Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Un des couloirs de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un des couloirs de l'infirmerie Mar 29 Juil - 21:41

Jason était resté bien silencieux, que ce fut à l'infirmerie ou bien en salle d'entrainement. Il attendait les ordres de son pére pour savoir quoi faire et il comprit rapidement que mieux vaudrait que le John de cette réalité ignore ce qu'il s'était vraiment passé, du moins pour le moment. Il ressentait encore la douleur sur ses mains à cause de la force des coups portés et avait lutté contre un haut le coeur depuis qu'ils étaient entrés dans l'infirmerie. Jason suivait son pére comme un automate dans les couloirs, heureusement qu'il le guidait avec sa main sur son épaule sinon Jason aurait fait de gros bisous aux murs.

"C'est ma faute." finit il par lacher aprés plusieurs minutes de silence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des couloirs de l'infirmerie Mar 29 Juil - 22:44

John s'arrêta, faisant tourner son fils pour lui faire face. Il le regarda un instant dans les yeux.

" On ne doit jamais regretter ses actes....mais les assumer....c'est de ta faute si cette Jenny a un oeil au beurre noire,si elle a mal partout...mais ce n'est pas ta faute si elle est dans cet état.."

Il laissa un silence s'installer.

"Et pourquoi tout à coup tant d'arrières pensées?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des couloirs de l'infirmerie Mar 29 Juil - 22:49

Jason fut donc forcé de s'arrêter et fit face à son pére, sans ciller du regard.

"Elle n'en serait pas là si je ne l'avais pas écouté...et si je t'avais écouté..."

Il soupira puis fronça des sourcils en écoutant son pére avant de se détourner de lui.

"Pour rien...de toute maniére je m'en fiche, elle n'as qu'a mourrir elle rendra service à sa fille..." dit il alors que les mots lui brulaient la gorge car il ne les pensait aucunement mais il ne voulait pas paraitre miévre devant son pére.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un des couloirs de l'infirmerie Lun 4 Aoû - 3:18

La claque partit volontairement. John levait rarement la main sur son fils, mais quand il le faisait, c'était toujours justifier.

" N'essaye plus jamais de me mentir Jason....surtout quand tu n'as aucun but pour mentir de la sorte...."

Il le regarda.

"Tu as 14 ans....tu n'es plus un petit garçon qui se cache derrière de fausse excuse....si ça t'atteint, alors ça t'atteint.... ta mère était une salope....son double est une salope gentille....c'est ça la différence....tu peux apprendre beaucoup de chose ici....une expérience unique avant qu'on rentre....alors cesse de faire l'enfant "

Il marqua un silence.

"Rentrons...."

=> Quartiers sécurisés des sheppards bis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un des couloirs de l'infirmerie

Un des couloirs de l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1