Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

This poison in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 22:16

Le militaire n'en croyait pas ses oreilles. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, et elle le remerciait comme ça.

"Très bien comme tu voudras. Je crois que je vais y aller en faites. j'ai encore plein de chose à faire aujourd'hui."

Il fit de nouveau quelques pas vers la prte mais s'arrêta tout de même devant.

"Je suis désolé que tu penses ça Larrin. Je ne pensais pas que tu réagirais de la sorte. Ca me fait de la peine que tu pnses une telle chose."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Lun 11 Aoû - 22:39

"je pense que tu es un homme pris, qui a des responsabilité envers sa famille, qui ne doit pas laisser entrer dans son coeur quelqu'un qui ne le mérite pas....et qui à force de rester ici avec ce quelqu'un qui ne mérite pas son amitié, il va finir par craquer....et s'il y a bien une chose que je ne veux pas....c'est ça....alors il vaut mieux que...tu ne reviennes plus ici...parce que je ne sais pas ce que je pourrais te faire"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Mer 13 Aoû - 10:32

"Pense ce que tu veux. Ca m'est égale. Repart si tu veux mais si tu tombes sur un peuple qui veux encore te mettre à mort, je ne suis pas sur que je serais là cette fois. Et surtout ne me dit pas que je n'étais pas obliger de te sauver car je crois que je ne vais surement pas apprécier que tu dises de telles choses. Sur ce, je crois que je vais y aller car tu ne veux plus me voir. Je vais te laisser tranquille. J'ai une famille à aller voir."

John se mit face à la porte mais avant de l'ouvrir, il demanda une dernière chose à la jeune femme.

"Si tu as encore une chose à dire, dit le avant que je passe cette porte."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Mer 13 Aoû - 13:54

Larrin l'écouta, chaque mot était un coup de poignard pour elle. Mais elle tentait de sauver le peu de meubles qui restaient. elle avait abandonné l'idée de le regarder dans les yeux, de le toucher, de le sentir proche d'elle, il avait sa famille, elle n'avait que lui aujourd'hui. c'était ça qui était dur, n'avoir qu'une seule personne de proche, et se brouiller avec elle, on se retrouvait seul. Elle baissa la tête quand il partit vers la porte. Devait-elle le lui dire encore une fois?

"Je t'aime......" murmura-t-elle, agissant comme si c'était une chose honteuse.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: This poison in my veins Mer 13 Aoû - 15:07

Ce qu'il avait redouter de pire, arriva. Larrin avait prononcer les mots interdits entre eux : je t'aime. Le militaire baissa la tête et ferma les yeux. Il soupira longuement avant de rouvrir les yeux. Il ne savait ce qu'il pouvait bien faire à cet instant précis. Lui sauter dessus ou partir sans rien ajouter d'autre. Mais il préféra choisir la tangeante qui n'était pas mieux que les deux autres solutions.

"Moi aussi. Mais... plus d'un an trop tard."

Puis, il ouvrit la porte et préféra sortir en attendant aucune réponse de la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This poison in my veins Mer 13 Aoû - 19:26

Larrin leva la tête vers lui et le regarda disparaitre au loin. Elle baissa la tête, un petit sourire sur les lèvres. John ne l'avait pas dit expressément, mais il avait disons répondu à son je t'aime. Ainsi donc ils seraient comme Roméo et Juliette, mais ce qui les séparaient ce n'était pas leur camps, mais un choix...un mauvais choix. Et ils ne mourraient pas ensemble , enfin peut etre que si, il y avait tellement de combats à gagner pour parer à l'ennemi, peu importe lequel. La jeune femme se rallongea, éprouvée par la journée et finit par s'endormir. 4 jours plus tard, elle fut autorisé à sortir, et elle ne fut pas surprise de ne pas voir John pendant ces 4 jours. Maintenant elle devait se concentrer sur sa mission parmi les Atlantes, si elle voulait être acceptée en tant qu'élément performant, elle devait faire ses preuves. Pour l'instant elle quittait l'infirmerie, cette fois sans son peuple et son chemin ne la mena pas en salle d'embarqument.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This poison in my veins

This poison in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2