Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Départs (ne postez qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Mer 24 Sep - 17:38

---> vestiaire.

Jenny arriva pil poil au moment où le vortex se former. Les 4 scientifiques présent ainsi qu'un militaire se tourna vers la jeune femme à son arrivé.

"Vous avez été admise dans cette équipe... Dr.." fit le militaire.

"Sunrise. Et pour être exacte non, je m'y suis affecté toute seule est-ce-que ça dérange ?"

"Et bien disons que..."

Mais le militaire ne put en rajouter, en effet Jenny avait remarqué que dans le groupe, il y avait le jeune scientifique qui avait fait des siennes dans les ZI qq heure auparavent. D'ailleurs après un haussement de sourcil qui voulait tout dire en sa direction elle coupa le militaire.

"Qu'il n'y a rien du tout... ce jeune homme present ici (le designe) a faillit faire sauté un labo ancien ce matin en zone inexplorées... merci à mon équipe d'être intervenu, n'est-ce-pas" fit-elle en tournant la tete vers le scientifique.

"Donc il vaudrait mieux que je vous accompagne c'est plus prudent"

Voyant l'air de Jenny, le militaire n'opposa de resistance, de toute facon un de plus un de moins, ça ne faisait pas grande différence. Après être passé le premier tout le restant du groupe suivit y comprit Jenny.

---> voir titi sysy qui s'impatientait rudement ^^ Autre planéte

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Dim 12 Oct - 22:33

Arrow Couloirs

John avait fait un rapide tour par les vestiaires pour prendre tout son équipement et avait rejoins Ronon en salle d'embarquement ainsi que d'autres Marines qu'il avait convoqués. Une fois pret, Chuck "The Technicien" composa l'adresse de la Porte. Puis, le vortex stabilisé, ils purent traverser.

Arrow Autre planète

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Ven 7 Nov - 2:23

Arrow Terre

La famille Mckay revinrent sur Atlantis, après ce week end shopping. Sam pris le sac de Maelie pour aller le poser dans ses quartiers quand elle y passerait, et repris sa valise, laissant celle de Rodney avec lui pour qu'il aille la ranger chez lui.

- "Je te confie la petite, je vais ranger ses affaires".

Puis, la militaire déposa un baiser sur le front de la fillette, avant de se redresser, sans la quitter des yeux.

- "Tu peux aller jouer, mais sois prudente, et reste dans les secteurs habitués".

Sur ces mots, Sam salua Rodney et Maelie, puis pris la direction de ses quartiers.

Arrow quartiers de Sam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Ven 7 Nov - 2:31

Maelie fit un calin à sa maman chérie puis hocha la tête.

" D'accord maman!"

Elle la regarda partir puis se tourna vers son papounet d'amour! Elle lui fit un sourire puis un Calin à son tours.

" Je vais aller faire visité la cité à Tigrou, D'accord papa? Je t'aime papa!"

Puis Tigrou dans les bras, la petite blondinette disparut dans les couloirs de la cité.

Arrow Somewhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici) Dim 28 Déc - 19:58

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva rapidement en salle d'embarquement, son sac de voyage à la main, et fit un signe de tête à Chuck, qui composa l'adresse de la Terre. Une fois le vortex établi, la militaire se dirigea vers la Porte, après avoir passé un message par radio à Rodney, en lui expliquant qu'elle reviendrait dans 3 semaines, vu qu'elle n'avait pas le temps de le voir. Elle passa l'horizon des évènements.

Arrow Terre - SGC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs (ne postez qu'ici)

Départs (ne postez qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2