Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Harmony [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 13:12

Prénom : Harmony

Peuple : Larus

Compétence : Sait diriger un peuple et se battre.

Spécialité : Se battre et diriger un peuple xD

Histoire (au minimum 12 lignes) :
Little princess :

Harmony voit le jour sur une planète de la Galaxie de Pégase nommée Larus et dans une famille royale qui compte déjà deux filles. Harmony est donc la dernière roue du carosse, choyée par sa mère avec qui elle passe le plus clair de son temps. L’enfance de la jeune fille se passe le plus calmement possible, sa mère protégeant son peuple grâce à son « don » et à ce fameux temple où elle a dû se rendre pour pouvoir accéder au trône étant plus jeune.

Des alliés inattendus :

Alors qu’elle est à l’aube de sa dizième année, sa mère apprend de source sûre que les Wraiths sont réveillés et le père de Harmony est donc le premier à en faire les frais ce qui plonge sa mère dans une profonde dépression. Les choses allèrent de mal en pis jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance d’une équipe d’explorateurs, étant trop faible pour les recevoir, c'est l'aînée qui fut chargée de signer l’alliance commerciale avec leurs nouveaux amis à qui elle promet de bonnes récoltes en échange de matériel médical pour assurer les soins de sa mère qui ne semble pas vouloir se sortir de cet état dépressif dans lequel l'a plongé l'enlèvement de son mari.

Goodbye my mother, goodbye my Queen :

Les années passent et l’état de la Reine se dégrade de jour en jour sans que les Docteurs ne puissent faire quoi que ce soit pour l’aider. Elle rendit son dernier souffle un matin de printemps, laissant ses trois filles et son peuple livrés à eux-même dans cette Galaxie en guerre. Il fut donc décidé qu’une cérémonie sacrée aurait lieu pour savoir qui de Flora, Mardola ou Harmony accéderait au trône.

Princess wanna met her prince :

Au cours de cette cérémonie sacrée, Harmony est désignée pour succèder sa mère au trône ce qui est loin de plaire à l’une de ses sœurs, Mardola, la benjamine, qui considère la jeune fille trop jeune et imature pour diriger un peuple. Flora, quant à elle, accepte sans broncher et décide de faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour lui assurer une bonne protection lors de son périple dans les bois. Comme l’exige la tradition, Harmony doit être entraînée par le meilleur maître d’armes de son peuple qui n’est autre que le grand Nolar Lumbsbred avec qui elle s’entraîne en trois sessions seulement mais, pour Flora ce n'est pas suffisant et celle-ci ne trouve rien de mieux que de contacter les Atlantes avec qui ils entretiennent de très bonnes relations commerciales et puis, c'est un moyen aussi de leur faire connaître la future reine. Ils avaient demandé une protection rapprochée et tout ce qu’ils ont réussi à dégoter c’est un brun aux cheveux en bataille et un scientifique grassouillet.

Promenons-nous dans les bois ... :

Comme toute la gente féminine de la Galaxie, ce fut pour John qu’elle flasha immédiatement, lui proposant même une petite place sur le trône mais, au cours de leur périple, ils découvrent que la forêt et semée d’embuches et pas des moindres ; les Geniis. Au bout d’une journée et d’une nuit passée dans la forêt, ils accédèrent enfin au temple où des Geniis les attendaient de pied ferme. S’en suivit alors une bataille au cours de laquelle Rodney protéga Harmony, oubliant sa phobie des enfants pendant l’espace de quelques minutes et John s’empara de son collier pour pouvoir activer la bête qui tua les Geniis. Harmony qualifie cet acte d’héroïsme en parlant de Rodney mais, John croit que tout le mérite lui revient alors la jeune fille le traite d' « Usurper » avant de regarder le scientifique avec des yeux enamourés allant même jusqu’à le trouver modeste. De retour au château, Harmony ordonne à ses gardes d’emmener Mardola dans les cachots. Après la cérémonie du couronnement auquel assiste John et Rodney, Harmony leur montre le tableau qu’elle a commandé d’urgence auprès des peintres royaux.

I'm just a queen :

En un an et demi, il ne s’est pas passé grand chose dans la vie de Harmony qui continue d’entretenir des contacts réguliers avec les membres de l’expédition Atlantis pour avoir des nouvelles de ses deux preux chevaliers mais, aussi pour s’assurer que la marchandise arrive à bon port. Seulement, quand on fait un pacte avec le Diable, il revient toujours réclamer son dû et lorsque la Porte des Etoiles de Larus s’ouvre, c’est Acastus Kolya qui en sort et kidnappe la reine Harmony pendant que ses hommes s’évertuent à réduire le village à feu et à sang. Le but du Geniis et bien simple, il s’intéresse de près à ce que peut lui offrir l’adolescente, à commencer par John Sheppard et la Cité d’Atlantis. Cela fait donc trois semaines qu'elle grouille dans les cellules d'Acastus qui lui fait subir les pires tortures pour qu'elle accepte de dévoiler les codes identifiants qui lui servent à communiquer avec Atlantis.

Physique (au minimum 5 lignes) :
En 1 an et demi, le petit bouchon a gagné quelques centimètres. Elle arbore toujours cette même chevelure longue d’un noir de jais qu’elle attachait souvent pour mieux fixer sa couronne et possède toujours ces magnifiques yeux d’un bleu indescriptible légèrement en amande qui brille d’une lueur joviale et qui, ajouté à cette peau de bébé lui donne l’air d’un vrai petit ange. Elle possède toujours ces petites fossettes aux creux de ses joues lorsqu’elle sourit mais, depuis trois semaines tout à changer… Sa peau est blafarde, souillée par la grasse et la suie, ses yeux baignés de larmes brillent d’une toute autre lueur, la tristesse et la peur… Même sa chevelure noire corbeau semble avoir perdu sa jolie couleur, ils sont devenus crasseux et cachent presque la totalité de son visage. Lorsqu’on la regarde, on a l’impression de voir un film mauvais film en noir et blanc… Les seules couleurs qui lui restent sont ses yeux bleus rougis par les larmes. Parlons de son corps, maintenant. Ceux qui l’ont connu remarqueront immédiatement l’amaigrissement important de Harmony dont le corps porte quelques marques de maltraitances Geniis…

Moral (au maximum 5 lignes) :
Autrefois, Harmony était une petite pleine de vie qui croquait la vie à pleines dents, vivre sa vie au jour le jour avec cette même passion. Son plus gros défaut restait sans doute le narcissisme mais, depuis son passage sur le trône, Harmony est devenue quelqu’un de responsable. Aidée de sa sœur Flora, elle apprend à devenir moins égoïste et ça lui réussit à un tel point que son peuple l’idolâtre. Elle se surprend elle-même à avoir une conscience quelques fois et s'évertue toujours à prendre les bonnes décisions et ceux dans l'intérêt de tous mais, depuis trois semaines, elle n'est plus cette petite fille extravertie que tout le monde apprécie... Elle est renfermée et ne parle presque pas, sentant sa fin proche.

Pouvoir : I’ve got the power ! I’m a queen ! Elle possède également le gène ATA qui lui permet d’utiliser la technologie Lantienne.

Célébrité de l'avatar : Jodelle Ferland

Code du réglement : OK(Nous mais, vous êtes tous des sadiques ma parole !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 14:41

Wé Wé Wé I'm The Best I'm The Best

hi bip bip pour Koko HOURAAAAAAAAAAAAA !!! mdrrrrrrrrrr

Aaaaah je m'aime, dire que je ne pensais pas touché d'enfant parce que kolya est quand même nentil sur les bords... il aime pas torturer les enfant sur celui là... je vais faire une execption for you petite peste number two !!!! ^^

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 14:48

je sais quiiii tu eeeees mdr....bonne continuation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 14:59

Héhéhéhéhé !

Merci mon bourreau et merci Larrin ! ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 15:00

Ah le traditionel ^_^ MDRR !! tu te feras tijours griller
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 15:07

Walidée... Tu va faire des miséres à Rodney le pauvre mdr

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 15:12

Merci mais, comme je suis une traumatisée, je ne pense pas que j'aurais la force de charier qui que ce soit ! XD
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 16:45

Bienvenue ma pauvre louloutte. Tu verras avec Koko faut bien le faire chier.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 16:47

Promis ! ^.^

Enfin, je suis déjà à moitié aveugle à cause de ses conneries
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 17:07

LoooL disons que tu as été dans le noir durant un certain temps donc après ^^ normal XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 17:20

Mouaiiiis ! Toujours est-il que je vais prendre plaisir à jouer ce personnage ! ^.^
J'étais inspirée pour le premier post.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 17:45

Ohhh une amie pour jouer!! Twisted Evil
On va pouvoir se baigner ensemble dans les quartier de ma maman XD
ah oui c'est vrai...pas de bêtise sinon, maman va encore me crier dessus...
Bienvenue ^^ ou Re-bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 18:35

*Prends Maelie par la main et s'en va avec elle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Jeu 14 Aoû - 22:13

si tu cherches une maman....fais moi signe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée] Ven 15 Aoû - 12:22

Je veux bien une maman, ça serait tout mignon.

Bon ... J'ai trouvé une vidéo qui correspond à Harmony.

http://www.youtube.com/watch?v=j3QVyRD1DhU&feature=related

A la 1:40 ième minute jusqu'à la 3:05 ième minute à peu près.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony [Terminée]

Harmony [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant