Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Première visite de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 14:31

Anastasia était arrivée dans la cité depuis quelques jours, elle avait passé des tests médicaux avec le Docteur Beckett, qu'elle appelait déjà Carlson, elle le trouvait trés gentille.
Elle marchait dans un couloir a essayé de se réparer à nouveau à travers les couloirs d'Atlantis. Ses pas la conduisit devant une porte qu'elle ouvrit.
Sans y entrer, elle regarda la pièce. C'était un laboratoire vide, c'était celui de son père, c'est ici qu'il faisait ses expériences. Elle avais passé de nombreuses heures à le regarder travailler, il lui avait expliquer chaque chose qu'il faisait même si elle avait encore du mal à se souvenir de tout. Elle avait malgré tout l'impression qu'il était encore dans la pièce à travailler. Une larme coula le long de sa joue, il lui manquait beaucoup.
Revenir ici ravivait de nombreux souvenirs, sans doute qu'il y en aurait des tristes, mais dans l'ensemble, elle avait eut une vie heureuse, avec père aimant et des amis dans la cité.
Il ne restait plus qu'à se refaire une vie ici, avec les terriens, elle était sûre de pouvoir se faire des amis ici.
Elle essuya ses larmes et se retourna pour faire face à une personne, confuse, elle dit :

"Bonjour, je suis désolée, je savais pas qu'il y avait quelqu'un, je ne vous avais pas vu! Vous auriez pu dire que vous étiez là quand même, voilà j'ai l'air d'une petite idiote à parler pour rien dire. Au fait, vous êtes qui?" demanda-t-elle en fait, en s'arrêtant de parler dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 14:59

(hj: ze m'inscruste ^^)

Jenny était en train de se balader dans les couloirs en cet après midi. Elle avait quitté ses labos pour faire une petite pause et allez se resourcer en cherchant un café au mess. La scientifique descendit deux escaliers et arpenta de nouveau les couloirs, elle tourna à une intersection et ne vit pas la jeune fille devant elle... de justesse, elle s'arrêta pour ne pas la percuter.

"Bonjour, je suis désolée, je savais pas qu'il y avait quelqu'un, je ne vous avais pas vu! Vous auriez pu dire que vous étiez là quand même, voilà j'ai l'air d'une petite idiote à parler pour rien dire. Au fait, vous êtes qui?"

"Sorry.. je ne voulais pas vous... te faire peur" fit-elle en la détaillant du regard, en passant directement au tutoiement, la scientifique préférait tutoyer les ados, c'était toujours mieux.

Une jeune fille, encore, sur atlantis ? ca devenait une mani m'enfin, d'ici peut on pourrait ouvrir une garderie, ça ferait la joie des militaires ^^.

"Je m'apelle Jenny Sunrise.... et toi qui ... est-tu je ne t'ai jamais vu ici auparavent" fit-elle d'une voix douce en remarquant que la jeune fill avait un regard assez triste et les yeux brillant.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 15:17

"Sorry.. je ne voulais pas vous... te faire peur""Je m'appelle Jenny Sunrise.... et toi qui ... est-tu je ne t'ai jamais vu ici auparavent"
Anastasia regardait la nouvelle venue, elle avait les cheveux châtain, ondulés avec un beau visage. Tchii sourit et expliqua à la jeune femme ce qu'elle faisait sur Atlantis.
"Je suis ici, depuis quelques jours, je visitais la cité. Cette pièce m'a rappelé des souvenirs, c'est ici, que mon père travaillait, il y a longtemps, trés longtemps! fit-elle dans une petite voix triste, il faisait des expériences sur les réplicans, avant la fin de la guerre. Ma mère était une diplomate, mais elle a était tué par des wraiths quand j'avais cinq ans, je m'en souviens pas beaucoup. Et vous vous faites quoi dans la cité?" demanda -t-elle dans un sourire...
Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire ici dans la cité, la plupart était des femmes ou hommes de sciences, comme Rodney ou Carlson, mais il y avait quand même quelques militaires comme John. Elle voyait mal, la jeune femme devant elle, comme une militaire, mais les apparences sont parfois trompeuses..
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 15:29

Jenny écouta attentivement l'adolescente et fronca les sourcils lorsqu'elle lui annonca que son pére avait travaillé ici... et surtotu sur ses recherches en particulier. Mmh cela ne voulait dire qu'une chose, qu'elle était une ancienne. Une veritable ancienne, bon certe un peu jeune, mais s'en été une. Dire qu'elle pensait ne jamais en voir... doucement un fin sourire vint flotter sur ses lèvres.

"Tu es... une lantienne si.. je comprend bien. Je suis vraiment... honorer dans voir une, si l'on peut dire. Nous etudions beaucoup ta culture depuis le temps que nous sommes là. Et si tu dis que cela fait qq jour que tu es ici, tu as dû te familiarisé avec les lieux."

**Jenny elle a déjà habiter ici
- oh mille excuse oups**

"Enfin non oublie, tu as déjà vécu ici.... Quand à moi, je suis une scientifique avec quelque compétance dans l'art du combat. A force de beauté les fesses des gros méchants ça aide" fit-elle d'un petit sourire en humectant sa lèvre inferieur.

"Tu veux qu'on marche un peu" fit-elle en emboitant le pas, commencant à marcher dans les couloirs.

"L'on t'as affecté tes quartiers ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 16:16

"Tu es... une lantienne si.. je comprend bien. Je suis vraiment... honorer d'en voir une, si l'on peut dire. Nous étudions beaucoup ta culture depuis le temps que nous sommes là. Et si tu dis que cela fait qq jour que tu es ici, tu as dû te familiarisé avec les lieux.Enfin non oublie, tu as déjà vécu ici.... Quand à moi, je suis une scientifique avec quelque compétence dans l'art du combat. A force de beauté les fesses des gros méchants ça aide"
Nana sourit à la méprise de la jeune femme, Jenny, elle était heureuse de rencontré une personne comme elle, elle était dynamique et assez drôle. Elle serait ravie de pouvoir lui parler de son père et des choses qu'elle a apprit sur Atlantis, il n'y avait pas eu d'école, sur Atlantis, mais son père lui avait appris beaucoup de choses, surtout sur les sciences, même si elle était incapable de faire des calculs savants ou de parler d'une théorie diverses pendant des heures, quoique elle avait toujours un truc à dire et quelque fois en parlant, son père avait soudain une illumination sur comment faire.
"J'ai bien remarqué que certains semblaient comment dire, impressionnés quand je leur ai dit, que j'avais vécu ici, il y a longtemps. Il est vrai que je me souviens que vaguement de quelques trucs, et que j'ai sans doute fait l'ascension, pour être vivante aujourd'hui,mais je m'en souviens pas," fit Nana dans un sourire.

"Tu veux qu'on marche un peu"
proposa Jenny en avançant dans le couloir. L'on t'as affecté tes quartiers ?"
"Oui, si tu veux, au fait je m'appelle Anastasia Tallus, mais tout le monde m'appelle Nana. Quand j'étais petite, je m'arrivais pas à dire Anastasia quand on me demandait comment je m'appelais, mais seulement Na. Alors ma mère a décidé que je serais Nana.
Je crois que j'ai des quartiers quelques part, mais j'y suis pas encore allée, j'ai été à l'infirmerie, c'est fout le nombre d'examen et de test que Carson voulait me faire passer. "
répondit Nana, en marchant dans le couloir aux cotés de Jenny
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 22:49

"Oui, si tu veux, au fait je m'appelle Anastasia Tallus, mais tout le monde m'appelle Nana. [...]mais j'y suis pas encore allée, j'ai été à l'infirmerie, c'est fout le nombre d'examen et de test que Carson voulait me faire passer. "

Jenny fit un petit sourire à son anecdote de son enfance. Elle devait se sentir assez exclu des autres vu que maintenant seul des terriens ou Pégasiens peuplaient Atlantis. Mais après tout elle était de nouveau chez elle et avec le temps elle ferait certainement des rencontres et s'adapterait de nouveau à cette nouvelle vie, à ce nouveau depart.

"Je sais qu'il aime faire beaucoup de chose sur de nouveaux membres mais ne t'inquiète pas maintenant c'est passé. Quand à tes quartiers... je ne sais pas si tu pourrais encore les avoir. Ca se trouve quelqu'un occupe déjà ces lieux... mais on peut peut-être en trouver d'autre ? .. certain on été refait à neuf et n'attende que d'être habité"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 3 Sep - 23:06

"Je sais qu'il aime faire beaucoup de chose sur de nouveaux membres mais ne t'inquiète pas maintenant c'est passé. Quand à tes quartiers... je ne sais pas si tu pourrais encore les avoir. Ca se trouve quelqu'un occupe déjà ces lieux... mais on peut peut-être en trouver d'autre ? .. certain on été refait à neuf et n'attende que d'être habité"

Nana regarda devant elle, il est vrai que c'était étrange de revenir ici et encore plus de ne trouver personne qu'elle connaissait. Et ses anciens quartiers sont sans doute occupé par quelqu'un d'autre de la Terre. Mais de toute façon, il n'y avait sans doute plus rien à elle. Il y avait sans doute d'autre Latiens qui avaient pris sa chambre aprés sa mort. Et ses affaires ont été ramené sur Terre.

"Oui c'est vrai, il doit y avoir quelqu'un d'autre, mais je vais bien me trouver un endroit pour m'installer. Sinon, que faites-vous pour la galaxie de Pégase? Et la Terre comment-elle? Je sais pas certains des votre que la Terre est trés belle, accueillante, et chaleureuse, Carson m'a parlé de son pays l'Écosse. "

Nana avait envie de découvrir ce peuple, quand on réfléchis, elle est un peu leur grand-mère. La jeune fille sourit à cette idée. Elle est presque la plus jeune et à la fois, elle est la plus vieille. C'est marrant!
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 17:15

"La terre... je ne sais pas comment te la décrire... ell est très vaste avec plus de 6 milliards de personne... Il y a des querelles entre les pays et elle a connut notamment des guerres comme toute les planétes, je presume. La bêtise Humaine on ne la changera pas malheureusement."

Tout en continuant a marcher dans les couloirs, la scientifique prit un tournant qui allait mener bientot dans la section des quartiers, sachant lesquel lui attribuer, vu que dans une certaine section certain avait été rénové.

"Sinon je peux te parler d'ou je viens... je suis née au canada. Pays qui est situé au dessus des Etats-Unis. La vie là-bas est assez calme, les gens sont aimable et très acceuillant. Ce n'est pas la même mentalité que certain autre pays... mais je suis sûr que dans des livres tu apprendras tout ceci."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 18:56

"Les Etats Unis ont les têtes les plus corrumpues de la Terre...il est facile d'y rester en vie quand on a...de quoi payer"

Comme à son habitude John arrivait toujours quand il ne fallait pas. Mais il avait aussi le chic de débusquer Jenny aussi et toujours par derrière, toujours en se saisissant de ses hanches...enfin non...ça c'était nouveau. Il lui baisa la nuque.

"Comment va donc mon petit levé de soleil chéri mh...."

Il la lacha, observant Anastasia.

"Tiens, elle est en vie....intéressant"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 19:28

La jeune femme lui parla de la Terre, était attristé d'apprendre que les hommes pouvait faire des choses aussi stupide que les guerres. Les guerres n'apportaient que malheur et tristesse. Même la guerre, contre les Wraiths, Nana ne l'aimait pas, quand elle avait parlé à son père, il avait prit un air triste, sans doute que les Wraiths lui rappelait la perte de sa femme. Un homme arriva et attrapa Jenny par les hanches, et lui embrassa la nuque en disant :

Nana sourit à cette phrase, il semblait gentil, cette homme. Puis la lâcha et se tourna vers Nana et l'observa un moment avant de lâcher :
Nana le regarda un moment, se demandant pourquoi, il disait cela... Mais elle ne posa pas de question et se contenta de sourire en se présentant :
"Bonjour, je m'appelle Anastasia et vous?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 19:34

"Les Etats Unis ont les têtes les plus corrumpues de la Terre...il est facile d'y rester en vie quand on a...de quoi payer"

Jenny ralentit le pas en reconnaissant cette voix, elle s'arréta prête à se retourner mais quelque chose lui en dissuada. En effet des mains lui encercla ses hanches et un baiser ne tarda dans son cou.

Elle poussa un soupir c'était lequel ? bonne question si en plus le bad se mettait à ses attentions, elle ne s'y retrouverait vraiment plus où alors c'était le vrai mais il ne ferait pas ça devant quelqu'un, il étiat plus discret.

Elle se retourna.

**vrai ou faux
- ben détail le du regard et ecoute ce qu'il a dit
- je.. sais... pas vraiment.**

"Tu la connais ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 19:38

John sourit, s'avançant d'un pas vers la jeune femme. Elle était si fraiche, si...adorable que John en aurait presque mangé. Il se lécha la lèvre inférieure.

" Colonel John Sheppard"

Il lui prit sa amin, lui en baisant le dos avant de la lacher.

" enchanté jeune fille..."

Il avait le regard pétillant, quand il se tourna vers Jenny.

" Une vague connaissance...."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 20:03

En le regardant faire, elle fit un sourire qui ne l'était pas vraiment, mais disons que la scientifique avait enfin réussit à le différencier et ce n'était qu'autre que.... *roulement de tambours* John Bis. Raaah mais c'est pas possible comment il pouvait se comporter, ça lui donner des envies de.... de mordre !

" Une vague connaissance...."

**mouais ben vu ton air....**

"Oh vraiment.... mineur je te previens" fit-elle en ayant remarquer son regard, et ce regard là ooh dieu sait à quel point elle le connaissait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 20:08

"Et alors?...serais-tu jalouse?"

Il leva un surcil, comme amusé. Il finit par avoir un petit rire tout en croisant les bras.

" Je me suis déjà servi...pas besoin de recommencer....a moins qu'elle ne soit comme celle qui m'est tombé dessus et que l'on se retrouve en salle de torture qui n'existe pas ici, je n'ai aucun autre intérêt de la regarder que par politesse...ce qui soit dit en passant...n'est pas du tout la même chose pour ton cas Jenny choux"

Il se tourna vers Anastasia.

"Mille excuse que tu entends ça petite, mais dans ma dimension tu étais une vraie garce...."

HJ: rien de personnel, je suis méchant jusqu'à la moelle, même au dela de la moelle, il est bien normal que je n'ai aucun scrupule ahem
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 20:22

Jenny laissa échapper un "Ah" tout en riant légérement avant de secouer là tête.

"Soit sûr d'une chose, je ne suis pas jalouse de toi, ça... non"

" Je me suis déjà servi...pas besoin de recommencer....a moins qu'elle ne soit comme celle qui m'est tombé dessus et que l'on se retrouve en salle de torture qui n'existe pas ici, je n'ai aucun autre intérêt de la regarder que par politesse..."

**Ok... a croire que tout ce qui sont censés être du bon côté ici sont du mauvais de l'autre côté
- Indeed
- En tout cas il la touchera pas, chouette ça éviteras des heures sup à heightmayer
- ahem parle pour toi
- c'est oublié cette histoire so shut up !**

"ce qui soit dit en passant...n'est pas du tout la même chose pour ton cas Jenny choux"

A cette phrase la scientifique le regarda avant de détourner le regard tout en se tendant, elle inspira avant de bloquer sa respiration... foutu du de merde. Il aurait du resté à l'infirmerie tien... au moins quand il était là-bas elle se sentait plus... en sécurité on va dire.

"Mille excuse que tu entends ça petite, mais dans ma dimension tu étais une vraie garce...."

"C'est ça va donc la traumatiser, c'est ce que tu sais faire de mieux"

Elle se tourna vers la jeune fille en souriant légérement.

"Ne t'inquiète pas.... il ne te fera rien ici, sinon il sait très bien ce qu'il l'attends"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite de la cité

Première visite de la cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant