Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Quartiers de Maelie McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 19:50

Arrow couloirs

Sam arriva devant les quartiers de Maelie, la fillette toujours dans ses bras. Elle la cala sur sa hanche pour pouvoir libérer une main et ouvrir la porte. Les quartiers de la petite étaient situés juste en face des siens. Comme ça, si Maelie avait un problème, sa "maman" n'était pas loin. La militaire entra, et déposa sa fille par terre, avant de lui désigner la chambre.

- "Tu vois, il n'y a pas de monstre".

Sam se dirigea vers le lit, s'agenouilla par terre et tendit la main pour que Maelie vienne regarder avec elle sous le lit.

- "Si tu ne me crois pas, viens voir" lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 19:55

Maelie regarda autours d'elle et gigotta pour que sa mère la dépose au sol. Lorsque ceci fut fait, elle regarda Sam regarder sous le lit pour voir s'il y avait des monstres. Maelie la rejoignit et regarda sous son lit. Quand elle se redressa elle bailla de nouveau. Puis regarda de nouveau sa chambre.

" D'accord il n'y a pas de monstre mais....ma chambre manque de violet! " bouda-t-elle.

Elle grimpa sur son lit et prit son ourson en peluche qu'elle serra contre sa petite poitrine.

" Maman....quand allons- nous aller me chercher des vêtements et D'autre truc sur la terre? Tout est rester sur ma Cité a moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:08

Sam fut satisfaite de voir que Maelie acceptait le fait qu'il n'y avait pas de monstre sous son lit, et se releva alors que la petite fille s'asseyait sur son lit. La militaire en profita pour lui enlever ses petites chaussures, avant d'aller chercher un pyjama à lui mettre. Depuis son arrivée, Sam avait contacter le SGC pour qu'il lui envoie quelques vêtements pour que Maelie puisse se changer, le temps d'aller refaire sa garde robes.

- "Il faut que je reçoive l'autorisation pour retourner sur Terre ... je l'aurais peut être demain, si tout va bien ... en attendant, il faut que tu te contente de ces vêtements".

Sam releva Maelie pour qu'elle soit debout sur son lit, et commença à la déshabiller, et lui enfila avec délicatesse le pyjama, comme si elle faisait ces gestes maternels depuis des années. Une fois fait, elle rangea les vêtements de sa fille, et coucha cette dernière sous les couvertures. Elle la borda et plaça sa peluche près d'elle. Sachant que Maelie n'était pas rassurée au fait d'être toute seule, Sam ne voulait pas partir, même si la fillette dormait.

- "Tu veux que je reste avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:20

Maelie regarda Sam lui retirer ses chaussures et la regarda aller chercher un pyjama, en gigottant ses petites orteilles. Elle hocha doucement la tête pour signifier qu'elle comprenait ce que sa maman lui expliquait. Elle se retient au épaules de Sam lorsque cette dernière la mit debout sur son lit et la laissa passer son pyjamas. Une fois changer, Maelie se laissa tomber dans son lit et laissa la militaire la border. Elle se redressa doucement sur ses oreillers et regarda sa mère, ne voulant pas qu'elle quitte la chambre.

" Oui, je veux que tu reste....tu veux bien me lire une histoire, maman?" demanda-t-elle en laissant sa tête retomber sur son oreiller.

Elle regardait Sam avec de grands yeux suppliants, sachant tres bien qu'elle s'endormirait des les premiers mots prononcés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:30

Sam avait eu raison de penser que Maelie aurait voulu qu'elle reste. Mais, elle fut surprise quand la petite lui demanda de lui lire une histoire, ne s'étant pas attendue à cette demande. Elle resta un instant silencieuse, ne sachant pas quoi répondre. Elle chercha dans sa mémoire si elle avait un livre qu'elle pourrait raconter à sa fille, qui ne soit pas un livre de science. Par chance, elle en avait un, dont l'histoire était facile à comprendre pour une enfant de 6 ans. Et vu l'état de fatigue de cette dernière, la militaire n'aurait pas besoin de lire jusqu'au bout, et se promit d'acheter un livre d'histoire à son retour sur Terre.

- "Oui, si tu veux ... je vais aller chercher un livre dans mes quartiers, je reviens tout de suite".

Sam se pencha et déposa un petit baiser sur le front de Maelie, avant de lui sourire et de se diriger vers la porte. Elle alla dans ses propres quartiers et regarda dans sa petite bibliothèque. Elle mis enfin la main sur le livre en question, qui parlait des aventures de deux jeunes enfants dans un pays imaginaire. La couverture du livre était vieille car il s'agissait d'un cadeau de sa mère, et avait donc une vingtaine d'années à peu près. Sam ressortit et revint dans les quartiers de Maelie, cinq minutes après son départ. Elle vint s'allonger à moitié près de la fillette, adossée contre l'oreiller, et ouvrit le livre. Elle commença à lire l'histoire, jettant de temps en temps un coup d'oeil à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:36

" D'accord"

Elle sourit légèrement lorsque Sam l'embrassa sur son front. Pendant que sa maman était partit chercher un livre, Maelie luttait pour rester éveiller. Fixant le plafond et jouant avec la patte de son ourson, baillant. Lorsque la militaire revint, Maelie dormait déjà à moitier ^^' ramenant ses jambes contre sa poitrine, Maelie écoutait, jusqu'à ce que les mots lui parraisse si loin qu'il était presque inaudible et finit pour tomber endormie dans un sommeil paisible et sans rêve. Sa poitrine se soulevant à un rythme lent et régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:46

Sam n'avait pas fini de lire le premier chapitre, quand elle s'aperçut que Maelie dormait. Par précaution, elle continua encore un peu, pour être sûr que la fillette ne se réveillerait pas. Puis, elle ferma le livre et le posa sur la petite table de nuit à côté du lit, avant de se tourner doucement sur le côté pour ne pas réveiller la fillette. La militaire la regarda dormir, apaisée, et ne pût détacher son regard, comme avec la fille de Jenny. Elle était attendrie, et continuait de contempler celle qui était sa fille, son enfant, même si ce n'était pas elle qui l'avait mis au monde, ni vu grandir pendant 6 ans. Mais, maintenant elle était là, et Sam était devenue maman pour son plus grand bonheur. Doucement, la jeune femme dégagea le visage de Maelie d'une mèche de cheveux qui lui était tombée devant ses yeux fermés. Elle resta de très longues minutes à l'observer, sans la quitter des yeux. Sam n'avait pas envie de s'en aller, elle voulait rester jusqu'à ce que sa fille se réveille, pour ne pas que cette dernière se retrouve seule. Sentant également la fatigue, Sam se laissa aller contre l'oreiller, même si elle était en position semi assise, et ferma les yeux. Elle finit par s'endormir à son tour, aux côtés de la petite, qui dormait toujours à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mar 22 Juil - 20:55

Plusieurs heures plus tard, bien plus tard, Maelie ouvrit doucement les yeux. Ses paupillère papillonna doucement pour s'habituer à la lumière qui entrait dans sa chambre. Elle remarqua bien vite que sa mère dormait à côté d'elle. Souriant d'une oreille à l'autre, Maelie la couvrit d'une jetée qui trainait pas là et sortit du lit pour se faufiler dans la salle de bain. Grimpant sur le petit tabourait devant le miroir, elle attrapa sa brosse a dent et se brossa les dents....en mettant de la pâte à dent partout, même sur ses joues et dans le miroir! Puis elle se brossa les cheveux avec une brosse ronde qui se coinça dans ses cheveux. La laissant en plan, coincé dans ses cheveux, (pas de sa faute si sa fait mal quand tu tire dessus! ) elle alla s'habiller. Enfillant une petit robe rose qu'elle mit à l'envers et donc la boutonna dans son dos en sautant plusieurs trous. Puis elle enfila ses chaussure à l'envers et en voulant attraper le ruban sur la comode qu'elle attacha bizarrement sur sa tête puis attrapa un crayon et une feuille au vole et lui gribouilla un mot, completement imcompréhensible pour n'importe quel être vivant dans ce monde sauf elle et mit son jolie mémo sur son oreiller avant de sortir

Arrow Les balcons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay Mer 23 Juil - 14:46

Sam se réveilla un peu plus tard, mais n'aperçu pas Maelie. Elle l'appella plusieurs fois, sans avoir de réponse, et vit le mot que la fillette lui avait laissé. Après lecture, la militaire n'avait rien compris, sauf qu'apparament, sa fille était allée faire un tour toute seule. Sam espérait qu'elle trouve quelqu'un et qu'elle ne fasse pas de bétises. Pour sa part, elle ne savait pas où chercher, et donc ne partit pas à sa poursuite, surtout qu'elle pouvait être n'importe où. Quelqu'un la préviendrait s'il la voyait là où elle ne devrait pas être. Sam se leva et s'étira doucement, avant d'aller dans la salle de bain, et s'arrêta nette devant le spectacle du dentifrice^^. En souriant, elle nettoya l'art artistique de sa fille sur le miroir, et rangea ses affaires, avant de quitter ses quartiers. Elle replaça le livre dans les siens, puis s'en alla dans la cité.

Arrow labo de Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quartiers de Maelie McKay

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Maelie McKay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quartiers Résidentiels
» [Xia] Vieux quartiers industriels
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Haiti : Les hommes et femmes en bleu
» Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: