Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Petit tête à tête mére / fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 18:44

Jason s'éloignait d'un pas rageur du mess, il savait qu'il n'aurais jamais du sortir de ses quartiers, surtout pour la suivre elle. Non mais quelle idée il avait eut de la suivre. Il était tellement prit dans ses pensées et noyé dans sa colére qu'il n'entendit pas le jeune femme l'appeler sursauta donc en sentant quelqu'un attraper son bras pour le faire se retourner. Il se mit en position de défense, prés à se défendre si nécessaire, il s'était juré que plus personne ne lui ferait du mal s'il avait la possibilité de se défendre. Il la regarda dans les yeux, sans ciller, sa rage toujours présente dans ses yeux.

"Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire !!" hurla t'il avant de lui donner un coup dans le genoux et de la pousser par terre. Sa respiration était lourde et il avait bien envie de continuer à se défouler mais il ne le put car il sentit quelqu'un le ceinturer par derriére ce qui le mit hors de lui.

"Tu n'es pas ma mére ! Tu ne le seras jamais !!! Elle est morte et personne ne prendra sa place !! Tu m'entends ?!!? PERSONNE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 22:38

Jenny n'avait pas vu le coup de genoux venir et la fit tomber à genoux, il savait faire les béquilles ce petit, aucun doute. Puis Jason la poussa et elle se retrouva il faut le dire le cul par terre. Puis un militaire vint le prendre par derrière pour arrêter le jeune homme en plein défoulement. La scientifique se releva tout en le regardant avant de regarder le militaire qui le tenait toujours.

"Non tu as raison je ne la remplacerais jamais et je ne veux pas j'essaye juste de te tendre une perche pour te sortir de cette prison doré dans laquel tu t'es enfermé... en t'autre tes quartiers, j'essaye juste de t'aider et là tu me sors la réplique "non je ne veux pas t'aide" et là je te répondrais "Que sans aide on sombre" on a toujours besoin de qq1..." fit-elle d'un ton plus que calme.

Puis elle regarda le militaire qui le tenait fermement, elle soupira.

"Si je demande de te lacher, tu vas encore sortir tes vilaines griffes qui au final... te blesse plus interieurement que moi physiquement ?"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 23:05

Jason la regarda tentant toujours de se défaire de l'étreinte du militaire derriére lui. Finalement, au bout de 5 minutes il abdiqua et ne bougea plus.

"Tu l'as bien dit, je ne veux pas ton aide...ni celle de personne. Mon pére me suffit amplement. Je n'ai besoin d'aucun d'entre vous..."

Il regarda le militaire derriére lui avant de revenir vers Jenny.

"Tu veux qu'on essaye pour voir ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Mer 20 Aoû - 23:49

"Tu l'as bien dit, je ne veux pas ton aide...ni celle de personne. Mon pére me suffit amplement. Je n'ai besoin d'aucun d'entre vous..."

"C'est bien dommage.. et tu ne t'es pas poser la question que durant qu'il était en convalescence, il n'aurait pas souhaité que quelqu'un veille sur toi... m'enfin."

Puis ce derneir la regarda toujours méchament.

"Tu veux qu'on essaye pour voir ?"

"Ok..."

Nouveau soupir. Puis elle leva sa main, son geste aurait pu porter à confusion comme si elle allait le frapper mais non, elle la posa sur sa joue pour une petite caresse, geste qu'il y avait de plus normal pour elle, bien que pour Jason, il ne devait pas être habitué. Puis sa main descendit vers son menton qu'elle saisit un peu plus fermement sans pour autant qu'il est mal.

"Je vais lui dire de te lacher... si jamais... tu tente quoique ce soit je te promets que tu retourne dans tes quartiers illico pesto et à tu peux être sûr que je le dirais à ton pére ce que tu as fait. Tu crois vraiment qu'il serait fier de ton comportement ?.... je ne pense pas"

Puis elle le lacha avant de faire un signe au militaire pour qu'il le lache.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Jeu 21 Aoû - 0:19

"C'est bien dommage.. et tu ne t'es pas poser la question que durant qu'il était en convalescence, il n'aurait pas souhaité que quelqu'un veille sur toi... m'enfin."

"Je peux prendre soin de moi seul...je n'ai pas besoin d'un chaperon."

Jason la regarda faire, sa main ne lui semblait pas douce car sa mére avait la facheuse tendance de lui faire espérait une caresse alors qu'en fait elle se préparait à le battre. Il tourna la tête quand sa main s'approcha trop prés et déglutit en sentant que ce n'était qu'une simple caresse, qu'elle ne voulait pas lui faire mal. Mais étrangement, cette mains lui brulait la peau, il n'avait pas connu de gestes tendres, ceux avec son pére n'étaient pas de ce genre et il se tendit dans les bras du militaire, son visage toujours tourné de l'autre côté. Mais quand Jenny se saisit de son menton, il fut bien obligé de la regarder. Tout son corps tremblait de ce contact qu'il avait tellement espéré avoir mais qui lui faisait également tellement peur. Le militaire le relacha doucement et Jason resta comme figé sur place, tout tremblant.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Jeu 21 Aoû - 0:54

Lorsqu'il se calma enfin, jenny fut ravi. Et au fond d'elle... la scientifique avait raison, Jason ne connaissait pas la tendresse malheureusement et peut-être cherchait-il seulement un peu plus de douceur... qui sait bien qu'elle savait qu'il faudrait un certain temps pour qu'il l'accepte... si jamais il l'acceptait.

"Merci vous pouvez repartir à votre poste."

Le militaire après hésitation acquièscat avant de repartir.

"Tu as toujours une envie soudaine de te défouler ? sinon on peut toujours aller en salle d'entrainement !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Jeu 21 Aoû - 12:05

Jason la regarda, ne sentant même pas le militaire s'éloigner de lui, son regard toujours fixé sur Jenny. Il déglutit et secoua la tête.

"Non...c'est bon...je risque de blesser quelqu'un..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils Jeu 21 Aoû - 12:19

"D'accord... on n'y va pas alors"

Jenny le regarda avant de faire un pas et de le tourner vers la direction qu'elle allait prendre.

"On va marcher un peu"

Arrow couloirs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tête à tête mére / fils

Petit tête à tête mére / fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2