Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Besoin d'air frais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 11:10

"si j'avais le choix de vivre ici ou sur ma planète pour le restant de mes jours, c'est ici que je voudrais vivre... Simplement que mon corps retourne sur Terre dès que je serais mort. Autrement pour les guerres, ce n'est pas forcément notre pays qui choisi, défois ce sont les autres. Il y a toujours une raison de se battre, mais si elle est bonne ou pas... ça reste à dire"

Les guerres n'étaient pas toujours simples à comprendre. Lui même n'avait pas tout compris la dernière fois qu'il était partit se battre, quand il était revenu, bien plus tôt que les autres... Il avait dû partir au SGC. Pour se battre, mais contre des Aliens et pas des humains de la Terre.

"parce que là d'où vous venez, vous ne vous êtes jamais battu contre des de votre peuple?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 12:20

Maxine fronça les sourcils, vivre ici plutôt que sur Terre à l'abri des Wraiths, il fallait être fou ou alors vouloir fuir quelque chose... Bon, d'accord, la Cité était vraiment mangnifique mais, quand même ! L'adolescente préféra ne pas relever ce détail par pudeur. Qui plus est, Xanatos ne semblait pas enclin à parler de ce qui le dérangeait et Max n'était pas une enquiquineuse. Quand il lui demanda si son peuple n'avait jamais connu de guerres entre eux, l'Aerynienne secoua la tête.

"Jamais... Nous nous battons qu'en cas de légitime défense. Il y avait beaucoup de forgerons sur ma planète, mes parents l'étaient eux aussi... Ce sont eux qui ont fabriqués mes sailles. Ce sont des armes offesives et bien entendu, je m'en sert pour tuer. Nous avons tous été initiés à une technique de combat mêlant utilisant les armes blanches pour nous défendre des Wraiths et j'ai enseigné avec Teyla quand j'allais sur Athos. J'aime beaucoup apprendre d'autres techniques pour me perfectionner."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 13:41

"jamais? Ben au moins votre peuple est sage et ne se tappe pas dessus tout le temps."

C'était une planète qui était surment moins peuplée que la Terre mais ce n'était pas une raison. Ils devaient être doué d'une meilleur intelligence que la plus part des dirigeants de la Terre.

"vous devez me trouver fou pour vouloir rester ici, avec tous les Wraiths de la galaxie à nos trousses plutot que de retourner sur Terre non?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:02

"Oui, nous étions très soudés. Contre les Wraiths, il faut se serrer les coudes, pas vrai ?" dit-elle en se tournant vers lui un petit sourire aux lèvres.

Quand il lui demanda si elle le prenait pour un fou, Max haussa les épaules.

"Vous avez sûrement vos raisons mais, croyez-moi, si jamais vous rencontrez des Wraiths pendant une mission ; ce que je ne vous souhaite pas, vous regretterez la Terre. Cependant, je dois dire que de la manière dont vous décrivez votre planète, ça ne doit pas être tout rose tous les jours ... J'ai bien peur que le monde parfait n'existe pas..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:06

"ben le monde parfait, il n'existe pas, justement pour que l'on puisse le créer nous même."

Pas rose tous les jours non, surtout quand on part dans une aute galaxie, il devait le dire à quelqu'un, mais il ne savait pas quand serait le bon moment... Il en avait besoin, Maxine le sentait.

"je sais pas, mais à mon avis, ici serait le monde parfais dès que les Wraiths seront détruits..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:10

**Ouais bah, il va y avoir du boulot !
-Soit pas défaitiste, ils sont ici pour quoi à ton avis.
-Je pense qu'à la base c'est pour les technologies Lantiennes.
-Oh mais, arrête de réfléchir !**

"Oui sans les Wraiths, Pégase serait parfaite mais, à mon avis, il n'y a pas qu'eux qui sont dangereux. Bref, je suis sûr qu'on sera amené à aller en mission ensemble. J'ai eu l'autorisation du Dr Weir pour vous accompagner."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:26

"elle vous a permis! C'est super, au moins je serai avec quelqu'un que je connais pour les premières missions, voire la première!"

Le militaire était content de voir que quelqu'un s'intéressait à lui, enfin il avait l'impression. Mais c'était si difficile de savoir ce que les autres pensent de nous même.

"j'ai quelque chose à vous dire... sur ce qui c'est passé sur Terre, c'est pas facile, mais je veux pas vous emmerder avec mes histoires dramatiques, c'est seulement si vous voulez.."

Il s'était lancé, c'était déjà pas mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:32

Max eut un sourire réjouit, Xanatos avait plutôt l'air de bien le prendre surtout que les autres militaires qu'elle avait croisé jusque là étaient tous des machos sexistes alors qu'un militaire lui dise que ça lui faisait plaisir lui redonnait un peu d'espoir quant à son intégration dans une équipe d'exploration.

"Allez-y, depuis tout à l'heure je vous parle de ma vie alors racontez-moi un peu la votre... Et puis, vous m'intriguez."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Mar 8 Juil - 14:40

Xanatos intriguait Maxine, il se demandait pourquoi... Qu'est ce qui l'intriguait comme ça? Le militaire n'osait pas tout dévoiler, il allait remonter les évènements petits à petits, en partant de ce qui était plus proche de lui jusqu'à ce qui remonte le plus loin.

"juste avant d'aller sur Atlantis, j'étais au SGC, j'y ai travaillé pendant quelques temps, je pouvais aller voir mon frère et ma soeur assez souvent, ils n'arrivaient pas à vivre normalement, j'étais le seul budget de la famille. Puis on m'a proposé d'aller sur Atlantis. Maintenant que je ne suis plus proche de ma soeur et de mon frère, je me demande pourquoi j'ai accepté. J'ai dû leur mentir sur ce que je faisait pour qu'ils me laissent partir. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... S'ils arrivent à vivre avec ce que j'ai sur mon compte en banque."

Il s'arrêta là, ne sachant pas si ça intéressait Maxine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Jeu 10 Juil - 18:13

Max l'écouta attentivement, fronçant un peu les sourcils en entendant l'histoire de Xanatos mais, elle s'abstint de tout commentaire... C'était plus une confidence qu'autre chose et le militaire semblait enclin à lui faire confiance et à devenir son ami.

"Je ne peux pas dire que je sais ce que c'est mais, je peux comprendre. Je ne connais pas votre mode de vie là-bas mais, je suis sûre que votre salaire est plus élevé, il doit bien avoir une prime pour ceux qui travaille loin de chez eux et on peut dire que vous venez de trèèèèès trèèèèès loin ! Avez-vous parlé au SGC de vos problèmes familiaux ? Ils pourraient peut-être vous aider..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 11 Juil - 12:40

il était content que quelqu'un l'écoute, et essaye de comprendre. Il connaissait Maxine depuis quelques minutes seulement, voire quelques heures. Mais au moins, commençait une histoire d'amitié.

"en parler au SGC, ils vont me dire que eux aussi ne voyent pas leur famille, qu'ils sont tristes pour moi, c'est toujours la même histoire avec eux. Et puis, ils le savent, c'est marqué dans mon dossier"

Mais les dossiers, ils les lisent, mais ne retiennent que la partie "militaire" de la chose, pas la partie "familliale" ou "problématique". Quoi que, sur certains cas, la problèmatique fait qu'ils ne sont pas pris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 11 Juil - 12:51

"Je ne pense pas qu'ils laisseront votre famille sur la paille. Quel âge est-ce qu'ils ont ?"

Bon, c'était vrai, elle ne connaissait pas du tout le système de la Terre et encore moins celui de l'Amérique mais, elle pouvait toujours essayer de lui faire penser à autre chose.

"S'ils se démènent pour faire valoir leur droits, je pense qu'ils s'en sortiront et qu'ils ne veulent pas que vous vous torturez l'esprit avec tout ça."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Jeu 21 Aoû - 20:28

Quel âge? C'était à peine si Xanatos arrivait à s'en souvenir, depuis le temps qu'il était absent à ne pas les voirs.

"Dolan, mon frère n'a que 15 ans, et Tahl doit en avoir 20. A vrai dire, j'ai oublié, je m'en veux mais depuis le temps que je ne les vois plus. Il faut que je me concentre pour retrouver les détails. C'est horrifiant. J'arrive pas à me mettre en tête que je pourrais mourrir alors que c'est à peine si je me souvient de leurs âges."

Ils s'en sortirons, c'est ce que Xanatos espérait, du moins. Tahl a l'âge de travailler, Dolan doit finir ses études. Et comme il connait son frère, il va vouloir rejoindre Xanatos. A n'importe quel endroit de la planète, mais rejoindre son frère. Xanatos savait bien que son jeune frère le voulait. Mais il ne pourra pas. A moins d'avoir la chance du militaire.

"faire valoir leurs droits. Ils les ont les droits. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que Tahl est encore en études, il ne faut pas qu'elle abandonne, ce sera grâce à ça qu'elle pourra avoir une vie normale et pouvoir nourrir et éduquer Dolan normalement, comme tous les jeunes de son âge."

Le souhait de Xanatos était que Maxine comprène ce qu'il endurait. Mais maintenant, il ne fallait pas qu'il abandonne l'idée que ses frères et soeurs puissent s'en sortir comme il l'avait fait. De prendre leurs possibilités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 22 Aoû - 14:33

"Les avoir loin de vous est aussi une manière de leur faire comprendre qu'ils doivent apprendre à se débrouiller seuls. Ils ne pourront pas vivre à vos crochets éternellement. Je comprends à quel point vous pouvez vous sentir déchiré et coincé entre deux feux mais, ils sont mieux sur Terre qu'ici. En général, ceux qui atteignent la vingtaine servent de nourriture aux Wraiths mais, vous avez décidé de venir ici pour les détruire et les empêcher d'atteindre la Terre. Ce qui veut dire que même à des années lumières de votre famille vous continuez tout de même de les protéger." dit-elle avant de reculer de quelques pas et de remettre sa veste sur son dos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Ven 22 Aoû - 17:48

"mais, j'étais venu ici pour les aider, pour qu'ils puissent avoir assez d'argent pour commencer leur vie, pas pour qu'il abandonnent leurs études. Mais je ne pourrais le savoir seulement lorsque je pourrais les revoir ou leur parler une fois"

Il se sentait de moisn en moins triste, parler avec Maxine l'avait aidé. Garder tout ça pour lui l'aurait rendu mal à l'aise, de moins en moins à l'aise. ça n'aurait pas été très bien pour les missions et pour tous ceux qu'il aurait pu rencontrer sur la cité.

"J'avais pas pensé qu'en venant ici, je pourrais les protéger de quelque chose. Je le fais, mais pas seulement pour ma famille, c'est aussi pour tous les gens que je connais et ceux que je ne connais pas. Pour ma planète et ma galaxie en entier. non?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre]

Besoin d'air frais [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant