Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Escapade matinal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Ven 25 Juil - 0:40

Oh elle ne savait pas ce que c'était le magicien D'Oz? A oui c'est vrai elle venait d'une autre planète!

" C'est une histoire pour enfant! Bien sûr que je vais de la raconter! "

Elle attendit ensuite sagement la réponse de Maxine sur sa question puis fit une drôle de mimique.

" Pourquoi on se ferait rejeter? Les gens ne sont pas si méchant, si?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Ven 25 Juil - 1:20

"J'aime bien les histoires pour enfants..." dit-elle évasive.

" Pourquoi on se ferait rejeter? Les gens ne sont pas si méchant, si?"

"Disons que chacun à ses petits secrets et qu'ils ont peur de se montrer tels qu'ils sont parce que ça ne plait pas à tout le monde ou alors, ça ne respecte pas le règlement. Il y en a un ici, tu sais ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Ven 25 Juil - 2:45

" Moi aussi j'adore ça! quoi que je suis une enfant alors je peux pas pas aimer ça!"

"Disons que chacun à ses petits secrets et qu'ils ont peur de se montrer tels qu'ils sont parce que ça ne plait pas à tout le monde ou alors, ça ne respecte pas le règlement. Il y en a un ici, tu sais ?"

Maelie avait beau se creuser la tête elle ne trouvait pas de qui elle parlait. Elle leva un regard curieuz vers elle .

" Qui ça?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Ven 25 Juil - 12:53

" Moi aussi j'adore ça! quoi que je suis une enfant alors je peux pas pas aimer ça!"

Maxine fit une mine amusée, elle n'avait que 11 ans de différence avec Maelie donc, elle aussi aimait beaucoup les histoires pour enfants même si elle avait un peu passé l'âge mais, c'était toujours amusant pour elle qui avait grandi trop vite. Quand elle lui demanda qui avait ses secrets, Maxine sembla réfléchir quelques instants avant de lever les yeux au ciel et de s'humecter les lèvres.

"Si je te le dis, ça ne serait plus un secret mais, je vais t'en confier un, j'en fais partie. J'ai peur moi aussi, c'est pour ça que je donne l'impression de n'avoir peur de rien mais, c'est faux ; j'ai peur moi aussi, surtout peur de grandir."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mar 29 Juil - 20:25

Maelie sembla réfléchir au fait que Maxine avait aussi ses secrets. Son petit air songeur ressemblait a une mimique comique. Pourtant, elle était sérieuse. Elle fit finalement un sourire que se voulait rassurant à Maxine.

" Ma maman me disait toujours qu'il ne fallait pas avoir peur de devenir grand, tant et aussi longtemps que l'on reste petit ici"

Elle pointa le coeur de Maxine avec son petit sourire.

" Et papa, lui, disait que tant que l'on croyait au fée, on ne pouvait craindre de perdre notre enfance. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Mar 29 Juil - 20:34

La mimique sérieuse amusa beaucoup Maxine qui eut un petit sourire, elle ressemblait beaucoup à ses parents pour le peu qu'elle les connaissait.

" Ma maman me disait toujours qu'il ne
fallait pas avoir peur de devenir grand, tant et aussi longtemps que
l'on reste petit ici"

L'adolescente fit un grand sourire, trouvant les paroles de la petite remplies de sagesse.

"Moi je dis que pour ton âge, tu es déjà très grande là." dit-elle en lui pointant sa tête.

"Tes parents ont raison, les miens ne m'ont jamais dit tout ça."

Elle se leva avec un peu de difficultés et se tourna vers la jeune fille.

"J'ai fini de prendre mon bol d'air frais. Tu me fais découvrir les raccourcis et après si tu veux, nous discuterons un peu de ... du ... Magicien d'Oz ?!"

[Je vais faire un tour à l'infirmerie, c'et pour ça que je conclue le post mais, dès que je serais de retour de vacances, on pourra continuer.]

Arrow Somewhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade matinal! Dim 3 Aoû - 3:53

Jamais quelqu'un lui avait dit ce que Maxine venait de lui dire. Elle était très grande dans sa tête? Elle ne comprenait pas vraiment à 100%, mais prit cela pour un compliment.

" Ah bon?" Fut les seules paroles prononcer par la gamine.

"Tes parents ont raison, les miens ne m'ont jamais dit tout ça."

" Peut-être était-il trop occuper pour prendre le temps de le faire."

Puis, Maelie hocha gravement la tête comme si elle s'engageait à lui sauver la vie puis sourie.

" D'accord! On va bien s'amuser, je te le promets!!"

Elle regarda l'adolescente partir avant d'elle aussi disparaitre à la recherche de sa maman, premier terminus les labo!

Arrow Labo de Sam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade matinal!

Escapade matinal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3