Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Petit tête à tête mére / fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:02

(HJ: m'en veux pas steph j'ai copier collé ton nom de sujet, juste modifier un ti truc mdr)

Arrow quartier sécurisé

Jenny et Jason arrivérent dix minutes après à la cafétariat. A cette heure quelque peu tardive le mess n'était pas vraiment occupé. En effet 10h00 pour un petit déjeuné c'était un peu tard.... enfin bref. La scientifique prit un petit plateau où elle disposa qq vienoiserie ainsi qu'une tasse de café avant de regarder ce que prenait Jason. Une fois qu'il eut choisit, ils se dirigérent vers une table près de la grande baie vitrée où l'océan brillait de mille feux.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:09

Le trajet avait été silencieux, Jason ruminait ses pensées par rapport à ce qu'il avait fait à Jenny. Il n'avait pas osé aborder le sujet et espérait qu'elle en ferait de même, même si d'un côté, il voulait en parler, crever l'abcés, savoir qui elle était elle, voir ce qu'il aurait pu avoir. Arrivés au mess, il se prit un plateau qu'il remplit généreusement. Jason n'était pas du genre à laisser les événements lui couper l'appétit, son père lui avait apprit à ne pas laisser ses sentiments le guider et dans la majeure partie, Jason arrivait assez bien à suivre cet enseignement. Une fois servit, ils prirent la direction d'une table libre et s'installérent. Sans attendre, Jason commença son petit déjeuner, sans un mot ou un regard pour Jenny.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:19

**Ok ça va être folklo....
- Tu t'attendais à quoi, tu lui annonces et en plus tu sais pertinament qu'il ne t'aime pas
- oui je sais...**

Jenny regarda son plateau où il y avait divers chose, un peu comme si il prenait un petit déjeuné à la mckay d'ailleurs elle tenta une peu d'ironie.

"Tu as prit un plateau digne de Rodney..." fit-elle d'un petit sourire qu'elle perdit bien vite.

**t'es vraiment nul**

Elle poussa un petit "heum" avant de boire une gorgée de son café avant de le touiller avec sa cuillére. Jenny n'aimait pas cette tension qu'il y avait entre eux. Autant avec son pére, elle arrivait à mieux communiquer, bien qu'entre eux était un peu spécial, autant avec lui elle ne savait pas comment s'y prendre. Cependant ce ne serait pas lui qui ferait le premier pas alors la scientifique se lanca.

"Alors... comment tu trouve notre dimension ? Ca doit te changer de ce que tu connais..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:24

Quand elle parla, Jason ne releva même pas la tête vers elle, chose qu'il aurait faite si son père avait était présent mais comme on le dit, quand le chat n'est pas les souris dansent. Il avait déja consentit à venir avec elle, il ne voulait pas non plus vers la conversation avec elle non plus. D'autant plus que ce qu'elle disait n'était pas vrai, du moins dans sa réalité McKay n'était pas du genre à manger beaucoup. Le silence ce poursuivit jusqu'à ce qu'elle pose the question qui le fit le s'arrêter alors qu'il allait mettre une cuiller de céréales dans sa bouche. Il la regarda cette fois ci puis haussa des épaules.

"Ouais, c'est différent."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:28

"Ooookay"

Elle inspira avant de continué a tourné plus que de normal son café. D'ailleur une mini tornade dans sa tasse commencait à apparaitre à force de tourner.

"C'est tout ce que ça te fais ?... enfin c'est comme tu veux.. si tu veux je peux t'apprendre un peu plus sur la cité et ceux qui y habite. Dis moi un prénom et je t'explique ce que il ou elle fait et comment il ou elle se comporte, si tu veux ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:31

Jason la regarda avec un petit sourire, il savait trés bien ce qu'il faisait, il voyait bien que cela la faisait chier qu'il ne lui parle pas. Il ne voulait pas, le probléme c'est qu'elle ne semblait pas le comprendre. Ils allaient repartir de toute maniére alors à quoi cela lui servirait il de se lier d'amitié avec elle ou quelqu'un d'autre. Il prit sa cuiller qu'il avala rapidement avant de passer à une autre.

"Qu'est ce que ça peut me faire ? Ca va m'aider a rentrer chez moi ? A ce que mon pére guérisse plus vite ? Je ne pense pas..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:36

(hj: tu me fais trop tripper mdr)

"Non mais cela te servirais à mieux t'intégrer. je sais que cela doit etre difficile d'être dans un lieu qeu tu crois connaitre mais qu'en même temps tu ne connais pas vraiment. Quand au fait que tu repartiras chez toi. Oui... peut-être, les recherches de Rodney ont avancé mais ce n'est pas encore au point on en est qu'au stade de la théorie. Si on arrive déjà à fermer la bréche cela sera bien, après on avisera."

Elle but une longue gorgée de son café avant de reposer le regard sur lui.

"D'après les rumeurs tu ne sors presque pas de tes quartiers... tu crois que c'est bon pour toi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:40

Jason posa la cuiller à côté de son bol et croisa les bras sur son torse en se renfonçant dans sa chaise. Il l'écouta et attendit qu'elle termine.

"Je veux pas m'intégrer ici...je ne veux pas être ici, ça n'est pas chez moi et ça ne le sera jamais. Et vous n'avez pas le droit de nous forcer à rester non plus."

Il leva des yeux au ciel en la voyant faire, son pére aussi le faisait et ça avait le don de l'énerver.

"Ce n'est pas votre probléme." dit il séchement.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:46

"Je veux pas m'intégrer ici...je ne veux pas être ici, ça n'est pas chez moi et ça ne le sera jamais. Et vous n'avez pas le droit de nous forcer à rester non plus."

Jenny eut un triste sourire avant de secouer négativement sa tête.

"Ecoute personne ne veut te garder de force, ni toi ni ton pére.... Il faut juste que tu apprennes que dans la vie, il y a des choses moches qui arrivent sans qu'on le veuille et qu'il faut faire avec. Tout le monde te demande juste d'être un peu patient... et puis pour ma part, la vie ici n'est pas si terrible que ça"

Elle arracha un petit bout de son croissant avant de le manger. Même si Jenny n'était pas vraiment sa mére, elle commencait à voir un peu clair dans son jeu. Il faisait le petit dur et celui qui ne veut rien ecouté mais ce n'était qu'une facade pour elle.

"Au lieu de faire ton malin... dis moi plutôt ce qui ne va pas !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 15:48

Jason eut un petit rire ironique avant de s'humecter les lévres et de se redresser pour se pencher un peu vers Jenny.

"Les choses moches, je connais...tu ne sais rien de moi, de ma vie et de ce qu'il m'est arrivé...excepté la partie sur ma chére maman chérie qui m'aimait comme si j'étais la prunelle de ses yeux. N'essaye pas de me comprendre parce que tu vas perdre ton temps pour rien. Garde ta salive et ton énergie pour ta fille...ça vaut mieux."

Il reprit sa cuiller pour finir son bol de céréales et ne prit même pas la peine de lui répondre par la suite.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 16:04

Lorsqu'il se leva pour se pencher sur la table, Jenny ne sourcilla pas, ne fit le moindre geste, elle était peut etre étonnée par son comportement, mais elle ne se laissait intimidé, ce n'est pas un mome de plus de la moitier de son âge qui allez le faire. Elle prit même un autre bout de son croissant pour le manger durant sa petite tirade. Elle fit un fin sourire.

"Ca y est t'as fini tu t'es défoulé mon petit ? Chouette à mon tour !"

Elle attendit d'avoir son attention mais abondanna en voyant qu'il scrutait ses céréales.

"Fait attention, tu vas loucher à force de regarder ça.. Plus sérieusement oui tu as raison, je ne te connais pas vraiment, mais je sais comment ça se passait chez toi notamment grâce à ton pére qui lui... me parle contrairement à toi. Je sais pas moi mais je serais à ta place je ferais moins ma tête de mule et j'essayerais de voir ce que cela m'apporte d'être ici. Mais non tu es bien trop orgueuilleux pour ça. T'es aussi têtue que ta.... **oula failli faire un gourde** que ton pére ! Mais au moins on voit bien de qui tu tiens" fit-elle en s'enfoncant dans sa chaise, sa tasse de café en main.

"Oh dernière chose, ma fille n'est pas le sujet de la conversation"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 16:11

Jason ne releva pas son regard vers elle mais en revanche l'écouta attentivement. D'ailleurs, Jenny pouvait s'en rendre compte si elle regardait la main de Jason qui tenait la cuiller un peu beaucoup trop fort.

"Je ne suis pas comme mon pére...il veut parler, qu'il le fasse...je ne vois pas pourquoi je devrais en faire de même."

Il releva la tête quand elle faillit parler de sa mére mais sans rien dire. En revanche une petite étincelle de colére aparaissait désormais dans son regard.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 16:20

"Tu sais que les attitudes des enfants sont souvent calquer sur ceux de leurs parents ? Alors d'accord je veux bien dire que tu n'es pas comme ton pére, tu as ta personalité à toi mais.."

Elle marqua une pause voyant comment il tenait sa cuillére et surtout le regard qui lui lancait qui voulait dire "si tu te la boucle pas je te saute dessus".

"Même si ça ne te plait pas tu as aussi hérité du caractére de ta mére... peut-être pas dans sa cruauté mais plutôt de son entêtement, je le sais parce que à ce niveau je suis pareil... d'où ta tête de mule si prononcé. Et tu peux me regarder comme ça... ça ne me dérange aucunement."

Elle but une gorgée de son café.

"Bon arrêtons de s'envoyer des piques, ça ne sert à rien et cela attise des feux incendiaires. Pose moi des questions, des questions qui doivent bien te turlupiner"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 16:26

Jason savait qu'il n'allait pas aimer ce qu'elle allait dire et il en eut la confirmation rapidement. Il se leva d'un bond, envoyant son bol au sol par la même occasion ce qui ameuta tout le mess qui maintenant avaient leurs yeux fixés sur eux.

"Je ne suis pas comme elle !! Je ne suis pas un monstre doublé d'une trainée !! Et jamais je ne serais comme elle ! Ni comme toi !!" hurla t'il, inconscient que tout le monde les regardait et s'en fichant royalement.

"Je veux rien savoir de cette Cité de merde, de ces gens ! Parce que même si tu me dis qu'ils sont gentils et tout le tralala, je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai, que ce n'est qu'un mensonge, tout comme toi !! Tu essayes de faire la gentille et de m'amadouer pour rentrer dans les bonnes grace de mon pére, ça ne marchera pas."

Il lacha sa cuiller et se retourna, ce qui lui permit de voir tous les regards braqués sur eux.

"Vous voulez ma photo ?!!?"

Il soupira puis commença à se diriger vers la sortie. Il savait que dés que son pére serait en forme et aurait eu vent de cet incident il allait en prendre pour son matricule mais il s'en fichait car là tout de suite, ça lui avait fait un bien fou.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 18:22

"Je veux rien savoir de cette Cité de merde, de ces gens ! Parce que même si tu me dis qu'ils sont gentils et tout le tralala, je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai, que ce n'est qu'un mensonge, tout comme toi !! Tu essayes de faire la gentille et de m'amadouer pour rentrer dans les bonnes grace de mon pére, ça ne marchera pas."

"What ?"

Ce dernier était dans le même état de rage que la derniere fois en salle d'entrainement, sauf que maintenant Jenny n'allait plus se laisser faire, il fallait qu'il se le rentre dans le crane de gré ou de force, bien que la force elle ne le voulait pas tellement. Puis ce dernier se dirigea vers la sortie. Les militaires qui surveillaient le mess étaient sur le point de le suivre car après tout maintenant tout le monde savait qu'il venait d'une autre dimension.

"Non n'y allait pas, je m'en occupe" fit-elle d'un ton ferme de sa place avant de se lever et de commencer à lui courir après. Elle le retrouva dans l'un des couloirs proches du mess.

"Jason..."

Aucune réponse, elle accéléra avant de retenter sa chance.

"Jason ! Ne m'oblige pas à faire ça..."

Voyant que cela ne marchait toujours pas elle le retint par le bras, avant de le tirer a elle... cependant elle se retint de le plaquer au mur bien que l'envie ne manquait pas. Jenny n'était pas comme sa mére à lui, cependant il fallait qu'elle mette deux trois petite chose au clair.

"Tu vas arrêter de fuir oui et surtout tu vas m'écouter. Cette cité de merde et la tienne en ce moment alors je serais toi j'essayerais de faire avec. De deux je n'essaye pas d'avoir les grâce de ton pére loin de moi **plutôt lui qui joue avec moi** et de trois je ne suis pas comme ta mére tu m'entend. JE ne suis pas une trainée, ni une salope, ca rsi je serais une salope tu crois sérieusement que je me serais laissé tabasser en salle d'entrainement pour ton joli minois, han han, non c'était pour faire expluser tes démons en toi et tercio.... si j'avais été ta mére j'aurais laissé probablement les militaires qui étaient au mess te choper pour te mettre une raclé ou te raccompagné dans tes quartiers. Alors NOW tu te calme !!" fit-elle tel une mére qui grondait son enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils

Petit tête à tête mére / fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant