Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Besoin d'air frais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 24 Aoû - 15:20

"Mais, j'étais venu ici pour les aider, pour qu'ils puissent avoir assez d'argent pour commencer leur vie, pas pour qu'il abandonnent leurs études. Mais je ne pourrais le savoir seulement lorsque je pourrais les revoir ou leur parler une fois. J'avais pas pensé qu'en venant ici, je pourrais les protéger de quelque chose. Je le fais, mais pas seulement pour ma famille, c'est aussi pour tous les gens que je connais et ceux que je ne connais pas. Pour ma planète et ma galaxie en entier. non?"

"Oui c'est aussi pour ça et si vous voulez mon avis, vous vous torturez l'esprit."

Maxine ne se sentait plus très à l'aise sur ce balcon. Les ondes de Xanatos lui donnait la migraine, elle n'arrivait déjà pas à gérer ses propres émotions alors s'il fallait qu'elle gèrent aussi ceux des autres, elle ne s'en sortirait jamais. Elle avait essayé de l'aider mais, du haut de ses 17 ans elle ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose. Elle tapota l'épaule de Xanatos comme le ferait un pote terrien et lui adressa un sourire avant de reculer de quelques pas.

"Je vais rentrer. J'espère que vous irez mieux. Bonne soirée."

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [libre] Dim 24 Aoû - 16:35

Xanatos regarda Maxine quitter le balcon, elle avait raison, il se torturait l'esprit avec ça. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'océan avant de s'asseoir pour réfléchir un moment. Puis il se prit la tête dans les mains.

Il resta dans cette position pendant un bon moment avant de se revlever pour quitter ce balcon de malheur.

Arrow dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'air frais [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4