Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

This poison in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: This poison in my veins Jeu 7 Aoû - 19:45

Larrin était restée très silencieuse depuis l'arrivée de l'équipe médicale. Elle n'avait pas apprécié cette anesthésie locale, ni le fait d'être comme ça sur le dos. Elle aurait voulu sentir John plus prêt d'elle, mais d'un autre côté, cela aurait dérangé Keller et puis elle était une grande fille, elle devait passer cette épreuve toute seule. Reflexe qu'elle eut ce fut d'opposer une défense quand on voulut lui enlever la veste de John, elle ne l'avait aps voulu et elle ne s'était pas laissé faire. Durant l'opération elle s'était perdu dans ses pensées, pas très claires ni structuré, mais toujours omniprésentes. L'opération lui sembla durer une éternité....toute une vie. Elle souffla quand ce fut fini et qu'elle n'eut plus à regarder l'horrible plancher. Elle ne checha pas John, ne voulant pas le géner devant les siens, ni faire croire quelque chose qui n'existerait sans doute jamais.

L'on installa ironiquement dans la même chambre que la première fois.

*Ma vieille amie*

Elle ne dit pas un mot, s'entêtant toujours à garder la veste de John, même quand l'infirmière tenta de lui mettre le pijama blanc. Elle réussit en promettant qu'elle pourrait remettre la veste. Larrin se coucha ensuite sur son flanc, comme sur cette planète, en postion foetus, reserrant les pants de la veste de John autour de lui. Elle n'arrêtait pas de sursauter au moindre bruit, et sa plaie à la nuque commencait à la démanger, signe que l'anesthesiant ne faisait plus effet, mais elle refusa d'avoir des antalgiques. Elle voulait avoir mal, une douleur accaparante, pour ne plus penser qu'à ça et à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: This poison in my veins Ven 8 Aoû - 22:48

John avait pris le temps d'aller poser tout son équipement et d'aller prendre une douche avant d'aller voir Larrin qui avait été installée à l'infirmerie. Il attendit tout de même le feu vert de Keller pour aller la voir. Il toqua rapidement à la porte avant d'entrer. Voyant qu'elle ne réagissait pas à son entrée, il alla vers le lit et déposa sa main sur le bras de Larrin.

"Larrin, est-ce que ça va ?"

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Sam 9 Aoû - 3:08

Larrin sursauta quand une main se posa sur son bras, elle allait murmurer un non, perdu dans le royaume de la somnolance, car la douleur dans sa nuque l'assommait, quand elle reconnut la voix de John. Elle se détendit, mais sans pourtant s'appaiser. La douleur l'avait fait transpirer, et l'attente de voir arriver son ange gardien s'était faite longue. Mais il était là, bien là , même si selon elle il était en retard. Comme à son habitude, elle lui trouvait un quelque conque défaut pour le démystifier, Pour qu'il soit moins parfait à ses yeux, pour qu'elle soit moins amoureuse de lui. L'amour à sens unique ça fait tellement mal, autant que cette plaie dans sa nuque, mais pourtant elle n'arrivait pas à se défaire de cette emprise qu'il avait sur elle, elle n'arrivait pas à tourner la page. Peut-être en faisait elle trop, peut-être.....était-elle trop fatiguée pour changer, et s'inventer une histoire là où il y en avait pas.

" Ca n'îra pas .....ça ne marchera pas...je le sens......excuse-moi John......pardonne moi de t'avoir fait.....ce coup...." murmura-t-elle.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Sam 9 Aoû - 20:08

John ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Il avait fait beaucoup de choses pour elle aujourd'hui.

"Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu vas être bien ici. C'est toujours mieux que là bas. Même si tu penses le contraire. Ce qui faut pour le moment c'est que tu te reposes. Après, tu aura les idées plus claires."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Sam 9 Aoû - 21:45

" Vraiment?.....je ne me sens pas chez moi ici...je connais personne mis à part toi....et je ne crois pas que je me ferai beaucoup d'amis ici.....mais je suppose que je ne pourrais pas trouver asile ailleurs..."

Larrin secoua la tête.

"Je ne peux pas dormir.....à chaque fois...je.....rien......rien tu as raison....tu devrais y aller...il n'y aura rien d'intéressant...."

Elle reserra les pants de la veste à nouveau. John devait être mal à l'aise,peut etre à cause d'elle. Et puis il devait avoir mieux à faire que de rester avec une pauvre fille.

"Tu dois avoir autre chose à faire"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Sam 9 Aoû - 23:23

"...je connais personne mis à part toi....et je ne crois pas que je me ferai beaucoup d'amis ici..."

"Je sais que tu ne connais personne ici mais malgré ce que tu penses, tu vas t'en faire. Tu n'es pas une pétisférée a ce que je sache et tu sais être sociable donc tu trouvera bien des gens à qui parler."

John arriva à se faire une petite place le bord et s'assit sur le lit.

"Larrin écoute moi. D'ici quelques jours tu seras sortit d'ici. Je ne veux pas que tu restes dans ton coin à te morfondre. Ca ne servira à rien de faire ça. Maintenant, tu es enfin libre. Tu peux faire ce que tu veux."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Dim 10 Aoû - 18:26

Larrin l'écouta. Oui elle pouvait parler à des gens, mais s'en rapprocher c'était quelque chose d'autre. Elle ne pourrait pas parler à ces atlantes comme aux travelers.

"Je ne sais pas John....tout cela me surpasse et ....même si je suis libre....je ne suis pas libre de faire ce que je veux...."

Un peu hésitante elle posa une main sur la cuisse du militaire.

"John...je......j'ai besoin de toi.....je....je sais que ce n'est pas bien que tu ....es pris....que tu as une famille ...mais je ne sais pas comment je ferai si.....tu n'étais pas là....je.....je ne pourrais pas...."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Dim 10 Aoû - 19:23

Quand Larrin posa sa main sur la cuisse du militaire, ce dernier posa également la sienne par dessus et la caressa quelques peu.

"Mais, il ne faut pas t'inquiétez pour ça, je suis là. Même si j'ai déjà une famille, je peux être là pour toi. Il n'y a pas de problèmes à ça. Même si je sais que pour toi c'est dur de me voir avec une autre femme."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Dim 10 Aoû - 20:41

"Il faudra bien que je m'y fasse si je dois rester ici....je suppose que c'est le prix à payer pour être en sécurité....rien n'est gratuit"

Elle déglutit, grimacant légèrement en bougeant la tête. Elle se demandait comment elle pouvait parler avec cette douleur, mais peut etre que le corps humain pouvait bel et bien supporter beaucoup. Larrin voulait tourner la tête, parce que certe la hanche de John était belle à voir, mais elle voulait voir son visage. Son regard se glissa à nouveau sur son visage. Le détaillant à nouveau.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Dim 10 Aoû - 22:51

Lorsque Larrin se tourna un peu pour le regarder, il fit de même. Leurs regards se croisèrent pour ne plus se lacher pendant quelques minutes. Ils préfèrent rester silencieux pour profiter d'avantage de ce moment magique. John savait bien ce qu'il était en train de se passer. Il retombait sous le charme de la jeune femme. Mais il ne pouvait pas se le permettre car il y avait Jenny et Mègane maintenant. Mais à cet instant, rien ne semblait pouvoir le déranger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 0:37

Larrin prit sur elle, c'était sa chance, son unique chance peut-être. Elle se redressa sur ses coudes, souffla, tout en regardant John avant de finir par se relever. Elle avait la tête qui tournait à cause de sa nuque qui pulsait, mais elle s'en fichait, elle voulait commettre l'irréparable. la jeune femme posa une main sur le coeur de John avant de remonter sensuelement dans son cou pour caresser ses petits cheveux de sa nuque. Elle inclina légèrement la tête, s'humectant ses lèvres d'un geste de langue. Elle avait une envie prédatrice. Alors que tout se faisait au ralenti, l'attaque fut rapide et elle se retrouva contre ses lèvres. si leur baiser d'adieu avait été tendre, celui-ci était plus caranssier, plus latino pour ainsi dire, dans la mesure où Larrin voulait ressentir les choses, toute la frustration, toute la douleur y était exprimé, le rendant explosif, agressif, violent , tout à l'oppsé sans doute des baisers avec jenny.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 0:49

Le militaire, toujours omnubilé par les yeux de la jeune femme, ne réagissa même pas quand celle ci se rapprocha dangereusement de son visage. Puis, les lèvres des deux jeunes jeunes gens se rencontrèrent pour un baisser assez toride. Plus rien ne comptait pour le militaire. Il était déconnecté de la réalité du moment. Il ne put s'empêcher de rendre le baiser tout aussi agressivement que lui donnait Larrin. Mais au bout d'un certain moment, John se rendit compte de l'erreur qu'il avait comise. Une énorme boulette quand même. Il avait embrasser Larrin. C'est à ce moment là qu'il mit fin au baiser et se leva rapidement du lit. Il était un peu perdu après tout ça.

"Larrin, je... je ne peux pas faire ça. Je suis désolé."

Il commença à faire quelques petits pas en arrière en direction de la porte, pret à fuir au plus vite pour oublier ce qui venait de se passer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 0:58

Larrin se ressourcait. Elle puisait dans ce baiser la force dont elle avait besoin pour se battre. John était si exquis, si masculin. Force et douceur ne formait qu'un avec lui. Elle aiamit cet échange entre eux, violent , comme leur caractère quand il le fallait. Quand il la repoussa, elle se laissa tomber en avant, là où avait été John. Elle ferma les yeux. Il lui avait dit qu'il sera pour elle. Maintenant il fuyait. Elle se redressa, le regard vide à nouveau. L'étincelle qu'il y avait eu s'était éteinte aussi vite qu'elle s'était allumé. Elle le regarda, le coeur brisé , encore plus. Pourquoi devait-elle aimer un homme qui ne l'aimait plus. Pourquoi ne pouvait-elle pas le hair, tout aurait été plus simple. Elle baissa les yeux, avant d'aquiescer et de finalement baisser la tête et soupira. Quelle conne elle avait été d'interpêter ses pensées comme ça. Elle s'humecta la lèvre. Elle ne s'était jamais autant humiliée qu'avec John. L'amour est traitre parfois. Elle commença à dépatcher les électrode, à enlever la perfe phisio et se leva, tenant sur ses jambes, elle se dirigea vers ses affaires posé sur une chaise. C'était absurde de quitter Atlantis maintenant. Elle n'était pas en condition physique pour le faire, et moralement c'était un choc qu'elle n'arrivait pas à travailler seule. Durant ses captivités, elle avait vécu des choses que personne ne pouvait s'imaginer. Des choses dont elle parlerait seulement à quelqu'un d'intime avec qui elle partagerait tout. Elle avait cru john quand il lui avait dit qu'il était là pour elle, ce qui le faisait le meilleur prétendant au rôle. Mais finalemetn, il ne fallait mieux pastenter le diable. john était un homme d'honneur, et Larrin ne voulait pas être une briseuse de menage, même si elle était prête à le faire si john le voulait. mais voilà, il ne le voulait pas et même si elle avait dit qu'elle ferait avec le fait qu'il soit avec une autre qu'elle, enfin de compte, elle ne pouvait pas le supporter. après toutes ses épreuves, tout le monde lui avait tourné le dos sauf John et voilà qu'à cause d'un baiser, il lui avait aussi tourné le dos. Finalement elle n'avait plus personne et elle regretta que John l'ait trouvé sur cette planète. En cet instant, elle aurait préféré la mort, même une aussi violente que le bucher. Elle ne mit pas ses affaires, elle resta en pijama, ses vêtements en boule dans ses bras, la veste de john toujours sur ses épaules. Ca elle ne pourrait s'en défaire, c'était l'éteinte qu'elle n'aurait jamais, la chaleur qu'elle ne pourrait partager, la sensation de confort permanent qu'elle ne pouvait avoir, cette veste signifiait à présent autant que l'arme qu'elle avait refusé. elle déglutit, se trouvant extrèmement bête. John avait risqué beaucoup en la faisant sortir de sa cage, c'était un peu ingrat de sa part de réagir comme ça, mais elle s'était encore une fois brûlé les ailes et contrairement à la première fois, elle n'avait pas la force mental d'y tenir.

" je vais y aller.....je vais mieux et....je tiens debout tu vois.....merci de m'avoir enevé le traceur, je pourrais enfin être tranquille et libre de faire ce que je veux...."

Elle se força à un sourire, tellement raté, mais elle ne voulait pas que john fuit. Il était ici chez lui, c'était à elle de partir, elle n'aurait sans doute jamais sa place ici.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 16:23

Le militaire resta un petit moment, la tête baissée, ne souhaitant pas croiser le visage de Larrin. Puis, il remarqua qu'elle était en train de tout enlever pour se lever.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Puis, elle alla prendre ses affaires.

"Non, tu ne vas aller nulle part tant que le Docteur ne te l'aura pas dit."

Il lui barra le passage pour pas qu'elle ne puisse sortir de sa chambre.

"Larrin, tu vas m'écouter."

Il la força à faire demi tour et a retourner s'asseoir sur son lit. Il resta devant elle. Il lui prit ces affaires des mains et les posa à côté.

"Quand tout à l'heure, je t'ai dit que je serais là pour toi, je... je ne pensais pas dans ce sens là. Je serais là pour t'aider, ça il n'y a pas de problème à ça mais... ce qui vient de se passer c'était...il ne faut plus que ça se reproduise. Et tu le sais pourquoi. Mais il faut que tu saches que tu auras toujours une place dans mon coeur, même si se n'est pas la place que tu voudrais avoir."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 20:32

Larrin se dégagea plusieurs fois, mais au final John gagna et elle s'assit sur le lit, refusant de le regarder. Elle était en colère pas contre lui, mais contre elle. Elle ne savait plus où elle en était ni comment elle pouvait revenir à ce qu'elle avait été. Aujourd'hui Larrin était une épave, elle avait toujours sa beauté, mais plus ce petit plus qui avait fait que John était tombé sous son charme. Elle ne se trouvait plus belle, ni atractive, la preuve, si elle avait été comme avant, john ne se serait jamais retiré, parce qu'elle ne l'aurait pas permis. Elle avait la tête vers la gacuhe, regardant le sol.

"Il faudrait peut-être que tu raye cette place de ton coeur et que tu n'assume pas le rôle que tu as en tête." murmura-t-elle douloureusement .

" Parce que je ne crois que j'ai envie d'être soutenu par toi....surtout pas par toi" avoua-t-elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This poison in my veins

This poison in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant