Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Escapade matinal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:00

Arrow quartier de Maelie McKay

Après avoir dormie comme un loir, Mini McKay c'était enfuit dans ses quartiers et avait désespérément chercher Jenny! Elle aussi voulait le voir le bébé!!! Elle devait bien être la seule à ne pas l'avoir vu! Si elle n'avait pas bouder ses parents aussi! vilaine petite! Bref après avoir fait le tours des laboratoires et avoir cogner ou plutot bûcher dans la porte de quartier de sa tantine, Maelie se retrouva sur les balcons. Tous désert. Alors qu'elle allait rebrousser chemin, elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:04

Arrow Quartiers

Privée de missions pendant deux semaines, Max n'avait pas reçu l'ordre de ne pas s'appuyer sur sa jambe alors elle passait la majeure partie de ses journées à marcher. Après s'être préparée, elle décida de se rendre sur les balcons près des quartiers mais, se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Il y avait une très belle petite fille qui s'apprêtait à quitter les balcons. Max lui fit un petit sourire.

"Hi !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:08

Maelie regarda la grande personne devant elle, comme ébahir. C'était bien la première personne qu'elle croisait ici qui n'était pas dans sa dimension. Lorsque l'adolescence la salua, Maelie recula légèrement et regretta tout d'un coup que Rodney ou Sam ne soit pas la pour se cacher dans leur jupon (vision de Rodney avec un jupon affraid )

" bon....Bonjour.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:12

[Mon Dieu ! O_O Vision d'horreur]

Voyant la jeune fille reculer, Max cessa d'avancer. Avec son don d'empathie, elle sentait bien que la petit n'était pas à l'aise alors elle lui fit un sourire qui se voulait réconfortant.

"J'ignorais qu'il y avait d'autres enfants ici ... Je me croyais l'une des plus jeunes."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:15

Maelie haussa les épaules en signe d'ignorance avant de faire un petit sourire en coin. Comme sa cette adolescente pensait qu'elle était la cadette? Et bien maintenant ce n'était plus le cas et surtout depuis que le bébé était dans la cité!

" je suis arriver il y a quelques jours."

Puis penchant la tête sur le côté, elle regarda attentivement Maxine avant de demander tout doucement:

" Tu t'appel comment?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:21

Quand elle fit ce petit sourire innocent, Max se mit à rire légèrement. Alors comme ça, elle était là depuis quelques jours ... Elle observa la jeune fille mais, rien à faire, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage.

"Je m'appelle Maxine mais, on m'appelle Max. Et toi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:25

" Je m'appel Maelie"

Elle se stoppa un moment et réfléchie un moment pesant le pour et le contre de certaine chose. Sérieuse comme cela, elle ressemblait beaucoup à son pôpa ^^.

" Je viens d'une autre dimension.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:30

"Ravie de te connaître, Maelie"

Elle s'agenouilla un peu pour s'asseoir en grimaçant de douleur mais, fut surprise d'entendre qu'elle venait d'une autre dimension. En sondant ses émotions, elle vit que la jeune fille était sérieuse.

"Oh ... Et bien moi ... D'une autre planète nommée Aeryn..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:36

Maelie fit une moue inquiète lorsque Maxine s'assis en grimaçant. Un petit renflement se forma entre ses sourcils blonds et froncé.

" Tu t'es fait mal?"

Aeryn. Aeryn....Jolie le nom de la planet! Dans son subconscient, Ayla soupira, énerver d'une telle innocence, mais elle devait bien si faire, puisque son hôte était une enfant! La lantienne aurait voulu lever les yeux au ciel, mais n'osa pas prendre le contrôle du corps de Maelie, chose qu'elle aurait pu faire aisément, mais à cause du jeune âge de l'enfant, cela serait risquer pour elle.

" Est-ce que c'est jolie Aeryn?"

C'était cette question qui la tracassait. Ayla soupira de nouveau jusqu'à ce que Maelie en est mare de l'entendre soupirer à en fendre l'âme.

*-Ta fini oui?
-non!
- T'es méchante!
- Toi même!
- Et ces moi l'enfant?
- Oui!
-Tsssss*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:46

[Dernier post et je vais au dodo Wink]

Maxine soupira et fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace à force de serrer les dents.

"Oui, en mission. Je suis tombée sur un morceau de verre qui s'est planté dans ma cuisse. Ca picotte un peu, rien de bien méchant"

Quand elle lui demanda si Aeryn c'était jolie, Maxine se mit à rêvasser.

"Très ! Il y avait de la verdure partout, des tente en guise de maisons, une mine pas bien loin mais, c'était très beau. Il y avait toujours du soleil et le chant des oiseaux qui rythmaient nos journées quand ce n'était pas le sifflement des Darts ... Et toi ? Tu es native de quelle planète ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 2:54

[Bon dodo ^^ ]

La réponse à sa question se fit sans attente. Elle grimaça de douleur pour Maxine. surtout par Compassion.

" Ouille. Ça doit faire mal!"

Puis elle écouta la description de la planète d'origine de l'adolescente avec un sourire rêveur. ça avait l'air tellement beau! Elle aimerait bien la visiter un jour. Mais lorsque son interlocutrice lui mentionna les Darts, Maelie préféra ne pas prononcer ce souhait, ayant peur que la planète ne soit plus comme cela. Avec tout ce qu'Ayla lui avait dit sur les Wraiths...Maelie en avait jamais vu un de sa vie , et ne voulait certes pas en voir un, mais tout le monde lui disait que c'était des monstres assoiffer de sang alors...il sont pas sympa du tout!!

" Je suis une atlante. Je suis née sur la cité d'Atlantis. Je connais tout les recoins, ou presque, de la cité et toute ses merveilles. J'ai eu beaucoup de chance, parait-il. Tantine Lizzie disait que j'étais la nouvelle génération d'Atlante." dit-elle avec un petit sourire rêveur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 17:51

"Ouille, ça doit faire mal !"

Maxine esquissa un léger sourire.

"Pas tant que ça en fait."

" Je suis une atlante. Je suis née sur la cité d'Atlantis. Je connais tout les recoins, ou presque, de la cité et toute ses merveilles. J'ai eu beaucoup de chance, parait-il. Tantine Lizzie disait que j'étais la nouvelle génération d'Atlante."

La jeune fille fronça légèrement les sourcils, essayant de comprendre ce que le petit bout de chou disait, se souvenant qu'elle venait d'une autre dimension, elle fit un "Ah !" avec sa bouche sans qu'aucun son n'en sorte.

"Oui, tu as beaucoup de chance ! J'aimerais bien connaître des raccourcis, c'est encore un vrai labyrinthe pour moi !"

Elle marqua une pause, laissant quelques instants le silence planer sur elle avant de reprendre.

"Tata Lizzie, c'est le Docteur Weir ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 21:11

Maelie haussa les épaules lorsque Maxine lui dit que sa ne faisait pas si mal que cela. Elle, elle aurait surement pleurer, sa devait être a cause de son âge! Elle laissa le temps à l'adolescente d'assimiler ce qu'elle venait de dire et regarda ses chaussure mise à l'envers. Elle était toute fière de s'être habiller elle-même, même si sa robe était à l'envers et mal boutonner...comme ces chaussures! Ça aussi sa devait venir avec l'âge.

" Si tu veux, je peux te les montrer! Il y en a plein!"

Elle regarda de nouveau ses chaussures avant de s'approcher de la rambarde et sautilla pour voir l'océan. N'étant pas asser grande pour pouvoir voir, elle se laissa tomber à côté de Maxine.

" Oui, C'est le Dr Weir...j'avais plein de tata et de tonton chez moi..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 21:28

Maxine se mit à rire légèrement lorsqu'elle se mit à sautiller pour voir l'océan, quand elle lui proposa de lui montrer des raccourcis, elle acquiesça d'un signe de la tête.

"J'en serais ravie."

Quand elle lui dit qu'elle avait plein de tontons et de tatas chez elle, Maxine soupira.

"Je comprends ce que tu ressent mieux que personne. Bien que ça doit être difficile pour toi, tu les connais tous sans les connaître vraiment."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mer 23 Juil - 21:54

Maelie sourie lorsque l'adolescente accepta son offre puis fit une mine légèrement triste avant de porter son pouce à sa bouche pour ronger son ongle. Geste qu'elle ne faisait que rarement. Surtout lorsqu'elle était contrarier ou inquiète.

" Moi, je sais qui ils sont, je sais leur nom et tout, mais eux, ils ne savent même pas qui je suis. les gens me regarde bizarre et ici, mon papa n'aime pas les enfants! "

Elle planta son regard dans celui de l'ex-Runneuse. Pour une fois, elle voulait être compris pour vrai. Tout le monde lui disait qu'ils comprenaient, mais elle en doutait fortement. Elle était toute seule ici!

"Tu sais, J'ai peur" avoua-t-elle finalement en Ancien. Elle passait souvent à cet langue lorsqu'elle était gêner . Comme ça peu de personne comprenait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade matinal!

Escapade matinal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant