Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Bad guys aren't that lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Bad guys aren't that lucky Lun 18 Aoû - 23:35

John fut donc amené aux soins intensifs. Carson l'avait rejoint, attendant son réveil qui se produit après une heure d'attente. Il grogna avant de papillonna ddes yeux. Il avait la bouche pâteuse et flottait encore, ne sentant pas vraiment la douleur complètement grâce à la dose massive d'antalgique. Il mit quelques minutes avant d'ouvrir les yeux à cause en partie à la lumière. Doucement il tourna la tête pour arriver sur Carson.

"Hey...mais c'est mon nounours écossais" lanca-t-il d'une voix rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Lun 18 Aoû - 23:42

Carson rougit légèrement en levant les yeux au ceil et soupirant en même temps devant ce surnom qu'on lui donnait et qui l'exaspérait qq peu. Il releva les constantes de son patient, les notant sur le PDA avant de le reposer pour s'interesser pleinement à lui....pour lui poser cet ultime question...tada....

"comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Lun 18 Aoû - 23:46

ouh quel suspens insoutenable, les paris sont ouvert, que vas-t-il répondre le johnny? La foule retient son souffle, un silence de mort empli le cube alors que le militaire lève un sourcil , oui...oui il ouvre la bouche...il prend sa respiration et...OUI ...Oui...nouveau record du monde....8 médailles d'or pour Micheal phelps....euh....me suis gouré là....humhum

" Comme si un train m'était passé dessus et à l'intérieur de moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Lun 18 Aoû - 23:53

Carson fit une petite moue à cette réponse original...mais dont le sens n'était pas étonnant après ce qu'eil venait de subir.

"dedans je crois que j'y suis pour qq chose...mais passer dessus je suis pas responsable"

Il rougit et détourna les yeux à cette blague, trouvant un intérêt à ce magnifique rythme sinusoidale parfaitement régulier...

"je...je peux monter le taux d'antalique si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Sam 23 Aoû - 18:21

"Non....ça va aller.....je gère.....comme la dernière fois"

Il fit un petit sourire avant de replonger dans les bras de morphée. Il était trop faible pour rester plus longtemps réveillé. Normalement pour un donneur après 4 ou 5 jours, on le laisse partir, mais dans le cas de John, ce ne fut pas le cas. Au bout d'une semaine il ne montrait aucune signe stable pour être libéré. Au 7ème jour même, il se réveilla en hurlant, tout cela simplement parce qu'il avait mal et pour qu'il hurle ça devait déjà y aller franco. C'était une douleur subite qui l'avait surprise. L'on peut aussi remarquer ce jour là, que ses ongles et le blanc de ses yeux avait jauni, signe que quelque chose n'allait pas très bien avec son foie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Sam 23 Aoû - 18:43

Carson entendit un hurlement dans l'infirmerie et en reconnut tout de suite l'auteur. Il accoura dans sa chambre qu'il aurait du quitter depuis qq jours, mais apparement qqchose clochait chez le militaire. Il n'avait pas encore eu le temps de passer le voir aujourd'hui et quand il fut près de lui il remarqua tout de suite sa couleur jaunatre de mauvaise augure. Il prit sa main et observa ses ongles, autre indicateur d'un problème au foie qui semblait évident cette foie. Il s'était prit à espérer que John ait juste besoin d'un peu plus de temps pour récupérer du prélèvement d'une portion de son foie mais vraisemblablement c'était plus grave que ça, son corps réagissait très mal.

Etait-il possible qu'il ait mal fait qq chose. Carson commençait à revoir l'opération en détail dans sa tête.

"doucement doucement ça va aller"

Il regarda son infirmière

"donnez lui deux ampoules de morphine en IV tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Sam 23 Aoû - 23:55

" Permets moi de te dire que tes paroles ne me calme pas"

Il serra les dents, serra les draps. Sa plaie le brûlait affreusement quand si on lui donnait des coups de couteau de l'intérieur. Il se calma un peu quand la morphine commença à agir, mais ça faisait tellement mal, qu'il était en sueur. Il posa une main sur sa tête, couvrant ses yeux et inspira et expira pour se calmer. La douleur descendit à un niveau plus supportable, mais encore tétanisante.

"Laisse moi deviner...complications post op"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Dim 24 Aoû - 0:22

" Permets moi de te dire que tes paroles ne me calme pas"

Carson eut un petit sourire;..ça il s'en doutait mais c'était sortit naturellement, il ne pouvait s'empécher de materner ses patients... Il grimaça qd John trouva l'évidente raison d'une telle douleur

"oui je le crains...je vais lancher toute une batterie d'examens...et je vais surement devoir te réopérer"

L'infirmière arriva avec un petit bocal qu'il prit avant de le tendre à John

"je vais avoir besoin d'un peu d'urine...tu penses y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Dim 24 Aoû - 6:31

John avait les yeux mis clos, la respiration haletante, il gérait comme il pouvait.

"Salopard...je lui rend service et c'est moi qui déguste....ça argh....m'apprendra à rendre service au gens...."

Il inspira longuement et expira avant d'ouvrir els yeux et regarder Carson en levant un surcil.

"Si je sens vriament ce que je sens...alors,j'ai toujours un tuyau planté dans la vessie et un sac à urine quelque part en dessous du lit...alors...sers-toi là...et donne moi encore de la mophine où je te je jure QUE JE VAIS DANS LA CHAMBRE DE CET ENFOIRE DE JUMEAU ET JE REPRENDS MA PART DE FOIE.... oh bor*el ..."

Il se torillait , essayant d'une manière où d'une autre de se mettre à l'aise.

"Rappelle moi de remercier jenny en même temps....non je vais la remercier moi meme, elle doit être à coté... MERCI JENNY...VRAIMENT....T AS PAS PU FAIRE MIEUX DANS LE GENRE ON VA TE PROTEGER....MON C*L OUI ELLE S'EN TAPPE MAINTENANT...SON CHERI COUILLE MOLLE EST EN VOIX DE GUéRISON.....RAAAH SALOPERIE....." s'il gueulait, c'était pour se soulager. Jusque là, Sheppard avait tété dans sa réserve, mais un Sheppard hystrique et délirant, c'était....nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Dim 24 Aoû - 18:04

Carson recula d'un pas devant le volume sonore de son patient et sa véhémence...Il était pas à bout de force au moins^^. Il préleva un peu de sang et d'urine qu'il confia à l'infimière, grimaçant quand il critiqua Jenny et l'autre John. Mais ça n'était pas le moment de lui faire la moral.

"tu as déjà eu la dose maximal de morphine John...je ne peux pas l'augmenter...surtout tant que je ne sais pas de quoi il retourne exactement"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Mer 27 Aoû - 16:57

"Et bien...Trouve le..."

John commençait à se calmer, fatiguée par tant de stress et surtout de douleur. Sa respiration était saccadée, mais il s'employait à la remaitriser tout en fermant parfois les yeux.

"...et vite de préférence" murmura-t-il avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Mer 27 Aoû - 22:07

Carson adressa un petit sourire encourageant qui servirait surement à rien, et que lui doutait de réussir à trouver le remède à tout ça. Il repoussa cette pensée pessimiste et après avoir véirifier qu'il dormait aussi paisiblement que le permettait son état, il partit à son labo, faire lui même les analyses et tenter d'accélerer les procédés. Au bout de qq heures, il ontint les premiers résultat sanguins de son patient. Il se mrodit la lèvre en voyant le taux de fer dans le sang de John. La valeur était hallucinante et il redemanda de faire un test, mais elle ne lui paraissait pas abérantes vu les symptomes de John. N'ayant pas souvent eu affaire à de paraitre cas, il se mit à potasser sur son ordi, la bible médical de tout bon médecins, l'air trèèès préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Mer 27 Aoû - 22:15

Jennifer avait enfin fini sa tournée de ses patients et se dirigea vers les labs pour aller potasser un peu. Elle s'assit à une table avant de voir au loin carson penché sur son ordinateur l'air préoccupé. Ce qui ne lui ressemblait pas tellement. Doucement elle se releva et se dirigea vers lui s'asseyant sur un tabouret à côté.

"Carson ? Est-ce-que ça va ?"

Puis elle jetta un coup d'oeil sur ce qu'il étudiait... et vit qu'il s'agissait de la partie decernée au foie, elle fronca les sourcils. John Normal se remettait peu à peu de son opération donc il devait certainement avoir à faire avec John Bis.

"Est-ce-que ton John à un probléme ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Mer 27 Aoû - 22:23

Carson releva le nez vers Jennifer et lui sourit très brievement autre signe de sa grande préoccupation. Il soupira à sa question et lui montra à l'écran les résultats sanguins de "son" John.

"il devrait être sur pied depuis qq jours déjà...j'ai penser que ça pendrait juste un plus de temps...mais aujourd'hui il a eu un intense pic douloureux"

Il grimaça

"voilà ses analyses...il est clair que le foie n'assure plus sa fonction correctement...je ne suis pas un expert de tout ça"

Il avait en fait bien une petite idée sur la façon de procéder, mais c'était long, John allait en être affaibli longtemps...et elle ne garantissait aucunement un succès complet et durable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Mer 27 Aoû - 22:52

Jennifer regarda les resultats et haussa un sourcil, effectivement c'était assez impressionant la dose de fer qu'il avait dans le sang cependant après uen transplantation cela pouvait survenir comme complication.

"S'il a autant de fer en lui.. c'est certainement dû a une cirrhose de son foie... enfin pour ma part je ne vois pas d'autre explication. Une infection qui aurait eu lieu et qui donne ce resultat là."

"il est clair que le foie n'assure plus sa fonction correctement...je ne suis pas un expert de tout ça"

Jennifer tapotta sa main.

"Ce n'est rien, moi non plus mais j'ai déjà lu qq part qu'il fallait eliminé le fer de son organisme et que le seul moyen est de lui faire des saignées réguliére qui à force enlévera ce surplus... ensuite il faut surveiller son état. Mais ce n'est qu'une hypothése vous aviez pensé à quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky

Revenir en haut Aller en bas
Bad guys aren't that lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Lucky Light
» Hey guys, keep calm ! ☮
» GRACE & SWANN ? One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Soins intensifs-
Sauter vers: