Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Première visite de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 20:40

Pendant une dizaine de minutes , Nana regardait le couple se chamaillait, ils étaient marrant, Nana ne pu s'empêcher de sourire en suivant la parole des yeux, comme une balle lors d'un matche de tennis.
Mille excuse que tu entends ça petite, mais dans ma dimension tu étais une vraie garce...."
"C'est ça va donc la traumatiser, c'est ce que tu sais faire de mieux"
"Ne t'inquiète pas.... il ne te fera rien ici, sinon il sait très bien ce qu'il l'attends"

En revanche quand elle entendit parler d'une dimension parallèle, là ça la captiva d'avantage, de savoir comment les choses évoluaient dans une autre dimension, dans un monde où les choses étaient diffèrentes :
" Non, c'est pas grave au contraire, j'aimais vous voir parler comme ça, ça se voir que vous entendez plutôt bien! En revanche, j'aimerais beaucoup en savoir d'avantage sur mon double, dans cette dimension, ça m'intéresse beaucoup. Vous voulez bien m'en parler" demanda-t-elle poliment à John les yeux pétillants de curiosité....Elle regarda aussi Jenny, dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 23:40

"Ah tu vois...cette petite sait exactement ce qu'elle veut"

John fit le tour, posant ses mains sur les épaules de la jeunes filles.

" Il ne faut jamais réfréner la curiosité de ces chers petits...si...curieux et plein d'éveil et de question...tu ne vas tout de même pas lui gâcher l'occasion d'élargir son savoir Jenny...si?"
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 6 Sep - 23:55

Lorsqu'il fit le tour pour venir poser les mains sur la fillette, elle rumina interieurement mais cela pouvait se voir par le mordillement de sa lèvre inférieure par à coups. C'était vraiment le mal en personne dans certain moment, mais ceci faisait parti de sa personalité corrompue depuis un bout de temps déjà. A ce moment précis, elle croyait revivre l'histoire du grand méchant loup qui essaye d'amadouer les chevreaux enfermés dans la cabane en bois. Elle croisa les bras sous sa poitrine, passant du regard de la petite si... naïve dans ce moment ci et le regard un peu plus sournois de Bad John. Elle recula d'un pas pour s'appuyer contre le mur. C'est avec un regard assombrit qui se repercuté sur son visage qu'elle déclara :

"Bien sûr que non... voyons ! je te laisse jouer ceux qui raconte, c'est toujours mieux que ceux qui font les gestes. Allez raconte à cette petite comment été sa double que je m'amuse a entendre ta nouvelle petite histoire" fit-elle d'un ton presque... sur un ton qui cherchait l'autre en fait.

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 0:16

John s'approcha de Nana, et posa ses mains, sur ses épaules, la jeune fille fut un peu surprise par ce brusque contact mais de dit rien, et John dit :
" Il ne faut jamais réfréner la curiosité de ces chers petits...si...curieux et plein d'éveil et de question...tu ne vas tout de même pas lui gâcher l'occasion d'élargir son savoir Jenny...si?"

Nana regardait Jenny, elle les observer, puis elle croisa les bras sous sa poitrine, elle s'adossa au mur, et répondit d'un ton qui se voulait titillant, pour John.
"Bien sûr que non... voyons ! je te laisse jouer ceux qui raconte, c'est toujours mieux que ceux qui font les gestes. Allez raconte à cette petite comment été sa double que je m'amuse a entendre ta nouvelle petite histoire"

Nana sourit et reportant son regard sur celui qui la tenait, allait-il répondre à Jenny ou à Nana...Elle avait hâte d'entendre l'histoire de son double, dans un monde parallèle...
"C'est vraiment marrant de vous regarder vous titiller comme ça, vous essayer tous les deux d'avoir le dernier mot! Vous êtes têtus tous les deux" fit Tchii en riant. Je peux avoir mon histoire" ajouta-t-elle dans une petite voix coquine, avec un sourire, qui se transforma en petit rire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 1:05

John rit devant la réponse de la jeune demoiselle.

"Bien sûr mon enfant...bien sûr"

Il lui dit cela en lui caressant les cheveux avant de cesser son geste et se mettre également contre le mur. Un couloir n'était pas vraiment un endroit pour raconter des histoires, mais que cela ne tienne, la jeune femme devant lui voulait son histoire.

" Anastasia Tallus...fille du créateur de la pire chose lantienne... à savoir....une arme tirant son énergie du vide...de l'anti matière...de ce que ton double m'a dit en scéance...tu as eu...plusieurs vie dont les souvenirs reviennent progressivement....ton double est née ici sur Atlantis, il y a déjà plusieurs siècles....tu vivais bla bla bla..comme tout le monde...sauf que un jour tu es tombé sur un certain virus réplican qui t'a fait perdre les pédale....tu as tué ta mère....et ton père, il a fait ce que tout parent fait quand sa chère fille a perdu les pédales....psy...cellule de confinement...electro-thérapie, jusqu'au jour et bien...où tu as claqué...rien d'étonnant jusque là....il semblerait que tu ai fait une ou 2 ascension avant de terminer dans un village allié des Sceptes....je me demande encore aujourd'hui pourquoi ils ont des admirateurs...m'enfin bref...l'on cherchait un informateur...et tu étais justement là...c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je ne t'ai pas tué...et je ne le regrette pas...je me suis bien amusé avec ton double....bien sûr je censure certaines choses qui se sont passés en salle de torture, tu me comprendras, Jenny a les oreilles fragiles...tu as tenus vaillemment pendant quoi...3 mois....avant de livrer les premières informations....ce qui nous a beaucoup aidé à casser quelques sceptes et leurs colonies d'adeptes....la dernière fois que je t'ai vu tu étais en cellule...mais en même temps ça remonte à 6 mois....m'enfin bref, tu n'as rien à voir avec ton double...toi tu es pure...ça se voit au premier coup d'ôeil....si pur et fragile....une fleur qui s'épanouie....et qui plus est ton retour est plus glorieux que celui de ton double..non vraiment tu n'as rien à lui envier...en plus elle m'avait mordu...."

HJ: tu m'en voudras pas d'avoir détourné ta biographie.....j'ai fait le coup à jenny aussi expdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 1:29

Nana trouvait cette histoire passionnante, bon a part certains passages qui sont plutôt mauvais, et puis, elle n'avait jamais était torturé, quand même tenir trois mois, elle était fière de son double, dommage qu'elle ne se batte pas pour la même chose. Et puis, elle n'aurait jamais tuée son père ...

[..] m'enfin bref, tu n'as rien à voir avec ton double...toi tu es pure...ça se voit au premier coup d'œil....si pur et fragile....une fleur qui s'épanouit....et qui plus est ton retour est plus glorieux que celui de ton double..non vraiment tu n'as rien à lui envier...en plus elle m'avait mordu...."
Nana ne se qualifiait pas comme quelqu'un de pur, chacun, a une part de pureté et une part d'impureté. Et puis, elle n'était pas si fragile, il est vrai que si elle lui mettait un coup de poing, elle ne lui ferais sans doute pas grand mal, et puis elle ne résisterait pas longtemps à la torture, de toute façon, elle est incapable de garder un secret...

"Où t'a-t-elle mordu?" demanda la jeune fille dans un sourire. Ils étaient tous les deux adossés contre le mur, Nana face à eux, au milieu du couloir, personne ne passait donc elle ne gênait personne...

HJ : C'est pas grave du tout, je l'aime bien ton histoire!!
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 15:34

Jenny écouta non sans un petit ecoeurement la grande et belle histoire de John Bis. Rien a dire il était parfait dans son art... elle entrouvit la bouche lorsqu'elle entendit le passage des oreilles fragile.... avant de le fusiller du regard.

**C'est ça ouais !**

A la fin de son long monologue, elle glissa le regard sur la jeune fille se demandant comment elle allait réagir. Lorsque John lui avait fait mention de sa double elle avait été un peu... choqué et ne comprenait pas comment on pouvait se comporter ainsi, mais là anastasia, ne semblait pas vraiment prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Notamment avec la question qu'elle lui avait posé. Doucement Jenny se décola du mur pour venir poser les mains sur les épaules de la jeune fille, cette dernière étant de dos.

"Je pense que ça n'a pas vraiment d'importance, maintenant que tu as eu ton "histoire"... je vais te montrer tes quartiers"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 18:22

"Je pense que ça n'a pas vraiment d'importance, maintenant que tu as eu ton "histoire"... je vais te montrer tes quartiers"
Nana n'avait pas compris, pour Jenny était intervenu, mais peu importe, elle haussa les épaules, tant pis, elle ne saurait pas où elle l'avait mordu... Elle sourit, et regarda Jenny et dit:
"Oui, allons-y"....

Anastasia commença à marcher dans le couloir, elle se posait quand même beaucoup de questions sur son double, était-elle vraiment si différente, sans doute que oui, mais à part, le physique, elle devait avoir quelques chose en commun, peut-être qu'elle aimait Rodney, elle aussi.... Peut-être que dans une autre réalité, il était ensemble... Elle sourit à cette idée...Mais elle ne vivait pas dans ce monde et donc, elle n'était pas avec Rodney, de tout façon, même s'il était célibataire, il pourrait être son père, peut-être qu'elle devrait s'intéresser à quelqu'un d'autre....
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 7 Sep - 19:49

"Oui, allons-y"....

La scientifique tapota son épaule avant de la remettre dans la bonne direction.

"Tu finiras ton récit une autre fois"

Grand sourire avant de le perdre envers John Bis, puis elle tourna la tête vers Anastasia qui avancait. Jenny la rejoignit et tout deux se dirigérent vers la section des quartiers.

Arrow quartier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 13 Sep - 2:12

John fuiut interrompu et il détestait cela. Il se détacha du mur, observant les deux jeunes femmes s'en aller, les bras croiser, le regard noir.

"Je compte bien" murmura-t-il avant de silencieusement disparaitre à nouveau dans les entrailles d'Atlantis.

=> somewhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 29 Oct - 20:34

Arrow Quartiers de Mary Ann Sanders

Cela faisait près d'une heure que Mary avait quitté ses appartements, elle s'était aventurée dans l'un des couloirs adjacents pour ne pas se perdre, avait salué quelques militaires, scientifiques et médecins qu'elle croisait. Tout ce petit monde lui avait l'air d'être fort sympathique mais, pour le moment, elle essayait de trouver ses marques sans avoir a demandé son chemin. Mary Ann avait l'esprit encombré de mille et une questions sur cette Cité et sur ce pourquoi on l'avait autorisé à rejoindre un programme aussi important que le projet Atlantis... Quelle race nécessitait l'intervention d'une experte en génie génétique ? That's a good question. La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne prêtait aucune attention aux personnes qui l'entouraient et bientôt elle se retrouva dans un couloir désert où seuls le bruit de ses pas et des vagues qui s'écrasaient contre les parois de la Cité brisaient le silence ambiant.

"J'aurais dû suivre l'exemple du Petit Poucet..." dit-elle pour elle-même avant de pousser un long et las soupir.

Elle était tellement désespérée de s'être ainsi perdue qu'elle ne remarqua pas la présence de quelqu'un d'autre derrière elle. Si ladite personne venait à manifester sa présence, elle sursauterait à coup sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Jeu 30 Oct - 22:59

Larrin était en colère. Non pas vraiment en colère, plutôt déçue. Elle arpentait les couloirs pour se calmer, mais finalement, elle dut arrêter, pour s'arrêter de maugérer. Elle s'adossa à un des murs, serrant les dents. Elle avait appris par hasard ce qui c'était passé avec Jenny, et que John en allant la secourir avait aussi été blessé. Inquiète, elle était allée voir à l'infirmerie de quoi il en retournait...mais John ne l'avait même pas vu. Larrin s'était montrée compréhensive, le pauvre homme devait être empris à un véritable ouragon de peur de perdre Jenny. Elle ne l'avait pas approché. Sans doute n'était elle finalement pas la personne avec qui John voulait etre. Mais voilà...les jours avaient passés...et Larrin n'avaient encore eu aucune nouvelles de la part de John. Elle avait appris par d'autres, qu'il avait repris le travail, donc qu'il allait mieux, que Jenny était stable...mais toujours rien...Il semblait l'avoir oublié...lui qui si fièrement avait promis de faire la part des choses. Elle ne l'obligeait pas à lui parler, mais merde, ca ne coutait rien de prendre sa radio et de dire, "hey, je vais bien, je suis pas mort...biz" juste ça aurait suffit. Mais ce n'était pas le cas. Sans doute aurait-elle dû aller vers lui, mais elle en avait marre de lui courir après, de le forcer à la prendre en pitié pour qu'il s'intéresse à elle. Elle goutait à l'amer gout d'être la maitresse de John..et encore...comme si beaucoup de choses étaient arrivés. après tout, il y avait que la précieuse Jenny à la bouche du militaire. Dieu que larrin détestait ce nom. Elle sortit un appareil terrien qu'on lui avait donné et dont on lui avait expliqué la fonction. elle tenta donc d'envoyer son premier message avec ce truc. Un message à l'attention de son cher et tendre. Elle ne savait pas s'il était arrivé, si elle avait bien suivi la marche à suivre, mais au moins, elle avait dit ce qu'elle voulait dire.

La jeune femme leva un surcil en entendant une jeune femme un peu plus loin s'exprimer avec d'étranges mot. Petit poucet?...Elle ne connaissait pas cette chose, personne, animal...peu importe...mais il semblait que cette femme le regrettait présentement.

" Je ne sais pas si votre Petit Poucet vous a donné un conseil important...mais...si vous continuez tout droit, vous arriverez en salle d'embarquement"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Jeu 30 Oct - 23:11

Mary Ann commençait à se faire du soucis, qui plus est, elle n'avait encore parlé à personne et on ne lui avait toujours pas donné de radio. Elle soupira assez fortement lorsque soudain une fois s'éleva derrière elle.

" Je ne sais pas si votre Petit Poucet vous a donné un conseil important...mais...si vous continuez tout droit, vous arriverez en salle d'embarquement"

"AHHHHH !" suivit d'un énorme sursaut fut sa seule réaction.

Mary Ann fit volte-face, se trouvant nez-à-nez avec une jeune femme qui avait tout l'air de ne pas être d'Atlantis. L'experte en génie génétique posa une main sur son coeur qui battait toujours à 100 à l'heure.

"Vous m'avez fait peur"

*Non sérieux ?
-Shut up*

Elle eut un autre sourire, concernant sa remarque qu'elle avait entendu avant de se mettre à hurler comme une furie.

"Le Petit Poucet est un conte pour enfants dans lequel un petit garçon sème des cailloux pour retrouver son chemin. Merci pour l'info, ils devraient vraiment investir dans des GPS." fit-elle avec un sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 1 Nov - 23:59

Larrin leva un surcil. Elle faisait si peur que cela? Et bien...cela pourrait être utile pour les fêtes de l'horreur. Ne pouvant s'en empecher, elle se passa une main dans les cheveux, comme pour s'arranger un peu la figure. Elle fit un sourire désolée, un peu gênée.

"Vous m'envoyez navrée"

Elle ne le pensait pas vraiment, peut-être parce qu'elle avait l'esprit ailleurs. Son surcil se leva à nouveau en entendant la petite histoire de Mary Ann.

"Pas très efficace comme leçon pour un enfant....je ne..."

Elle fut interrompu par le son de son Pad. Elle le sortit...un e-mail. Elle déglutit et l'ouvrit, le parcourant rapidement, elle serra les dents. Les mots de John la blessèrent. Elle n'était pas comme Jenny, elle avait un tempérament plus chaud, plus brusque, et les mots n'étaient pas son fort. Elle avait sans doute été aggressive, mais le message de son mail avait seulement été l'expression de la peur d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait, il voulait juste dire "Hey, je suis inquiète pour toi, donne moi de tes nouvelles avant que je n'ai plus d'ongles à ronger" mais Larrin était incapable d'écrire cela. Elle se protégeait derrière la provocation. Elle soupira. apparemment aujourd'hui John ne la portait pas dans son coeur. Elle le regrettait amèrement d'ailleurs, parce que lui ne quittait jamais le sien. Remarquant qu'elle avait déconnecté de la réalité , elle se reprit.

"Hum hum...désolée...un message de quelqu'un"

Elle tenta de sourire, mais la boule qu'elle avait dans sa gorge, rendait la chose difficile.

"Alors...comme ça vous voulez investir dans des SPG"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Dim 2 Nov - 11:44

Mary Ann eut un léger sourire, elle ouvrit la bouche pour se présenter et lui expliquer l'intérêt de ce conte pour enfant lorsqu'un bip sonore coupa la généticienne dans sa lancée. Elle jeta un coup d'oeil à l'objet que la Travelers tenait dans ses mains et remarqua son visage se déformer à la lecture de chaque phrases...

"Hum hum...désolée...un message de quelqu'un"

"Pas du Père Noël j'ai l'impression." chuchota t-elle pour elle-même. De toutes manières, Larrin avait tellement l'air ailleurs qu'elle doutait que ça petit remarque lui était parvenue aux oreilles.

Lorsque celle-ci releva la tête et lui sourit, Mary Ann voyait bien que tout n'était que faux semblant. Sa mère lui avait appris à voir les personnes qui sont tristes mais, qui ne le montre pas et Larrin en était l'exemple même.

"Alors...comme ça vous voulez investir dans des SPG"

Mary Ann eut un léger rire, cristallin mais, qui n'est pas désagréable à l'oreille. Elle trouvait la Travelers amusante de par son ignorance.

"Vous n'êtes pas native de la planète Terre à ce que je vois. Il s'agit de GPS Global Positioning System... C'est un petit appareil qui permet de nous situé par géo-positionnement satellitaire. Ca indique la route si vous préférez. Il suffit d'entrer une adresse et il nous guide. Au fait, moi c'est Mary Ann."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite de la cité

Première visite de la cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant