer à l'écart, et l'écouta attentivement. Elle soupirant, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Mais, ne connaissant pas les sciences, elle était mal placée pour savoir pour quelle raison Maelie était ici. Elle acquiesca, se disant que les meilleures personnes qui pouvaient comprendre cette histoire étaient les soi disant parents de la fillette.

- "Très bien, je vous remercie ... je vais prévenir le Doceur Mckay pour qu'il vienne voir et étudier cette affaire ... il s'en sortira mieux que nous pour comprendre cette histoire".

Jennifer approuva puis la salua, avant de faire de même à Maelie. Elle retourna à ses autres patients, pendant que Teyla se rapprocha de la petite, qui était toujours assise sur le lit. Elle lui sourit.

- "C'est finit, et tu es en bonne santé ... je vais appeller le Docteur ... enfin, ton père ... pour qu'il vienne ici".

Teyla porta sa main à son oreillette.

//"Rodney ? Ici Teyla ... vous pouvez venir à l'infirmerie ? C'est urgent"//

**Je sens qu'il ne va pas aimer du tout
- Tu m'étonnes ... il n'aime pas les enfants, et tu va lui apprendre qu'il est papa**

Une fois le message passé, Teyla s'éloigna du lit, laissant Maelie seule avec son ours en peluche, et alla à la porte. Elle resta néanmoins en vue de la petite, mais préféra être la première à parler à Rodney, se doutant de sa réaction qui pouvait peut être blessée Maelie, vu qu'il n'avait aucun sens de la diplomatie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 26 Juin - 20:21

Arrow lab's

Rodney arriva rapidement a l'infirmerie après l'appel radio, il demanda a une infirmière ou se trouvait teyla. Une fois qu'il le sut il se dirigea là-bas se demandant ce qui se passait, Teyla avait elle était bléssé ? Il continua d'avancer quand soudain il vit au fond d'un coin de l'infirmerie Teyla debout et à côté d'elle se trouvait une petite fille au long cheveux blond. Il s'arréta net ! comme si quelqu'un l'avait figer.

**Mais c'est quoi cette connerie ? C'est qui elle ,
- Don't know...
- bon ben c'est pas que je veux être mal poli mais moi je retourne a mon labo, je m'approche pas des momes**

Puis il se retourna mais dans son geste il fit tomber une boite en métal, il cripsa son visage se doutant qu'il venait d'être grillé, mais y croyant encore il se dirigea vers la sortie en accélérant un peu le pas.

(hj: allez teyla course moi !! mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 26 Juin - 22:49

Teyla attendit patiemment l'arrivée de Rodney, se demandant comment elle allait lui annoncer la nouvelle, sans qu'il s'enfuit ... ce qui était impossible. Peut-être aurait dû-t-elle appellé Sam ? Cette dernière aurait été plus compréhensive, et certainement plus accueillante. De temps en temps, l'athosienne jettait des coups d'oeil à Maelie, en lui souriant pour l'aider à patiente. Quand soudain, elle entendit un bruit métallique, comme si quelque chose de lourd était tombée par terre. Elle se retourna vers la source du bruit, et vit le Canadien qui prennait la fuite, ayant certainement vu la petite fille. Teyla regarda Maelie en lui disant de rester où elle était, et partit à la poursuite de Rodney. Elle le rattrappa alors qu'ils atteignaient la sortie de l'infirmerie. On pouvait encore voir Maelie au loin. Teyla pris le scientifique par le bras pour le stopper, puis se posta devant lui.

- "Rodney ... calmez-vous ... je pense que vous avait dû voir la fillette, vu votre réaction ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 26 Juin - 23:54

Rodney marchait assez rapidement pour sortir au plus vite de l'infirmerie quand soudain il sentit quelqu'un lui prendre le bras avant de vori Teyla... a sa réplique il poussa un soupir.

"Mais je suis calme Teyla, c'est juste que je pensiez que vous aviez quelques choses et ensuite j'ai vu cette... chose... à côté de vous, moi je ne peux pas voir les enfant ce n'est pas de ma faute... c'est petit ils me font peur, ça craphute partout et ça fait que des bêtises"

Il poussa un soupir avant de doubler teyla pour s'en aller de nouveau en lancant.

"J'ai autre chose à faire"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 0:01

Teyla soupira, à la remarque de Rodney, toujours égal à lui même.

**Une chose ? Et ben, c'est pas gagné**

Alors que le Canadien la contournait pour s'en aller, Teyla ne lui en laissa pas le temps, et le saisit à nouveau, l'obligeant à la regarder, tout en prenant un air autoritaire et sévère.

- "Rodney, arrêtez vos caprices ... si je vous ai appellé, c'est qu'il y a une raison ... et c'est vraiment très important ... c'est de votre domaine".

**Ca tu peux le dire, que c'est de son domaine**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 0:25

Rodney soutint le regard de l'athosienne alors que d'habitude jamais... mais alors jamais il n'aurait fait ça, ce qui pouvait surprendre, mais c'était plus fort que lui c'était dû à son enfance qu'il ne pouvait aimer les enfants... Il retira son bras violement de l'etreinte de Teyla.

"Mon domaine ? mon domain ? ah... je crois pas.. a moins que cette.... petite ne soit un réplicateur et qu'elle ai besoin que je lui transcrive des codes ou qu'elle soit en danger de mort à cause d'une machine lantienne et que seul moi pourrait y triffouiller et bien excusez moi mais je n'ai rien à faire ici."

**Rodney.... tu lui demande même pas d'ou elle vient cette fille
- mais parce que j'en ai rien a faire !!
- tu es vraiment hypocryte tu le sais ? souviens toi de madison à la force ça s'est mieux passé
- oh oui ! sauf qu'elle, elle fait partie de ma famille et je ne la voit qu'une fois par an et encore !**

"Je peux m'en aller ? parce que ça m'ettonerais qu'elle soit en danger de mort.. mmh"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 0:31

Teyla fronça les sourcils devant l'attitude de Rodney, ce dernier la surprennant par son comportement. Elle ignorait pour quelle raison le Canadien ne supportait pas les enfants, ne sachant pas ce qu'il s'était passé dans son enfance. Toutefois, ici, il fallait bien qu'il surmonte ça, Maelie étant sa fille ... enfin, si on pouvait dire ça comme ça. L'athosienne se radouccit, et posa doucement sa main sur son bras, sans l'attrapper.

- "Non, elle n'est pas en danger de mort ... elle va très bien ... en fait, quand je parlais de votre domaine, je voulais dire les Sciences en général ... nous ne savons pas d'où elle vient, elle a franchi la Porte des Etoiles, on ne sait pas comment ... je pense qu'elle vient soit du futur, soit d'une dimension parallèle".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 0:56

Lorsque cette dernière annonca qu'elle venait d'une autre dimension ou encore du futur il fronca les sourcis, comprenant enfant la raison de cet enfant sur Atlantis.

"Une autre dimension ? encore ? et ben déjà que je dois travailler sur le cas de Sheppard... enfin celui vient d'une autre dimension, et ben c'est cool je vais pouvoir demander à Carson des stimulant, j'adore être doper. Si ce n'est que ça c'est parfait" ajoute avec un sourire " je vais aller m'y mettre tout de suite je vais alelr en salle de controle pour savoir s'il y a eu des variation d'onde ou autre chose du meme style.." fit-il en tapotant l'épaule de teyla avant de la recontourner de nouveau ^^ et puis^plus il serai loin de cette fillette mieux cela serai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 1:08

Teyla fut soulagée de voir que Rodney s'était calmé, bien qu'elle devait maintenant lui annoncer qui était la fillette. Elle soupira, puis rattrappa une nouvelle fois le Canadien par le bras.

- "En fait, il y a une autre raison, pour laquelle je vous ai appellé ... c'est très perturbant et étrange, je vous préviens".

Teyla se retourna pour regarder Maelie au loin, qui était toujours sur le lit, serrant son ours en peluche contre elle, puis repporta son attention sur le scientifique. Elle respira profondément, sachant que ce détail allait changer sa vie.

- "Elle s'appelle Maelie ... Maelie Mckay ... elle est votre fille".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 1:23

"Elle s'appelle Maelie ... Maelie Mckay ... elle est votre fille".

Alors là ce fut le choc.

"quoi ?"

Mais voyant l'air sérieux de l'athosienne il comprit qu'elle ne plaisantait pas, il fit une tête un peu comme ça -----> affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il glissa son regard sur la fillette : Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Puis il eut un rire nerveux, cela était strictement impossible pour lui, même si cela pouvait etre possible de par les differentes dimensions, le choc n'en restait que égal à lui même, il se sentait compréssé de l'intérieur, il aurait eu envie de partir loin d'ici de partir loin d'atlantis loin de cette petite fille... qui n'avait rien demander... mais c'était sa façon de se protéger.

***mais c'est pas possble je reve
- non je crois pas
- merde ! non mais je veux pas d'enfant moi !!! y a érreur sur la marchandise.**

"C'était la blague de la journée n'est-ce pas ? dommage ça ne prend pas.. Cette mioche n'est pas ma fille c'est comprit elle va retourner vite fait d'où elle revient et SURTOUT qu'elle ne s'approche PAS de moi" fit-il d'une voix de plus en plus forte montant dans les aigue qui devait s'entendre dans une bonne partie de l'infirmerie.

"JE N'AI PAS DE FILLE ET JE N'EN N'AURAIS JAMAIS" fit-il sentant son coeur battre la chamade même si ses paroles ne faisait aucun effet... sa vie venait d'être boulverser et on pouvait le comprendre. Sa respiration sacadé il regarda autour de lui mais les choses autour de lui commencérent à tourner, l'effet de surprise étant trop grand. Avant même qu'il reporte son attention sur Teyla, le canadien tourna de l'oeil, il s'effondra à terre dans un bruit sourd, préférant s'échapper dans l'inconscience et ses songes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 1:32

Teyla ferma les yeux, devant la réaction de Rodney, s'étant attendue à ce qu'il réagisse de cette façon. Quand il commença à parler d'une voix forte, l'athosienne eut peur que Maelie entende ses propos. Pour elle, c'était son père, et elle était encore petite ... entendre ça pouvait certainement la choquer et lui faire du mal. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit pour calmer Rodney, ce dernier s'évanoui et se retrouva allonger sur le sol. Teyla s'agenouilla près de lui, alors que tout le monde les regardait. D'un geste, elle empêcha les infirmières de venir, puis tapotta doucement la joue du scientifique.

- "Rodney ? Vous m'entendez ? Réveillez-vous".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ...

Visite vraiment étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant