Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Disgrace Mer 16 Juil - 14:22

Larrin était montée à bord d'un des vaisseaux travelers et avait accompagnés les siens à l'infirmerie avant d'en ressortir. Elle connaissait ce vaisseau, c'était celui d'un ami d'enfance qui pourtant ne lui adressa la parole que pour lui dire que le conseil allait siégait à bord pour déterminer de son sort. Larrin avait aquiescé et s'était retiré dans des quartiers de fortune. Le monde lui tombait dessus, c'était injuste. Elle avait commis une faute...grave, une faute de débutant, et malheureusement il n'y avait pas deuxième chance pour elle. Elle devait montrer l'exemple, être celle qui était parfaite. Alors mener 2 vaisseaux comme ça à un échec cuisant, était une faute professionnelle grave qui signifiait tout simplement jeter les pierres sur la fautive. Larrin comprenait cela, après tout, il faut un coupable pour appaiser les peines des autres, des familles des morts. Assise dans ses quartiers, elle commença à dresser la liste des présents, et par conséquent aussi de ceux qui n'avai pas été trouvé ou qui étaient morts sur place ou sur Atlantis. Ceux qui étaient arrivés sur Atlantis avaient eu de la chance, leur corps pouvait être rapatriés. La jeune femme grimaca, sa plaie abdominale lui faisant atrocement mal. Mais elle s'en fichait, elle devait finir son travail, personne ne devait être oublié. Un regard vers la fenêtre une heure plus tard, lui signifia que les vaisseaux des conseillers étaient arrivés. Peu de temps après on frappa à la porte et elle fut conduit dans le bureau du commandant où se trouvait déjà les 9 membres du conseil. Sa place à elle était vide, et elle ne s'y assit pas, mais resta au milieu de la place, au milieu de ce demi cercle arrangé à la va vite. Le plus dur dans l'histoire, c'est que la plupart des membres étaient ses amis, elle les connaissait tous et les contredire deviendrait difficile....extrèmement difficile. Elle resta droite, la tête haute, pendant que le conseiller principal qui était en l'occurence le conseiller principal en second vu qu'en tant que leader des Travelers Larrin étaiit aussi le conseiller principal , énonca ce dont on l'accusait. Larrin écouta en silence, sans faire de vague, sans même user de son immunité diplomatique. Elle écouta juste, se disant que son sort àtait de toutes manière déjà jugé et qu'ellle méritait ce que le conseil jugerait, car elle avait la mort de milliiers sur les épaules.

" As-tu quelque chose à ajouter?"

Larrin s'humecta la lèvre inférieure.

" La famille....est importante....tous ici sommes une et même grande famille...faire du mal à ne serait-ce qu'un seul. mérite réparation. Que le conseil juge droitement et sans remord" lanca-t-elle avant de sortir pour que le conseil délibère.

Quelques dizaines de minutes plus tard, le verdict était tombé. Larrin fut rappelé et resta parfaitemet impassible quand le conseiller le lui annoncé.

" Larrin, conformément à nos lois, nous te jugons coupable du génocide causé par la perte de 2 de nos plus grands vaisseau. En conséquence tu es déchues de ton rôle de leader et exilé de tous vaisseaux travelers, ou de colonie jusqu'à contre orde du conseil. Tu as une semaine pour quitter ce vaisseau....souhaites-tu ajouter quelque chose?"

Larrin avait fermé les yeux, quelques intants, retenant ses larmes avant de les rouvrir, ravalant ses sanglots, tout comme cette boule dans sa gorge.

"Non....non tout à été dit" lanca-t-elle d'une voix quelque peu tremblante.

" Bien....dans ce cas, cette session est fermée, vous pouvez disposé"

Larrin ne resta pas dans le bureau, elle n'en avait as la force. Le conseil avait été clément, elle gardait la vie, mais à quel prix. Elle était plus rien, plus personne....elle n'avait plus de chez elle et encore moins de nationnalité. Elle s'enfuit vers ses quartiers.

=> quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Disgrace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: