Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Besoin d'air frais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 16:59

"Oui, je ne croyais pas aux happy ending avant..."

Elle sonda ses émotions quelques instants et nota un brin d'espoir entre toutes ses émotions sombres, peut-elle réussissait-elle à lui faire oublier ses problèmes. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais, s'effaça quelque peu lorsqu'il parla des Wraiths. L'adolescente frissonna légèrement.

"Oui, ils sont horribles et même plus encore. Ils se moquent complètement de l'âge de leur victime mais, ce qu'il y a de pire c'est qu'ils ne ressentent aucune émotion humaine ... Sauf peut-être la haine."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 17:46

"c'est sur, si ils avient quelque chose d'humain en eux, ils ne feraient pas tout ça. ils doivent n'avoir que la haine, l'envie de mort et la colère. Bien que j'en ai encore jamais vu un en vrai, d'après ce que j'ai entendu et lu sur eux, ça doit être à peu près ça"

il ne le savait pas, mais les Wraiths étaient des créatures plus horribles qu'il ne le pensait. Des aliens, il en était sur, pas si horrible.
Changer de sujet, il avait remarqué qu'elle avait frissonné en entendant parler de Wraiths.

"Moi qui pensait que la cité pourrait me faire changer les idées, c'est pas ça du tout."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 18:00

"Oh vous savez, les humains aussi sont capables du pire ..."

Lorsqu'il changea de sujet, Maxine se tourna vers lui, fronçant les sourcils.

"Ca viendra, il y a beaucoup de choses à faire ici ... Enfin, je dis ça mais, je n'ai pas accès à certaines parties de la Cité parce que je suis trop jeune et patati et patata... Vous vous y ferez ! Et puis, vous pouvez toujours piloter un Jumper."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 18:14

"je ne vous trouve pas trop jeune, en fait, je ne connais même pas votre âge, je dirais 20 ans. Excusez moi si je dis que vous êtes pas trop jeune."

les jumpers, il ne sait presque pas piloter et en plus il faut avoir le gêne.

"pour les jumpers, je sais presque pas piloter, c'est peut être bien de savoir piloter pour en prendre un. Et le gêne je sais pas si je l'ai"

Ce satané gêne ATA, le gêne des anciens, il ne sert presque à rien, sauf pour utiliser la plus part des affaires des anciens, toutes leurs technologies. C'est un avantage pour ceux qui le possède et un désaventage certain pour ceux qui ne l'on pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 18:51

"J'en ai 17"dit-elle avec un fin sourire.

"Oh vous savez, tout à l'heure, j'ai vu Jenny en piloter un. Elle n'a pas les compétences pour mais, le vaisseau fait ce qu'on pense ... Enfin, je n'ai pas essayé puisque je ne suis pas sûre d'avoir le gène moi non plus ..."

[Désolée pas d'inspi]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 19:53

"ouais, c'est ce qui paraît. Mais il faut encore penser à piloter et pas à autre chose, parce qu'on va pas aller loin si on fait comme ça. Jenny doit avoir le gène ATA"

Penser à piloter, c'est tout ce qu'il ne ferait pas... Dans cette convesation, même sans le vouloir, il parlait de lui. Presque rien, mais quand même. C'était un miracle, jamais il n'avait encore parlé comme ça de lui, le désespoir le faisait vivre en quelque sorte.

[pas grave, moi non plus]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Sam 5 Juil - 20:14

"Oui, elle l'a !"

Maxine eut un sourire en repensant à la petite escapade de tout à l'heure.

"Dire que ces engins vont même sous l'eau ! Vous auriez vu la balène qui prenait notre vaisseau pour un jouet, c'était assez drôle." dit-elle avec un petit rire.

"Sinon vous avez lu des rapports de mission ? Moi quelques-uns mais, c'est trop long ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 12:19

"les rapports de mission, j'y suis obligé, non, mais c'est mieux de savoir le maximum de choses sur la galaxie dans laquelle nous allons aller, ce qui a déjà été fait...Et puis on m'a un peu obligé à tout lire..."

Pendant le temps libre, il les avait lus, ce qui veut dire que c'était plus vraiment du temps libre... Mais plutôt un temps de travail.

"les baleines, les fameuses baleines à McKay? ça ne m'étonne pas qu'elle ait pris le Jumper comme Jouet."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 13:30

"Oui mais, les rapports de mission sont bien trop longs et ennuyeux à lire. Il y a quelques formulations que je ne comprends pas bien ... Tout ces langages militaires et scientifiques, j'en perds un peu la tête..." dit-elle en souriant.

Lorsqu'il lui demanda si c'était les baleines de McKay, Max se mit à rire légèrement, se souvenant de ce que Jenny lui avait rencontré.

"Oui, c'était bien une Sam ! Vous avez déjà lu le rapport de mission alors !"

Elle avait ressenti quelque chose entre le scientifique et la militaire mais, se gardait bien de le dire. Visiblement, ils étaient amoureux l'un de l'autre, tout comme Jenny bien qu'elle ne savait pas encore avec qui elle était et de toute manière ça ne l'a regardait aucunement. Ce grand sentiment d'amour qu'il y avait autour d'elle était plutôt vivifiant ... Elle n'avait plus ressenti un sentiment pareil depuis des années et un sourire se dessina sur ses lèvres. Atlantis était aussi belle que l'esprit des gens qui y résidaient...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 13:53

"exactement, comme je l'ai dit, j'ai lu tous les rapports, je me souvient pas de tous, mais de certains... Ceux qui sont les plus faciles à retenir ou quand il y a quelque chose d très important, de marrant ou autre..."

Il n'avais jamais vu une des baleines de McKay, juste en photo et il se souvenait de ce qu'elle faisaient dans certains cas... Pas très drôle les baleines de temps en temps, mais très utiles.

"il faut dire qu'elles sont très utiles les baleines, autrement il n'y aurait plus d'Atlantis sans elles. Quoi que, elles nous rendent maladent quand même"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 19:15

"Il y a des rapports de mission qui n'ont pas lieux d'être quelque fois mais, ça fait partie de vos règles et je dois les respecter moi aussi..."

Max l'écouta parler des baleines et haussa simplement les épaules.

"Je n'ai pas eu le temps de le lire, celui-ci. Pouvez-vous m'en dire plus ? Comme ça je n'aurais pas à le lire !"

*Sourire innocent*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 19:31

"j'ai parlé de deux missions différentes... La première, c'est quand McKay trouve Sam... Il est dans un Jumper qui est entrain de couler, presque entrain de mourir et Sheppard trouve le vaisseaux de McKay grâce à Sam."

Le résumé de la mission était vraiment très court, mais que dire d'autre? Il passa au second rapport.

"pour le deuxième, c'est bien plus tard que le premier, McKay voit Sam, et étudie son comportement, puis il arrive de plus en plus de Baleines... Des membres de l'expéditions ont des visions, puis tombent malades. A la fin, on découvre que c'est à cause du soleil, et il y a une explication scientifique qu'il ne faut pas me demander"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 6 Juil - 20:32

"Chouette ! Deux rapports de mission en moins !" dit-elle en riant.

Elle écouta attentivement le récit des aventures et un sourire aux lèvres, se tourna vers l'Océan.

"McKay a le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes, je me trompe ? Toujours est-il que son équipe a l'air d'avoir beaucoup de mission a son actif ..."

Elle reporta son attention sur Xanatos avant de quitter la rambarde pour faire quelques pas.

"Sinon, sur votre planète, vous avez déjà fait des missions ? Je me demande bien ce que vous faîtes là si vous ne connaissez pas les Wraiths."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Lun 7 Juil - 11:24

"McKay? dans des situations embarrassantes? Ben on va dire que celle avec le Jumper, c'était Zelenka qui l'avait "réparé" et comme il avait peur de l'eau et ne savait pas piloter, alors McKay l'a fait... On peut dire que c'est à cause de Zelenka"

C'était vrai, à cause de Zelenka. Il regarda Maxine se déplacer sur quelques paset se retourna pour s'appuyer le dos contre la rambarde.

"sur ma planète? oui j'en ai déjà fait... Mais c'est compliqué à comprendre peut être. Nous avons une planète où il y a des pays et certains de ses pays sont en guerre... Alors oui, on m'a déjà envoyé pour faire la guerre dans d'autres pays.. Mais je dois dire qu'ici c'est bien mieux..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Lun 7 Juil - 13:12

"Zelenka ? Je n'ai jamais entendu parler de ce scientifique. Les seuls que je connais sont les Docteur Sunrise et Mkay avec qui je suis partie en mission il y a quelques heures..."

Elle l'écouta attentivement parler de sa planète et secoua la tête de gauche à droite.

"C'est ridicule de se battre alors qu'il n'y a pas lieu d'être ... Je veux dire, vous êtes bien là d'où vous venez."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre]

Besoin d'air frais [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant