Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Visite vraiment étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 19:35

"Noel dernier ? MMH je sais pas... qu'est-ce-qu'on aurait pu faire..."

**réfléchit réfléchit**

"On a fait un repas avec tout le monde sur Atlantis, John, Carson, Jenny, Elisabeht... je sais pas on fait un petit truc au mess on s'est organisé ???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 19:42

"Non...Tatie Lizzie a réussie a nous renvoyer sur terre tous ensemble et nous avons passer Noël a Disney Land....tu te rapelle pas? Madisson était là elle aussi....toi, oncle John et moi on a rester coincé dans la grande roue pendant une heure. Vous n'arrietiez pas de vous disputer...."

Les essuya une larme avec sa mange puis releva les yeux vers Rodney. Elle s'approcha d'un pas, mais ne fit pas un pas de plus.

" j'ai vraiment...changer de Dimension? Tu....mon papa m'avait dit que sa prenait trop d'énergie pour que ce soit réalisable et qu'il n'y aurait pas beaucoup de chance que cela ce produise...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 20:15

"Non...Tatie Lizzie a réussie a nous renvoyer sur terre tous ensemble et nous avons passer Noël a Disney Land....tu te rapelle pas? Madisson était là elle aussi....toi, oncle John et moi on a rester coincé dans la grande roue pendant une heure. Vous n'arrietiez pas de vous disputer...."

A ces mot il poussa un soupir avant de se mordre sa lévre inférieure qui devenait de plus en plus blanche... il était loin mais vraiment loin de la réalité.... ici dans cette dimension, ça serait plutôt l'inverse John qui allait être pére et non lui !.

" j'ai vraiment...changer de Dimension? Tu....mon papa m'avait dit que sa prenait trop d'énergie pour que ce soit réalisable et qu'il n'y aurait pas beaucoup de chance que cela ce produise...."

"Ecoute si c'est possible, ton vrai papa avait raison ça peut arriver.... la preuve ici... sur cette Atlantis là il y a un deuxieme john sheppard... sauf que question mentalité, c'est pas vraiment la même chose que ton tonton... mais je vais travailler dessus et te renvoyer chez tes parents.... ainsi tout rentreras dans l'ordre c'est juste qu'il va me falloir du temps...."

Puis sur ce Rodney se releva et regarda Teyla au loin avant de revenir vers Maelie.... il commencait à être oppréssé et il voulait fuir.... par instinct de survie pour lui.... il commenca à reculer tout doucement vers la sortie.

"Je vais te laisse petite chose mmh.... je crois que Teyla s'occupera bien de toi.." fit-il en reculant doucement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 20:24

Maelie hocha légèrement la tête sans dire quoi que se soit et regarda son papa s'éloigner. Elle voulait juste retrouver sa vrai famille. Elle tourna la tête vers Teyla avec une regard du genre * On fait quoi maintenant?* Elle ne le savait pas vraiment. Elle voulait juste repasser cette fichu porte et rentrer dans sa cité d'atlantis!!! Avec sa maman et son papa...c'était pas compliquer si? Elle se retourna vers Rodney avant qu'il disparaisse et murmura assez fort pour qu'il l'entende :

" Je fais quoi alors? Pendant que tu me revoi chez moi?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 20:43

Rodney était presque arrivé au bout lorsqu'elle entendit la petite fille demander qu'est-ce-qu'elle ferai durant ce temps.... honnetement il n'en n'avait aucune idée... Il se retourna alors et vit Teyla.

"Je pense que qu'il faut lui trouvait des quartiers, la mettre en quarantaine sous surveillance video... j'en sais rien mais occupe toi d'elle s'il te plait moi il faut que j'aille réfléchir"

Puis il posa ses deux mains sur les épaule de Teyla pour lui montrer que s'il continuait il allait craquer et ça il ne voulait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 20:57

Teyla avait suivit toute la conversation entre Maelie et Rodney. Elle était assez proche pour avoir tout entendu, et regarda la petite fille avec tristesse qu'elle ait appris qu'elle n'était pas chez elle. L'athosienne fit un signe de tête, et jetta un regard à Maelie, puis sur Rodney.

- "Je vais voir ce que je peux faire ... mais, je pense que le Major Carter serait à même de s'occuper d'elle, même si elle n'est pas sa vrai mère".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 21:10

A sa réplique Rodney déglutit.... le probléme était que Sam était avec lui et si elle s'en occupait lui aussi aurait sa part de responsabilité et ça il ne voulait pas... du moins ps pour l'instant il fallait qu'il réfléchisse.

"Je n'en sais rien Teyla.... pour l'instant je vais allez lui parlait car tout à l'heure elle est partie précipitament...."

Se tourne vers Maelie qui était toujours en train de sérrer son ourson.

"Occupé vous d'elle"

Puis Rodney fit une chose qui était assez rare, mais à ce stade, il n'était plus vraiment lui même. Il enleva ses mains de ses épaules et prit Teyla dans ses bras quelques instants.

**qu'st-ce-que tu fais ?
- j'en sais rien...
- enleve toi de ses bras !!!
- mmh mmh**

Puis il se sépara.

"Désolé... on se voit peut etre plus tard"

Puis sur ce il s'en alla sans même un regard vers Maélie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Mer 2 Juil - 21:22

Teyla acquiesca à la remarque de Rodney, se demandant également pour quelle raison Sam s'était enfuit à son tour. Elle fut très surprise de la réaction du Canadien, ce dernier ne faisant jamais ce geste. Elle le regarda partir, encore intriguée, puis revint vers Maelie, en lui souriant pour la rassurer, bien que tout ce que lui avait dit Rodney ne devait pas être rassurant.

- "Je sais que tu dois te poser beaucoup de question, et que tu as peut être peur ... mais, tu n'as rien à craindre ... tu n'es pas dans ta dimension, mais tu es en sécurité ... viens, je t'emmène voir le Major Carter " lui dit-elle, en lui tendant la main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 3 Juil - 16:46

Maelie était déconnecter. Elle n'avait rien écouter des dernières paroles prononcer en sa présence. Elle regarda son père partir avec un pincement au coeur. Car pour elle, même s'il disait le contraire, il était son papa. Elle ne voyait pas la différence. Peut-être a cause de son jeune âge. Elle releva la tête vers Teyla. Elle était contente que celle-ci la rassure au moins un peu. Elle lui prit la main et descendit du lit.

" D'accord..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ... Jeu 3 Juil - 16:51

Teyla sourit, même si elle était triste de voir l'air de Maelie. Elle espérait que Sam soit plus réceptive que Rodney, sinon la fillette serait toute seule sur la cité, en attendant de trouver une solution pour la ramener chez elle, qui pouvait prendre beaucoup de temps. L'athosienne entraina l'enfant à l'extérieur de l'infirmerie, puis partit en direction des lieux où la militaire pourrait se trouver. Après des recherches infructueuses au laboratoire, au mess, ou même à la salle d'entrainement, elles se dirigèrent finalement vers les quartiers de Sam, où elle pouvait peut être se trouver.

Arrow quartiers de Sam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite vraiment étrange ...

Visite vraiment étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5