Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Visite vraiment étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 21:48

Lorsqu'elle se retourna Rodney remarqua que ses yeux était brillant signe qu'elle n'allait pas bien du tout, mais que pouvai-t-il faire ? Elel connaissait les positions qu'il avait et puis de toute facon il faudrait bien lui dire un jour... mais le comportement de Sam le faisait culpabilisé. Il savait que Sam avait un instinct maternelle assez développer comme avec Cassandra alros la.. vu qeu c'était sa fille c'était encore pire.

"Tu...tu veux... que j'ailles lui dire ? même si j'ai pas forcément envie d'aller la voir"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 21:58

Sam écouta Rodney, mais pensa que ne n'était pas non plus une bonne idée. Elle secoua la tête, et regarda Maelie, puis Teyla qui était toujours à côté d'elle.

- "Non, pas toi ... je te connais ... tu n'as pas le sens de la diplomatie ... je crois que Teyla devrait le faire ... elle est impartiale".

Sam ne se sentait vraiment pas bien, en ce moment, non pas parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait une fille dans une autre réalité, mais à cause de ce que Rodney lui avait dit, détruisant le petit espoir que Jenny avait réussi à lui donner. Sentant que ses larmes allaient couler sur son visage, la militaire détourna les yeux de la fillette.

- "Je ... je dois y aller ... à plus tard".

Sam s'enfuit de l'infirmerie, commençant à pleurer, en courant pour trouver un balcon le plus rapidement possible, ayant besoin de prendre l'air.

Arrow balcon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Dim 29 Juin - 22:22

Rodney fronca les sourcis quand cette dernière lui demanda de ne pas allez lui parler.... puis elle partit en courant, le canadien savait que cette dernière était certainemnet en pleure et fit quelques pas par derrière elle pour la rattraper... mais se dit qu'elle avait peut etre besoin de temps pour assimiler et qu'elle préférerait certainement être seul. Il poussa un soupir avant de regaredr maelie au loin, il resta un instant comme figer avant de se résigner à y aller tout de même malgrès l'avis de Sam. Il s'avanca donc dans la salle où était méalie en espérant que cette dernière ne saute pas du lit pour venir se réfugier dans ses bras...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Lun 30 Juin - 16:26

L'enfant avait rapidement apperçu son papa dans l'encadrement de la porte, mais avant même qu'elle n'est pu lui faire un signe de la main, il avait disparu. Maelie fit la moue. DEpuis quand son papa ne venait pas vers elle dès qu'il la voyait en l'appelant "princesse" ? Elle attendit un peu. Peut-être voulait-il parler a Teyla avant. Les éclats de voix lui parvenait, mais elle était incapable de les déchiffrer. Lorsque Teyla revint, Elle lui offrit un jolie sourire. Puis ce fu au tours de son papa. plusieurs minutes plus tard. Elle sauta en bas du lit, et encore cett fois, passa a deux doigt de tomber. Elle rejoignit son père en courant et lui prit la main pour l'entraîner vers le lit. Puis lui fit un calin! ^^'

"PAPA!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Lun 30 Juin - 16:44

Teyla s'était éloignée un peu du lit où se trouvait Maelie, et aperçu l'espace d'un instant Sam qui s'enfuyait de l'infirmerie. L'athosienne fronça les sourcils, croyant que la militaire aurait apprécié davantage cette nouvelle que Rodney. Mais, visiblement, ce n'était pas le cas ... sauf si le motif de sa fuite était tout autre. Comme Maelie n'avait pas vu sa mère, Telya ne laissa rien transparaitre pour ne pas l'inquiéter. Rodney décida enfin de voir sa fille, ce qui décrocha un sourire sur le visage de la jeune femme. Elle regarda la fillette prendre la main du Canadien, et l'emmener vers le lit, avant de lui faire un calin. Cependant, elle se demandait comment Rodney allait réagir.

- "Je vais vous laissez, tous les deux".

Teyla s'éloigna, mais resta à proximité, des fois que Rodney veuille encore s'enfuir^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mar 1 Juil - 18:32

Lorsque la petite fille se mit à courir vers lui Rodney stoppa sur place.

**Maman au secours ça court ces choses là !!!
- Barre toi vite vite prend un bouclier individuel
- ouais t'as raison**

Mais au moment où il alla faire demi tour, la fillette lui prit sa main de sa petite paume et l'entraina jusqu'a son lit. Rodney déglutit, mais se laissa faire tout de même, voyant qu'elle voulait allez de nouveau sur le lit, il la prit dans ses bras pour la remonté, mais fit sa maladroitement... au moment où il allez reculé, maelie la prit dans ses bras... bien que ses petits bras n'encerclaient que la moitier de son ventre.

Il regarda Teyla au loin en faisant une petite grimace avant de faire une tête "help me please", s'il s'était écouté il aurait bien pleuré, mais il fallait qu'il se montre fort, il irai craquer dans son coin après.

** Je veux pas de fille, ni de garcon d'ailleur, je veux ps d'enfant tout court
- mais regarde là au moins apprend a la connaitre, en plus elle est mimi
- hin qu'est-ce-que tu dis toi ??? t'es pas ma conscience
- on peut dire que je suis ta conscience que tu écoute peu
- ouais ben je prefere l'autre
- désolé elle est game over pour le moment
- pfffff allez courage rodney, courage !!**

Il s'écarta de son etreinte pour lui remettre ses mains sur ses genoux et de s'éloigner d'un pas, ce dernier ayant peur des réactions de ses petites choses.

"Euh... euuh Maelie je....déjà comment à tu fais pour traverser la porte des étoiles ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 16:25

Le sourire au lèvres, l'enfant laissa son "père" reculer d'un pas. La question lui fit froncé les sourcil. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait lap orte et en général, son père savais comment sa fonctionnait ces chose la! Maelie inclina légèrement la tête puis haussa les épaules.

" C'est Oncle Jack qui me l'a fait passer au SGC."

Elle avait dit cela comme une évidence clair. Son sourire reprit le dessus sur son petit air sérieux, qui l'avait étrangement fait ressembler a son papa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 16:34

**Oncle Jack !!!! Shocked
- c'est pas possible, lui c'est.... argggh
- *se marre derrière les neuronnes*
- tu sais que je t'entends !!
- .......**

"Oncle Jack... ? et bien c'est que ça doit être vrai"

Il eut un petit sourire nerveux avant de la regarder prendre son air sérieux avec un petit sourire aux lèvres... il la détailla du regard avant de froncer les sourcils, il s'était déjà regarder dans le miroir en prenant certaine mimique et il fallait dire qu'il y avait bien un petit air de ressemblance, il déglutit de nouveau... mais se convainca de nouveau que ce n'était pas sa fille.

"Mais il ne sait rien passer ? d'étrange lorsque tu as traverser... le voyage n'a pas semblait un peu plus long ou la couleur n'était pas un peu étrange lorsque tu es passée ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 16:46

*Ayla?
- Mmmmh??
- Il était bizarre le voyage?
- Mmmmh...
-Merci de ton aide!
- DE rien*

Maelie tenta de s'en souvenir. Non. Il n'était pas plus long. La couleur? Elle était drôle d'avance! Mais elle n'avait pas été de la même couleur...peut-être parce qu'elle en avait asser de sa couleur habituel? Non. Ce n'était pas une peinture que l'on changeait....

" Si. La couleur était pas la même...Pourquoi? Elle est brisée la porte?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 17:09

A sa réponse il passa une main dans ses cheveux en commencant à faire les 100 pas dans le peu de place qu'il y avait avant de descendre sa main sur son menton juste avant de la tendre vers lui, l'index mit à l'honneur.

**Ca doit être pour ça, faut vraiment que je continue mon travail moi !!**

"Ok... Ok, je vois pourquoi maintenant !"

**Oh je suis dans la merde et après c'est qui qui travaille et qui stress c'est moi !!! je veux mourir
- non trouve une autre solution
-désolé je vois pas**

"Ecoute euhh... milie... c'est ça hein ? .... enfin s'en fou..."

S'arrête un instant se rendant compte de se qu'il venait de dire et qui risqué de la bléssé et chose qu'il ne voulait pas c'était bien des pleures, là c'est sûr il n'arriverait pas à gérer.

"C'est pas ce que je voulais dire... excuse moi..."

Il regarda teyla au loin avec une mine de "je vais mourir" avant de reporter son attention sur la petite, il s'approcha d'elle, bougeant ses doigt nerveusement.

"Il faut que je t'avoues quelques choses... ça va te sembler bizarre mais c'est la vérité mais je ne peux rien y faire.... enfin si je peux y faire dans un certain sens comme pour chercher la raison de ce qui t'a menait ici mais.... enfin.... t'es prête"

**Rodney... des gants stp des gants !!!
- JE FAIS CE QUE JE PEUX
- ......**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 17:20

Il semblait bien nerveux son papa. Comme lorsqu'elle faisait une bêtise qui aurait pu tournée a la catastrophe. Elle le regarda faire les cents pas, inquiète, elle aussi. Même si Ayla lui disait de ne pas s'en fait et que s'était surement a cause de la porte des étoiles. Bref, la lancienne sa tue lorsque Rodney l'appela Milie.

" Papa....Pourquoi....pourquoi tu te souviens plus de mon nom? C'est MA-É-Lie....tu te souviens ,papa? ...."

SA voix tremblait un peu. Elle serra sa peluche un peu plus fort contre elle. Elle voulait simplement partir de l'infirmerie. Son papa lui faisait peur en plus de lui faire de la peine. Elle était ou sa maman?

*- Ça va Aller Mae...je suis là. Tout va bien. Tu n'as rien a craindre. Calme toi, ma puce.*

La voix D'Ayla résonnait si fort dans sa tête qu'elle couvrit les paroles de Rodney. Elle ne pu qu'entendre la moitier de la phrase. La partie la plus inquiètante en fait. Elle hocha légèrement la tête. Sachant que si elle ouvrait la bouche, sa voix tremblerait tellement que personne n'y comprendrait quelques choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 18:09

Rodney était dans un tel état de stress que ses tempes le faisait souffrir, dans un moment ou on sort des phrase qu'après l'on regrette il cria légérement.

"Arrête de m'appeler papa... je suis pas ton pére !!!!!!" rajouta-t-il plus bas.

**RODNEY !!!!!!!!!!
- désolé sortit tout seul
- un peu oui
- de tout facon fallait que ça sorte**

Il la regarda un instant avant de voir ses yeux appeurés et brillant.

"Wooh wow wow ne me regarde pas comme ça" fit-il d'un ton désepéré.

Puis il s'approcha d'elle et la prit pour la mettre par terre avant de s'accroupir à sa hauteur.

"Je sais que c'est dur et que tu es petite.... mais malheureusement dans la vie tout n'est pas rose loin de là ! Alors en fait je vais t'expliquer le plus simplement possible. Lorsque tu as quitté oncle Jack et lorsque tu as traverser la porte des étoiles, il s'est passé quelques chose d'inhabituel comme tu l'as dit toi même... la couleur était différentes et bien en fait tu as été progeté dans une autre dimension."

Il fit une pause.

"C'est un peu comme si tu te retrouvé sur Atlantis et que tu crois que papa est papa que maman et maman mais il n'en n'est rien... on ressemble à tes parents comme deux gouttes d'eau mais nous ne sommes pas tes parents.... le preuve moi dans cet espace temps je n'aime pas tellement les enfant... et c'est pour cela que tout à l'heure je t'ai appeler Milie... au lieu de Maélie, je ne te connais pas.... tu as beau être de mon sang... ce n'est pas moi qui t'es concut, je ne suis pas l'oiseau qui a donné la petite graine à maman pour que tu naisses.... non... tu me comprend j'espere" fit-il en grimacant légérement, se doutant que pour elle cela devait être dur mais il avait expliqué avec les mots les plus simple qu'il connaissait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 18:16

La lèvre inférieur tremblante, la petite fille secoua la tête de gauche a droite rapidement. La première larme coula sur sa joue pâle. Elle avait peur et ne comprenait pas. Pourquoi son papa était-il si méchant avec elle? Elle recula de quelques pas. Elle ne comprenait rien de se que lui disait son papa. Elle ne voulait pas y croire! C'était faux! C'était obligatoirement faux! C'était une blague plate....très tres plate. Un éclair appeurer apparut dans ses yeux.

" Non!!! Tu mens! Tes pas mon papa! Tes un méchant!! Un réplicateur!!! Oui c'est sa!! Tu mens!!! "

Elle ne pleurait pas. Pas encore. MAis elle savait que sa ne tarderait pas. Elle voulait seulement pas y croire. C'était pas vrai. Elle voulait sa maman et son papa...c'était tout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 18:31

Lorsqu'elle se mit à pleurer, Rodney se décomposa sur place pale , il n'aimait pas voir des enfant pleurer, ça lui faisait un pincement au coeur mais surtout ça ne s'arrêter jamais ^^...

"Non Maélie je ne suis pas un réplicateur... j'aurais été un réplicateur je t'aurais déjà fait du mal je pense"

Puis il tendis doucement une main vers elle mais cette dernière recula, il se mangea sa lèvre inférieure avant de réfléchir en triple vitesse et de sortir une barre céréalisé de sa poche.

"Tu en veux ? ça t'aidera peut-être"

**je susi trop pitoyable
- un peu
- ....**

"Non t'en veux pas..... je comprend" fit-il d'une petite moue avant de remettre sa barre dans sa poche.

"Mais je peux te jurer que je ne suis pas vraiment ton pére.... pose moi une question demande moi comment s'appelle ton ours en peluche je n'arriverais pas à répondre... je savais meme pas que Jack était ton Oncle... je le deteste enfin detesté est un grand mot mais je ne l'aime pas tellement.... vas-y pose une question tu verras par toi même" dit-il sans prendre de gant et en ayant la voix qui montait dans les aigues comme lorsqu'il était stréssé comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 19:16

Maelie secoua la tête lorsque son sois disans "papa" pas papa du toutlui tendit la bare céréaliser. Elle n'en voulait pas! Une question. Elle chercha un long moment. Quelques choses que seule tres peu de personne sache...non. Trop difficile... Quelques choses de simple...a voila!

" Qu'avons-nous fait pendant les vacances de Noël l'année dernière?"

Son papa avait tellement aimer ces vacances qu'il avait réagit comme un enfant dans un magasin de jouet. Il était même plus exiter qu'elle. Alors il devait bien s'en souvenir non?

** Je sais que c'Est dure Maelie...mais je crois qu'il dit la vérité...
-NON!!! Ayla!!! Tais-toi!!!! CHUTE!!! **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ...

Visite vraiment étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant