Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Carnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Carnage ! Ven 29 Aoû - 13:19

Arrow Atlantis

Maxine avait acquiesçé et attendit patiemment que Larrin compose le code sur le DHD. Elle l'avait aidé à neutraliser quelques gardes pour éviter qu'il ne lui tire dessus et avait traversé la porte des étoiles, suivit de près par Larrin. Les deux jeunes femmes retombèrent donc sur une planète abritant le fameux camp d'entraînement des runners, quelques flash back lui revinrent en mémoire ... C'était ici qu'on s'était chargé de lui implanter cette fichue puce et ce fut aussi l'un de ses premiers terrains de jeu mais, elle n'allait pas commencer à ce remémorer ces bons vieux souvenirs.

"Très bien, cette fois, c'est vous mon guide." dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 31 Aoû - 4:03

HJ: avec les mess hautement sensuels de sam et Rodney, j'avais pas vu que t'avais posté

Larrin lui rendit son sourire et mit un doigt sur sa bouche. Silence totale maintenant. Ils ne devaient pas se faire voir et déjà le fait d'activer la porte allait ameuter certaines personnes. Cependant avant de partir, elle enleva le crystal de controle de la porte, comme ça, pas d'aller et venus et elles n'auraient pas de surpises de ce côté là. L'ex leader traveler, lui fit somme de la suivre et c'est en courant dans la nuit noire de cette forêt sinistre, terrain d'apprentissage des Runners qu'elles traversaient, évitant de faire inutilement du bruit, une proie devenue chasseur. Elles arrivèrent devant un complexe assez type Wraith, protégé par une sorte de mur. Larrin s'arrêta, légèrement ésoufflé. Elle avait choisi un coin assez sombre qui ne débouchait pas sur les lumières de la cour. Elle prit la corde et la lanca de l'autre côté avant de tirer. Elle était bien mise. Elle grimpa alors en premier, et s'arrêta à vue d'oeil pour voir si la voie était libre avant de donner un signe à sa collègue de monter. Larrin resta sur le sorte de muret, observant la cour, cette court où avait été sa seule liberté. Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment, il fallait gagnait le premier poste de vigil afin de pirater et neutraliser discrètement les systèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 31 Aoû - 14:31

Maxine acquiesça en silence. Elle allait continuer à parler avec des gestes militarisés qu'on lui avait appris sur sa planète, priant pour que Larrin les comprennent. L'adolescente observa son aînée enlever le cristal de contrôle de la porte, trouvant cela très judicieux et suivit Larrin dans la forêt, courant à la même allure qu'elle en prenant garde aux branchages qui risquaient sûrement d'ameuter les troupes. Lorsqu'elles s'arrêtèrent pour hisser la corde de l'autre côté, Maxine sécurisa la zone pendant que Larrin en faisait autant de son côté. Elle acquiesça lorsqu'elle lui fit signe et se mit à grimper telle une araignée sur sa toile puis resta assise à califourchon sur le muret, regardant l'antre du Diable ... Elles s'étaient jetées dans la gueule du loup et si jamais elles se faisaient prendre, soit elles allaient servir de plateau-repas, soit on leur implanteraient encore ces maudites puces. Elle jeta un regard en coin, Larrin semblait elle-aussi perdue dans ses pensées et peut-être en arrivait-elle à la même conclusion que Maxine ; c'était un pari fou mais, il fallait l'emporter.

Après avoir jeté un énième regard à Larrin, elle hocha d'un signe de tête signe qu'elle était prête. Se leva, passa la corde de l'autre côté de manière à ce qu'elles puissent la prendre sans peine et aussi pour qu'elle n'ameute pas les Wraiths puis, marcha sur le muret comme si c'était une promenade de santé, la nuit était devenue son domaine et la lumière son ennemi alors Maxine fit du mieux qu'elle put pour éviter la clarté des deux lunes. Une fois à proximité d'un coin d'ombre, elle jeta un coin d'oeil et fit un signe de dos à Larrin après quoi elle sauta avec une souplesse semblable à celle d'un félin et toucha le sol dans un bruit étouffé. C'était l'endroit idéal pour continuer à progresser parmi les postes de gardes. Maxine continua ainsi de suivre Larrin jusqu'au fameux poste de vigil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 31 Aoû - 17:01

Larrin appréciait la qualité de service de sa jeune compagne de voyage. Elle comprenait à présent la frustration de la jeune femme de ne pas être considéré comme élément actif de la cité. Elles arrivèrent près du poste de vigil. Larrin se mit en embuscade, mais se retint au dernier moment. C'était un pari fou, mais pas irréalisable. Elle ne doutait pas, elle n'hésitait pas, elle voulait juste laisser une jeune adolescente se libérer de ses chaines. Tournant la tête vers elle, elle lui fit signe d'ouvrir la marche. A elle l'honneur de prendre le poste vigil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 31 Aoû - 18:34

Maxine était restée silencieuse l'oreille aux aguets prête à bondir si un Wraith venait à se mettre en travers de son chemin. C'est alors que Larrin se tourna vers elle, à son regard, Maxine comprit tout de suite ses intentions et lui fit un sourire de remerciement avant de regarder le poste des vigils. Il y en avait deux, un aux commandes et l'autre qui faisait le guet. Maxine baissa les yeux quelques instants ... Il fallait réfléchir au plus vite et les éliminer avant qu'ils ne donnent l'alerte ou ne s'autodétruisent, l'adolescente jeta un coup d'oeil aux alentours et montra à Larrin l'endroit où elle allait se cacher. Sans donner plus d'explications, elle se mit à courir à toute allure et s'arrêta derrière un arbre puis, continua de progresser et atteignit enfin la tannière du loup sans se montrer. Il fallait tuer celui qui était aux commandes en premier, c'était primordial, d'un geste vif, elle sortit sa saï et la lui lança. Celui-ci se planta en pleine poitrine pour l'affaiblir et le stunna et d'un geste vif, elle se rua sur le garde et planta la deuxième au niveau de son cou avant de la récupérer et de faire une rotation avec sa tête, sa nuque se brisant dans un craquement satisfaisant et elle en profita pour achever tranquillement l'autre Wraith à l'agonie qui n'avait même pas eu le temps d'appuyer sur le signal d'alarme. Max récupéra ses dagues et fit signe à Larrin que la voie était libre. Le hackage était plus dans les cordes de la Travelers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Ven 5 Sep - 1:39

Larrin observa Maxine par des jumelles. Elle al regarda approcher puis attaquer, non sans dissimuler un sourire. Elle comprenait la frustation de la petite maintenant. Car sans aucune hésitation, elle était capable d'aller en mission sans se faire tuer. Larrin emprinta le même chemin, pour se retrouver près de la jeune ex runneuse.

"beau boulot"lanca-t-elle en fermant la porte avant d'enjamber les corps et s'asseoir aux commandes. Il ne lui fallut que quelque minutes pour comprendre comment fonctionnait le système.

" Bien...le bâtiments à 5 points de faiblesses...y poser des explosifs seraient trop long, car ils se trouvent trop loin les uns des autres, par contre....près de ces points de faiblesse, il y a des générateurs....et qu'est-ce qui arrive quand un générateur surchauffe....exactement il explose....et ooohhh.....regardez moi ça....ils ont un vaisseau non Wraith....mhhh...."

*Non Larrin on est pas venu pour ça*

" Intéressant....."

*Larrin!*

"hum hum...les recrues sont à ce niveau....et à ce niveau. quand j'aurai fini de régler les générateur d'ici, nous aurons 20 minutes pour les sortir de là...et nous sortir de là...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 7 Sep - 11:08

Maxine acquiesça d'un signe de la tête, fière d'elle. Peu de gens lui disait ça sur Atlantis, d'ailleurs les Marines ne voyaient pas pourquoi elle venait avec eux en mission mais, elle avait eu l'accord de la dirigeante alors ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ça ne changerait rien, Maxine continuerait les missions off-world, point final. Elle écouta attentivement les paroles de Larrin.

"On mise donc pour une surchauffe des générateurs. Fine ... Il nous faudrait un point de ralliement juste au cas où..."

"hum hum...les recrues sont à ce
niveau....et à ce niveau. quand j'aurai fini de régler les générateur
d'ici, nous aurons 20 minutes pour les sortir de là...et nous sortir de
là...."


Elle sourit à l'illusion de Larrin sur le vaisseau non-Wraith.

"S'il est là, c'est qu'il doit être non-opérationnel ou bien gardé. C'est comme si on glissait une lime à ongles dans le gâteau d'un prisonnier."

Ensuite, la jeune femme lui expliqua où se trouvait les recrues et le temps qui leur était compté pour les libérer.

"Il n'y a pas une commande d'urgence ? Bien sûr, si on l'utilise nous n'aurons plus 20 minutes pour sortir de là mais, ce sont des runners, comme nous ... Ils pourraient nous donner un coup de main. Plus on est de fous, plus on rit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Lun 8 Sep - 2:41

"Il ne faut pas oublier qu'ils ont encore tous leur traceurs et qu'il faudra sans doute qu'ils courent encore longtemps avant que quelqu'un ne le leur enlève..."

Elle se mordit la lèvre. Ses pensées étaient toujours virés vers le vaisseau. Si elle pouvait le voler, elle pourrait faire des runneurs rescapés son équipage et à bord ils pourraient être opéré un à un. Elle aurait à nouveau une propriété à elle, une envie de voler la prit, mais elle devait se reprendre, tenir la causette en salle de vivil ce n'était pas une bonne chose.

"Une fois la surcharge enclenché impossible de faire marche arrière. 20 minutes c'est mieux que 5 non?...mais si je baisse la fréquence de monté...on peut gagner 10 minutes maxi....pour l'instant nous sommes encore invisible à nos yeux, mais cela ne durera pas...aidez moi à remettre ces 2 là à leur poste. Pour ne pas éveiller les soupçons"

Elles s'executèrent, alors que Larrin faisaient les derniers réglages avant de synchroniser sa montre. Elle sortit ensuite en vitesse , suivi de sa collègue. Longeant les murs pour ne pas être dans la lueur des phares, elles arrivèrent finalement à une petites portes où elles s'engoufrèrent avant que le phare n'illumine ce secteur. Une fois à l'intérieur, Larrin souffla et sortit son PDA. De signe militaire, elle montra où aller. Ils arrivèrent à une section où il fallut se cacher dans un des repli de cette immonde architecture, car une patrouille passait, trainant un corps semi vidé derrière eux. Larrin déglutit, elle avait failli terminer comme ça. Une fois le dangé écarté, les 2 jeunes femmes prirent le chemin de la première section de cellules, le problème...c'est qu'il y avait quelque chose à laquelle elles ne s'attendaient pas. Les prisonniers étaient tous dans une salle commune...sous protection de beaucoup de gardes...à leur visage, les pauvres malheureux étaient sonnés, pas étonnant après une telle journée. Larrin se tourna vers Maxine.

"Une idée?" murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Mer 10 Sep - 14:41

"Il ne faut pas oublier qu'ils ont
encore tous leur traceurs et qu'il faudra sans doute qu'ils courent
encore longtemps avant que quelqu'un ne le leur enlève..."


Maxine soupira avant de secouer la tête.

"J'en ai eu un depuis deux ans et voilà que j'oublie LE détail qui fait toute la différence... C'est vrai ... Il va falloir trouver un moyen pour qu'ils nous rejoignent sans se faire remarquer mais, ça risque de nous prendre plus de temps que prévu ..."

"Une fois la surcharge enclenché
impossible de faire marche arrière. 20 minutes c'est mieux que 5
non?...mais si je baisse la fréquence de monté...on peut gagner 10
minutes maxi....pour l'instant nous sommes encore invisible à nos yeux,
mais cela ne durera pas...aidez moi à remettre ces 2 là à leur poste.
Pour ne pas éveiller les soupçons"


Maxine aida donc Larrin à remettre les deux gardes à leur poste, réfléchissant à un moyen de s'enfuir sans éveiller les soupçons.

"Une idée ?"

"Si vous avez de quoi faire une Impulsion Electro-Magnétique, j'en aurais bien une mais, c'est vous l'experte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Sam 20 Sep - 17:35

"une impulsion electro -magnitique?"

Larrin était loin d'être McKay pour trouver les bons éléments pour créer ce genre d'impulsion. Elle se mordit la lèvre inférieure.

" Le vaisseau...je connais ce genre de machine et ..je crois pouvoir être en mesure de créer ce genre d'impulsion....mais ça va sans doute faire sauter l'appareil....avant les générateurs....a moins que je me débrouille....oui je me débrouillerai...what's the plan?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 21 Sep - 0:03

Maxine fit une petite moue lorsqu'elle sembla réfléchir puis, sourit lorsqu'elle affirma être en mesure de le faire.

"C'est simple ; faire sortir tout ce petit monde, les faire monter dans le vaisseau, lâcher l'impulsion electro-magnétique une fois à distance raisonnable et ils n'auront plus aucuns moyens de nous pister pendant un bon moment pendant qu'on enlèvera les pisteurs de nos compatriotes..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 28 Sep - 12:42

Larrin réfléchit un instant. Elles ne pouvaient pas rester éternellemetn dans cette position dans ce couloir et si elle travaillait bien, peut-être que le vaisseau serait assez stable pour décoller...voir même voler. De toute façons il n'y avait pas d'autres choix. Elle finit par aquiescer.

"D'accord...le vaisseu est à l^'autre bout de la base...attendez de voir les lumières s'éteindre pour agir....good luck"

Larrin se releva quelque peu et avança à reculons pour finalement laisser Maxine seule et courir vers le vaisseau. Elle dut s'y reprendre lusieurs fois, devant s'arrêter à cause de patrouilles ou autres. Finalement elle arriva au secteur du vaisseau qui était bien sûr bien gardé. Elle jura. Comment diable monter à bord. C'est là qu'elle vit des chariot de chargement. Elle se cacha dans l'un d'eux et attendit d'être monter à bord. Vérifiant qu'il n'y avait personne elle prit la direction de la salle des machines, piratan le terminale s'y trouvant pour avir en même temps accès à la base. Elle coupa les générateurs, ce qui eu pour efft de plonger la base dans le noir et d'ouvrir la porte des cellules. Bien sûr elle fit en sorte de couper aussi le signale de l'alarme qui venait de s'enclencher, de sorte à retarder la venue des Wraiths. Elle commença à faire les manipulation sur le système d'hyperpropulsion, car c'était qu'avec cela qu'elel pouvait créer une onde assez forte pour mettre hs les tranmetteur peu importe oÙ ils étaient. Elle y arriva après quelques minutes, et envoya l'onde à travers toute la base.

// Maxine...c'est fait...ramenez tout le monde qu'on sorte d'ici//

A peine eut-elle terminé, qu'une alarme ,c ette fis du vaisseau se mit à sonner.

*Et merde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Sam 11 Oct - 16:42

Maxine acquiesça d'un signe de la tête avant de se mettre dans un coin isolé pour surveiller le vaisseau. Dès que les lumières s'éteigneraient, l'adolescente passerait à l'action. Il était devenu trop dangereux de rester ici sans rien faire et les deux gardes finiraient par être découverts. Lorsque les lumières de vaisseaux furent éteintes et que les portes des cellules s'ouvrirent, Max fit signe à quelques runners de la suivre et tous firent passer le message, sachant que la jeune fille était une ex-runneuse. C'était pour ainsi dire la plus jeune et les Wraiths n'étaient pas contents qu'elle ait réussi à s'en sortir. Elle reçut le message radio de Larrin et ordonna aux runners de faire le moins de bruit possible rien qu'en parlant avec ses mains. Elle se mit à courir, ignorant que l'alarme du vaisseau venait de se déclencher et lorsqu'ils arrivèrent à proximité de celui-ci, des soldats étaient déjà en route.

"Okay guys ... Il va falloir se séparer."

Chacun s'exécuta et finalement, ils durent tuer quelques gardes avant d'entrer dans le vaisseau après une lutte acharnée qui dura quelques minutes. Des Darts sifflaient non loin de là.

"Come on ! Fallow me, guys !"

Une fois tout le monde entré, Maxine appuya sur son oreillette.

//C'est fait. Quelques runners se sont fait tirés dessus mais, ils sont à bord et hors de danger.//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 26 Oct - 12:26

Armé d'une clé à molette, Larrin frappait à grand coup sur une machine. Ce n'était pas très professionnel, mais parfois, il fallait la méthode forte. Quand Maxine activa sa radio, Larrin lanca un YES. Le moteur était reparti. Elle appuya sur son oreillete.

// Bien reçu, rendez-vous sur la passerelle//

Larrin sortit de la salle des machines pour la passerelle. Le vaisseau n'était pas vraiment en bon état. En fait ce serait un miracle s'il décollait. arrin arriva à la passerelle quand les Wraiths commencèrent à tirer sur l'appareil qui encaissait encore les coups grâce à un bouclier plus ou moins en fonction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carnage ! Dim 26 Oct - 12:40

Dès lors que Maxine reçut le message radio de son aînée, elle se mit en route, demandant aux autres runners de bien vouloir la suivre. Certains étaient en piteux état et nécessiteraient quelques soins par chance, les Runners avaient appris à survivre et donc à se soigner... Ils joueraient donc les infirmières.

"Larrin !" dit-elle en pénétrant sur la passerelle.

"What the hell are we doing now ?" fit-elle en entendant les tir ennemis sur la coque du vaisseau heureusement protégée par un bouclier omniprésent.

"Damn it !" ajouta t-elle en voyant tout le petit monde extérieur s'en donner à coeur joie sur le pauvre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carnage !

Revenir en haut Aller en bas
Carnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Rochelle : bilan d'un carnage
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» # Registre d'Avatar #
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: