Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

[Fanfiction] Welcome to the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Fanfiction] Welcome to the Universe Dim 17 Aoû - 13:20

En cours de création. Je n'ai pas encore d'idées précises pour l'histoire. Je laisse mes idées guider mes doigts sur les touches de mon clavier, mouhaha. Le titre fait référence à une chanson de 30STM. Il n'y a que quelques personnes issus de mon imagination mais, je pense qu'il est inutile de les citer. Sinon, ils appartiennent tous à la franchise stargate.

Aujourd’hui était un jour un peu spécial sur Atlantis, le Colonel Carter avait enfin autorisé une journée de repos pour nos chers Atlantes. Enfin, ils étaient divisés en petit groupe, il fallait tout de même faire fonctionner la Cité. Ainsi, les 2/4 des membres de l’expédition avaient le droit de faire ce qu’il voulait de la journée. Rodney était resté dans ses laboratoires, prétextant que c’était ça qui le calmait le plus après crier sur Zelenka, bien sûr. Ronon avait tranché en disant qu’il ne prendrait pas de pause avant que le dernier Wraith ne soit détruit, Teyla avait opté pour rendre une petite visite à son peuple et John … Le pauvre leader tournait en rond dans ses quartiers, non pas qu’il doutait des compétences du Major Lorne mais, il s’ennuyait et c’était peu dire. En tout, et ce en l’espace d’une seule matinée, il avait rangé ses quartiers au moins cinq fois. John avait l’impression de devenir fou et tournait désespéremment comme un lion dans sa cage, regardant sa radio dans l’espoir qu’elle daigne grésiller. De l’action et vite, avant qu’il ne soit convoqué dans le bureau de la psychologue mais, sa radio ne grésilla pas, alors il continua de ranger ses quartiers et tomba sur ce fameux livre de mille pages dont il n’avait toujours pas achevé la lecture. Il soupira en se jetant littéralement sur son lit et ouvrit son livre. Sa jambe, quant à elle, tremblait d’énervement et au bout de trois secondes et trois dixième, le bouquin fit un vol plané à travers la pièce et s’écrasa contre le mur dans un bruit sourd… La lecture n’arrivait que rarement à le maintenir en place. Il se leva, prit sa guitare et se mit à jouer quelques accords mais, il l’a reposa, avec plus de délicatesse que le livre avant de prendre sa radio, sa veste en cuir, de quitter ses quartiers d’un pas rapide et d’emprunter le téléporteur qui se trouvait non loin de là. Il appuya sur un endroit du plan de la cité, les portes se refermèrent et il y eut une lumière blanche avant qu’elles ne s’ouvrent à nouveau sur la section des laboratoires. D’un pas traînant, il se rendit dans les laboratoires de Rodney qui était le seul de son équipe à être resté sur la Cité. John resta sur le pas de la porte quelques instants, appuyé contre l’embrasure de celle-ci en regardant le scientifique s’affairer sur une machine.

John : « Hi ! »
Rodney : « Trois heures et quarante cinq minutes, disons quatre. »
John : « C’est ta nouvelle façon de dire bonjour ? »
Rodney : « C’est le temps qu’il t’as fallu pour trouver les laboratoires, congratulations. »
John : « J’étais occupé… »
Rodney : « A courir après qui ? »
John : « Rodney ? »
Rodney : « What ? »
John : « Shut up »

Le scientifique laissa échapper un « hmmm » et le regard de John se posa sur la machine que Rodney bidouillait depuis son arrivée. Il l’avait déjà vu quelque part mais, il n’aurait su dire où. Le militaire fronça les sourcils lorsqu’il eut un moment eureka. C’était de cette machine que s’était extirpé un Rodney d’une autre dimension (3x08). John ne put réprimer une grimace avant de croiser les bras sur sa poitrine et de se gratter le menton.

John : « Rodney, ne me dit pas que tu as l’intention de faire une copie de toi ? »
Rodney (balbutiant) : « Pas … pas… tout à fait. »
John : « Explique… »
Rodney : « Je sais que j’aurais dû demander l’autorisation au Colonel Carter ou même à toi mais, la machine n’est pas tout à fait au point. »
John : « Rodney, tu peux éviter la case blabla ? »
Rodney : « J’ai apporté quelques modifications à la machine. Je … pourrais faire revenir Elizabeth ou Carson et tout ceux qu’on a perdu. »
John : « Great … »
Rodney : « Ironique ? »
John : « Bien sûr ! Arrête de te prendre pour Dieu ! Ils sont morts et tu ne peux rien y faire ! Et quand bien même tu y arriverais, ils n’auraient probablement pas le même caractère… *Grimace* Est-ce que je dois te rappeler que ton toi avait une veste en cuir ? » dit-il en avançant vers lui tout en enfonçant son index sur le torse de ce dernier qui s’était mis à reculer.
Rodney : « Dis plutôt que tu as peur que Sumner revienne d’entre les morts. »

John s’arrêta, la peine et la colère se lisait clairement sur son visage ce qui fit reculer encore plus le pauvre scientifique.

John : « C’est toi le génie, non ? A ton avis, qu’est-ce qui se passe quand on change le cours de l’histoire ? Réfléchis un peu ! »

Bientôt, Rodney se trouva dos collé contre la machine, il posa malencontreusement sa main sur les commandes qui s’illuminèrent et jeta un regard perdu à John.

Rodney : « Oh… »
John : « Crap ! »

Il y eut un flash aveuglant les forçant à se protéger les yeux de leur main.

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Welcome to the Universe Dim 17 Aoû - 14:14

Le flash se dissipa au bout d’une bonne minute. John se frotta les yeux, bien vite imité par le scientifique. Il jeta un regard à la machine sur laquelle se trouvait une jeune femme vêtue d’un T-shirt noir et d’un pantalon gris pâle, la tenue des Atlantes. Elle avait une touffe brune imprésionnante avec quelques mèches rebelles et des yeux émeraudes très expressif alors qu’elle jetait un coup d’œil circulaire à la pièce. John, passablement énervé se tourna vers Rodney.

John & femme inconnue (sur un ton de reproche) : « Mérédith ? ! ? »

Rodney, quant à lui, écarquilla les yeux, son regard passant de l’un à l’autre comme s’il suivait un match de tenis. La jeune femme se leva et fixa les deux hommes avec un regard d’incompréhension.

Femme inconnue : « Qu’est-ce que je fout là ? »
John (à Rodney) : « Elle est inconnue au bataillon, celle là. Crois-moi, si elle avait fait partie de l’expédition, je l’aurais pas loupé. »
Rodney : « Tu as vraiment une mémoire sélective, tu oublies le militaire à qui tu as souhaité bienvenue alors qu’il était là depuis deux mois et demi… »

Entre temps, la jeune femme s’approcha des deux hommes. Elle était assez grande avec un corps finement musclé, une militaire, il n’y avait pas de doutes.

Femme : « Hey ! Est-ce que quelqu’un pourrait me répondre et bon sang, où est passé Mérédith ? J’ai un truc à lui donner. » dit-elle en sortant un citron.
John (regard suspicieux en montrant Rodney du doigt) : « Il est là… »
Femme : « A moins qu’elle se soit travestie, ce n’est pas Rodmilla McKay… »

Rodney eut un « hey » de protestation alors que John se mit à exploser de rire pendant que la jeune inconnue les regardait d’un air étrange.

Femme : « Qu’est-ce qui vous fait rire, vous ? »

John cessa de rire à gorge déployée avant de mettre sa main devant sa bouche pour etouffer quelques gloussement ainsi qu’un : « elle était pas mal, celle-là. ».

Rodney : « Posez ce citron à terre ou vous allez finir par tuer quelqu’un. Nous allons parler calmement, okay ? »
Femme : « Pas avant de lui avoir enfoncé dans la gorge ! C’était censé être ma journée de repos aujourd’hui et il a fallu que j’aille dans son laboratoire. Pourquoi je n’ai pas accepté de tuer du Wraith avec Rinan ou rendre visite aux Athosiens avec Tagan ? »

Il y eut un grand moment de silence, John n’était vraiment plus d’humeur à rire, trop occupée à observer la jeune femme. En y regardant de plus près, son regard était le parfait reflet du sien.

John : « Qui êtes-vous au juste ? »

Cette fois, ce fut la jeune femme qui se mit à rire à gorge déployée.

Femme : « Vous êtes un militaire et vous ne savez même pas qui je suis ? Vous devez être un nouveau et je ne suis pas en uniforme donc je vous accorde le bénéfice du doute. Je suis le Lt-Colonel Jane Sheppard … »

Rodney se mit à rire à son tour.

Femme : « Qu’est-ce qui vous fait rire, sexiste ? » demanda t-elle d’un ton dur.
Rodney : « Oh rien, juste que cet homme est le Lt-Col John Sheppard. »

Ce fut un arrêt sur image pour les deux militaires qui continuèrent de se fixer d’un air interdit puis, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en même temps que son double d'un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
[Fanfiction] Welcome to the Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1