Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartiers de Larrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Quartiers de Larrin Mer 13 Aoû - 19:55

Larrin revint vers ses quartiers, enfin ceux qu'on lui avait donné. Elle posa son sac sur le lit et enleva sa veste qu'elle jeta sur le lit avant d'ouvrir le sac et commencer à remplir ses armoires. Ce fait, elle jeta le sac dans l'armoire également et ouvrit la porte fenetre pour laisser le vent maritime entrer dans la chambre et l'aérer. C'était encore un peu vide, il faudrait qu'elle aille acheter quelques bibioles sur les marchés sans se faire choper....ce qui voulait dire qu'elle allait les voler bien sûr. Larrin soupira. Maintenant qu'elle avait fini, elle devait trouver quelque chose pour s'occuper, parce qu'elle détestait ne rien faire, cela lui rappelait trop John....john...qui était toujours sous son oreiller, du moins sa veste qu'elle n'avait pas pu jeter ou lui rendre. Elle n'y arrivait pas, et puis l'odeur de Sheppard lui enlevait cette angoisse qu'elle avait en fermant les yeux, parce que honnêtement elle ne dormait pas bien et surtout elle sursautait toujours au moindre bruit brusque auquel elle ne s'attendait pas, mais elle refusait de prendre des scéances avec le psy, surtout depuis qu'elle savait ce qu'était un psy, alors non merci, elle n'était pas folle. Ne trouvant rien à faire dans ses quartiers, elle sortit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartiers de Larrin Dim 8 Fév - 22:17

---> de là où elle a préparait de quoi faire son coup

Depuis maintenant un certain temps la jeune femme, mijotait son coup qu'elle ferait en la personne de Larrin. Cette femme qu'elle méprisait plus que tout et que le simple fait d'entendre son prénom, lui faisait drésser le poil... En cette journée, la scientifique n'avait rien prévu et eut l'idée d'aller rendre visite à cette cher travelers. Enfin façon de parler hein, elle voulait juste voir où elle habitait et y laisser une petite trace de son passage. Se dirigeant vers le secteur des quartiers, elle trouva rapidement ceux qu'elle voulait grâce au plan qu'elle avait réussit à se procurer. Après avoir trafiquait les cristaux pour que personne ne rentre à l'improviste, Jenny se retrouva enfermer dans l'antre de cette briseuse de ménage. Après avoir fait un rapide tour des lieux, en se retenant de ne pas vomir, elle se mit à fouiller dans les tiroirs du bureau à la recherche de ces sorte de portables que tout le monde avait dans la cité. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle s'assit sur la chaise de bureau et se mit à trifouiller dedans... Ah ! vraiment pathétique.. elle n'avait aucun ami dans ses contacts, si ce n'était John, ah non qu'elle est bête, c'était pas son ami, mais son amant, bitch oui. Après avoir trafiqué quelques trucs, elle le reposa avant de regarder le bureau qu'il y avait en face d'elle, une lueur destructice traversa son regard. Elle sortit son I-pod et se mit une bonne musique de rock qui énerve bien à fond les manettes, une fois l'avoir fait, elle le mit dans sa poche et d'un geste violent balaya tout ce qu'il y avait sur le bureau avec son bras. Le tout tomba à terre dans un bruit de fracas. Jenny se releva et prit les bouquins sur la bibliothéque du dessus et balanca les livres avant d'en prendre certain et d'arracher les pages. En ayant finit avec le bureau, elle se dirigea vers l'entrée des quartiers ou elle donna plusieurs coups de pied dans un pot de terre qui acceuillé un petit arbuste qui n'avait rien demandé. Sa rage le détruisit et la terre se répondit tout autour, puis elle se dirigea vers son armoire. Ouuuh ça c'était interessant et très personnel en même temps. Elle ouvrit les portes en grand avant de regarder ce qu'il y avait dedans.. quelques vêtements que les Atlantes lui avaient passé mais également quelques vêtements en cuir traditionnel de son peuple. L'envie de les lui brûler lui passa par la tête... mais non, c'était pas assez marrant, il fallait trouvé mieux, laissant l'armoire en surcis pour le moment, elle continua a parcourir les quartiers de la travelers tout en glissant son doigt sur le mur le long de son passage.. arrivé à une petite commode avec une lampe dessus, elle s'arrêta et fit face à cette pauvre petite chose sans vie. La scientifique était limite en train de dancer en même temps qu'elle faisait son carnage... à croire que ça l'éclaté.. bon okay, ça la défoulé tout court. Elle prit donc la lampe et se retourna avant de la claquer sur le mur de l'autre côté de la pièce, cette derniére se brisa sous le coup. Puis elle se retourna et d'un coup de pied fit valser la commode avec ce qu'il y avait dedans de cassant ou pas, sur le côté (c'est les toutes petites, pas les grosses hein). Elle continua sa petite tournée et ouvrit la petite baie vitrée, une fois fait, elle respira le bon air marrin. Jenny partit chercher des effets personnels sur la table de nuit, comme des bibelots ou bien un cadre photo et les laissa tomber un par un par la fenêtre.

"Oups... je suis vraiment maladroite..."

Elle eut un sourire sournois avant de se retourner et de regarder les dégâts qu'elle avait déjà fait mmh pas assez à son gout. D'un geste violent, elle défit les draps et à l'aide d'un ciseau, elle les trous avant de les découper, les taillants dedans. Elle s'attaqua par la suite à l'oreiller où elle le poignarda de plusieurs coups, pour faire de même avec le matelas et l'évantrer. Avant de le laisser planté dedans tel quel. Jenny se redressa et se dirigea dans la salle de bain où elle se mit à fermer l'évacuation d'eau de la baignoire mais également du lavabos avant de tourner les robinet au maximum, pour laisser couler l'eau. La scientifique sortit un feutre indélibile de sa poche et marqua sur le miroir en majuscule : Bitch ! puis elle sortie pour refermer la porte. Après un moment de recherche, elle trouva un petit marteau dans la boite à fourre tout qui sert à faire les petits bricolages. Une fois bien en main, elle se mit à détruire l'ordinateur portable qu'elle avait au pralable ouvert avant. Ainsi elle put détruire lécran, les touches et ce qu'il se trouvait sous les touches pour le pulvériser entiérement. Toujours avec ce même marteau, elle se dirigea de nouveau vers l'armoire. Après avoir déchirer quelques uns de ses vêtements et de les avoir claquer un peu partout dans sa chambre, qui ressemblait plus à un todis qu'autre chose à l'heure actuelle, elle cassa plusieurs planches en bois à l'interieur. Après 5 bonnes minutes à s'être défoulé à tout tapper, elle stopa et balanca le marteau dans la pièce. Pour finir en beauté, elle prit une feuille de papier blanc et un crayon pour écrire un petit mot à l'attention de cette derniére. Après l'avoir écrit, elle la déposa sur le lit. Pour finir elle prit de belle poignet de terre et en répandit un peu partout mais surtout sur le lit... ne serai-ce que tacher les draps.

Lettre :
Spoiler:

Une fois fait, elle prit un balai qui trainé et déverouilla les quartiers, elle referma la porte une fois dans le couloir et posa le balai contre... histoire de lui dire implicitement de faire le ménage dans sa vie, vu qu'elle s'était permi de faire le ménage dans LA sienne.

---> somewhere

..................................................

John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartiers de Larrin Jeu 19 Fév - 23:11

Le mail arriva aussi chez Larrin, mais elle n'était pas dans ces quartiers pour le moment. Elle aussi allait lire ce mail un peu trop tard pour empecher John de quitter les lieux.

Code:
Larrin,

Je suis désolé de te dire ça par l'intermédiaire d'un mail, mais je n'ai pas le courga de la dire en face. Je suis désolé, mais je dois partir d'ici. J'ai donné ma démission ce matin et je pars très tôt ce matin. Je ne pense pas que je reviendrais. Je n'ai plus la force de continuer à vivre ici dans de telles conditions.

Je t'ai fait prendre une lourde décision en te demandant de garder notre enfant. Loin de moi de penser que je n'en veux pas mais, je ne peux pas rester et t'aider à l'élever. Je pense qu'après ce mail, tu m'en voudras énormement. Mais je suis sur que tu arriveras parfaitement à l'élever seul. J'en suis certain.

il faut que tu saches une chose, c'est que je t'aime encore et que tu feras toujours partit dfe mon coeur.

Adieu.

John

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Larrin Mar 24 Fév - 17:47

Larrin avait quitté les balcons et était retourné chez Keller pour annuler le traitement et en même temps faire sa première échographie. C'est donc avec cette étrange photo qu'elle rentra dans ses nouveaux quartiers. Elle sourit légèrement en posant une main sur son ventre. C'était un étrange sentiment que celui de se sentir en total sérénité avec soi-même. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle décida d'installer son ordinateur comme John le lui avait montré. Ce n'est qu'après l'avoir branché au réseau qu'elle vit le mail de john. Elle le lut et le relut, avant de sortir la photo polaroide et la regarder longuement. Elle s'humecta les lèvres, réfllichissant un long moment. bien sûr l'idée de pourquoi ne l'avait-il pas emmené avec lui, lui passa par la tête, bien sûr que ce mail lui faisait mal, mais elle ne comptait pas effacer ce mail et ne jamais plus vouloir savoir quelque chose de John. Elle aussi avait fui la première fois, il en faisait de même maintenant. C'est pour cela qu'elle décida de lui écrire une réponse. Pas sur qu il la recoive, mais elle voulait comme même qu'il sache. Elle prit une lettre et un stylo et commença à écrire.

Citation :
John,

On ne te changera jamais, et puis, après tout, je t'ai aussi laissé une lettre y a quelque temps non? Je sais que tu dois partir, j'aurai juste espéré que cela ne soit pas aussi rapide...sans doute partirai-je aussi...je sais que tu m'as assuré que je serai en sécurité ici, mais je suis toujours persuadé du contraire...j'ai un mauvais présentiment John....très mauvais...

On a choisi de garder notre fils, je m'en tient à cela, quant à l'élever seul, sans doute même si tu serais resté ici j'aurai dû l'élever seul, parce que entre tes missions et ton autre enfant, tu n'aurais pas eu vraiment le temps....je sais ce que c'est d'être élevé seule....je n'ai jamais connu mon père...et j'en ai énormément souffert...alors vois-tu, même si je sais que tu m'as assuré que tu serais là, je ne t'en veux pas....nous sommes des pilotes....des combattants...on a jamais été du genre à s'attarder sur des broutilles comme la famille ou les lendemains.

Ton fils saura qu'il a un père merveilleux, un père dont il peut être fier, qui même s'il n'est pas là, l'aimera aussi...et il saura qu'il n'était pas une erreur...mais bien quelque chose d'unique entre 2 personnes qui jamais ne pourront être ensemble à cause de diverses choses. Tu reviendras un jour....l'on revient toujours vers ce qu'on fuit...la preuve...je suis revenue.

Bonne chance John, j'espère que tu trouveras dans ton monde, ce que tu n'as pas pu trouver ici.

PS: Tu reconaitras sans doute qui est sur la photo....le collier est un porte bonheur...et si un jour tu voudras me revoir....il t'y aideras

Je t'aime

Larrin

Elle plia la lettre, la mit dans une enveloppe et mis la photo dans l'enveloppe avant d'enlever son collier et le mit aussi dedans. Elle se leva et se demanda comment elle pouvait faire en sorte qu'il l'ait. Elle réfléchit pendant un long moment avant de décider de la donner à la seule personne qu'elle pensait être assez impartial pour que John ait cette lettre. C'est donc ainsi qu'elle la confia à Weir en lui expliquant sommairement qu'elle était pour John avant de repartir pour ses quartiers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Larrin

Quartiers de Larrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1