Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Let's go for the shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 10:49

Arrow Atlantis

Dès que le Jumper eut traversé la porte, Jenny reprit de l'altitude volant au dessus des arbres à allure moyenne. Une équipe SGA, l'avait déjà visité auparavent et avait établit un contact commercial avec eux. Ces dernier leur offrant outil, et objet utile en échange de quelques soins médicaux et d'aide pour le progrés technique. Non pas que ce peuple n'était pas évolué, il l 'était déjào plus que la normale, mais il avait encore quelques lacunes dans certain domaine.

Après avoir regarder sur la carte où se situé l'entrée de la petite ville, la scientifique posa le jumper vers l'entrée de la foret et le groupe sortit en direction de la rue principale jusqu'à arriver sur une grande place où une multitude de personne s'afféraient. Il y avait des marchand de vêtement de mode plutot moyennageuse qu'autre chose mais bon ^^, suivit de marchand de tapis, d'épices, de saveur presque exotique, d'outil en tout genre. Ce mélange de couleurs étaient contrastés par des étalages un peu plus sombre... c'est à dire des marchand vendant des objets pour la plus part volé, dont certain vendait même des armes certainement apportait par des personnes peu respectables...

Jenny elle marchait doucement regardant à peu près tout ce qui était à porter de ses yeux, jetant tout de même un coup d'oeil à Maxine de temps en temps, ne voulant qu'il lui arrive quelques choses surtout avec les temps qui couraient. Le groupe de marines lui était juste dérrière la scientifique et veillait à ses moindres fait et geste ce qui commencait à lui tappait sur le systéme.. m'enfin ils ne faisaient que suivrent les ordres qu'ils avaient recu. Soudain un petit garcon s'approcha d'elle lui proposant d'acheter des colliers fait mains, avant même qu'elle n'est put faire quoique ce soit, l'un des marines passa devant Jenny pour repousser l'enfant...


"Non mais franchement, vous n'êtes vraiment pas aimable vous le savez ? Il n'a rien fait à ce que je sache"

"Oui mais on ne sait jamais, imaginez qu'il aurait eu une arme blanche."

Jenny leva les yeux au ciel avant d'accélérer le pas pour se rejoindre Maxine.

"Tu n'aurais pas envie de faire de la bouillie de militaire" fit-elle en ne plaisantant qu'a moitier.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 11:23

Maxine marchait tranquillement, les bras balants à défaut de pouvoir les fourrer dans ses poches, ce gilet pare-balles n’était vraiment mais, alors vraiment pas pratique et réduisait beaucoup ses mouvements. Elle jetait des coups d’œil par-ci, par-là lorsqu’un enfant poussa légèrement l’adolescente qui lâcha un petit « Hey ! ». Elle continua son chemin, ralentissant en sentant que Jenny s’était arrêtée. L’ex-runneuse se tourna brusquement et vit qu’elle était en pleine altercation avec un de ses chiens de garde ce qui fit sourire la jeune fille lorsqu’elle revint se poster à ses côtés.

« Crois-moi, ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais, je risque de m’attirer des ennuis. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle continua de jeter un coup d’œil aux alentours lorsqu’elle trouva enfin ce qu’elle cherchait, un stand uniquement réservé aux armes blanches. Max s’y approcha à pas feutrés et jeta un coup d’œil à la marchandise, elle savait bien qu’aucunes lames ne remplaceraient celles que ses parents avaient forgé avec amour pour l’adolescente. C’est alors que le marchand leva le bout de son nez, tout sourire en voyant quelqu’un devant son stand.


« Bonjour madame, mademoiselle, messieurs. Que puis-je faire pour vous ? » dit-il en les regardant tour à tour.

« Je cherche des saï. » lança t-elle simplement

« Des saï ? Ce sont des armes offensives, très dangereuses dans des mains non-expérimentées ! »

« Qui vous a dit que je n’étais pas expérimentée ? »

« Vous m’avez l’air bien jeune ! »

« Ma maman m’a appris à me servir d’un couteau pour couper ma viande, ça vous va comme expérience ou il vous faut un CV ? » lança t-elle en le fixant avec un sourire un tantinet arrogant.

Voyant qu’il avait en face de lui une adolescente qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, il haussa les sourcils avant de jeter un regard à Jenny.


« Votre fille a la langue bien pendue … »

Max ouvrit la bouche, gênée mais, la referma aussitôt faisant un mince sourire à Jenny. Ce n’était pas sa mère, juste quelqu’un qui l’avait prise sous son aile, une marraine en quelque sorte. Le marchand se baissa pour prendre deux petites sailles qu’il tendit à l’ex-runneuse, elle les prit à l’horizontal et suivit la lame des yeux avant de le lui rendre.

« J’ai demandé des saï pas des couteaux suisses ! Ecoutez, mes parents étaient forgerons et selon ma morphologie je cherche des lames affûtées, souples en acier trempé longues d’à peu près 39 cm. La saï doit faire 54,5 cm de peser 800g. »

La tête du marchand se décomposa lorsqu’elle eut terminée sa liste au papa noël. Il s’éloigna et revint quelques minutes plus tard avec les armes qu’elle avait demandé. La jeune fille les étudia un moment et remarqua une cravure sur le bout de celles-ci. Elle fit un sourire ravi avant de les faire tournoyer à une vitesse ahurissante, fermant les yeux en écouta avec satisfaction le bruit des saï fendre l’air.

« Hmmmm ! Elles me conviennent, je les prends ! » dit-elle en lui tendant un collier sertie d’une pierre rare que le marchand admira pendant une fraction de secondes, un sourire aux lèvres en pensant l’avoir arnaqué.

« Mais, je prendrais ça et ça aussi. » ajouta t-elle en se servant mine de rien.

Le sourire de l’homme s’effaça et il acquiesça d’un signe de tête.

« Ce fut un plaisir de faire affaire à avec vous ! » lança t-elle avec ironie puis, elle se tourna vers Jenny.

« J’en ai terminé avec mon shopping, autant continuer la balade ! Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 12:02

« Votre fille a la langue bien pendue … »

A cette réplique, Jenny haussa un sourcil et répondit au petit sourire de Maxine, elle n'était pas sa fille mais la considéré un peu comme tel, se sentant un devoir de protection envers elle, la vie n'ayant été vraiment pas facile pour la jeune fille, elle ajouta un petit.

"Telle mére, telle fille"

Puis elle écouta l'échange entre le marchand et Maxine étonné de son sens des affaires, ne se laissant marcher sur les pieds et sachant très bien se débrouiller. Elle se recula juste d'un pas lorsque l'adolescente fit tournoyer sa saï, coupant l'air de sa lame tranchante, puis vint le "paimement" qui ressemblait plus à du troc qu'à autre chose. Elle baissa légérement la tête lorsque Max ajouta deux autres petite chose à son panier pour que le troc soit de même valeur, souriant intérieurement.

« Ce fut un plaisir de faire affaire à avec vous ! »

"Bye bye" ajouta Jenny avant de poser ses mains sur les deux épaule de Maxine si encombrer par son gilet par balle, elle l'élargit juste un pour qu'elle soit un peu libre de ses mouvement en détendant le lacet sur les côtés.


« J’en ai terminé avec mon shopping, autant continuer la balade ! Qu’en dis-tu ? »

"Je pense que l'on devrait retourner au Jumper, maintenant que vos petites courses sont finit"

A cette réplique Jenny vit rouge, elle fit volte face et s'approcha à grand pas du leader militaire.

"Vous je commence vraiment à en avoir assez de vous mais a un point que je vais bientôt exploser. Arretez de me coller aux basques. Ce n'est parce que Sheppard vous l'a demandez qu'il faut m'éttoufer pour un coup que j'ai un peu de liberté je compte en profiter un peu Ok ? Alors maintenant je veux un espace de 50 métres minimum entre vous... et vos hommes" fit-elle en les désignant un par un "Comprit ??"

Le militaire fronca les sourcils n'ayant l'habitude qu'une femme lui parle de la sorte (macho ^^), il la prit par le poignet pour tenter de la calmer, chose qu'il n'aurait pas du faire car les yeux de la scientifique se posa sur cette grosse main qui la sérrer à son poignet ^^.

"S'il m'a demander ça c'est qu'il y a une raison, alors maintenant désolé mais vous allez suivre les ordres ma chére"

Et là... vlan une baffe mise par la scientifique qui lui fit lacher son emprise et elle recula de deux pas.

"De un vos ordre vosu pouvez vous les mettre où je pense je ne suis pas militaire mais scientifique dommage pour vous, de deux vous ne me toucher plus ou sinon ça ira très mal pour vous.... de trois vosu avez gagner près de deux heure à rester coincé ici, c'est con hein" fit-elle d'un sourire narquois avant de tourner les talons et de prendre de l'avance avec Maxine. Les personnes ayant assister à la scéne se moquant des marines.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 12:40

A la réplique de Jenny faite au marchand, Max ne put s’empêcher de sourire intérieurement à la fois fière et flattée d’une telle considération, se sentant soudain entourée d’un cocon de protection même si la petite chenille s’était déjà transformée en papillon depuis longtemps. Elle s’éloigna avec Jenny qui trifouillait son gilet pare-balles pour la rendre un peu plus libre de ses mouvements.

« Merci, je leur avais demandé un gilet pare-balle et ils m’ont refilé une bouée qui pourrait me servir de parachute… L’inconvénient d’être petite c’est que non seulement je n’ai pas de vêtements à ma taille mais, en plus l’uniforme réglementaire pour les missions, c’est pas trop ça ! Je vais faire comme Ronon, je crois ! »

Elle continua d’avancer lorsque la voix du militaire s’éleva derrière la scientifique qui fit volte-face. Le pauvre homme se prit le savon du siècle sous l’œil amusé de Maxine qui fut surprise de voir Jenny en pétard !


*Sheppard ?
-Il n’y a que lui pour envoyé des Marines*

Sa main se baissa immédiatement sur celle du Marines qui lui serrait le poigné, l’ex-runneuse fit un pas en avant mais … VLAN ! Elle fit une tête avec des yeux ronds comme des culs de bouteille avant de suivre Jenny et de lancer un : « Telle fille, telle mère » aux Marines suivit d’un petit clin d’œil.

« Bien envoyé ! Il a encore la jolie trace de tes cinq doigts sur la figure, ils pourraient se plaindre à … Sheppard et contacter le S.O.S Marines mal traités. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 13:06

Max et Jenny s'effaca dans le monde qu'il y avait, laissant à mal les militaires par derrière, doucement les deux jeune femmes sortirent de la grande place pour des rue un peu plus tranquille, le soleil était à l'honneur et caresser de ses doux rayons les murs blanc des maisons.

« Bien envoyé ! Il a encore la jolie trace de tes cinq doigts sur la figure, ils pourraient se plaindre à … Sheppard et contacter le S.O.S Marines mal traités. »

"Merci... quand à.. J... au Colonel Sheppard je veux dire.."

**pff t'es con elle le saura unjour où l'autre
- mouais mais bon
- pis elle lit dans les pensées
- Hein !! non elle ressent les émotions c'est pas la même chose
- Ah oui ben là elle va ressentir ton anxiété
- *blanc* **

"Il n'aura rien à dire, il sait à quel point je n'aime pas que l'on me surveille de trop prêt... bon je peux comprendre vu mon état mais ce n'est pas une raison pour m'étoufer ainsi."

Elles continuérent à avancer, jusqu'à arriver à un petit parc avec beaucoup de verdure et de fleur avec au centre une fontaine.


"Tu es déjà venue souvent ici ?"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 13:31

Max lui sourit en la voyant balbutier.

"Ne t'inquiète pas, j'avais déjà compris depuis un bon moment même si je n'ai pas encore rencontré ce ... Sheppard. Motus et bouche cousue..." dit-elle en faisant semblant de zipper sa bouche et d'en jeter la clé.

"Je ne peux que comprendre ce sentiment d'étouffement, je le ressent aussi mais, là autant en profiter."

Quand elle lui demanda si elle était venue souvent ici, Max acquiesça.


"C'est ici que mes parents venaient s'approvisionner en minerais, les mines sont plus au Sud-Est de la ville si mes souvenirs sont bons etpuis, le marché est l'un des plus grands que je connaisse. J'y venait souvent mais, en deux ans pas mal de choses ont changés. Ils ont dû subir une attaque puisque plusieurs habitations ont été rasées."

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours avant de sourire en voyant les militaires qui gardaient une certaine distance entre les deux femmes fatales (mdr).

"Enfin, j'en connais d'autres de planète mais, celle-ci est la plus accueillante. Je ne sais pas ... Elle sort du lot, les autres sont toutes boisées avec des tentes en guise d'habitations alors voir des maisons et un petit village, ça change de l'ordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 15:13

(HJ: vive le 313 mdr)

Jenny fit un petit sourire lorsqu'elle avuora qu'elle avait comprit depuis un certain la relation qu'elle entretenait avec John. Mais au moins elle savait qu'avec Maxine elle n'irait pas allez le répéter à tout va.

"C'est ici que mes parents venaient s'approvisionner en minerais, les mines sont plus au Sud-Est de la ville si mes souvenirs sont bons etpuis, le marché est l'un des plus grands que je connaisse. J'y venait souvent mais, en deux ans pas mal de choses ont changés. Ils ont dû subir une attaque puisque plusieurs habitations ont été rasées."

"Oh... et bien moi même je ne sais pas donc je vais te croire, cette planéte ci à été découverte par une équipe SGA il y a environs 4 mois, mais moi je n'y avait jamais été, jusqu'à aujourd'hui"

"Enfin, j'en connais d'autres de planète mais, celle-ci est la plus accueillante. Je ne sais pas ... Elle sort du lot, les autres sont toutes boisées avec des tentes en guise d'habitations alors voir des maisons et un petit village, ça change de l'ordinaire."

"Mmh je comprend ce que tu veux dire, quand je partais encore en mission.. avant que je ne tombe enceinte, le plus souvent, c'était des peuples plus ou moins évolué, mais il faut avoué que souvent ce sont des peuples qui ne sont pas très avancé... au grand bonheur de Mckay.." fit-elle d'un petit rire.

Elles continuérent d'avancer s'enfoncant dans les différents petit jardin du parc où le chemin était tortueux un peu comme un linbyrinthe bordait de chaque côté de petit buisson, il marchérent ainsi durant une petite demi heure et elles n'étaient qu'à la moitier du parcour, (pire que central parc XD). Au bout d'un moment, la scientifique se lanca peut etre sur un sujet sensible mais au moins peut-être qu'une lueur d'espoir lui resterait...

"... Je voulais dire aussi, je sais que ça ne me regarde peut etre pas mais... tu m'avais dis il y a quelques temps que tes parents avait été enlevé en même temps que le pére de Teyla... je sais que.. tu dois croire que maintenant ils sont... enfin. Mais il faut aussi savoir que peut-être sont-ils toujours en vie, je ne sais pas si tu le sais mais le pére de Teyla est revenu quelques années après... avoir été enlever, alors qui sait... peut etre qu'un jour, tu les retrouveras..." fit-elle d'un fin sourire mais avec un air sérieux car apres tout on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 15:51

« 4 mois ? Pourtant c’est l’une des planètes les plus visitées lorsqu’il y a des marchés aussi grands que celui-ci. En tout cas, je serais ravie de vous montrer d’autres planètes que j’ai visité et qui m’ont l’air prometteuse … Pour vous en tout cas, moi, elle ne me seront pas d’une grande aide. »

Elle sourit lorsqu’elle parla des peuples et de McKay.

« Il semble avoir un égo démesuré… »

*Mais, au fond de lui il cache une blessure du passé…*

Maxine marcha en silence, jetant un coup d’œil autour d’elle avec un grand sourire aux lèvres, se remémorant l’époque à laquelle elle venait ici avec ses parents puis, elle sentit soudain de la gêne chez Jenny, elle se tourna instinctivement vers elle en fronçant les sourcils, se demandant ce qui l’inquiètait de la sorte.

"... Je voulais dire aussi, je sais que ça ne me regarde peut etre pas mais... tu m'avais dis il y a quelques temps que tes parents avait été enlevé en même temps que le pére de Teyla... je sais que.. tu dois croire que maintenant ils sont... enfin. Mais il faut aussi savoir que peut-être sont-ils toujours en vie, je ne sais pas si tu le sais mais le pére de Teyla est revenu quelques années après... avoir été enlever, alors qui sait... peut etre qu'un jour, tu les retrouveras..."

Maxine se plongea dans une intense réflexion, le fait de parler de ses parents fit ressurgir un grand sentiment de tristesse pontué par quelques flashs backs. Elle s’arrêta quelques secondes pour baisser la tête le temps d’évacuer tous ces mauvais souvenirs et de redresser la tête comme elle le faisait quand elle essayait de maîtriser l’afflux d’émotions qui lui parvenait des autres mais, cette fois, ces sentiments étaient les siens. Elle arbora un visage impassible qu’elle avait appris à afficher pendant des années.

« C’est gentil de m’apporter ce que je ne dois pas attendre de ce monde décadent … De l’espoir mais, les Wraiths sont sans pitié et je ne pense pas qu’ils aient épargnés mes parents mais, qui sait … peut-être oui. J’ai vu des athosiens mourir ce jour-là alors que mes parents leurs supplaient de les prendre à leur place. J’aimerais bien que ce soit vrai alors je vais continuer d’espérer et de croire en ta version même si je penche plus pour l’autre hypothèse. Mon dernier souvenir d’eux n’est pas une image des plus joyeuses mais, j’ai choisi de garder tous ces souvenirs qui me font mal et même ceux que je voudrais oublier. Si je fais des efforts et que je ne fuit plus alors un jour je ne serais plus quelqu’un écrasé par ses propres souvenirs. En réalité, j’aurais voulu que ça ne se passe jamais comme ça mais, ça aurait été égoïste de ma part, je ne suis pas la plus à plaindre. Je m'estime heureuse de les avoir connu même si ce fut court. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 16:09

A son long monologue Jenny se demanda si elle avait bien fati d'en parler en fin de compte même si son visage ne laissait parraitre d'émotion, elle se doutait qu'intérieurement ça devait être l'un des pires ouragans qu'il puisse éxistait pour la jeune fille. Au fur et à mesure de son discour elle sentit également un peu de tristesse mais surtout un sentiment de compassion pour elle, mais dans sa maniére de voir les choses, elle avait réussit à trouver un équilibre, de là venait sa maturité... C'est ça dernière phrase qui la fit la plus réfléchir sur elle même. Maxine avait raison sur un point, au moins elle avait connut et il n'y avait eu que de l'amour entre eux durant cette courte période.. ce qui était peut etre mieux que de les avoir toujours connut mais s'être fait maltraité par un pére et non défendu par une mére, elle soupira avant de passer un bras autour des épaules de l'adolescente et de lui faire un fin bisous sur ses cheveux.

"L'espoir fait vivre... même s'il est petit, mais être quelques fois lucide apporte aussi"

Elle frotta un peu son épaule tout en continuant à marcher à travers les allées du parc.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 16:32

Elle sourit à sa phrase.

« En tout cas, ça m’en a redonné un peu. »

Elle fit un sourire et une mine comme si de rien n’était, sentant qu’elle avait également éveillé un sentiment de tristesse chez Jenny. Elle avait sûrement connu une enfance du même genre ou voire pire mais, elle ne voulait pas le lui demander, c’était trop personnel et elle était toujours très discrète lorsque cela concernait d’autres personnes et qu’elles étaient plus âgées qu’elle. L’intimité était quelque chose que Max chérissait beaucoup puisque malheureusement, elle ne l’avait jamais connu assez longtemps pour en profiter clairement. Qui plus est, en sondant les émotions des autres c'était elle qui entrait dans l'intimité des gens...

"Viens, je vais te montrer là où j'allais pour regarder la ville. Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est une sorte de téléporteur qui nous y emmène."

Elle obligea Jenny à la suivre jusqu'à un ascenseur moyennageux où elles s'engouffrèrent. Les militaires arrivèrent pour s'y engouffrer mais, Max eut un sourire en coin.

"Sorry guys !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 17:42

Jenny accéléra le pas avec un peu plus de diffultés que la jeune fille.. arrivé à une sorte de téléporteur/ascenceur elles s'y engoufrérent. Les marines qui avaient accéléré la cadence se virent fermer la porte au nez par maxine, ce qui déclencha un petit rire de la part de la jeune femme qui gardait au fond d'elle une âme d'enfant prête à faire la moindre bêtise et à défier l'autorité.

Une fois qu'elles furent téléporté en haut du genre de beffroi, Jenny fit un pas hors du téléporteur, avant de faire un autre pas et encore un.. le genre de mini rempart autour qui servait à ne pas tomber n'était pas vraiment haut et il ne fallait pas avoir le vertige. Jenny, elle, ne se sentait pas vraiment à l'aise mais se forca à rester calme, il fallait juste qu'elle s'habitue. Elle observa la vue qui s'offrait à elle et arqua plusieurs fois un sourcil. On voyait presque en totalité la ville et les gens en contre bas était vraiment minuscule
.

"C'est vraiment magnifique la vue... au moins les chiens de gardes ne m'embeterons plus"

Elle continua de reagrder le spectacle qui s'offrait devant ses yeux quand tout d'un coup une bourrasque de vent vint faire son apparition, la scientifique fit un pas en arrière se collant au mur, son coeur venait de faire un bon dans sa poitrine.

**Me dis pas que t'as peur
- J'en sais rien je suis jamais monté dans un truc ausi haut**

La jeune femme resta ainsi contre le mur comme tétanisé.

"Mmmh on pourrait pas redescendre ? la vue est vraiment splendide mais... le vent il est vraiment puissant à cette altitude...."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 18:10

Maxine eut un sourire en coin alors qu’elles furent téléportées au sommet d’une tour qui lui offrait un panorama surperbe sur la ville et ses alentours mais, l’adolescente se sentait mal tout d’un coup et venait de se rendre compte que c’était les émotions de Jenny. Elle fit un sourire, lui étant reconnaissante de faire abstraction de sa peur pour partager ce moment avec elle. Elle ria à sa remarque sur les chiens de garde, trouvant le ton employé très amusant, c’est alors qu’une bourrasque bouscula Jenny. Instinctivement, Max se mit derrière elle pour l’empêcher d’aller plus loin.

"Mmmh on pourrait pas redescendre ? la vue est vraiment splendide mais... le vent il est vraiment puissant à cette altitude...."

« Of course ! Look at me, breathe … Stay cool, I’m here … Take my hand and fallow me. »


Sur ce, elle passa un bras autour de Jenny et l’aida à marcher jusqu’au téléporteur qui les redéposèrent en bas sous le regard noir des toutous de Sheppard.

« Sorry guys (x2). C’est dommage, vous auriez dû venir la vue était superbe ! Quoi que, le Docteur Sunrise vous aurez sûrement jeté par dessus bord… Stay cool ! I’m kidding ! »

Elle leur fit un sourire désolé alors qu’un groupe de paysans se dirigeaient vers eux.

*Qu’est-ce qu’ils veulent ceux-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 21:54

Jenny écouta les conseils de Maxine et respira calmement avancant lentement vers le téléporteur une fois à l'interieur elle se sentit déjà mieux, arrivé en bas les marines leur fit face avec des regards noirs à envoyer des éclairs.

« Sorry guys (x2). C’est dommage, vous auriez dû venir la vue était superbe ! Quoi que, le Docteur Sunrise vous aurez sûrement jeté par dessus bord… Stay cool ! I’m kidding ! »

"Oui elle plaisante et puis je suis toujours en vie à ce que je sache donc pas d'inqiuètude à avoir"

"Je devrais le mentionner à mon suppérieur"

"Et bien faites, faites"

Puis le groupe avanca de quelque pas quand un petit groupe de paysan du moins en allure vint à leur rencontre, Jenny les détailla du regard mais ne les reconnut pas... C'est alors qu'une jeune femme se démarqua du groupe, de taille moyenne avec de long cheveux blond, une mine assez joyeuse.

"Jenny !! comment vas tu depuis le temps ? bien à ce que je vois" fit-elle en posant son regard sur son ventre.
"Trina !! si je m'attendais à te voir ici... ça fait un bail... presque un an si je ne me trompe pas ? ton village à tout ce qu'il faut, tu ne manque de rien toi et ton peuple sur Aryna ?"

"Non tout va à merveille, nous nous developons un peu plus chaques jours grace à votre aide.. et nous vous en remercions encore, si un jour vous avez un probléme, nous serions ravi de vous acceuillir."

Jenny lui fit un sourire, Trina était une veille amie qu'elle s'était faite lors de ses toutes premieres mission off-World avant qu'elle n'intégre SGA-1. Elles s'étaient toutes deux liés d'amitié, très vite et partagé beaucoup de choses ensemble avant qu'elle ne soit un peu trop prise dans son travail. Tout sourire elle se tourna vers Maxine.

"Maxine, je te présente Trina c'est une amie que je connais depuis un bout de temps, elle vient de la planéte Aryna et c'est l'un des peuples les plus pacifiste que je connaisse... Trina je te présente Maxine que l'on a prit sous notre aile sur Atlantis." fit-elle sans en dire plus ne sachant si la jeune fille voulait annoncer à tout va qu'elle était ex-runeuse. Trina lui fit un signe de tête.

"Bonjour Maxine, tu dois être quelqu'un de plus qu'honorable pour avoir été accepter sur la cité des ancêtres et d'une grande bonté et sagesse si tu es l'amie de Jenny..... et eux qui sont-ils ?" fit-elle en direction des marines.

"Eux... ce sont juste mes chiens de garde rien d'important.... Alors comme ça tu fait tes emplétes ici ?
- Oui je suis venu avec quelqu'un de mes amis pour s'approvisioner en outil pour construire nos premières chaumières car les tentes au fur et a mesure en s'en lasse.
- C'est bien... vous faites du progrès si tu as besoin d'aide nous sommes là, tu sais qui contacter...
- Oui je sais et en parlant de ça...
- Quoi ?"


Trina prit Jenny par le bras et l'entraina un peu à l'ecart, elle lui fit un petit sourire tandis que la scientifique lui adresser un regard interrogatif.

"Je sais que je vais peut etre te demander beaucoup mais des jeunes de mon peuple on trouver une sorte de machine, il y a des drole de symbole dessus, mais je ne sais pas si ces symboles correspond à de l'ancien ou non"

A ces mots le visage de la scientifique s'illumina.

"Je vais venir voir ça tout de suite, comme ça on pourra reparler du bon vieux temps..."


**Jenny tu peux pas John va te tuer, les marines vont te menotter et te forcer à rentrer sur Atlantis
-C'est pas eux qui me font peur
-Bon moi je dis plus rien**

"Et bien si cela ne pose pas de probléme, nous t'acceuillons les bras ouvert, tu pourras rester autant que tu le souhaite et dormir dans nos première maison construite."

"Great et bien disons que je te rejoins dans une heure à la porte des étoiles"

"Parfait, nous y serons à tout à l'heure"

Sur ce Trina et son petit groupe s'en allérent laissant Jenny s'avancer doucement vers Maxine et les chiens de garde, elle savait que cela n'allait pas plaire mais bon après tout.

"Max... je vais partir avec eux sur leur planéte, sur Aryna, ils ont trouvé une machine et je vais aller l'étudier de plus près et puis ce peuple je le connais et ça fait un moment que je n'ai pas parler a Trina ça me fera une occasion..."

Puis le groupe repartirent en direction de la grande place.

"Je vais devoir te laisser à mes chiens de garde... que je vais devoir semer... tu m'en veux pas ?" fit-elle d'un petit sourire.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 22:24

Maxine continua de fixer les paysans qui se dirigeaient droit sur eux, elle les regarda tour à tour avant qu’une jeune femme blonde ne se démarque des autres et engage la conversation avec Jenny. Elle eut un petit sourire en voyant à quel point la scientifique semblait heureuse de la revoir et visiblement c’était réciproque. La jeune fille n’osa donc pas interrompre leurs retrouvailles. Elle écouta attentivement le dialogue entre les deux jeunes femmes, un sourire aux lèvres qui s’élargit lorsque Jenny présenta Max à Trina.

"Bonjour Maxine, tu dois être quelqu'un de plus qu'honorable pour avoir été accepter sur la cité des ancêtres et d'une grande bonté et sagesse si tu es l'amie de Jenny..... et eux qui sont-ils ?"

« Ravie de vous connaître, Trina. Je n’ai pas cette prétention mais, j’essaye de me montrer digne de l’aide qu’ils m’apportent »
dit-elle en penchant légèrement la tête à la manière de Teal’c, une mine flattée qu’elle cacha, étant quelqu’un de très modeste.

C’est alors que Trina emmena Jenny à l’écart, Max entendit une bride de conversation. Elles revinrent vers eux quelques instants plus tard.

"Max... je vais partir avec eux sur leur planéte, sur Aryna, ils ont trouvé une machine et je vais aller l'étudier de plus près et puis ce peuple je le connais et ça fait un moment que je n'ai pas parler a Trina ça me fera une occasion... Je vais devoir te laisser à mes chiens de garde... que je vais devoir semer... tu m'en veux pas ?"

Max sembla réfléchir au quart de tour, cherchant un moyen de dissuader Jenny d’y aller mais, elle ne voulait pas la couver comme son fiancé et ses chiens de garde semblaient le faire et l’ex-runneuse sentait que si elle le faisait, elle se mettrait Jenny à dos.

« Non, je ne t’en veux pas mais, promets-moi de faire attention. » dit-elle en avançant.

Quelques instants plus tard, elles regagnèrent le marché et se frayèrent un chemin à travers la rue qui grouillait de monde, une vraie fourmillière pour un chemin aussi étroit et bancale (vive le chemin de traverse ! xD)


« Je risque de me faire disputer par Elisabeth ou ce Sheppard, tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Sam 12 Juil - 23:00

Arrivé au Jumper, les gardes montérent mais Jenny retint quelque peu Maxine.

"L'un de vous peut aller conduire à ma place... s'il vous plait"

"Bien sur" fit l'un des militaires.

"Et pour ce qui est d'Elisabeth, elle ne te posera pas problémes, si elle te pose une question tu n'as qu'à dire que je suis parti sur Aryna que je suis en visite chez ce peuple et que je les aides sur une machine lantienne du moins ce que l'on suppose et dès que j'ai fini je rentre promit... et Trina est quelqu'un de très gentille, elle ne me fera pas de mal et je ferais tout de même attention... et puis qui sait cette machine cache peut-être un E2PZ, c'est non négligeable... Il n'y a que John qui peut poser probléme... mais tu lui dis si vraiment il t'attrape, ce que je t'ai dis.. au pire je ne reste que quelque jour et pas la peine qu'il envoi du renfort, 'jai besoin de vacance et de prendre l'air et ça... c'est une occasion que je ne veux raté."

Elle s'approcha de Max et lui fit un léger bisous sur ses cheveux.

"Allez va et ne te laisse pas marché sur les pieds."

S'adresse au militaires.

"Bon vous je reste ici Ok je rentrerais plus tard
- Non je ne crois pas vous venez avec...
- J AI DIS NON"


Puis sur ce elle ferma la porte du jumper et se recula, le jumper apres un petit moment décolla tout de même, peut-etre que maxine y été pour qqch dedans ou qu'elle avait mit à terre deux militaire XD. Une fois dans les air Jenny se dirigea tanquillement a pied vers la porte des étoiles qui n'était qu'à un petit km à pied rejoindre Trina

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's go for the shopping

Revenir en haut Aller en bas
Let's go for the shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: