Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Anastasia Mer 3 Sep - 11:13

Bonjour!

Identification du personnage

Prénom: Anastasia, surnom Nana
Nom: Tallus
Lieu de naissance: Atlantis
Peuple: Ancienne
Compétence : Pas de compétence particulier
Spécialité : Elle s'intéresse beaucoup aux sciences comme son père et comme Rodney.

Histoire et expérience de vie (8 lignes minimum):
Sa première vie :
Anastasia est née et a grandi sur Atlantis, avec les anciens. Sa mère est morte, tué par des Wratihs, lors de négociation sur une planète, quand elle avait cinq ans. Son père, un grand scientifique d'Atlantis, l'a élevé seul, comme il a pu, mais elle est devenu une jeune femme,
curieuse de tout et avide de savoir. Elle a passé une belle enfance, malgré la menace des Wraiths. Puis quand elle a eu 16ans, elle a été contaminé par un virus des réplicateurs (les anites tueuses). Elle avait rien dit à son père, car elle était allée dans un endroit où elle n'avait pas le droit d'aller... Puis aprés 6heures d'incubation, elle a fait un premier malaise, et sa mère est apparu dans un rêve, et elle a aidé à faire son ascension.

Photo
Quand elle était petite fille :

Avec son père

Sa deuxième vie :
Elle vit donc en tant qu'esprit supérieur, elle passe beaucoup de temps à observer les euples de Pégase, et à espérer qu'il s'en sorte toujours. Elle aimerai intervenir, pour les sauver, mais la loi le lui interdit et puis un jour, elle décide de régresser et de retourner à la vie mortelle, avec l'aide de sa mère, elle a renvoie dans une nouvelle vie sur une planète primitive... (elle a oublié cette partie de sa vie et tout ce qui va avec!)

Troisième vie :
Anastasia arrive donc sur cette planète, sans aucun souvenir des ses vies précédentes, puis petit à petit, des flashs de sa première vie, lui revient, et un jour, l'équipe de Sheppard arrive sur sa planète, les relations entre les gens d'Atlantis et ceux de la planète sont amicaux. Mais Anastasia flash tout de suite sur Rodney, et dans une discussion, elle lui parle d'Atlantis et de son côté Rodney, lui revèle qu'ils viennent de là-bas Anastasia souhaite rentrer sur Atlantis. Elle dit au revoir, au peuple qui l'a accueilli et retourne sur Atlantis où de nouvelles aventures l'attends...

Photo
Le monde Petrociope

Le repas avant le départ de la planète pour Atlantis

Description physique :
Elle a de longs cheveux châtains. Elle a les yeux marron-vert. Un visage assez rond et les joues arrondis quand elle sourit. Elle a les lèvres en forme de cœur et d'un joli rose doré. Elle est de petite taille, elle atteint les 1,50m, et une taille plutôt moyenne, ni grosse, ni fine. Ses jambes ne sont pas longues, mais pas trop courte non plus... Elle se maquille rarement, seulement pour les grandes occasions...Elle s'habille normalement, elle aime bien le drapeau du canada, elle a emprunter une veste militaire de Rodney.

Description morale :
Anastasia est une jeune fille douce et gentille, elle veut aider le monde autour d'elle, en le rendant meilleur. La plus belle de ses récompenses est un "merci"... Elle ne voudrait jamais oté une vie, car d'autres seraient tristes...Elle est plutôt intelligente et pleine de vie.. Mais comme tout le monde, elle a de nombreux défauts, les siens sont l'impatience, le bavardage, elle parlait beaucoup, et dit souvent des trucs qu'elle ne devrait pas dire, elle est incapable de garder un secret, peut-être que si sa vie en dépendait. Elle est un peu excentrique et aime être au courant de tout, elle est beaucoup trop curieuse... Elle a un petit faible pour Rodney, et attribué le rôle de grand frère à Ronon.

Célébrité de l'avatar : :Anna Popplewell
Code du règlement : OK

Voilà!
Mon petit personnage? Qu'en pensez-vous?
A trés vite!!
Nana!!

(si les photos plaisent pas je peux les enlever, il y a pas de souci!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 13:40

Bonjour et bienvenue.

Ca change d'avoir une presentation illustré ^^... Je te valides, bon jeux parmis nous.

Mister Admin est partit alors tu faires la fête et foutre le bordel pendant qu'il est pas là, moi ze ne dirais rien xpdr.

**cours dans ses quartiers pour pas se faire avoir par john**

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 13:56

Bienvenue, Anastasia Wink

Alors, comme ça, tu as un faible pour Rodney ? Je te préviens tout de suite, ne lui fais pas les yeux doux, ou tu auras affaire à moi Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 13:57

Bienvenue!
A ce rythme je vais avoir pleinnnn D'amis pour jouer d'ici peu!! ^^
* se tourne vers sa maman*
Regard maman, elle veut te voler ton amoureux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:03

MDR mais c'est que Roro il a du succés sur ce fofo là on dirait. ralala mes femmes on se calme, Sam prend de la graine sur Maélie, elle prend ça en bien toi... ben toi tu vois le mal partout mdr.

Welcome Sweety Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:05

Moi, je vois le mal partout ? Fais attention à ce que tu dis, ou tu pourrais le regretter ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:05

mouais mouais mdr *sifflote*
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:07

Bon les n'amoureux on se calme ou je vous envoi ronon sur vot' tronche moi mdr.... il y a une inocente en premiere ligne !

Maélie vient voir tata Jenny on va aller mangé une glace avec Mégane mdr *vive la garderie sur ce fofo*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:09

Merci de cet accueil!
Ca me fait un peu peur, ne me tue pas Sam, je serais gentille!!
Tout le monde à l'air de bien s'amuser ici!!
je suis contente d'être ici et je vais de ce pas me lancer dans un RP quelque part? Y-a-t-il un endroit où débute, ou est-ce que je peux aller n'importe où?
A trés vite!!
Nana!!
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:14

Ben vu que tu as dit que tu étais sur Atlantis dans ta presentation tu peux aller posté dans tes quartiers par exemple.

Topo atlantis : nous avons 3 ado - Maxine 17 ans - Anastasia 16 ans et Jason 14 ans mdr

Et deux petite : Maélie 6 ans et Mégane ahem 4 mois (mais on l'a fait qu'interargir dans nos post notamment les parents xD surtout john qui veux pas la laisser mdr, il est pas preteur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:16

Ca c'est sûr qu'il est pas prêteur ... je dois batailler ferme pour l'avoir, la petite mégane ... et je l'ai encore jamais eu ... heureusement que j'ai ma fille, même si elle est pas ma vraie fille^^
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:22

Mais t'inquiète si un jour on fait cra..... ahem je te la refourguerais en triple vitesse mdr

Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:35

Welcomeeeeuuuuuuuuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 14:38

Merci de ton accueeeiiiillllllll
J'espère me plaire ici et bien m'amuser!
A trés vite!!
Nana!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia Mer 3 Sep - 15:15

Bienvenue à toi mon amie !

Tu as oublié ma petite Harmony qui a quand même presque 15 ans, Jenny ! XD

Je t'aurais bien accueillie mais, je suis en mission sur une planète avec Larrin ! ^_^

On va casser du Wraith, on va casser du Wraith ! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia

Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant