Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

In the shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: In the shadow of the day Jeu 14 Aoû - 15:52

[J’écoute Linkin Park – Leave Out All The Rest, ça correspond au post]

Quelque part dans une cellule Genii.

Harmony se réveilla haletante. Dans cette cellule obscure, le seul bruit était celui de sa respiration saccadée par le cauchemar… Elle vivait déjà un cauchemar éveillé et voilà qu’elle appréhendait même le seul moment de répis. Harmony avait tout perdu en un claquement de doigt, elle avait été incapable de se défendre contre les cinq armoires à glace qui l’avaient poursuivit dans les bois alors qu’elle tentait de rejoindre le temple pour lancer la bête à leur trousse. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que John Sheppard avait raison ; son entraînement avec Nolar Lumbsbred ne lui aura pas été d’une grande aide face à ces monstres. Elle soupira, cherchant à tatons son pendentif sur sa poitrine en le portant à sa bouche, comme si c’était un chapelet. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité mais, à chaque fois que la porte s’ouvrait et que la lumière du jour entrait dans la pièce, ça lui brulait la rétine et de jour en jour sa vision s’était détériorée de même que son ouïe. Trop habituée à n’entendre que sa respiration et ses quintes de toux, dûes à l’atmosphère malsaine et à l’humidité des cachots le moindre bruit lui perçait les tympans et elle avait l’impression d’avoir la tête sous l’eau lorsqu’on lui parlait. Doucement, elle se leva, toujours en tenant son pendentif dans sa main alors que de l’autre elle rasait les murs à la recherche de quelque chose. Ses doigts en trouvèrent le bout et elle se mit à compter les bâtons qu’elle avait gravé et qui correspondait à chaque jours passés dans les cellules Geniis. 35 jours. Ses yeux dans le vide, figé par la peur, la douleur et la tristesse, elle grava à l'aide de son pendentif un autre bâton à côté du dernier, signant ainsi le 36ième jour d’emprisonnement, le 36ième jour de tortures, le 36ième jour sans Soleil. Son peuple vivait au rythme de l’astre solaire et en être privée déboussolait Harmony qui avait appris à se fier à son sens de l’observation. Par exemple, lorsque Kolya venait la voir, c’est qu’il était 11heures pétantes puisqu’il prenait plaisir à manger devant elle et quand il avait fini sa torture morale et physique, il approchait généralement les treize heures. Harmony acceptait cependant son sort, elle avait été punie pour ne pas avoir su protéger son peuple et c'était la pire des tortures pour elle. La jeune fille avait froid, elle était gelée et sa petite robe blanche ne l'aidait pas à se réchauffer... Tout était froid et lugubre. Harmony se laissa glisser le long du mur et ramena ses genoux contre sa poitrine, faisant pression sur l'abdomen ce qui déclencha une énième quinte de toux à s'en décoller les poumons. Le souffle court, elle tenta de respirer mais, plus elle essayait et plus elle avait l'impression de manquer d'air... La jeune fille se calma quelques minutes plus tard, touchant son front comme le faisait sa maman quand elle était petite. Il était brûlant et c'était la seule source de chaleur qu'il y avait dans cette pièce... C'est alors que Harmony entendit un déclic et que la porte s'ouvrit à la volée. Instinctivement, elle protégea ses yeux de sa main.

*Ca y est, il est 11 heures...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Ven 15 Aoû - 13:33

Kolya était assez satisfait de sa prise, une reine avait toujours de la valeur aux yeux du genii et sa pouvait raporter au niveau de la rancon. Il en avait vu avec cette petite peste, les premiers jours elle avait été insuportable, se débattant tout le temps, elle avait même mordu la main d'un de ses hommes, briser un tibia d'un autre et castré un autre encore. Pour la punir de son insolence, il l'avait enfermer dans ses oubliettes qui n'était qu'autre qu'une salle non illuminé et d'où il y avait une fuite d'eau. Elle avait deux repas par jours et comme lit un matelas à terre qui sentait le moisi et était humide. Si jamais elle était sage elle avait le droit à une ballade d'une demi heure à travers les couloirs geniis mais sans plus. Le probléme était que sur ses 4 semaines de captivité... elle n'avait pas été sage au depart... s'était rebelée la deuxieme semaine, ce qui lui avait valut un peu de torture de la part de ce cher Kolya... Mais cela n'avait fait qu'attiser le feux de la petite et pour la punir, il l'avait attaché avec des fers aux poignets et aux chevilles dans sa cellule et ceux durant 7 long jour où elle n'était sortie. Au moins ça avait eut pour but de la calmer. Privé de certain de ses sens, la fillette perdait peu à peu la notion du temps ou presque, car le genii avait ses heures pour la nourrir. A la suite de cette punition, elle s'était montré plus docile et il la cuisinait à petit feux, cela n'était plus qu'une question de temps avant qu'il est ce fameux code d'identification. Il savait comment manié un esprit fragile, c'était l'une de ses spécialités la torture psychologique, bien qu'il aimait également les bonnes vieille méthode barbare. Durant la 4eme semaine, le commandant Genii parsemait son venin sur elle, la détruisant petit à petit psychologiquement pour qu'elle baisse ses défenses et qu'il puisse l'avoir sous sa coupe.

A l'aube de sa 5eme semaine les portes de la cellule où les ténébres régnaient, s'ouvrirent laissant la lumière du jour balayait ce noir. Deux hommes la détachérent et l'emmenérent sans ménagements dans les couloirs avant d'arriver dans une salle qui ressemblait à une salle de reception et il y avait certain mets sur la table, chose qu'elle n'avait pas eu depuis loooooongtemps. Cependant Harmony fut installé sur une chaise qui était dans le coin de la pièce.

"Ne bouge pas, notre chef arrive"

Quelque temps après Kolya arriva, (http://fr.youtube.com/watch?v=j3QVyRD1DhU&feature=related regarder de la 3.36 a la 3.58 XPDR !!)les mains posait sur sa ceinture, il eut un sourire mauvais en voyant la fillette... dans un état vraiment... délabrés. Mais d'un côté cela lui apprenait la vie ! Il prit une autre chaise qu'il retourna avant de s'asseoir s'appuant ses avant bras sur le dossier.

"Alors comment vas tu aujourd'hui ? Tu vois je t'ai reservé une petite surprise" fit-il en se tournant vers la table où il avait de la bonne bouffe avant de reporter son attention sur elle.

"Si tu es assez sage tu auras le droit de manger ce que tu veux... mais avant je veux savoir quelque chose que tu sais... tu vois ce que je veux dire... Je sais que vivre dans une cellule, c'est difficile pour une fille de 11 ans... qui a certainement la pneumonie. Alors tell me"

(HJ : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, pour la phrase en gras/italique il faut regarder le lien que j'ai mit avant à la 1.40 pour comprendre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Ven 15 Aoû - 14:05

[Punaise, on a pété un câble ! xD.]

Harmony fut traînée sans ménagement, la peur clouait la jeune fille sur place qui n'osait même pas se débattre comme elle l'avait fait cinq semaines auparavant. Les jours se suivaient mais, ne se ressemblaient pas, chaque jour il y avait une torture différente bien qu'elle soit toujours à heures régulières. La jeune reine avait les yeux clos, comme si elle voulait sortir de ce mauvais cauchemar ou alors fuir la lumière du jour qui lui brûlait la rétine depuis qu'elle avait été privée de sortie ... Peut-être bien les deux, who knows. Elle même ne savait pas, elle était comme devenue prisonnière de son propre corps et ce dernier semblait faire ce qui lui chantait sans que son cerveau n'ait son mot à dire, ce qui lui valait une détresse respiratoire et des quintes de toux insupportables. Trop occupée par son état de santé, la jeune fille passait outre tous les autres besoins que son corps lui réclamait comme le sommeil, la faim et la soif. Un des sbires de Kolya l'entraîna dans une pièce qui ressemblait un peu à la salle à manger du château en beaucoup moins belle et beaucoup plus petite mais, il y avait là une table où était disposée de succulents mets que Harmony avait du mal à voir, étant presque devenue aveugle. Pourtant son odorat n’avait pas été endommagé, même avec cette odeur putride qui se dégageait de sa cellule, c’était, avec le toucher et le goût, le seul sens qui lui restait. L'odeur de la nourriture était alléchante et lui mettait l'eau à la bouche, Harmony se mit donc à déglutir avec difficulté, chaque déglutition lui occasionnant un affreux mal de gorge. Elle entendit une sorte de murmure et fronça les sourcils pour déceler les paroles qui venaient de sortir de la bouche du toutou de Kolya et quand celui-ci s’éloigna, elle se douta que son heure allait bientôt arrivée mais, la faucheuse semblait prendre un malin plaisir à la voir souffrir puisque depuis 5 semaines, elle pourissait dans les oubliettes d’une bâtisse Genii.

"Alors comment vas tu aujourd'hui ? Tu vois je t'ai reservé une petite surprise. Si tu es assez sage tu auras le droit de manger ce que tu veux... mais avant je veux savoir quelque chose que tu sais... tu vois ce que je veux dire... Je sais que vivre dans une cellule, c'est difficile pour une fille de 11 ans... qui a certainement la pneumonie. Alors tell me"

Harmony entendit à peine les paroles de Kolya, comme si un océan les séparaient. Cependant, elle comprenait très bien où il voulait en venir puisque ça faisait cinq longues semaines qui lui demandait la même chose. Elle éprouvait une envie irrépressible de lui répondre ou de lui envoyer une assiette (frizbee) en pleine figure mais, elle savait qu’elle allait signer son arrêt de mort. Oh et puis, en y repensant, elle avait déjà tout perdu alors autant mettre fin à cette mascarade une bonne fois pour toute. Inconsciemment, un flot de paroles se déversa de sa bouche aux lèvres cyanosées et craquelées, comme si elle récitait une dictée. C'était un copié/collé de ce qu'elle répondait depuis le tout premier jour de sa captivité, à la virgule près. Seul le nombre de semaines changeait en fonction du calendrier qu'elle avait établi sur le mur de sa prison de pierres et d'argile.

"Une pneumonie ? Vous faîtes dans la médecine maintenant ? Pour informations, j'ai 14 ans et ma réponse sera la même qu'il y a cinq semaines ; je ne vous dirais rien." dit-elle d'une petite voix enraillée qui faiblissait de jour en jour.

Sa voix s'éteignait, tout comme sa vue, son ouïe et la petite flamme d'espoir qui brûlait en elle depuis son enlèvement. Elle dépérissait de jour en jour. Harmony sembla prendre conscience qu'il ne lui restait que peu de temps avant qu'elle ne s'éteigne à son tour. Elle prit une profonde inspiration, le simple fait d'ouvrir la bouche l'avait épuisé presque autant qu'une ponction Wraith et elle fut prise d'une autre quinte de toux à s'en décoller les poumons. Faire une pneumonie avec un soupçon d'asthme, ce n'est jamais très bon mais, Harmony était une dure à cuire et elle continuerait de lui tenir tête jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 13 Sep - 13:24

Kolya soupira à sa reflexion, pourtant une petite fille sa ne devait pas répondre de la sorte. Insolente ! Cependant ce n'était pas si grave que cela, il l'aurait à l'usure comme tout le monde d'ailleurs. Il fit signe d'apporter une assiette avec un peu de poulet dedans, puis le sbire lui donna la siette, il nargua la petite avec l'odeur du poulet chaud qui allait chatouiller ses narines.

"Allez dit moi et je te laisse cette assiète... ou au contraire si tu ne me dis rien tu vois ces chaine au murs........ et bien je t'attacherais dessus et je te ferais quelques choses auxquel tu n'as pas encore jamais gouté depuis le temps que tu es ici !"

(hj : dis moi ton code d'identification bordel de merde mdrrrrr *ahem)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 13 Sep - 20:38

Harmony renifla l'odeur, ça lui manquait tellement que la douce senteur du poulet lui en donnant l'eau à la bouche.

"Allez dis moi et je te laisse cette assiette.. ou au contraire si tu ne me dis rien tu vois ces chaînes aux murs... et bien je t'attacherais dessus et je te ferais quelque chose auquel tu n'as pas encore jamais goûté depuis le temps que tu es ici !"

La jeune fille se mordit la lèvre.

"Ce code ne nous permet que de communiquer par vidéo, il faut que je leur demande de l'aide, ils viendront à coup sûr" dit-elle avant d'être prise d'une autre quinte de toux.

Elle avait fait une grave erreur ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 11 Oct - 16:02

Kolya soupira à sa réponse, qu'est-ce-qu'il pouvait detester les mômes de cet âge là.... ou alros c'est qu'il l'avait tellemetn conditionné que la pauvre petite ne savait plus réfléchir.

"Comme tu voudras"

Il redonna l'assiete a son sbire qui alla la reposer sur la table.

"Tu n'auras pas ça... du moins pas tout de suite... tu vois je suis tout de même gentil"

**tu parles
- toi la bonne conscience dégage**

Sur ce il prit la fillette par ses cheveux et l'emmena aux chaines qu'il y avait sur le mur. Aider de ses gardes, ils maintenérent la jeune fille par les bras et la mirent ventre au mur avant de l'attacher... Puis ils déboutonnérent les boutons du dos de la tunique qu'elle avait, une tunique délavé et veillit par le temps. Une fois le dos à nu, Kolya se ramena avec un fouet, il le fit claquer une fois pour ne serai-ce que pour dérouiller son poignet.

"Bon toujours rien ?"

Puis juste après sa réplique il envoya le fouet contre le mur juste à côté d'elle, pour lui faire peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 11 Oct - 16:16

Harmony afficha une triste mine lorsque Kolya lui retira le pain de la bouche, pour ainsi dire, en demandant à son sbire de retirer l'assiette. Ce qu'elle pouvait avoir faim, elle se sentant très mal... Son corps ne demandait qu'à reprendre un peu de force et sa peau à sentir les doux rayons du soleil caresser sa peau blanchâtre afin de redonner un peu de couleur à ce teint livide. Lorsqu'il lui dit qu'il était quand même gentil, une partie d'elle réprima la furieuse envie de lui répondre avec autant de haine qu'il se devait mais, une autre partie l'incita à se taire et à rester bien sage puisqu'elle était en totale soumission. Kolya faisait ce qu'il voulait d'elle et d'ailleurs, il ne se fit pas attendre. Elle eut à peine le temps de voir l'assiette s'éloigner d'elle en même temps que cette odeur délicieuse qu'il l'attrapa par les cheveux, lui arracha un hoquet de surprise avant qu'elle ne soit plaquée contre le mur, le dos mis à nu. Son corps déjà fébrile fut parcouru d'un frisson et elle sursauta en entendant le fouet claquer à quelques centimètres de son visage sachant ce qui l'attendrait d'ici peu. Harmony afficha une mine avec des yeux aussi ronds que des billes, se mettant plus à trembler de peur que de froid. Le claquement du fouet sur son poignet lui arracha un cri de douleur alors que sa vue devint encore plus floue par les larmes qui menacaient de couler à tout instant. A sa question, Harmony serra les dents pour éviter de montrer le moindre signe de faiblesse.

"Je vous l'ai déjà dit, ce code ne nous sert que pour les transmissions vidéos. Il suffit juste que vous m'autorisiez à demander de l'aide et ils viendront, j'en suis sûre. Je vous dit la vérité ! Pitié, arrêtez, j'ai mal !" supplia t-elle avant de se mettre à pleurer et d'être prise d'une quinte de toux douloureuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 11 Oct - 17:03

Kolya s'approcha d'elle à sa reflexion.

"Tu dis peut etre la vérité mais sérieusement, tu es une reine, du moins l'était (petit rire) alors excuse moi si je ne te crois pas.."

Il se recula de qq pas et mouva le fouet avant de le lever en l'air et de le claquer contre le dos de la jeune fille avec une force moyenne, et non modéré. Il réarma son "jouet" et envoya un deuxieme coup sur la peau blanchatre de la petite. Deux traces rouges étaient en train de deverser son liquide sur le dos de la fillette. Kolya ne s'en soucia pas, elle était resistante meme si ces forces faiblissaient. Rien que pour le plaisir il en envoya un troisieme avant de laisser le fouet tomber par terre. Les deux sbires détachérent Harmony et l'aidérent à marcher jusqu'à la table ou il y avait le buffet. Kolya découpa un bout du poulet et le mit dans une assiéte, faisant ainsi espérait Harmnony mais au dernier moment il lui donna une assiéte avec du pain sec et une noisette de beurre.

"Ca sera suffisant pour toi... mange tu as 5 minutes"

Puis il s'assit et se mit a manger son poulet.... lui (mdr).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 11 Oct - 17:22

Harmony resta silencieuse fermant les yeux en priant pour qu'il ne fasse pas ce qu'elle se doutait qu'il ferait. C'est alors qu'il s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille et son souffe auquel venait s'ajouter une odeur d'alcool eut le don de la faire frissonner. La lumière de la pièce brûlait la rétine de la jeune fille alors qu'elle avait l'impression d'avoir la tête dans l'eau. Finalement, il y eut un premier coup de fouet puis, un deuxième qui la fit saigner. Etrangement, ce liquide rouge la réchauffa un peu. Elle serrait les dents avec force pour ne pas crier, se contentant de gémir mais, elle ne put se retenir plus longtemps lorsque le troisième coup atteignit l'endroit de la plaie, l'ouvrant un peu plus. Elle entendit un autre claquement et plissa les yeux en s'attendant à ce qu'il atteigne une quatrième fois son dos dénudé mais, il n'en fit rien. Deux sbires étaient en train de la détacher et sans avoir reboutonner l'arrière de sa robe, l'aidèrent à marcher jusqu'à la table ou elle s'installa sans coller le dos à la chaise. A la vue de la cuisse de poulet, Harmony écarquilla les yeux levant timidement la main mais, ce dernier la lui ôta avant de lui tendre un bout de pain tellement sec qu'elle se demandait si elle arriverait à manger. Cependant, la jeune fille avait tellement faim qu'elle n'y prêta pas attention et se mit à l'engloutir en à peine deux minutes. Son organisme n'était plus habitué à recevoir "autant" de nourriture d'un coup et Harmony fut prise de haut-le-coeur avant de se pencher sur le côté et de vomir sur les bottes d'un garde. Harmony était à bout de force, elle tremblait sur sa chaise, son corps était devenu trop faible. Ses lèvres cyanosées et craquelées ne demandait qu'un peu d'eau, même usagée tant qu'elle avait de quoi récupérer des forces. Finalement, elle leva les yeux vers Kolya pour lui annoncer avec regret, honteuse de ce qu'elle allait faire.

"The code is Alpha Seven Tango Eight"

*Sorry Rodney, sorry John...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 18 Oct - 19:57

Koyla mangea un petit bout comme ça de sa cuisse de poulet, toujours appuyer contre la table alors que la fillette dévorait son bout de pain que même lui n'aurait pas mangé.. mais que voulait vous, certainement l'instinct de conservation.. Lorsqu'elle vomit sur les bottes du gardes qu'il y avait à côté il fit une petit mine de dégouter avant de se retenir de rire légérement tout en avalant un autre morceau de poulet.

"The code is Alpha Seven Tango Eight"

A cette réplique il sur-éleva un surcil, reposant sa cuisse dans l'assiéte.

"Et bien voilà qui est interessant... good girl !"

Puis il se leva avant de regarder la blessure de la jeune fille dans le dos, puis il se tourna vers un garde.

"Ramenez là dans une cellule plus décente... celles avec un lit de préférence et avant amener là à l'infirmerie lui faire soigner ça"

Et oui Kolya était peut etre sadique et cruel envers sheppard ou d'autre ^personne mais envers les enfants il avait une certaine retenu... vous pensez que c'esst par bonté d'âme et ben ne vous y fier pas car il voulait juste la conservé encore qq temps car trop la frapper dans son êtat reviendrait à la faire mourir et pour le moment il voulait encore s'amuser sur elle. La jeune fille fut dc emmener a "l'infirmerie" ou elle fut soigné en 10 minutes avant d'être jeter dans une cellule ou un bout de pain plus potable et un peu d'eau l'attendait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the shadow of the day Sam 18 Oct - 20:46

Harmony ne croisa même pas son regard, préférant regarder ses pieds-nus et meurtris plutôt que la satisfaction du Genii. Elle se dégoûtait... Harmony avait trahi le seul peuple qui l'avait aidé à accéder au trône, ceux qui étaient devenus ses alliés. La jeune ex-Reine se sentait honteuse. Ses pensées étaient tellement sombres qu'elle en arrivait même à se dire qu'elle méritait d'être ici. Pourtant, elle était devenue une meilleure Reine grâce aux Atlantes alors que s'était-il passé ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant alors que les choses s'arrangeaient ? Pourquoi personne n'avait signalé sa disparition ? Trop de questions qui restaient hélas sans réponses. Harmony était en état dépressif. C'était la première fois qu'elle se faisait fouetter et maltraiter de la sorte. La jeune fille se fit donc la promesse de se taire une bonne fois pour toute, acceptant enfin son sort.

"Ramenez là dans une cellule plus décente... celle avec un lit de préférence et avant amener là à l'infirmerie lui faire soigner ça"

Elle ne broncha même pas, se laissant traîner à l'infirmerie où on elle reçu des "soins" comme l'avait demandé Kolya. Les plaies avaient beau être recouvertes de simples pansements pour stopper le sang, elles n'étaient même pas désinfectées. Finalement, on l'enferma dans sa nouvelle cellule toujours aussi sale mais, beaucoup plus "meublée". Le matelas miteux lui semblait plus accueillant et plus confortable que dans sa cellule précédente et la couverture beaucoup plus chaude mais, toujours aussi rèche. On lui donna un verre d'eau et une tranche de pain. Harmony se jeta sur le verre d'eau qu'elle but d'une traite et laissa la tartine de pain, ne voulant pas vomir une seconde fois et être prise d'une quinte de toux.... Tant pis si elle avait faim. Tout ce qu'elle voulait c'était que ça se termine une bonne fois pour toute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the shadow of the day

In the shadow of the day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1