Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Shadow on the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Shadow on the life Mer 13 Aoû - 20:10

Jenny fut la premiere à se réveiller entendant des cris d'effrois, de peur... de douleur avant d'entendre un bruit semblable à celui du P-90. En reprenant connaissance, elle remarqua que qqch n'allait pas et c'était peu de le dire.. Elle sentait quelque chose de froid sur ses poignets qui les lui serrés par la meme occasion. Doucement elle se redressa, ayant des douleur tout le long des bras, dût à la position singulière qu'elle avait dut avoir un bout de temps. Une fois debout, elle grimaca avant de constater qu'ils étaient en cellule mais surtout John qui était encore inconscient, une auréole de sang se déssinant sur son T-Shirt, certainement son garrot avait dut sauté et cela l'inquièté. Jenny ne savait pas depuis combien de temps elle avait été inconsciente et donc combien de temps il s'était écoulé, laissant la blessure dégorger son sang (berk je sais mdr). Elle voulut s'avancer mais les chaines la retenérent.

"John... John !!! Wake up please !!!!"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Shadow on the life Mer 13 Aoû - 22:20

John était trop dans les pommes pour avoir vu quoi que ce soit du trajet avec les "Méchants" (faut peut-être qu'on leur trouve un nom avant la fin quand même). Mais au moins, tant qu'il était inconscient, il ne ressentait pas de douleur même s'iol continuait tout de même à se vider de son sang. Les gros "méchants" les avaient emmené en cellule et attaché.
Dans son inconscience, il entendit qu'on l'appelait. Mais il était trop fatigué pour répondre dans l'instant. Mais il remonta la pente petit à petit, avec une très grande difficulté.
Quand il commença à s'éveiller, ilo poussa un gémissement de douleur qui ne put réprimer. Puis, il ouvrit difficilement les yeux et essaya de bouger. Mais il se rendit rapidment compte qu'il était attaché. Puis, il fit un rapide tour d'horizon de la pièce et c'est là qu'il vit Jenny, attachée au mur avec des chaines (ouh la coquine)

"Jenny... ça va ?

http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Mer 13 Aoû - 22:45

Jenny fut soulagé lorsque John se réveilla péniblement mais elle sentit son coeur s'electrisait lorsqu'elle l'entendit poussé un gémissement de douleur. Ca lui faisait vraiment mal au coeur.

"Jenny... ça va"

"Ce serai à moi de te poser cette question, tu ne trouve pas. Il faut juste que j'arrive à me liberer et ça ira mieux." fit-elle en tirant sur ses chaines dont elle arrétat de se débattre après une longue minute, ça ne servait à rien car de toute facon elle n'arriverait à se liberer. Elle poussa un rale de rage et d'impuissance avant de regarder où ils se trouvaient à force, elle commencait à être habitué et ça ne lui faisait plus rien. Et tant que ces connards (tu vois j'ai changé de nom hihi) ne venaient pas les déranger tout irai pour le mieux...même si ça il ne fallait pas y comptait.

"J'espere qu'on sortira bientôt d'ici... d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure, je... je pense que les deux marines qui nous accompagnaient... on été tué mais je ne suis pas sûre... c'est juste que j'ai entendu des coups de feux et puis... plus rien. Donc ça veut dire qu'ils ne devraient pas tarder."

Elle marqua une pause avant de regarder longuement John dont les vetements étaient en piteux état comme les siens d'ailleurs, mais surtout elle regarda ses yeux qui se fermait par intermitence et ça elle n'aimait pas du tout.

"Je... je me proposerais... tu n'es pas en état de subir... quoique ce soit" fit-elle la gorge sérré. Pour une fois les rôles étaient inversés et c'était à elle de faire preuve de sang froid pour par la suite essayer de s'en sortir.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Mer 13 Aoû - 23:31

"...Donc ça veut dire qu'ils ne devraient pas tarder."

"Super... on en a de la chance.... Vont bientôt venir.... nous voir. On leur demandera... de boir l'apéro avec nous."

"...tu n'es pas en état de subir... quoique ce soit."

"De toute façon... dans peu de temps... je n'aurais plus rien.... à subir car je serais mort."

Même agonisant, John restait tout de même fidèle à lui même. Il essaya tant bien que mal de tenter de se détacher des liens qui l'entravaient (oh c'est beau) mais en vain. Il préféra abandonner et garer les quelques forces qu'il avait encore en lui.

"Tu sais quoi ? A la force... je ne sens plus. la douleur. Ca doit être... le début... de la fin."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 0:21

"De toute façon... dans peu de temps... je n'aurais plus rien.... à subir car je serais mort."

"Ne soit pas si négatif..."

"Tu sais quoi ? A la force... je ne sens plus. la douleur. Ca doit être... le début... de la fin."

Jenny fronca les sourcils, ça ne ressemblait pas au John qu'elle connaissait, celui qui narguait la mort et qui resistait coute que coute. La jeune femme fit un petit pas vers lui, le seul qu'elle pouvait faire avant que les chaines ne la rappelle a l'ordre comme une brave chienne (dsl craque). Son visage s'addoucit, il avait besoin d'une motivation et vite car s'il désespérait, c'est sûr et certain que la mort viendrait le prendre plus vite... et ça il en était hors de question.

"Hey ce n'est pas le John Sheppard que je connais... Ou est passé le John qui se bat et lutte contre ses assaillants, contre ses propres démons. Qui garde son humour même dans les plus grand malheur. Arrête de jouer les péssimiste, ça ne te vas pas d'accord ? Alors maintenant tu arrétes de broyer du noir et tu pense positif !" fit-elle d'un ton qui était un ton qui donné un ordre. Elle voulait lui donner un électrochoc verbalement pour le faire réagir, car la vue de le voir sombrer petit à petit était pire que toute les tortures réunit pour elle.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 1:58

"Oui, ben le John Sheppard que tu connais.... à envie... qu'on lui foute la paix... pour qu'il puisse mourir tranquille.... J'aurais mieux fait de ne pas me lever... ce matin."

John commençait vraiment à pédaler dans la semoule et à tout voir en noir (ouh sa rime). Jenny avait raison. D'habitude, il était plus combatif que ça mais là, il n'avait vraiment plus envie.
Puis, il recommença à somnoler mais pas très longtemps car une quinte de toux le prit et il ne s'arrêta pas de si tôt. Mais quand, il se mit à cracher du sang, ce n'était vraiment pas bon signe du tout. Un mince filet coulait de son bouche (je sais, c'est dégueux)

"C'est pas vrai !!"

Il cracha se qu'il avait sur le côté (ben oui, il va pas plus mettre de sang qu'il en a déja sur ses fringues)

**Je suis vraiment dans la merde.**

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 2:15

Jenny fit une mine de désespérer avec les dires de John, ce n'était pas lui qui parlait mais plutôt la douleur qu'il ressentait qui le faisait penser comme ça. Puis il se remit à somnoler pour le plus grand malheur de la scientifique.

"Hey je ne t'ai pas dit de dormir !! JOHN....... tu te réveille"

Mais ce qui le réveilla fut plus grave malheureusement... une quinte de toux qui eu pour but de montrer encore plus comment il était mal en point. A la vue du sang qu'il crachait, le coeur de Jenny ne fit qu'un tour, elle tira sur ses chaines de toute ses forces mais en vint et en plus cela faisait un mal de chien à ses poignets. Elle aurait voulut se précipiter sur lui pour l'aider au mieux et en premier lieux appuyer sur sa blessure et essayer de le rassurer mais elle ne pouvait rien faire et cela la tuer. Jenny blémit et d'une petite voix lui dit calmement du moins essayer...

"Respire doucement, ça va passer... et attends que l'on m'enleve ses chaines..."

Mais soudain des bruit de pas se firent entendre suivit de trois hommes armé de leur P-90, ils ouvrirent la cellule et regarda non compatissant du tout Sheppard avant de porter l'attention sur la jeune femme.

"Elle" fit celui qui semblait être le chef de la petite bande. "L'autre ne nous servirer à rien"

Sur ce les deux autres se dirigérent vers Jenny et commencérent à lui enlever ses chaines avant de la prendre fermement à chaque bras et de commencer à l'emmener. Jenny elle ne dit rien, de toute facon c'est ce qu'elle voulait, au moins John aurait du répis.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 3:16

John s'était calmé juste avant que les gros méchants sans nom ne débarquent dans la cellule avec les armes des Atlantes. Quand le chef désigna Jenny pour être emmenée, John redressa la tête vers la jeune femme qui se faisait détacher, puis la retourna vers le chef.

"Attendez !! Elle.... elle ne vous servira à rien... Elle ne sait rien. Mais moi... si. Laissez la ...tranquille."

**T'es taré toi, tu veux vraiment y rester.
Ils ne toucheront pas à Jenny. Ils peuvent en être sur.**

John n'allait pas les laisser faire. Il préférait prendre pour elle car au point où il en était, mourir maintenant ou dans deux heures, cela lui était bien égale maintenant.

(dsl, mais la je fatigue. Hop, au dodo.)

S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 12:14

L'homme regardait avec insistance la jeune femme qui ne bronchait pas chouette, cela faisait longtemps qu'une femme avait attérit dans leur groupe.... Mais au moment où elle allait sortir, l'homme bléssé prit la parole.

"Attendez !! Elle.... elle ne vous servira à rien... Elle ne sait rien. Mais moi... si. Laissez la ...tranquille."

"Ah oui ? Mmmh"

Il s'approcha de Jenny et lui caressa le visage.

"Désolé petit ange, mais ne t'inquiète pas tu seras la suivante"

Puis vu que cette dernière commencer à se débattre il allérent la rattacher au mur... puis l'un d'entre eux, sortit un couteau et coupa les liens de John avant de le soulever sans ménagement ^^. Et de le trainer vers la sortie. Ils sortirent de la pièce et se dirigérent vers la salle d'interogatoire où il y avait encore du sang par terre, certainement ceux des marines. Puis les gros "méchants" vinrent l'attacher contre le mur de la même manière que Jenny. JOhn fut attacher solidement aux poignets et aux chevilles.. puis pour la route l'un deux lui envoya un coup de poing dans l'estomac tout près de sa bléssure, rien que pour le faire souffrir d'avantage. Puis le petit "chef" des trois s'avanca vers lui.

"Talan, notre chef va bientôt venir pour vous, veuillez obeir à ses moindres souhaits... ou à vos risque et périls... pour ma part je vais aller m'occuper de la brunette... ne vous inquiètez pas je sais bien m'occuper des femmes" fit-il d'un air mauvais avant de s'eloigner.

Après 5 bonnes minutes, Talan arriva. C'était un homme de taille assez grande, robusque, qu'on a pas envie de contrarier de peur de se faire dévisser la tête. Il se dirigea vers John d'un pas lent.

"Je m'appelles Talan... Nous sommes une colonie de guerriers, appelé les Ji-laï... cependant vous êtes sur nos terres et d'après la technologie dont vous possédés, vous êtes plus avancé que nous... Ou avez vous eut vos armes ? que l'on puisse allez piller la planéte."

Il marqua une pause et s'avanca pour être encore plus proche de John.

"Vous êtes bléssé, et vous allez certainement mourir, alors répondez à ma question, je vous épargnerez... Je suis sûr que vous ne voudriez pas agoniser encore plus."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 12:43

Jenny se laissait faire sans opposer de resistance.

"John nooonnn" fit-elle d'une voix suppliante, elle savait très bien qu'il faisait ça pour la protéger mais si jamais il était emmené, dieu sait s'il en reviendrait pas mort.

"Désolé petit ange, mais ne t'inquiète pas tu seras la suivante"

"Toi tu me touche pas espèce de connard" fit-elle en écartant sa tête... "Il ment, je sais plus de chose que lui" tenta-t-elle pour se faire prendre, mais rien à faire, il était vraiment sadique dans l'ame s'attaquer à un homme déjà bléssé et sans défense ou presque, c'était d'un lache. Elle consentit à se debattre mais elle fut ramener de force vers le mur, plaqué contre et attachés de nouveau aux poignets tandis que John se faisait emmener. Elle les regarda avec rage et tira sur ses fers mais en vain, de plus à force elle s'ouvrait petit à petit sa fine peau a force de tirer. Jenny cria plusieur fois le prénom de John avant de sortir toute les insultes de la terre, même si ça ne servait à rien cela soulager.. Puis le silence plus rien, ce qui la fit blémir, se sentir soudain seul, ne pas savoir ce qu'on allez lui faire et si jamais elle entedait ses cris.... elle ne sait pas si elle arriverait à tenir. Bien qu'elle savait se montrer forte, sa faiblesse était son unique amour, et privé de lui, elle n'était plus rien...

S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 16:42

Voyant que John jouait au roi du silence, Talan croisa les bras et bomba le torse.

"Vous êtiez plus bavard tout à l'heure ... C'est dommage, vous vous êtes sacrifié pour votre petite chérie mais, au final on va la cuisiner au petits oignons elle aussi... En parlant de cuisine, savez-vous que de tous les légumes c'est l'oignon qui se venge ? Parce qu'il nous fait pleurer quand on l'épluche... Vous voulez jouer les oignons ? Rassurez-vous, je ne verserais aucune l'arme pour vous, gueule d'ange. Je pourrais peut-être couper la langue de votre amie et vous la donner, ainsi vous retrouveriez peut-être l'usage de la parole. C'est beau de tout partager en tant que couple, n'est-ce pas ? L'amour, la tendresse -dit-il en grimaçant avec dégoût- la douleur aussi..." ajouta t-il avec un rictus mauvais avant de faire pression sur sa blessure, prenant plaisir à le voir souffrir.

"Ne vous inquiétez pas pour votre petite chérie d'amour, mes meilleurs hommes s'en chargent et me la garde bien au chaud, sauf si vous acceptez de parler..."

Du côté de Jenny, deux hommes étaient en pleine discussion en train de la regarder en aboyant, grognant et riant. Ils n'avaient aucunes gênes à se moquer d'elle et à lui parler comme si elle avait été une chose.

"A ton avis, il l'a dégoté où celle-là, Ranan ?"

"Dans un bordel, sûrement !"

"Tu crois qu'il s'en tappe plusieurs ? Il me paraît infidèle celui-là.Si tu veux mon avis ça sent le bésodrome à plein nez."

"Shut up, Lian ! Quelle subtilité ! Pas devant sa petite amie crétin."

"Désolé mais, tu vois, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de femmes que ce mot a disparu de mon vocabulaire."

"Le mot femme ou subtilité ? Tu oublies l'autre, le brun aux cheveux décoiffés."

"Oh please, le mot subtilité, of course ! Et pour le macho, un coup de pompe dans la gueule et c'est réglé... A nous la petite minette."

"Désolé mais, je partage pas vieux. Les partouses c'est pas mon genre, va faire le gay ailleurs..."

"Ah ah ! Elle était bien trouvé celle-là !"

Ranan le fusilla du regard.

"Est-ce que tu vois la moindre trace de plaisanterie sur mon visage ? Casses-toi !"

Le dénommé Lian s'en alla en maugréant, Ranan se leva et lui tourna autour.

"Joli petit lot, vraiment ..."

Il lui agrippa les cheveux en les tirant en arrière.

"Quel est ton petit nom, honey ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 17:21

En cellule

Jenny n'eut pas a attendre longtemps à peine 20 minutes plus tard, deux gardes apparurent en cellule. La jeune femme se demandait ce qu'ils voulaient où ce qu'ils comptaient faire, doucement elle se plaqua contre le mur. Ses pauvres bras commencaient à s'endolorir, mais elle n'y fit pas attention. Elle écouta leur discours dépité et les regarda de temps à autre avec dégoût, bande de tocard, il ne pensait vraiment qu'à ça. Mais bon après tout c'était des hommes... so...

Sans dire un mot elle les fixait s'attendant à tout, mais soudain l'un de partit, laissant la jeune femme seule avec le dernier qui pénétra dans les cellules. Un vent de panique s'empara d'elle, que lui voulait-il ?

"Joli petit lot, vraiment ... Quel est ton petit nom, honey ?"

Elle grimaca lorsque celui ci lui tira la tête sur le côté, lui soufflant cette phrase mais aussi son haleine nauséabonde.

"Déjà de un... vous me vouvoyer, de deux vous n'avez pas le droit de m'appeler par des petites douceurs, de trois mon nom est : va te faire foutre. Vous devriez retourner à votre poste au lieu de rester ici"

S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 17:46

"Déjà de un... vous me vouvoyer, de deux vous n'avez pas le droit de m'appeler par des petites douceurs, de trois mon nom est : va te faire foutre. Vous devriez retourner à votre poste au lieu de rester ici"

A cette remarque, il éclata d’un rire gras avant de se parfumer la bouche à l’aide d’une fiole de bourbon pur.

"Les sal*pes disent toutes ça ... TU crois être en mesure d'exiger quoi que ce soit ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui est attaché contre un mur."

Il avala une nouvelle gorgée de son alcool.

"C'est ici mon poste. Je dois veiller au grain pendant que mon boss fait mumuse avec ton co-équipier."

Il avala encore une nouvelle gorgée.

"C'est dommage qu'il n'y ait pas de glaçons ici ... C'est le seul patron que j'ai trouvé qui accepte que l'on boive pendant le service. J'ai un grand penchant pour l'alcool et pour les jolies femmes seulement c'est un métier très prenant et je n'en ai pas sauté une depuis un sacré moment..." dit-il en se rapprochant dangereusement.

Il se mit à rire en voyant sa tenue d'exploration.

"C'est ta tenue de combat, chérie ? Difficile de rivaliser avec ça ! C'est un tue l'amour, tu ressembles à une truie là-dedans ! Enfin, comme je te l'ai dit, je n'ai pas bais*r depuis un moment, alors je ne vais pas faire le difficile." dit-il en tirant de toutes ses forces sur son pantalon qui se déchira et en fit autant avec son sous-vêtement.

"J'espère que tu as prévu une tenue de rechange, sinon bonjour la honte. Enfin, je crois que... hmmm... John a déjà vu tout ça mais, les autres narcoleptiques c'est moins sûr."

[Je suis désolé mais, c'est le jeu ma pauvre lucette.]
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 18:44

**Pendant ce temps**

John avait été emmené par les gros méchants (qui maintenant, ont un nom^^), puis attaché contre le mur aux poignets et aux chevilles. Mais le fait d'être attaché comme ceci le faisait encore souffrir d'avantage car cela tiraillait sur la blessure. En plus, il avait encore mal du coup de poing qu'il avait reçu pret de sa blessure.

"Talan, notre chef va bientôt venir pour vous, veuillez obeir à ses moindres souhaits... ou à vos risque et périls...

"Mais c'est que j'aurais presque peur de vous dites donc."

"...pour ma part je vais aller m'occuper de la brunette... ne vous inquiètez pas je sais bien m'occuper des femmes"

"Tu l'a touches et je te promets.... que tu n'auras plus de tête."

Puis, le sous-fifre sortit de la pièce. Il était enfin tranquille pour le moment car à peine 5 minutes après, le grand manitou franchit la porte. Une vrai armoire à glace

"Je m'appelles Talan... Nous sommes une colonie de guerriers, appelé les Ji-laï... cependant vous êtes sur nos terres et d'après la technologie dont vous possédés, vous êtes plus avancé que nous... Ou avez vous eut vos armes ? que l'on puisse allez piller la planéte."

Le militaire eut un léger rictus quand il l'entendit parler de piller la planète d'où il venait. Mais pour piller Atlantis, il en fallait.

"Vous êtes bléssé, et vous allez certainement mourir, alors répondez à ma question, je vous épargnerez... Je suis sûr que vous ne voudriez pas agoniser encore plus."

"Au point où j'en suis... j'en est rien à foutre."

A partir de ce moment là, il laissa la chef parler, le questionner, mais il ne lui répondait pas. Il préféra garder le silence. Aucune information ne devait lui parvenir.

"Vous êtiez plus bavard tout à l'heure ... C'est dommage, vous vous êtes sacrifié pour votre petite chérie mais, au final on va la cuisiner au petits oignons elle aussi [...] Ne vous inquiétez pas pour votre petite chérie d'amour, mes meilleurs hommes s'en chargent et me la garde bien au chaud, sauf si vous acceptez de parler..."

Mais avant que John lui envoie une pic en pleine figure, Talan, par pur sadismen appuya sur la blessure de John. Ce dernier se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pousser de gémissement de douleur, si jouissif pour son tortionnaire.

"Si vous la toucher... vous pouvez être sur que vous n'aurez rien de toute façon... Mais si, on discutait... plus calmement et... simplement, on pourra peut-être négocier. Mais bon, je parie que... vous ne connaissez... même pas ce mot."

**Mdr, le temps que tu négocies, tu vas être mort.
De toute façon, je suis mort.
Mais non pas encore.**

S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Shadow on the life Jeu 14 Aoû - 18:56

"Si vous la touchez... vous pouvez être sur que vous n'aurez rien de toute façon... Mais si, on discutait... plus calmement et... simplement, on pourra peut-être négocier. Mais bon, je parie que... vous ne connaissez... même pas ce mot."

Il se redressa et croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine en faisant ressortir sa musculature importante qui forçait le respect.

"L'ennuie c'est que si je ne la touche pas, je n'aurais rien non plus."

Il se mit à rire en l'entendant parler, demandant une négociation en désespoir de cause.

"Si ... Je connais très bien ce mot mais, malheureusement, vu votre état cette option n'est pas envisageable. Et puis, il faut dire que vous n'êtes pas très poli avec moi et quand c'est comme ça ... J'oublies facilement les mots courtoisie et patience."

Talan sortit un couteau et s'amusa à le faire tourner entre ses doigts avec agilité, signe qu'il devait s'en servir souvent.

"Donnez-moi ce que je veux ou je vous ouvre du nombril jusqu'au nez. D'où venez-vous, que je sache quand même où envoyer votre carcasse quand vous vous serez vidé de votre sang." dit-il en appuyant une fois de plus sur sa blessure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow on the life

Shadow on the life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant