Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Visite vraiment étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 1:46

"Rodney ? Vous m'entendez ? Réveillez-vous".

Rodney était toujorus dans ses petites étoiles et équations flotante quand soudain des petits éclairs vinrent percuter les nombres dansant devant ses yeux. Au bout d'un petit instant il emergea difficilement en gromelant il ouvrit un oeil.

"Qu'est-ce-qui se passe ?"

Mais bien vite tout lui revint en mémoire et il poussa un soupir tout en se méttant sur le dos correctement pour respirer calmement avant de s'asseoir sur le sol posant ses deux mains sur le visage et ne bougeant plus. Il était désespéré, avait peur, et était surtout perplexe. Sue devait-il faire ? comment devait-il se comporter face à cette nouvelle ? et Sam coment aller-t-il le lui dire ? trop de questions se bousculaient dans sa tete et ne trouvait de sortie.

"Qu'est-ce-que je vais faire ? a part me suicider tout de suite dis moi ce que je peux faire ?" fit-il en enlevant ses mains mais l'on voyait qu'il avait les yeux brillant mais il se refusa à tourner la tête vers... sa fille qui pour lui ne l'était pas car il ne l'avait pas conçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Ven 27 Juin - 1:57

Teyla regarda Rodney émerger lentement, puis posa une main compatissante sur son épaule, pour lui montrait qu'elle le soutenait.

- "Déjà, vous n'allez pas vous suicider ... vous allez continuer à vivre comme avant ... Maelie pense que vous êtes son vrai père, sauf si elle vous a entendu tout à l'heure ... et j'espère que non, elle est encore trop petite pour comprendre tout ça ... je ne vous demande pas de vous comporter comme son vrai père, mais vous pouvez peut être apprendre à la connaitre ... après tout, elle est votre fille dans un autre dimension, ou alors dans votre avenir".

Teyla soupira, restant un instant silencieuse, puis repris.

- "Moi, aussi, ça m'avait très surprise, quand elle m'a dit qui était ses parents ... le Docteur Keller a fait une comparaison ADN, et il correspond en tout point au votre et à celui de sa mère ... de plus, elle a vos yeux, et a le même caractère que vous, comme certaines mimiques".

Teyla tourna la tête, et regarda Maelie, au loin, disant sans trop y penser :

- "J'aurais dû appeller le Major Carter, plutôt que vous ... je pense qu'elle aurait réagit différement".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 18:22

"Déjà, vous n'allez pas vous suicider"

"Oh que si, vous ne voyez la bombe que vous venez de me lacher ??? Le seul probléme et de savoir comment je vais faire..... tant de possibilité s'offre a moi... mmh je pourrais allez sauté d'un balcon, allez sur une planéte revenir sur atlantis... mais en demandant a chuck de ne pas enlever le bouclier... je pourrais également trébucher dans les escalier ou mieuuuuux aller a l'armurie et me tiré une balle ouais c'est radical et éfficace je vais alelr le faire..." fit-il en se levant...

"je ne vous demande pas de vous comporter comme son vrai père, mais vous pouvez peut être apprendre à la connaitre "

**tu peux courir**

"Moi, aussi, ça m'avait très surprise, quand elle m'a dit qui était ses parents ... le Docteur Keller a fait une comparaison ADN, et il correspond en tout point au votre et à celui de sa mère ... de plus, elle a vos yeux, et a le même caractère que vous, comme certaines mimiques".

"je n'en n'ai rien a faire qu'elle est mon adn comprenez moi Teyla, je ne l'ai pas concut non de ....... et vous ne pouvez pas dire qu'elle est les même mimiques que moi, c'est impossible... personne n'arrive a le faire, chacun à ses propres mimique" fit-il d'une petite moue typique McKay.

Puis il réfléchit quelques minute, Teyla avait parler qu'elle avait de l'adn de sa mére, mais qui était cette mére ? Il s'appréta à le lui demander quand:

"J'aurais dû appeller le Major Carter, plutôt que vous ... je pense qu'elle aurait réagit différement".

Alors là nouveau visage d'étonnement Shocked Shocked Shocked Shocked. Dans cette dimension là aussi Rodney était en couple avec Sam.... Hors ici il ne voulait pas d'enfant et doutant fort que Teyla soit au courant pour eux deux, il prit son air innocent mais avec sa pointe de sex appeal comme toujours lorsqu'"on parler de Samantha.

"Sam ? (rire) oh c'est la meilleur... Moi qui pensait peut etre l'avoir un jour ? mais certainement pas pour avoir un enfant... Je devrais l'appeler elle serai certainement ravi d'entendre ça comme moi.... Ah non !! Sam ? c'est la meilleure celle là"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 18:38

Teyla leva les yeux au ciel devant les commentaires du célèbre Docteur Mckay, se demandant comment on pouvait se comporter comme ça, alors qu'un enfant était dans les parages. Elle remarqua le comportement du Canadien quand elle parla de Sam, mais était toujours loin de s'imaginer qu'ils sortaient ensemble.

- "Effectivement, le Major Carter est la mère de Maelie, là d'où la fillette vient ... et je pense qu'elle aurait mieux réagit que vous, vu qu'elle ... aime davantage les enfants que vous ... mais, appellez-là, si vous le souhaitez, elle sera sûrement ravie d'apprendre qu'elle est mère dans une autre dimension ..."

Teyla se souvennait de ce qu'il s'était passé entre Sam et Rodney, ce dernier draguant toujours la militaire, mais celle ci n'ayant jamais cédé (si elle savait^^). Elle fit un petit sourire au Canadien.

- " ... quoique je me demande qu'elle sera sa réaction en apprenant qu'elle est avec vous, chez Maelie".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 18:43

" ... quoique je me demande qu'elle sera sa réaction en apprenant qu'elle est avec vous, chez Maelie".

"Et bien nous allons bien le savoir.... mais de toute facon, il faut avoué que j'ai mon charme et qu'elle fait tout pr le cacher mais en réalité... elle bave sur moi dès que j'ai le dos tourné"

Petit sourire avatn d'appuyer sur sa radio.

//Major Carter.... j'aurais besoin de vous à l'infirmerie, c'est assez important et je pense que vous allez avoir un petit choc//

Il coupa sa radio avant de reporté le regard sur Teyla, se demanda comment allez réagir Sam face à cette nouvelle qui était plutôt une bombe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 18:53

Teyla secoua la tête en souriant, amusée, à la remarque de Rodney.

- "C'est beau de rêver, Rodney ... mais, j'ai entendu dire qu'elle vous a toujours repoussé".

Elle tourna la tête vers Maelie, puis reporta son attention sur le Canadien, se doutant que la petite fille devait se sentir seule.

- "Je vais retourner auprès de Maelie ... je vous laisse lui dire la ... bonne nouvelle".

Teyla salua Rodney, puis revint vers le lit pour tenir compagnie à la fillette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 19:03

Arrow labo de Sam

Sam arriva à l'infirmerie et se dirigea vers Rodney qui était tout seul, faisant une drôle de tête, le trouvant un peu pâle comme s'il avait appris une mauvaise nouvelle^^. Elle s'arrêta à sa hauteur, se contrôlant pour ne pas l'embrasser, ou même prendre sa main dans la sienne. Etant maintenant dos à Teyla et à Maelie, la militaire ne vit pas l'enfant au fond de la salle.

- "Pourquoi tu m'as appellé ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu vas bien ?" demanda-t-elle, un peu inquiète, se demandant ce qu'il se passait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 19:26

"Pourquoi je t'ai appeler ? mmh je vais te le dire..."

Rodney prenait un air assuré qui se voulait confiant mais en réalité ce n'était qu'une facade pour se protéger de sa propre réaction... car s'il s'écoutait, il s'isolerait immédiatement pour faire le point et certainment aller se suicider par la suite, son coeur battant la chamade, il se lanca:

"En fait je viens d'apprendre qu'une fillette est arrivé sous peu par la porte des étoiles et ils s'avérent que cette enfant vient d'une autre dimension..... je sais ce que tu va me dire on a déjà un Bad John c'est suffisant mais tu vois"

Il la fit tourné doucement pour qu'elle voit ua loin Teyla et la fillette avant de la retourner de nouveau vers lui.

"J'aurais préféré que cette fillette soit la fille de John du moins... celui venant d'une autre dimension car (rire nerveux) d'après son ADN on peut confirmer... qeu c'est ta fille mais aussi...... la mienne" fit-il en déglutissant sur ses derniers mots... devenant de nouveau blanc comme un linge.

Puis il lui fit un sourire cripsé attendant sa réaction et préparant ses bras au cas où, si madame aurait la même réaction que lui ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 19:42

Sam fronça les sourcils et regarda Rodney, intriguée, quand il affirma qu'une enfant était arrivée sur Atlantis comme le double de John. Pourtant, elle ne comprenait pas pour quelle raison le Canadien avait l'air si ... déboussolé, même s'il s'agissait d'une petite fille. La militaire se laissa tourner doucement, et vit au loin Teyla, près d'une fillette aux cheveux blonds. Au moment où Rodney lui dit qu'elle était leur enfant à tous les deux, ce fut un choc pour Sam. Sa respiration se coupa pendant quelques secondes, ayant du mal à assimiler ce qu'il lui disait, et palit à vue d'oeil. Elle resta silencieuse un instant, n'osant pas y croire, et se retourna à nouveau, ne pouvant pas détacher son regard de Maelie. Plusieurs fois elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Tout ce qu'elle arrivait à imprimer, c'était qu'elle était maman dans une autre dimension, chose qu'elle n'était pas ici, et que Rodney était avec elle également. Même si elle était moins "traumatisée" que le scientifique, Sam sentit ses jambes qui commençaient à trembler, le choc étant trop grand. Elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber, et détourna enfin les yeux de Maelie.

- "Je ne me sens pas bien ... il faut que ... je m'asseois" réussit-elle à dire, prête à s'écrouler face à cette nouvelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 20:15

Rodney étudia le comportement de Sam et cette dernière palissa à vue d'oeil, ce qui n'étonna pas le scientifique il fallait le dire. Comprenant parfaitement. Puis lorsque cette dernière s'appuya au mur en disant qu'il fallait qu'elle s'asseoit, Rodney la prit dans ses bras pour l'emmener à quelques mètres là où il y avait des sièges, il l'installa avant de s'asseoir à côté d'elle.

"Je sais ce que tu ressens, c'est complétement abominable je le sais.." fit-il d'un geste du bras.

"Mais je peux te dire qu'il va falloir que je me mette au travail pour que John Bis rentre chez lui et elle également, comme ça tout rentrera dans l'odre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 20:25

Sam se laissa entrainer vers les sièges, étant reconnaissante à Rodney de l'aider pour marcher, s'appuyant contre lui pour ne pas tomber. Elle s'assit, reprennant son calme face à cette nouvelle, écoutant distraitement les paroles du Canadien qui n'avait qu'une hâte : se débarasser de Maelie. La militaire secoua la tête en signe de négation, montrant ainsi qu'elle n'avait pas le même point de vue que lui sur le sujet, son instinct maternel prenant le dessus.

- "Abominable ? Non, ce n'est pas abominable ... c'est juste très surprenant et bizarre, à l'idée que tous les deux, on est ensemble dans une autre dimension ... et que nous sommes parents ... c'est notre fille, Rodney ... on ne peut pas la laisser comme ça, on doit s'occuper d'elle".

Sam se rappella alors sa conversation avec Jenny, sur les enfants. Maelie n'était pas sa vraie fille, mais étant en mal d'enfant^^, elle considérerait cette fillette comme la sienne, même si elle devait apprendre à la connaitre ... contrairement à Rodney, pour qui c'était tout le contraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 20:49

"S'occuper d'elle ? non mais tu rêve j'espère"

Il marqua une pause tout en la regardant se rendant compte qu'il avait été peut etre un pue brusque.

"Ecoute, ça me chamboule énormément j'ai l'impréssion qu'une tempéte est arrivé sur moi et qu'elle a laisser des domages irréversible... Je n'aime pas les enfants et tu le sais, rein ne sert de revenir dessus c'est depuis mon enfance que je ne les aime pas... alors s'il te plait n'insiste pas, je n'en veux pas. Même si dans l'autre dimension je l'ai concut c'est mon double qui la concut pas moi !!!"

Il se leva et ajouta:

"Va la voir si tu veux mais moi je ne la veux pas à côté de moi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 20:58

Sam se raidit à la première remarque de Rodney, ce dernier se rendant compte de sa réponse brusque. Mais, même s'il tentait de s'adouccir, il blessa quand la militaire, en insistant sur le fait qu'il ne voulait pas d'enfant. Sam baissa les yeux, refoulant les larmes qui commençaient à arriver à l'idée qu'elle ne serait jamais mère. Mais, elle ne voulait pas que Rodney la voye dans cet état. Elle finit par se lever, et tourna le dos au scientifique, regardant Maelie au loin, les yeux brillants.

- "Je sais que tu n'aimes pas les enfants, même si je ne comprends pas pourquoi ... mais, c'est comme si on était ses parents, c'est notre sang qui coule dans ses veines ... et ça, tu n'y peux rien".

Sam resta silencieuse un instant, pensant à un détail qui pouvait être très gênant, et très douloureux.

- "Est-ce-qu'elle ... sait qu'on n'est pas ses vrais parents ?" demanda-t-elle, sans un regard pour Rodney.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 21:27

"Je sais que tu n'aimes pas les enfants, même si je ne comprends pas pourquoi ... mais, c'est comme si on était ses parents, c'est notre sang qui coule dans ses veines ... et ça, tu n'y peux rien".

Le "n'y peux rien" le fit soupiré... pour se protéger il préférait tout repousser et même faire porter le chapeau à la fillette qui n'avait rien demander.. mais c'était plus fort que lui mais quand Sam se leva à son tour pour se tourner sans même le regarder, Rodney put ressentir une certaine tristesse émanant de la militaire même s'il ne la voyait pas.

"Est-ce-qu'elle ... sait qu'on n'est pas ses vrais parents ?"

"Non.. elle croit qu'elle est encore dans sa dimension, et bien elle risque d'être dépayser lorsqu'elle va apprendre... faudra...."

**sortir les mouchoir
- Rodney !!!!!!
- ben quoi au moins je lui ai pas dit en, face**

"Enfin elle va être plus qu'étonnée"'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 21:35

Sam ferma les yeux, et se mordit la lèvre, à la réplique de Rodney. C'était justement la réponse qu'elle ne voulait pas entendre. Ca serait encore plus douloureux pour Maelie d'apprendre que les personnes qu'elle avait devant elle n'étaient pas ses parents, et que les siens étaient loin d'elle. La militaire secoua la tête, et fit un effort colossal pour retenir ses larmes, s'imaginant déjà la fillette blessée quand elle apprendrait la vérité.

- "Je ne peux pas ... lui dire ... je n'y arriverais pas".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ...

Visite vraiment étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant