Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Départs (ne postez qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Départs (ne postez qu'ici) Lun 11 Aoû - 19:41

Arrow Quartier

John avait fait un détour par les vestaires pour aller s'équiper et avait été directement en salle d'embarquement. Il était 8h55 et toujours aucune trace de Jenny. Où était-elle encore ? Surement en train de discuter avec Teyla et de lui expliquer tout ce qui fallait pour Mégane. Les autres Marines qui allaient les accompagner venaient d'arriver. En même temps qu'il vérifiait ses armes, la Porte s'activa.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Lun 11 Aoû - 20:16

Jenny arriva équipé, habillé, chaussé, portant son gilet par balle ^^ à 8h59 précise, elle arrivait toujours juste mais elle arrivait mais surtout ces pensées étaient tournées vers Mégane, elle ne céssait d'y pensée et une boule était formé dans sa gorge, ses yeux lui picotant sans pour autant qu'elle se laisse allez... ça aller passer mais pour l'instant elle avait du mal. Jenny arriva prêt de John, évitant le regard pour les autre marine et même celui de John, elle fixait la porte dont le vortex était activée avant de sortir d'une voix légérement cassé.

"C'est bon... je suis prête"

**tu parles**

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Lun 11 Aoû - 21:57

Après seulement quelques minutes, Jenny apparut enfin, vêtue de son "gilet par balle" (MDR ! on se comprend).

"Parfais. Alors, allons-y."

Le militaire fit signe à Marines de passer en premier. Puis, s'en suivit de John qui laissa passer Jenny tout de même en premier.

Arrow Autres planètes

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 17:54

Arrow labo

Certes... Rodney avait abusé, il aurait pu aller faire sa valise et préparer le tout mais il étai td'un naturel... que l'on pouvait appelé feignant. Enfin bref au moin sil avait réussit à terminer son travail à l'heure et il pouvait partir l'esprit tranquille. Rodney avait résisté à l'envie de prendre un ordinateur portable avec lui, rien que pour faire plaisir a sam et maintenant il se retrouvait là à attendre devant la porte des étoiles ces chers damoiselles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 18:07

Arrow quartiers de Sam

Les deux blondinettes arrivèrent en salle d'embarquement, et se dirgèrent vers le feignant de service^^. Sam sourit en s'approchant de son bien aimé, et posa son sac à côté de lui. Puis, elle l'embrassa furtivement, n'ayant maintenant plus peur de faire ça en public, vu que tout le monde était au courant de leur relation depuis la naissance de Mégane.

- "Désolée d'avoir été si longue ... mais, il y a eu un imprévu dans mes quartiers, qu'il a fallu que je m'occupe en urgence".

Sam regarda une dernière fois le père et la fille, puis leva les yeux vers Chuck, et lui fit un signe de tête pour qu'il compose l'adresse de la Terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 18:15

Discutant avec Bourrichon depuis un moment, ne regardant pas vraiment ou elle allait, Maelie passa à deux doigts de faire une face à face avec le scientifique qui, dans une autres dimensions, lui servait de père. Elle releva la tête vers lui, et lui fit un sourire.

" Allô Rodney!"

Elle se tourna vers Sam avec un air de " J'ai rien fais moi!" Puis regarda la porte avec un légé sourire puis pencha la tête sur la droite.

" On aurait quand même pu se baigner non? " Demanda-t-elle a Sam sérieuse.

¤Qu'est-ce que je vais faire avec toi?
- Je sais pas! Mais tu va devoir m'endurer, mamie!
- Je suis pas une mamie! Pourquoi j'ai du tomber sur toi moi?
-Parce que tu m'aime voyons!
-Tsssss¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 19:04

Sam regarda Maelie faire, se retenant de rire quand sa fille failli rentrer dans son papa, trouvant cette scène amusante et attendrissante.

" On aurait quand même pu se baigner non? "

Sam remarqua que Maelie avait l'air sérieux en disant celà, mais la militaire ne l'entendait pas de cette oreille, se souvenant encore de ce qu'elle avait du faire pour réparer les bétises de la petite.

- "Non, on n'aurait pas pû se baigner".

Sam releva les yeux vers Rodney, qui ne devait pas comprendre de quoi elles parlaient toutes les deux, et lui sourit en haussant les épaules.

- "Ce n'est rien ... juste un petit problème de baignoire".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 20:12

"Un probléme de baignoire ?"

Puis il réfléchit deux secondes... certainement que maélie avait du faire une bêtise dans les quartier de Sam ou les siens !!!

"Euh.. j'espère que le probléme de baignoire ce n'était pas... dans mes quartiers" fit-il en reposant le regard sur Maélie inquiet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 20:26

Sam regarda Rodney avec tendresse, s'imaginant comment réagirait le Canadien si Maelie avait fait ses bétises dans ses quartiers à lui. Ca ne lui aurait pas plû du tout.

- "Mais non, ne t'inquiètes pas, c'était dans mes quartiers ... elle n'a pas voulut venir avec moi quand j'ai été préparé ton sac".

Sam avait une envie de le taquiner, et se rapprocha de lui pour pouvoir murmurer à son oreille.

- "En tout cas, j'ai trouvé des choses ... très intéressantes ... dans ton armoire ... et j'adore tes caleçons".

Sur ces mots, Sam revint à sa place initiale, arborant une mine innocente, comme si de rien n'était.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 21:17

Rodney poussa un soupir de soulagement lorsque sa bien aimée lui dit que la petite n'avait pas fait de conneries dans ses quartiers, puis il regarda sam avec un regard interrogateur quand elle s'approcha pr lui mumurer a l'oreille.

"En tout cas, j'ai trouvé des choses ... très intéressantes ... dans ton armoire ... et j'adore tes caleçons".

A cette réplique les joue de rodney devinrent légérement pourpre, c'est vrai qu'il avait oublié que lorsquon préparer une valise on allait également dans les sous-vétements... Argh ! enfin bref, après tout elle avait déjà vu le monstre so... un petit bout de tissu n'était rien (mdr).

"C'est... bien... je pourrais cacher... la chose ... hum" fit-il avant de baisser le regard sur Maélie où il espérait qu'elle ne comprendrait pas.

"Sinon merci pour la valise et toi ... petite chose"

Il s'accroupit pour se mettre a la hauteur de maélie.

"Je ne veux pas que tu fasse de bêtise sur terre, du genre, allez dans un rayon sans l'avoir dit à Sam... de suivre les inconnus, de suivre ta petite voix dans ta tete qui te dis de faire des choses qui sont des bétises ok ? Et là je te promets que tu seras la petite fille modéle dont tout les parents seraient fier"

(HJ; je sais il est pas doué avec les gosses tanpir ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 12 Aoû - 21:24

"C'est... bien... je pourrais cacher... la chose ... hum"

Sam regarda Rodney avec un regard de malice dans les yeux, ayant déjà hâte de voir ce que ça donnerait ... mais, maintenant, ils devaient être tous les deux prudents, vu que des yeux innocents étaient à présents avec eux. Elle leva les yeux au ciel en entendant "petite chose", et lança son traditionnel "Rodney" sur un ton exaspéré. Puis, elle écouta le Canadien dire à Maelie ce qu'elle ne devait pas faire une fois sur Terre, regardant sa fille avec sérieux pour lui montrer que Rodney avait raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mer 13 Aoû - 18:09

Elle avait encore trop parler...

¤ tu parle toujours trop!!!¤

Elle avait pas tord celle-là! Elle fit un pâle sourire à Sam puis se retourna vers son père. Quand celui-ci s'agenouilla près d'elle, Maelie prit une mimique étonnée. Elle écouta puis hocha gravement la tête pour signifier qu'elle avait compris.

" Je te promets que je vais écouter, Rodney!"

Puis se tournant vers Sam, elle lui fit signe de s'approcher, lorsque se fut fait elle chuchota à l'oreille de Sam:

" Alors je dois mettre Ayla en sourdine si je dois pas écouter la voix dans ma tête? Elle va pas aimer!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mer 13 Aoû - 22:42

Sam fut soulagée d'entendre que Maelie n'allait pas faire de bétise, et qu'elle écouterait ce que lui diraient Rodney et elle ... encore fallait-il qu'elle respecte sa promesse. Quand sa fille lui demanda de s'approcher, la militaire s'exécuta et sourit à ses paroles, lui répondant tout aussi doucement pour ne pas être entendue du Canadien, qui ne connaissait pas Ayla.

- "Elle ne sera peut être pas contente, mais je suis sûre qu'elle comprendra ... après tout, c'est pour ton bien, et donc le sien".

Sam se redressa, et fit un signe de tête à Chuck, pour qu'il compose l'adresse de la Terre. Une fois le vortex formé, elle pris la main de la petite, et toutes deux traversèrent l'horizon des évènements, suivies de Rodney, qui avait récupéré son sac^^.

Arrow SGC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mar 26 Aoû - 17:57

Arrow Armurerie et couloirs

Larrin et Maxine avait emprunté quelques racourcis, devançant les veilleurs de nuit et faisant leur parcours à l'envers pour attérir en salle d'embarquement. Par chance, elles n'avaient pas été obligées de neutraliser les gardes, s'était déjà un bon point pour elles, elles ne risquaient pas d'être découvertes.

"C'est là que ça se gate." dit-il elle en se cachant derrière un pilier.

Elle se mit de dos et de laissa glisser le long de celui-ci, fermant les yeux pour les détecter à l'aide de l'empathie et donna leur position à Larrin à l'aide de signes "militarisés".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Ven 29 Aoû - 2:41

larrin aquiesca.

"Restez ici....je monte en salle de controle faire le code de la porte et je reviens...dès qu'elle s'allume vous courez vers l'autre coté"

Larrin prit son stunner et longea le mur pour profiter de l'ombre et ne pas être vu. Mais il y avait un moment où elle devait passer à découvert. Alors elle fit comme si de rien était et monta les marches avant d'arriver en salle de controle. Il y avait 3 personnes qu'elle stunna discrètement avant de composer les chevrons pour activer la porte, bien sûr ce genre d'engin n'est jamais silencieux et le temps fut donc à compter sur la main. Elle brouilla la trace de cette planète et descendit 4 à 4 les marches, tout en tirant sur les militaires ameutés avec le stunner, en touchant quelques uns, juste, assez pour passer.

=> planète

HJ: si tu veux ajouter un truc tu peux mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici)

Départs (ne postez qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant