Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Une athosienne et un bébé ... drôle de tableau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une athosienne et un bébé ... drôle de tableau ... Lun 11 Aoû - 22:38

Arrow quartiers de Teyla

Teyla circulait librement dans la cité, promenant Mégane pour lui faire prendre l'air. Alors qu'elle avançait dans un des nombreux couloirs, la petite fille se réveilla et la regarda avec de grands yeux, pas vraiment habituée à la voir. L'athosienne lui sourit, puis arrêta la poussette, et la pris dans ses bras. Elle la berça tranquillement, et se mis à jouer avec une peluche, l'attention du bébé étant focalisée maintenant sur l'objet. Un petit sourire apparut sur son visage d'ange, ce qui faisait plaisir à la jeune femme, qui s'en était toujours bien sortit avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une athosienne et un bébé ... drôle de tableau ... Ven 28 Nov - 18:51

(hj: je prend ce topic là xD tanpir)

La scientifique se dirigea dans les nombreux couloirs de la cité qui abritait plus ou moins de personne respectueuse, mais elle préférait marché au moins cela lui faisait oublié ses soucis avec ce sylas de malheur et au moins sa fille se familiarisait avec les différents lieux qu'elle parcourerait plus tard. Cependant même si la cité était plus ou moins au courant et que certains lui rendaient des sourires en la voyant elle et sa fille ce n'était pas les mêmes attentions avec les militaires qu'elle croisait qui respecté coute que coute leur hierarchie. Mais Jenny n'y fit pas attention.. mais même pas 5 minutes apres la sortie de ses quartiers, Mégane se mit à sangloter. Froncant les sourcils Jenny s'arrêta et posa le cosy a terre avant de s'accroupir pour voir sa fille qui avait les yeux brillants de larmes.

"Qu'est-ce-qu'il y ma puce ?" fit-elle en lui essayant vulgairement ses larmes, mais la petites ne fit entendre que ses cordes vocales. C'est là qu'un militaire arriva et s'arrêta à sa hauteur.

"Vous pourriez faire attention vous perturbez les personnes ici présente avec... ça"

Ouh chose à ne pas dire, Jenny se releva et lui fit face avec un regard limite froid, elle regarda son grade.

"Major ?... cette chose s'appelle un être humain et c'est ma fille. Cela vous pose un probléme ? Si c'est le cas j'en suis navré. Retournez donc à votre poste et n'oubliez pas d'enlever votre baton de votre c*l. Un peu de politesse n'a jamais tuer personne."

Jenny se pencha juste un instant le temps de détacher mégane et de la prendre dans ses bras pour qu'elle se calme. Puis voyant que le militaire ne bouger pas elle ajouta.

"Ben quoi ? Vous croyez peut etre que les femmes n'ont pas de répondant ? Désolé mais avec moi vous êtes mal tombé... Tu vois ma chérie, il ne faut pas se laisser marché sur les pieds... sinon tu te fera toujours avoir.. mmh !"

La fillette qui s'était appaisée une fois dans les bras à sa mere la regarda avec attention lorsqu'elle parla et se mit à sourire légérement, puis elle tourna sa petite tête vers le militaire et tendit une main vers lui. Jenny la lui attrapa.

"Non mégane.. tu n'as pas encore de frapper les militaires imbus de leur personnes, c'est pour plus tard"

Voyant qu'il venait de se faire remballer et bien le militaire en question n'eut qu'un sourire forcé en voyant la fillette et recula pour ensuite partir en échappant un : bonne journée. Fiere d'elle Jenny remit Mégane dans le cosy l'attacha et finit sa route vers l'infirmerie.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Une athosienne et un bébé ... drôle de tableau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1