Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Besoin d'air frais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'air frais [libre] Jeu 3 Juil - 19:12

Après les moments difficiles rencontrés dans ses quartiers, il sortit sur le balcon, il respira l'air de l'océan. Puis il s'assit par terre, il perdit son regard dans l'immensité de l'océan. Il avait toujours voulu vivre près de l'eau, c'était fait, il vivait même sur l'eau. Mais voilà, dans d'autres circonstances, ça aurait été mieux apprécié par lui même. Pas besoin de faire un dessin, ses souvenirs du passé lui refaisaient surface.

*enfin du calme*

Il l'avait cherché, le calme, un mot simple, mais pas facile à atteindre, très difficile de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 17:20

• Maxine venait de passer une agréable journée en compagnie de Jenny qui l'avait emmené faire le tour de la Cité en Jumper, explorer l'Océan et pique-niquer sur le continent. L'air vivifiant de l'Océan l'avait beaucoup aidé à oublier ses tracas du moment, elle avait peur de ne pas être là bienvenue à cause de son jeune âge mais, au moins, elle avait gagné la confiance et le respect de Ronon, Jenny, Sam, Rodney et Elizabeth ce qui était déjà pas mal, surtout qu'ils faisaient partie des plus respectés. L'adolescente décida de se rendre sur les balcons pour y prendre un peu l'air. Les portes coulissèrent et une légère brise vint secouer les cheveux de l'ex-runneuse, un jeune homme se tenait là lui aussi. Elle s'approcha de la rambarde et s'y accouda, son don d'empathie lui indiqua que le militaire n'était pas dans une forme olympique mais, elle ne voulait pas que son don s'ébruite alors elle se tut.

• "Bonsoir..." dit-elle simplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 17:41

"bonjour" lui répondit-il

En effet, il n'était pas dans une forme olympique, mais il tenait, à peu près, le coup. Il se leva et s'approcha de Maxine.

"je suis Xanatos logan et vous?"

il ne la connaissait pas, mais il voulait, son lui intérieur, l'amenait vers elle. Bien qu'il ne soit pas attiré par le besoin d'amour. Il s'accouda à son tour à la barrière.

"c'est magnifique n'est-ce pas?"

Le militaire souffla un coup, il n'avait vraiment pas l'air d'aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:21

L'adolescente adressa un sourire au militaire et le salua.

"Je m'appelle Max ... Ca fait longtemps que vous êtes sur Atlantis ?" demanda t-elle alors qu'il s'accoudait à la rambarde.

La jeune fille reporta son attention sur l'Océan, souriant à sa question.

"Oui, c'est très beau ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:28

Depuis combien de temps? ça faisait simplement quelques jours qu'il était sur la cité, très peu de temps.

"depuis seulement quelques jours, et vous?"

Max, un nom court, mais comme on est dans un coin reculé de la galaxie, pourquoi tomber sur des noms très longs tout le temps?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:35

"Quelques jours également ... Vous êtes de la planète Terre, n'est-ce pas ? Moi je suis originaire de Aeryn."

*Et je suis sûrement la seule survivante*

Elle espérait sincérement que ce brin de causette effacerait les pensées négatives du militaire. Elle ressentait les mêmes sentiments que lui et une douleur lancinante lui transperçait la tête.

"Vous êtes un militaire, vous aussi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:50

"exactement je suis de la Terre"

Seul au monde, ça ne devait pas être très rréconfortant, mais c'était la même chose, ou presque, pour un dénommé Ronon.

"seule survivante? A cause des Wraiths?"

Les Wraiths, une race qui était restée dans l'esprit de Xanatos. c'étaient des êtres cruels, assoifés de sang, bref il ne les aimait pas.

"vous avez de nouveau juste, je suis militaire et vous étiez quoi sur votre planète?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:53

[Euh ... C'était ma pensée, tu n'étais pas censé l'entendre Wink]

"Je n'étais rien ... J'ai 17 ans et quand les Wraiths m'ont enlevés j'en avait 15. Mes parents étaient forgerons et je maîtrise très bien les armes blanches..." dit-elle en restant évasive.

"Vous m'avez l'air de ne pas être en grand forme ... Ai-je raison ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 18:57

[désolé, j'ai pas vu la différence des " et * tout de suite.... Crying or Very sad ]

"ça ne doit pas être facile de se sentir seule. Je comprends"

Je comprends, il comprenait à moitié, pour lui il était seul au monde, coupé de sa famille restante, sans personne d'autre à qui parler. A moins de ceux qui sont sur la cité, mais il ne les connait pas encore pour leur dire tout ce qu'il veut.

"non, en effet je ne suis pas en grande forme"

Il ne lui dira rien de plus, sauf si elle en demande plus... peut être.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 19:01

[Pas grave, ça arrive à tout le monde]

Max se sentait légèrement mal à l'aise, les sentiments qu'éprouvaient le militaire l'a rendait triste.

"Je possède aussi le don d'empathie ..." dit-elle simplement.

"Et je sens bien que vous n'allez pas bien du tout, vous vous sentez seul au monde, un peu comme moi lorsque j'étais obligée de fuir pendant deux ans mais, les gens ici sont très agréables."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 19:08

Très agréables, surment, mais il faut les connaitres.

"je sais, mais ils viennent tous de la Terre... je vais essayer de me rapprocher d'eux, c'est pas facile, surtout en ce moment"

Tout allait mal, rien n'allait bien, tout ne voulait pas sa passer comme il le voulait.

"je suppose que ce n'était vraiment pas facile de fuir, d'être toujours toute seule pendant deux ans."

Lui il était seul depuis peu... c'était là la différence, il avait du mal à comprendre, à savoir, comment c'était pendant une durée de deux ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 4 Juil - 19:22

"Ca viendra avec le temps, ils ne vont pas vous manger ..."

Elle haussa les épaules quand il lui demanda si cela n'avait pas été trop difficile de rester seule pendant aussi longtemps.

"Je m'y suis fait. Je préférais être seule plutôt que mettre en danger les habitants des planètes où je posais mes pieds. Le plus difficile a été de se réintégrer socialement, surtout quand on a passé une période aussi longue à renier toute attache sociale..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 11:19

Renier toutes attaches sociales, il ne le voulait pas, c'était une des choses à ne pas faire pour lui. Tant que l'ont peu avoir des contactes c'est que l'on est capable de vivre, d'avoir des sentiments...

"je comprends, mais je ne pense pas que je vais me fermer à toutes attaches sociales. ça ne devait pas être facile de devoir quitter les planètes dès que vous croisiez des gens."

Croiser du monde sans pouvoir leur parler, c'était une horreur, du moins ça devait être une horreur.
La conversation tournait à son avantage, il ne parlaient pas de Xanatos mais de Maxine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 13:18

Maxine se rendit compte que Xanatos n'avait pas réellement envie de parler de lui parce que la conversation tournait uniquement autour du passé de runneuse de la jeune adolescente.

"Au moins, ça a eu le mérite de forger mon caractère ..." dit-elle avec un sourire.

"Mais, parlons de choses plus joyeuses ; mon arrivée ici ! J'étais sur ma petite planète lorsque la Porte s'est activée. Je ne savais pas que c'était des membres d'Atlantis alors je me suis attaquée à Ronon... Il y avait Jenny aussi mais, ils m'ont raisonné et Carson est venu m'enlever le pisteur qui m'avait été implanté dans le dos ..."

Ce souvenir lui arracha un sourire, c'était le souvenir de sa libération.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 16:28

"C'est ce qu'on peut dire, tout fini bien pour vous"

pour vous, pour vous, peut être que c'est LA phrase qui se réalise toujours, peut être que Xanatos allait pouvoir enfin comprendre, enfin voir le bonheur qui lui manquait depuis longtemps. C'est LA chose qui lui manque, le bonheur.

"Sont horribles les Wraiths, non? Vous implanter quelque chose dans le dos pour vous courrir après, même le pire des personnage qui était sur ma planète n'aurait pas eu l'idée de faire ça"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre]

Besoin d'air frais [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant